SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ADENEY ☞ remain calm but hit harder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

ADENEY ☞ remain calm but hit harder. Empty
MessageSujet: ADENEY ☞ remain calm but hit harder.   ADENEY ☞ remain calm but hit harder. Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:37



MAISON ADENEY


REINE
SŒUR
HÉRITIÈRE
PRINCESSE
BÂTARD
CATHLYN ADENEY feat. miranda otto
ELIZABETH LULLY feat. keira knightley
AMETYS ADENEY feat. tamsin egerton
ELEANOR ADENEY feat. tamzin merchant
JON LULLY feat. isaac hempstead-wright


HISTOIRE DE CALENHAAD


☞ la capitale de CALENHAAD est NEVARRA.

☞ les ADENEY ont pris le pouvoir par la ruse. ils sont DIPLOMATES.

☞ les ADENEY s'entendent plutôt bien avec les HEYWARD. ils n'aiment pas les BLACKRAIN mais les familles sont liées par mariages. ils seront bientôt liés aux RALEIGH mais il désirent conquérir SHEHERON (l'île).

CALENHAAD se trouve à l'OUEST du continent.

☞ prévoir des vêtements ni trop FIN, ni trop ÉPAIS car il y fait une température MOYENNE. /!\ elle varie légèrement entre le nord et le sud du royaume.

☞ leur emblème est le DAUPHIN & leur château porte le nom de FORT LUNAIRE.



SOUS LUKAS ADENEY : il est le premier grand roi adeney. la famille régnante précédente était celle des tamnell. ils n'avaient eu que des filles, et le peuple commençait à se révolter contre ce roi qui n'hésitait pas à décapiter une enfant critiquant le moindre aspect d'une de ses filles. à la mort de celui-ci, la mère dut régner et ses filles devaient épouser des hommes qui sauraient remettre de l'ordre en calenhaad. parmi toutes les maisons vassales, les adeney se sont révélés être les plus subtiles, c'est pourquoi lukas a pu épouser l'aînée tamnell. devenue une des plus grandes familles, il put donner sa soeur en mariage à un heyward. ne régnant qu'en usant de la diplomatie et de sa rhétorique, il a vite été apprécié. son règne a eu une durée normale, et il est mort lors d'un tournoi organisé à son égard.

SOUS WILLIAM ADENEY : il a hérité de l'art du discours de son prédécesseur. il sait parler au peuple et sait leur donner confiance en leur promettant qu'il ne se lancera jamais dans une guerre qui ne vaut pas la peine d'être vécue. il n'avait pas la bonne réputation de son père, considéré comme un sauveur, mais il essaya de faire de son mieux. il aimait régler les conflits par la parole et ordonnait rarement des condamnations à mort. quand il le faisait, il tenait lui même l'épée qui allait retirer une vie. il a épousé une lully alors qu'il était très jeune : son père lui avait souvent enseigné qu'il fallait à tout prix un héritier mâle pour que le nom d'Adeney se perpétue. il n'a cependant eu que des filles avec sa femme légitime. il a eu un fils, mais quasiment personne ne sait qu'il est le sien. il est mort avant, poignardé par cathlyn dans un élan de colère quand elle a appris qu'il la trompait.

SOUS CATHLYN ADENEY : c'est elle qui a tué le roi william, après avoir appris qu'il la trompait avec elizabeth, sa soeur. elle l'a fait sous l'emprise de la rage et regrette son geste, mais l'acte a été couvert par les quelques gardes présents qui l'ont aidée à monter une fausse histoire. le soit-disant assassin est encore recherché par certaines personnes qui lui étaient loyales. elle a un jugement plus dur que son époux, considérant qu'il était parfois trop « doux ». elle cherche à tout prix à marier ses filles à des hommes facilement influençable, ne voulant pas que l'histoire des tamnell soit également celle des adeney.


