SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 You and me together nothin is better [Arès Blackrain & Eleanor Adeney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

You and me together nothin is better [Arès Blackrain & Eleanor Adeney] Empty
MessageSujet: You and me together nothin is better [Arès Blackrain & Eleanor Adeney]   You and me together nothin is better [Arès Blackrain & Eleanor Adeney] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:41

You and me together nothin is better [Arès Blackrain & Eleanor Adeney] 718951richardmadden03 You and me together nothin is better [Arès Blackrain & Eleanor Adeney] 587229Sanstitre005
ღ You and me together nothin is better ღ

Eleanor jubilait. Enfin ! Enfin seuls. La seule raison qui l’avait maintenu éveillée c’était de le revoir. De pouvoir lui parler, l’entendre rire et sentir sa présence. C’était à tout cela qu’elle pensait pendant le long voyage vers Noirpalais. Elle ne pensait à rien d’autre. Arès Blackrain. Son cher cousin mais surtout son seul et unique amour. Un amour secret mais elle espérait qu’un jour ils pourraient se montrer ensemble. Hélas elle avait été fiancée à un autre, un homme qu’elle ne connaissait pas et qu’elle ne voulait pas connaître. Car dans son cœur il n’y avait de la place que pour Arès.

Ils marchaient ensemble vers les jardins. Eleanor voulait admirer les roses d’hiver. Du moins c’était l’excuse qu’elle avait trouvé pour entraîner Arès avec elle et laisser en plan Markus et Ametys. Qu’importe ! Elle était trop heureuse pour se soucier des conséquences. La joie la transportait et elle semblait voler. La neige crissait sous leurs pas tandis qu’elle marchait de plus en plus vite.

Une fois arrivée dans les jardins, elle se mit au sautiller vers les rosiers. Elle se pencha vers une fleur et admira sa robe rouge saupoudrée de neige blanche. Comme cela était beau ! Peut-être qu’un jour si elle épousait Arès, les gens de Denerim la nommerait la rose d’hiver. Elle sourit à cette pensée. Jamais elle ne serait plus heureuse que si elle épousait son bien aimé. Le destin voudra-t-il bien les réunir ?
Arès n’avait pas prononcé un mot depuis qu’ils avaient quitté le palais. Lui en voulait-il de l’avoir arraché de cette manière à son frère ? Elle espérait le contraire mais il lui fallait en être certaine, quitte à gâcher ce moment d’intimité tant désiré.

« Tu ne dis rien. Aurais-tu perdu ta langue ?»

Elle quitta l’observation des roses pour se tourner vers lui. Ô comme il était beau ! Si fier et noble dans son manteau de fourrure brune. Ses belles boucles auburn s’embrasaient dans la lumière du soleil et ses yeux bleus la transperçaient comme une dague. Sa mâchoire était celle d’un homme déterminé et il était fraîchement rasé. Il ferait un farouche seigneur du nord s’il en avait l’ambition. Eleanor le dévorait littéralement des yeux en attendant sa réponse. Elle voulait qu’il la prenne dans ses bras et qu’il lui murmure à quel point elle lui avait manqué et qu’il ne la laisserait jamais partir. Elle voulait s’abandonner contre son torse musclé et ne plus penser à rien d’autre qu’au bonheur d’être avec lui.


Dernière édition par Eleanor O. Adeney le Mar 20 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PRINCE ☞ somehow i got caught up in between

Arès G. Blackrain

Arès G. Blackrain
☞ MESSAGES : 203
☞ ARRIVÉ(E) LE : 29/02/2012
☞ LOCALISATION : à Denerim, pris en otage par les Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: courage, strength and honor
☞ HISTOIRE:

You and me together nothin is better [Arès Blackrain & Eleanor Adeney] Empty
MessageSujet: Re: You and me together nothin is better [Arès Blackrain & Eleanor Adeney]   You and me together nothin is better [Arès Blackrain & Eleanor Adeney] Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:00

