SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor] Empty
MessageSujet: She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor]   She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:26



She is my only sister and he is your dear brother

« Arès Blackrain & Eleanor Adeney »


Eleanor chantait sous le regard de toute l’assemblée. Les plus grands seigneurs du continent étaient présents accompagnés de leurs épouses et de leurs enfants. mais Eleanor ne chantait que pour une et une seule personne. De tout son cœur elle dédiait cette chanson à Arès. Elle ne pouvait pas le toucher, elle ne pouvait pas être à ses côtés à cet instant mais sa voix lui était destinée.

La jeune fille sursauta en entendant les verres trembler. Sa voix se perdit dans le silence de la salle. Le seigneur Raleigh se tenait debout, son poing sur la table, les yeux lançant des éclairs. Il était véritablement terrifiant. D’un pas furieux il vint se planter devant Leandra et l’accusa d’être à l’origine de l’enlèvement de son héritier. Eleanor ne pouvait le croire. Ce fut avec un sincère étonnement qu’elle réalisa la disparition de Jehan Raleigh. Le valet posté près d’oncle Aaron surenchérit en annonçant que Markus avait été enlevé. Les autres familles royales déclarèrent à leur tour la disparition de leurs héritiers : Darren Wykehan et surprise Héloïse Heyward. Pourtant c’était sa sœur jumelle Adélaïde qui aurait dû être enlevée. Mais le pire fut d’apprendre qu’Ametys aussi n’était plus présente. Comment avait-elle pu ne pas le remarquer ? Où pouvait bien se trouver sa sœur ? Comment allait-elle ? Lui avait-on fait du mal ? La princesse sentit un poids sur sa poitrine et elle avait des difficultés à respirer. La peur lui saisissait la gorge. Elle lança un regard affolé à Mère. cette dernière semblait toute aussi furieuse que les Raleigh. La jeune se surprit à chercher du regard Alistair qui semblait aussi affolé qu’elle. Pourquoi l’avait-elle regardé ? Mystère.

Mais qu’importe. Elle analysa la situation, elle observa les différents visages et tendit l’oreille à la moindre informations. Impossible pour le moment de se faire une opinion. Il ne fallait pas faire de conclusion hâtive comme Maekar Raleigh. Quels avantages aurait Leandra dans cet enlèvement ? Eleanor ne voyait pas. D’ailleurs elle ne voyait pas qui pourrait avoir des raisons d’enlever tous les héritiers des cinq royaumes. A moins que l’un des enlèvement soit un leurre, une feinte qui couvrirait les organisateurs. Rien de sûr pour le moment.

Arès quitta la pièce précipitamment. Eleanor le suivit non sans difficultés. Les invités formaient une masse compacte qui empêchait quiconque de sortir. Poussant les obstacles, elle réussit à atteindre le couloir mais elle ne vit aucun signe d’Arès. Où avait-il bien pu aller ? Pas à l’intérieur non. Il devait être sorti, déjà parti à la recherche de son frère. La jeune fille se dirigea donc vers l’extérieur quand elle sentit une main autour de son bras.

« Où allez-vous donc aussi promptement ? »

Alistair Raleigh se tenait en face d’elle. L’expression de son visage était difficile à déchiffrer. Elle dégagea son bras et leva les yeux vers lui.

« Je pars à la recherche de ma sœur.»

« Une entreprise dangereuse. Il serait plus prudent de rester ici et d’attendre des nouvelles de la garde. »

« La prudence ne fait pas partie de mes qualités, ser Alistair. Il m’est impossible de rester inactive en sachant que ma sœur est en péril. En tant que fils du prince héritier vous devriez suivre mon exemple et menez une escouade à la recherche de votre père.»
Elle avait dépassé les bornes. Il était inconvenant et même impoli de lui parler de la sorte. Contre toute attente Alistair sourit.