FAMILLE LULLY : Noblesse et combat sûrement la famille la plus noble de toutes les familles vassales. elle a su se démarquer lors de batailles contre les autres royaumes, et a su choisir son camp en cas de guerres civiles. cathlyn lully a d'ailleurs épousé le roi william adeney et deux de ses soeurs ont épousé, successivement, le roi aaron blackrain. il s'agit d'une famille qui sait qu'elle a de l'importance et qu'elle a de la valeur comparé aux autres : ils sont donc un peu fiers et orgueilleux, en plus d'avoir une sorte d'autorité naturelle. ils peuvent parfois se montrer sans pitié. Leur emblème est le chat. (ce sont des généralités familiales)

FAMILLE BARTON : Le Sanglier ne plie jamais plutôt en concurrence avec les lully. ils ont longtemps été des très bons conseillers des rois de calenhaad, et depuis les nombreux mariages royaux des filles lully, ils ont quelque peu perdu de leur prestance et de leur autorité. ils restent une famille extrêmement respectée par le peuple, mais ils désirent retrouver leur éclat d'antan, et pour cela, tous les coups sont permis. ils sont en effet ambitieux et nostalgiques, et considèrent que ce le statut privilégié de maison affiliée à la maison royale leur revient. Leur emblème est le sanglier. (ce sont des généralités familiales)



Dernière édition par Markus S. Blackrain le Mar 21 Fév - 7:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

ADENEY ☞ remain calm but hit harder. Empty
MessageSujet: Re: ADENEY ☞ remain calm but hit harder.   ADENEY ☞ remain calm but hit harder. Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:53

cathlyn violet adeney Ҩ
sa seigneurie se nomme Cathlyn V. Adeney née Lully elle est née il y a de cela quarante-huit printemps. Elle vit dans le royaume de Calenhaad, côté cœur elle est la veuve de William Adeney. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Miranda Otto, étrange non ? Elle appartient au groupe Terre de Calenhaad et elle porte officiellement le titre de reine régente. Au niveau de la famille, elle a trois petites sœurs et son mari lui a donné deux filles.

Reine régente de Calenhaad Ҩ Aînée de cette maison vassale des Adeney Ҩ A trois petites sœurs : Kahlan, Eleanor (décédée), Elizabeth Ҩ Elle a épousé le roi William très jeune, juste pour honorer sa famille Ҩ À l'époque, elle le trouvait beau et fort et était folle de lui Ҩ Elle est fière d'être la mère de ses deux filles même si elle regrette de ne pas avoir eu de garçon Ҩ Elle déteste Eliabeth qui a eu un fils bâtard de son époux Ҩ Elle avait convaincu William de marier Eleanor, puis Kahlan, à Aaron Blackrain Ҩ Elle cherche des maris pour ses filles, et elle souhaite que l'aîné se marie à quelqu'un de manipulable Ҩ Elle a fiancé la cadette à Alistair Raleigh, pour créer une alliance Ҩ
Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds Ҩ Elle se sent fragile et le cache en étant dure avec ses vassaux Ҩ Elle reste très douce avec ses filles Ҩ Elle aime commander Ҩ Son avatar et ses prénoms sont négociables Ҩ
─ aaron blackrain « toi, assasin »
Cathlyn accuse Aaron d’avoir tué/empoisonné Eleanor pour pouvoir épouser Kahlan avec qui il avait eu un enfant, alors qu’elle est morte d’une maladie. Aaron accuse Cathlyn d’avoir poignardé son mari, qui était son ami, et s’il n’a pas tort, il n’a aucune preuve. Et même en tant que roi, on n’accuse pas ouvertement une reine. Ils se détestent depuis toujours et l’entente des deux familles tient grâce aux mariages.
─ maison Adeney « against the world »
Même si elle est née Lully, elle est très loyale aux Adeney. Elle sait que leur destin n'est pas de finir comme les tamnell et elle fait tout pour que cette maison survive. Elle n'ignore pas également que si elle réussit à garder cette famille la tête hors de l'eau, les Lully seront récompensés et leur réputation sera d'autant meilleure face aux Barton. De plus, ses filles sont des Adeney, et elle les chérit plus que tout.
─ autres maisons « who isn't us is our ennemies »
Les Adeney sont une famille très diplomate, et Cathlyn a su, avec le temps, s'adapter et travailler son tempérament pour être à la hauteur de cette caractéristique familiale. Ses relations avec les autres rois, sauf exception, sont relativement bonnes. Elle fait en sorte qu'aucune guerre n'éclate et essaye de garder un bon contact avec la plupart d'entre les royaumes.


Dernière édition par Markus S. Blackrain le Ven 10 Fév - 13:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

ADENEY ☞ remain calm but hit harder. Empty
MessageSujet: Re: ADENEY ☞ remain calm but hit harder.   ADENEY ☞ remain calm but hit harder. Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:53

elizabeth rose lully Ҩ
sa seigneurie se nomme Elizabeth R. Lully depuis trente-et-un printemps. Elle vit dans le royaume de Calenhaad, côté cœur elle est célibataire. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Keira Knigthley, étrange non ? Elle appartient au groupe Terre de Calenhaad et elle porte officiellement le titre de sœur de la reine régente de Calenhaad. Au niveau de la famille, elle a deux petites sœurs et une grande et son amant, le défunt roi William Adeney lui a donné un fils bâtard.