« Arès, peut-être pouvons-nous accompagner nos chères cousines à leurs appartements ? Ils sont de toute façon sur la route pour aller aux miens. » Je hochais la tête alors que mon frère prononçait ces mots. Bien entendu, nous allions jouer le rôle de guide et de gardien pour les soeurs Adeney. Il ne fallait pas qu'un quelconque malheur ne leur arrive sous notre garde. Soudain, Eleanor attrapa son bras et elle s'écria qu'elle voulait aller admirer les fleurs de l'hiver. « J’ose espérer mon cher Arès que tu ne comptes pas me laisser seule admirer la beauté de ces fleurs. » J'allais m'épandre en diplomatie et lui répondre que rien ne m'enchanterait plus, et je le pensais. Mais elle ne m'en laissa pas le temps, et m'attira loin de nos fratries.

Je la laissais me guider jusqu'à l'endroit du petit jardin, jardin que je connaissais bien, et elle aussi, à en juger par la sûreté de ses pas. Elle semblait savoir exactement où aller. Nous arrivions bien assez tôt près du petit jardin étroit que je chérissais tant en étant enfant. Elle me lâcha et s'aventura de quelques pas un peu plus loin. Je gardais mes yeux sur elle. Sa vivacité et sa spontanéité me firent sourire, rappelant à ma mémoire des souvenirs chéris et enfouis trop profondément de notre enfance à tous les deux, des délicats moments que nous avions passé ensemble. Trop peu. Et trop lointains. Une fleur légère, teinte d'un violet aussi délicat que profond attira mon regard, et tandis qu'Eleanor virevoltait parmi les bougeons, je me penchais pour a cueillir, avant de la dissimuler derrière mon dos.

Elle m'adressa la parole, et sa voix sembla résonner et réverbérer sur la neige fraîche. « Tu ne dis rien. Aurais-tu perdu ta langue ? » Je ne pus m'empêcher de sourire à nouveau, sentant un léger pincement au coeur. Elle se tourna vers moi, me fixant intensément, avec un air espiègle et charmeur. Je lui retournais le même regard, pendant un moment, avant de m'avancer vers elle, faisant crisser mes bottes sur la neige. Je m'arrêtais à sa hauteur un instant, et lui tendis la fleur avec un geste lent. J'étais simplement subjugué. Elle m'avait tant manqué. Et là, à contre jour, dans la lumière du soleil, elle ressemblait plus à un ange qu'à une simple mortelle. Si pour l'instant je ne pensais qu'à la chaleur de ses mains et à la douceur de ses lèvres, je tentai de ne pas me laisser ensorceler si facilement. C'était un défi, une sorte de jeu, entre nous. Ca l'avait toujours été. Même si à présent, c'était réel. Un sourire éclaira son visage, et à nouveau, j'oubliais ce que je voulais lui dire. « Ton sourire vient de me dérober mes mots. » lui dis-je, le sourire aux lèvres ,et pourtant on ne peut plus sérieux. Je lui offrais mon bras, et nous marchions un petit peu. « Comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

You and me together nothin is better [Arès Blackrain & Eleanor Adeney] Empty
MessageSujet: Re: You and me together nothin is better [Arès Blackrain & Eleanor Adeney]   You and me together nothin is better [Arès Blackrain & Eleanor Adeney] Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:56

You and me together nothin is better [Arès Blackrain & Eleanor Adeney] 718951richardmadden03 You and me together nothin is better [Arès Blackrain & Eleanor Adeney] 587229Sanstitre005
ღ You and me together nothin is better ღ

La neige faisait un tapis et tous les sons étaient atténués. C’était comme une sorte de bulle immaculée qui les enveloppait comme un doux écrin. Ils étaient comme seuls au monde dans ce jardin enneigé. Par un tel froid peu de personnes s’y aventuraient. Mais le froid ne les dérangeait pas. Leur tendresse mutuelle leur tenait chaud. Le monde n’avait plus aucune importance à ce moment là. Il n’y avait que lui. Rien d’autre n’existait en dehors de ce jardin. Confinée dans cet espace, elle e s’était jamais sentie aussi libre.