« Vos conseils sont d’or ma lady. Je suis heureux d’être fiancé à une femme aussi avisée. » Il lui prit la main et y déposa un baiser. « Je vais donc m’exécuter. »

Eleanor lui accorda une rapide révérence puis tourna les talons et couru vers la cour. Une fois dehors elle fut saisie par le froid nocturne. Des chevaux hennissaient dans les écuries. Arès était déjà en train d’atteler sa monture.

« Je t’accompagne.»

C’était sans appel.

fiche par century sex.




Revenir en haut Aller en bas
PRINCE ☞ somehow i got caught up in between

Arès G. Blackrain

Arès G. Blackrain
☞ MESSAGES : 203
☞ ARRIVÉ(E) LE : 29/02/2012
☞ LOCALISATION : à Denerim, pris en otage par les Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: courage, strength and honor
☞ HISTOIRE:

She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor]   She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:48



the moonlight escape
.
.

La nouvelle avait jeté un froid. Mon regard se portait sur le valet, puis mon père, le Seigneur Raleigh, et enfin Leandra. Ce dont il l'accusait était ridicule. J'étais persuadé qu'elle n'avait rien à voir avec tout ceci. Si mon père sembla se reprendre rapidement, j'avais du mal à penser clairement. Mon frère. Il avait disparu. Mon frère bien aimé, celui dont j'étais le plus proche, celui qui m'avait toujours soutenu. Il avait été enlevé, sous mes yeux, sans que rien ne soit fait pour l'empêcher. La colère me fit serrer les dents alors que ma main se refermait. Lui succéda en une instant un sentiment de culpabilité. Lui qui avait toujours été là, qui avait toujours la main sur tout... Cette situation là lui avait échappée, et à moi aussi. J'avais failli ce soir. C'en était trop.

Le brouhaha commençant à prendre de l'ampleur, je décrochais mon regard agrippé à la table pleine de vivres, et me tournais vers mon père, qui déjà, tentait de calmer la situation. Je l'appelais, cherchant un guide, un conseil, une autorisation, n'importe quoi qui m'indiquait ce qui était en mon pouvoir. Un regard en direction d'Eleanor me fit réaliser que je connaissais déjà la réponse. Je ne pouvais plus attendre, plus le temps passait, plus la piste se refroidissait. Le temps que les forces soient rassemblées, le groupe serait déjà loin. Bien trop loin. Manquant à attirer l'attention de mon père, je me levais, m'éclipsant du repas. J'allais partir, ce soir, et j'allais retrouver mon frère et la soeur d'Eleanor. Aucun héroïsme ne me guidait, ne vous méprenez pas, mais je détestais être réduit à l'inaction. Et il fallait que je m'occupe l'esprit et les mains pour ne pas me rendre compte que mon seul appui ici avait disparu.

Me glissant hors de la salle de réception, j'ignorais un appel d'un courtisan, et je me précipitais déjà vers les écuries, ma cape noire ornée de fourrure ondulant derrière moi. Arrivé près des chevaux, il ne me fallut qu'une seconde pour attraper une selle et un mords et me diriger vers mon hongre de robe noir jais. Ma précipitation le fit piaffer, et je tentais de me détendre et de poser la selle doucement sur lui. Je me mis à son côté, le visage fermé, passant les sangles dans la fermeture, tirant vers le haut pour la serrer. Alors que j'ajustais les sangles, une voix me fit tressaillir, même si douce, elle était inattendue. J'avais reconnu cette voix, je l'aurais reconnue entre mille. « Je t’accompagne. »

Je me tournais vers Eleanor, les mains toujours empâtées dans les sangles. J'aurais pu tenter de la dissuader, lui rappeler combien les routes étaient dangereuses, de surcroît en pleine nuit. J'aurais pu lui faire comprendre que je n'étais pas en force pour la protéger, que sa présence me déconcentrerait et que je serais moins attentif aux dangers. Tout homme sensé l'aurait fait, il était impensable d'emmener une femme, surtout une femme fiancée et noble en escapade au beau milieu de la nuit, que la raison soit justifiable ou non. Mais lorsque je croisais son regard, je compris que les raisons qui l'avaient poussées à me rejoindre étaient les mêmes que les miennes. Je poussais néanmoins un soupir, fier à la fois de son trait franc de caractère mais désappointé qu'elle soit aussi têtue. Je ne répondis rien. Ils devaient avoir été nombreux à tenter de la décourager, mais personne n'avait réussi. Je ne pouvais empêcher un certain sourire de se frayer un chemin parmi mes traits creusés par l'angoisse. Eleanor Adeney faisait ce qui lui plaisait. Dommage qu'elle ne pouvait pas s'opposer avec plus de raideur à ses fiançailles.