Elle sait qu'elle descend d'une maison vassale et qu'elle n'est pas mariée à un roi : elle reste humble Ҩ Elle va bientôt avoir 31 ans Ҩ Elle est la plus jeune de la fratrie en ayant plus de dix ans de différence avec son aînée directe Ҩ Elle n'est pas mariée et ne le désire pour l'instant pas Ҩ Elle a été la maîtresse du roi William, dont elle était amoureuse (réciproque) Ҩ Elle sait que c'est sa soeur qui a tenu le poignard qui l'a tué Ҩ 9 mois plus tard, elle a donné naissance à un bâtard Ҩ Elle ne sait comment réagir face à Cathlyn, elle l'aime et la déteste à la fois Ҩ Sa gentillesse a toujours été naturelle, mais elle considère que Jon, son fils, devrait monter sur le trône à sa majorité Ҩ Elle n'ose cependant rien tant qu'elle ne sait pas si elle a du soutien Ҩ Elle l'éduque dans la perspective qu'il devienne roi un jour Ҩ
Elle a toujours été très ouverte Ҩ En tant que benjamine, elle mordait la vie à pleine dents avant la mort de l'homme qu'elle aimait Ҩ Elle est une excellente actrice et sait cacher ses émotions et son jeu Ҩ Son avatar et ses prénoms sont négociables Ҩ
─ cathlyn adeley « cruel sister »
Elle l'a toujours aimée comme une soeur, mais elle lui en veut énormément d'avoir tué William, même si son geste était incontrôlé. L'image de son amour, mort, la hante toutes les nuits, et elle sait que son fils ferait meilleur roi que ses nièces. Cathlyn a sûrement remarqué cela, et la tension règne entre les deux sœurs.
─ jon lully « my everything »
Jon est le fils d'Elizabeth et William. Il est né plusieurs mois après la mort de son père, et toutes les personnes au courant de la relation secrète du roi ont tout fait pour cacher ses origines. Il est tout ce qui lui reste de cet homme qu'elle a aimé, et elle fera de lui un Adeney. Elle désire le voir un jour porter le nom de Jon William Adeney, et ce jour arrivera.
─ les adeney « strange family »
En tant que tante, elle a toujours pris soin d'Ametys et Eleanor, mais à chaque fois qu'elle les voit, elle y voit Cathlyn. Elle aime ses nièces, mais elles sont un obstacle entre Jon et le trône, malgré leur statut de femme. Selon Elizabeth, elles ne devraient pas devenir reine de Calenhaad... Simplement rester princesses.


Dernière édition par Markus S. Blackrain le Ven 10 Fév - 13:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

ADENEY ☞ remain calm but hit harder. Empty
MessageSujet: Re: ADENEY ☞ remain calm but hit harder.   ADENEY ☞ remain calm but hit harder. Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:53

ametys juliet adeney Ҩ
sa seigneurie se nomme Ametys J. Adeney depuis dix-neuf printemps. Elle vit dans le royaume de Calenhaad, côté cœur elle est à marier. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Tamsin Egerton, étrange non ? Elle appartient au groupe Terre de Calenhaad et elle porte officiellement le titre de reine de Calenhaad. Au niveau de la famille, elle a une petite sœur et n'a aucun enfants.