Les battements de son cœur s’accélérèrent quand Arès lui sourit. Ô quel sourire, capable de faire fondre la neige de Denerim. Et quel regard ! Aussi espiègle et charmeur que celui le sien. Eleanor ne put s’empêcher d’esquisser l’ombre d’un sourire. Il était de bonne humeur c’était déjà cela. Et il ne lui en voulait pas de l’avoir extirpé du palais aussi vivement qu’une bourrasque. Arès marcha vers elle et ce fut à peine si elle entendit le son de ses bottes sur la neige tant son cœur battait la chamade. Ô quel effet il avait sur elle. Il la mettait dans un état second. Par bien des côtés Eleanor se sentait encore comme une enfant. Elle ne se voyait pas comme une adulte, elle se sentait différente d’eux. Mais elle savait bien qu’elle n’était plus une enfant. Son intérêt pour le monde le prouvait bien. Elle voulait connaître les problèmes de son peuple et les enjeux de la politique. Elle voulait avoir son rôle à jouer dans le grand échiquier des souverains. Le jeu du trône. Qui aura le dessus sur les autres ? Le vainqueur aura fait ployé le genoux des ses adversaires jusqu’à un nouvel évènement qui relancera la partie. Non elle n’était plus une enfant. Elle était une femme désormais avec les conséquences que cela entraînait. L’amour notamment. Et son amour pour Arès n’était pas celui d’une enfant mais celui d’une femme.

Il ne fallait pas céder. Pas encore. Pas tout de suite. Même si elle en mourait d’envie elle ne devait pas succomber. Cela aurait été trop facile. Certes il lui avait terriblement manqué. Mais elle n’oubliait pas leur jeu. Faire chavirer l’autre en premier. Alors qu’elle croyait sortir victorieuse, il dévoila un nouvel atout. Une rose violette. Douce et délicate. Elle sourit, radieuse, en la prenant dans ses mains. Elle en savoura le parfum sans un mot.

« Ton sourire vient de me dérober mes mots. »

Elle releva le regard.

« Flatteur !»

Il sourit et lui offrit son bras.

« Comment vas-tu ? »

Mi cérémonieuse mi amusée elle lui prit le bras. Puis ils entreprirent de faire le tour du jardin.

« Je vais bien. Parfaitement bien depuis que je t’ai revu. »

Au diable leur jeu ! Il lui avait tant manqué, surtout depuis qu’elle avait sombrée dans la tristesse. Son père était mort et elle avait besoin du soutient de son cher et tendre. Et pourtant elle avait dû attendre sans pouvoir le retrouver. Elle perdait presque toujours de toute manière.

« Tu m’as terriblement manqué ! » dit-elle avant de se jeter dans ses bras. Blottie contre lui elle sentit enfin son cœur s’apaiser.

Mais l’instant de bonheur et de sérénité fut de courte durée. Le monde réel frappait à leur porte. Eleanor entendit des pas crisser dans la neige. La personne avançait très lentement mais en faisant beaucoup de bruit. Trop de bruit pour ne pas être fait exprès. Elle entendit toussoter et elle eut la présence d’esprit de s’écarter d’Arès. Son valet, Eliott fit alors son apparition. Avec son air cérémonieux teinté de goguenardise il fit une révérence et annonça à ses grâces que le banquet allait commencer sous peu. Son altesse la princesse Eleanor était attendue dans ses appartements pour se vêtir pour l’occasion. A regret, poussant un soupir, elle quitta Arès non sans laisser sa main dans la sienne le plus longtemps possible, un geste qu’Eliott fit mine de ne pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

You and me together nothin is better [Arès Blackrain & Eleanor Adeney] Empty
MessageSujet: Re: You and me together nothin is better [Arès Blackrain & Eleanor Adeney]   You and me together nothin is better [Arès Blackrain & Eleanor Adeney] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You and me together nothin is better [Arès Blackrain & Eleanor Adeney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DARK NEWS Ҩ Aaron R. Blackrain
» She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor]
» Ailes noires, noires nouvelles [Arès Blackrain & Ulrich Clarence]
» AJ Adeney Ҩ underco'
» ADENEY ☞ remain calm but hit harder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE REAL WORLD :: chapitre I-