|
Auteur | Message |
---|
☞ MESSAGES : 2 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/06/2012
| Sujet: AJ Adeney Ҩ underco' Lun 18 Juin - 15:20 | |
|
titre de l'histoire Ҩ
Cette partie est entièrement (ou presque) libre. La seule restriction est que nous voulons l'histoire de ce merveilleux personnage qui veut nous rejoindre. Qu'elle soit sous forme de résumé, d'anecdotes, de séquences de journal intime, ... cette partie sera parfaitement lue par un de vos admins chéris. Mais ces mêmes personnes demandent tout de même un certain niveau d'écriture : il est demandé un minimum de 600 mots ( ce lien vous mène à un compteur de mots), et un minimum de fautes d'orthographe (word, ou BonPatron en cliquant ici). Sur ce, nous vous souhaitons bon courage pour la réalisation de votre fiche ! | derrière le masque Ҩ
Bonjour ou bonsoir ! Je m'appelle Marine, et j'ai fêté mes dix-huit ans. J'ai trouvé SHEHERON grâce à BAZZART . Je pense qu'il est tout simplement AWESOME, avec un design de la mort qui tue . Je pense pouvoir me connecter environ 5 j/7. WITH FIRE & BLOOD et j'aimerais ajouter que je me suis permise de changer l'avatar pour Emilie de Ravin, mais si vraiment ça dérange, je peux prendre Tamsin Egerton . |
Dernière édition par Ametys J. Adeney le Lun 18 Juin - 15:34, édité 1 fois |
|
| |
☞ MESSAGES : 67 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 14/06/2012 ☞ LOCALISATION : terres d'haldreïn
| Sujet: Re: AJ Adeney Ҩ underco' Lun 18 Juin - 15:33 | |
| Bienvenue parmi nous Ametys avec Emilie de Ravin! J'adore cette actrice! Bon courage pour la fiche! |
|
| |
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi
☞ MESSAGES : 828 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012 ☞ LOCALISATION : par volen
| Sujet: Re: AJ Adeney Ҩ underco' Lun 18 Juin - 15:37 | |
| Bienvenue parmi nous Souhaites-tu Emilie de Ravin pour ce personnage? Je n'ai personnellement aucune objection, mais il faudra attendre l'avis d'Eleanor, puisque ça la concerne plus que moi et que le pv était à la base avec Tamsin Egerton. Bref, bienvenue, et merci de ton inscription, le staff est là si besoin |
|
| |
☞ MESSAGES : 2 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/06/2012
| Sujet: Re: AJ Adeney Ҩ underco' Lun 18 Juin - 15:39 | |
| Merciiiii Leandra ; Oui comme j'ai mis à la fin de ma présentation, j'ai juste pris Emilie parce qu'il y avait marqué que l'avatar était négociable (et puis Emilie quoi ) mais si elle ne convient pas, je peux changer |
|
| |
☞ MESSAGES : 172 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 28/05/2012 ☞ LOCALISATION : Sur le territoire de Sheheron au nom des Raleigh
| Sujet: Re: AJ Adeney Ҩ underco' Lun 18 Juin - 15:41 | |
| Que de ravissantes jeunes filles en ce moment Bienvenue Princesse ~ |
|
| |
| Sujet: Re: AJ Adeney Ҩ underco' Lun 18 Juin - 15:53 | |
| - Ametys J. Adeney a écrit:
- Leandra ; Oui comme j'ai mis à la fin de ma présentation, j'ai juste pris Emilie parce qu'il y avait marqué que l'avatar était négociable (et puis Emilie quoi ) mais si elle ne convient pas, je peux changer
Aucun soucis miss, à priori tu peux le garder, sauf si Eleanor a une objection Pas de problèmes miss, tu as bien fait de prendre l'initiative. |
|
| |
RHEA ► Keep hope in a world of despair.
☞ MESSAGES : 65 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 09/06/2012 ☞ LOCALISATION : En train de rechercher ma protégée
| Sujet: Re: AJ Adeney Ҩ underco' Mar 19 Juin - 8:17 | |
| Bienvenue parmi nous ma petite protégée |
|
| |
GOD ☞ i'm a fighter
☞ MESSAGES : 980 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012 ☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.
| Sujet: Re: AJ Adeney Ҩ underco' Mar 19 Juin - 14:20 | |
| Ohhhhh Bienvenue parmi nous ! Je te mpotterai pour le lien Ametys-Markus, vu qu'ils sont un peu obligés d'en avoir un Bon courage pour ta fiche |
|
| |
PRINCESS ♔ Daughter of the Sea
☞ MESSAGES : 705 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012 ☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin
| Sujet: Re: AJ Adeney Ҩ underco' Mer 20 Juin - 15:18 | |
| BIENVENUE très chère soeur (enfin j'ai ma soeur de retour (bon même si c'est pas la même personne)) !! Si tu es plus à l'aise avec Emilie y a pas de souci, je te ferais même des avatars si tu veux (tu n'as qu'à m'envoyer un mp pour les vava). Par contre il y a une condition: il faut que tu parles de moi dans ta fiche et pas qu'une phrase hein Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche !! |
|
| |
GOD ☞ i'm a fighter
☞ MESSAGES : 980 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012 ☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.
| Sujet: Re: AJ Adeney Ҩ underco' Mer 20 Juin - 17:04 | |
| - Eleanor O. Adeney a écrit:
- Par contre il y a une condition: il faut que tu parles de moi dans ta fiche et pas qu'une phrase hein
J'adore comme le staff est mégalo : je nous aime. |
|
| |
PRINCESS ♔ Daughter of the Sea
☞ MESSAGES : 705 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012 ☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin
| Sujet: Re: AJ Adeney Ҩ underco' Mer 20 Juin - 17:23 | |
| Oui mais moi je suis sa soeur donc c'est obligé |
|
| |
| Sujet: Re: AJ Adeney Ҩ underco' Jeu 28 Juin - 12:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AJ Adeney Ҩ underco' | |
| |