Héritière Ҩ Elle a fêté ses 19 ans Ҩ Première fille du défunt Roi William Adeney Ҩ Elle a été extrêmement marquée par la mort de son père Ҩ Elle s'est juré d'être la meilleure Reine que Calenhaad ait connu Ҩ Elle espère également retrouver la personne qui l'a prématurément retiré à elle Ҩ Elle est amoureuse d'un homme du peuple Ҩ Elle a longtemps pensé qu'elle ne pourrait pas l'épouser Ҩ Elle sait que sa mère cherche un homme pour la marier, un homme manipulable Ҩ Elle hésite donc à lui parler de ce garçon : soit elle accepte car elle pense que les simples citadins sont des idiots, soit elle lui fait couper la tête Ҩ Elle sait montrer que c'est elle qui détient le pouvoir et est très respectée, par tous Ҩ Malgré sa chevelure blonde, elle ressemble beaucoup à son père Ҩ
Elle est pleine d'énergie et d'idées Ҩ Elle a beaucoup d'autorité, et elle est presque naturelle Ҩ Même si l'homme qu'elle aime n'est pas noble, elle est arrogante et snob Ҩ Son avatar et ses prénoms sont négociables Ҩ
─ Julyan Rambton« the only exeption »
[à créer en scénario] Il est l'homme de sa vie, elle le sait au plus profond d'elle-même. Il est celui qui a retrouvé son ruban quand elle a demandé à une dizaine de gardes de le retrouver dans les ruelles... Elle l'a d'abord snobé, mais lui, subjugué par sa beauté, n'a cessé de la complimenter. Cela a mis du temps, mais elle a fini par succomber, et ils vivent une sorte d'amour "impossible".
─ eleanor adeney « you are me »
Elle la considère comme sa soeur jumelle. Elles n'ont qu'une année de différence, ce qui les a beaucoup rapprochées. Elles ont grandi comme une personne et malgré leurs grandes différences, elle s'adorent. Elle la trouve parfois un peu trop garçon manqué, elle qui est sophistiquée, mais elle ne la juge jamais.
─ cathlyn adeney « to be like you »
Elle est très très proche de sa mère qui fait tout pour qu'elle devienne une bonne reine (selon ce qu'elle entend par reine). Elle sait que si elle s'occupe aussi bien d'elle, c'est pour éviter que la lignée des Adeney ne s'éteigne après aussi peu d'année de règne. Elle admire sa mère et sait qu'elle saura la rendre fière.
─ Margaery Rambton « Blabla »
Ici, c'est le lien. Écrivez autant que vous voulez, peu ou beaucoup. C'est entièrement libre, et ajoutez en autant que vous voulez. Sur ce, nous vous souhaitons bon courage ! (:


Dernière édition par Markus S. Blackrain le Ven 10 Fév - 13:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

ADENEY ☞ remain calm but hit harder. Empty
MessageSujet: Re: ADENEY ☞ remain calm but hit harder.   ADENEY ☞ remain calm but hit harder. Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:54

eleanor odysée adeney Ҩ
sa seigneurie se nomme Eleanor O. Adeney depuis dix-huit printemps. Elle vit dans le royaume de Calenhaad, côté cœur elle est fiancée à Alister Raleigh. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Tamzin merchant, étrange non ? Elle appartient au groupe Terre de Calenhaad et elle porte officiellement le titre de princesse de Calenhaad. Au niveau de la famille, elle a une grande sœur et n'a aucun enfants.

Princesse de Calenhaad Ҩ Elle a maintenant 18 ans Ҩ Deuxième fille du roi William Adeney Ҩ Elle était plus proche de son père que sa mère Ҩ Elle a toujours voulu être un garçon et pouvoir se battre, elle aime monter à cheval comme un homme. Ҩ Son père n'hésitait pas à montrer qu'il aimait ce côté de sa personnalité Ҩ Elle jalouse parfois sa soeur qui est très proche de leur mère et a toujours représenté l'incarnation d'une parfaite dale Ҩ Elle est fiancée à Alistair Raleigh, qu'elle n'a pour l'instant pas rencontré Ҩ Elle vit une amourette avec le troisième fils d'Aaron Blackrain : Arès Ҩ Elle sait que cela ne pourra pas durer à cause de ses fiançailles Ҩ Elle est celle qui fait le plus de bêtises, et elle s'enfuie souvent Ҩ
Elle aime sentir le vent souffler dans ses cheveux car elle se sent libre Ҩ Elle est aventurière et adore se retrouver au milieu d'un conflit Ҩ Elle est très débrouillarde et rusée Ҩ Son avatar et ses prénoms sont négociables Ҩ
─ arès blackrain « impossible »
Elle l'aime, c'est indéniable. Et si elle pouvait choisir son mari, c'est avec lui qu'elle déciderait de partir. Partir... Elle aimerait juste s'enfuir avec lui, et ne jamais revenir ! Pour elle, le mariage est une sorte de prison. Ils se connaissent depuis longtemps (ils sont cousins), et elle lui voue une confiance absolue. Leur amour va prendre un coup avec l'arrivée d'Alistair Raleigh dans la vie de la jeune fille.
─ alistair raleigh « never »
Il s'agit de son fiancé ; elle ne l'a jamais rencontré. Pas même une seule fois. Ce nom résonne comme un vide chez elle, mais elle ne cherche pas à se renseigner sur lui. Quoi qu'elle fasse, elle devra l'épouser de toute manière. Elle n'est pas du genre à se résigner, mais se battre pourrait créer une guerre.
─ les adeney « trouble »
Elle est plus proche d'Elizabeth que de Cathlyn. Elle considère Ametys comme une jumelle même si elle est désolée que celle-ci soit parfois superficielle. Elle adore Jon. Elle se retrouve au centre d'une famille qui est déchirée par des évènements plus ou moins dramatiques, et faire un choix sera dur.
─ Morgan E. Water « I'm glad to met you »
La princesse est ravie d'être protéger par une soeur pourpre. Certes elle sera sous sa garde jour et nuit mais elle n'a rien à craindre cette femme est là dans l'unique but de la protéger. Et surtout c'est une guerrière qui pourra sans doute l'aider à s'améliorer.


Dernière édition par Markus S. Blackrain le Ven 17 Fév - 15:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

ADENEY ☞ remain calm but hit harder. Empty
MessageSujet: Re: ADENEY ☞ remain calm but hit harder.   ADENEY ☞ remain calm but hit harder. Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:54

jon william lully Ҩ
sa seigneurie se nomme Jon W. Lully depuis dix printemps. Elle vit dans le royaume de Calenhaad, côté cœur elle est célibataire non mais. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Isaac Hempstead-Wright, étrange non ? Elle appartient au groupe Terre de Calenhaad et elle porte officiellement le titre de bâtard du roi William. Au niveau de la famille, elle a une mère et n'a aucun enfants.

Noble de Calenhaad Ҩ Bâtard du Roi William avec la soeur de la reine, Elizabeth Ҩ Il a fêté ses 10 ans Ҩ Le plus jeune de la famille Lully Ҩ Il n'a jamais connu son père et ne sait même pas qu'il est de sang royal Ҩ Seules sa mère et Cathlyn sont au courant Ҩ Il a grandi sans nourrice, élevé par Elizabeth Ҩ Il est extrêmement doué au tir à l'arc et à l'esprit stratégique Ҩ Il est silencieux et, sans un mot, écoute toutes les conversations qui l'entourent Ҩ Il possède une cachette secrète à l'orée de la forêt où personne ne l'a jamais trouvé Ҩ Il adore les animaux et préfère jouer avec eux plutôt qu'avec les garçons de son âge qu'il trouve immature Ҩ Il n'hésite pas à frapper quelqu'un si celui-ci lui fait une mauvaise remarque sur ses origines inconnues côté père Ҩ Il protège sa mère et n'hésiterait pas à attaquer un adulte si cette personne l'avait traitée de prostituée Ҩ
Il est très discret et sait se fondre dans le monde pour passer inaperçu Ҩ Il est vif et intelligent, et possède une excellente mémoire Ҩ Comme Eleanor, il aime s'enfuir pour rejoindre sa cachette Ҩ Il ne s'est jamais laissé faire, même du haut de ses 10 ans Ҩ Son avatar et ses prénoms sont négociables Ҩ
─ elizabeth lully « you're mine »
Sa mère est tout ce qu'il a, et n'ayant pas eu de père, il l'aime encore plus. Il part du principe que s'il peut être fier de lui parfois, c'est grâce à elle. Elle l'a éduqué seule, en refusant de se marier pour lui... Elle est à lui, et à personne d'autre.
─ cathlyn adeney « rage »
Il la considère comme le diable. selon lui, elle est tout le contraire de sa mère à lui, et il se pose souvent la même question : comment deux soeurs peuvent être aussi différentes ? Il ne s'en veut pas de ne pas aimer sa tante... Elle ne l'apprécie pas, et ne fais pas attention à le lui cacher.
─ ses demi-soeurs « if only »
Aucun des trois ne savent qu'ils sont liés par william. Petites, les princesses aimaient passer du temps avec Jon, mais Cathlyn a fini par leur interdire indirectement. Eleanor continue à venir lui rendre visite, mais pas Ametys. Il le prend plutôt mal qu'elle n'hésite pas à contrer sa mère pour venir jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ADENEY ☞ remain calm but hit harder. Empty
MessageSujet: Re: ADENEY ☞ remain calm but hit harder.   ADENEY ☞ remain calm but hit harder. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ADENEY ☞ remain calm but hit harder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Only ruins will remain ~ feat. Leandra & Cylas
» AJ Adeney Ҩ underco'
» You and me together nothin is better [Arès Blackrain & Eleanor Adeney]
» J'écris à l'encre de tes yeux [Arès Blackrain & Eleanor Adeney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: RECHERCHÉS Ҩ :: les postes vacants-