Pour avoir échangé quelques mots avec son futur mari, il ne m'avait pas fait bonne impression. Me demandant des conseils sur Eleanor, comment la séduire, c'était plus que ce que je ne pouvais lui donner. Elle m'était inaccessible, j'en étais au courant, mais il était hors de question que je lui facilite la tache. Que le meilleur gagne après tout. Exaspéré par ses propos, je m'étais retiré le plus vite possible jusqu'à ma table, où j'étais lorsque la nouvelle nous avait été annoncée. Eleanor sembla surprise de mon peu de résistance alors que je lui répondais, continuant à seller mon cheval. « Bien sûr que tu m'accompagnes. » Je n'en avais jamais douté. Elle se dirigea vers une autre monture, mais je l'arrêtais, attrapant son bras, secouant la tête. « Tu montes avec moi. Je te veux avec moi au cas où quelque chose se passe. » Le cheval fut près en quelques secondes, et je montais, puis je lui tendais on bras pour qu'elle s'installe derrière moi. Elle l'attrapa, et tandis que j'attrapais une torche sur un présentoir, je la sentis glisser ses bras autour de ma taille. Un long frisson en rien du au froid me secoua de la tête aux pieds, et nous quittions Noirpalais, dans la discrétion la plus totale, nous engouffrant dans une nuit aussi froide que noire.
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor]   She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:02



She is my only sister and he is your dear brother

« Arès Blackrain & Eleanor Adeney »


Arès s’était tourné vers et l’observait. Il soupira et Eleanor douta pendant un court instant qu’il refuse. Il aurait eut de très bonnes raisons de le faire. Le scandale. Même si la vie de plusieurs personnes étaient en danger, leur réputation étaient en jeu. Non mais quelle conception stupide ! Sa sœur était en péril, son cousin aussi tout comme les autres héritiers, des personnes qui ne méritaient pas la mort ! Mais on se souciait plus du fait qu’une jeune fille sorte seule avec un jeune homme. Peu importe si le jeune homme en question est son cousin. Et peu importe si la raison de leur sortie était de sauver des vies. Il n’y avait aucun mal à cela. Et même à y regarder de plus près leur amour n’avait rien de mal. Ils étaient tout deux sincères et de haute naissance. Rien de s’opposait à leur union. Rien à part les projets de Cathlyn Adeney et Maekar Raleigh.

Finalement il lui sourit. Ho un faible sourire, emprunt de fatigue, mais un sourire qui signifiait qu’elle pouvait venir avec lui. Elle lui rendit son sourire et s’apprêta à prendre son équipement quand il lui attrapa le bras. Il voulait qu’elle monte avec lui au cas où quelque chose arriverait. A deux sur un cheval ils seraient plus lents. Mais elle comprenait son inquiétude alors elle acquiesça. Elle attrapa le bras qu’il lui tendait et se hissa sur le cheval. Passant ses bras autour de sa taille, elle s’agrippa tant bien que mal. Arès donna un léger coup de talons et le cheval se mit au pas. Ils dépassèrent rapidement les écuries puis la cour et enfin le palais.

« Que faisons-nous maintenant ?»

Ses talents de pisteur étaient relativement faible. De plus elle n’avait jamais suivit la trace d’un humain. Elle ignorait comment s’y prendre pour retrouver Markus et Ametys. Tout reposait sur Arès. Elle lui avait toujours fait confiance et ce soir elle allait devoir encore se fier à lui. Elle ne doutait pas. Palpant sa dague à sa ceinture, elle regretta de ne pas avoir pris son épée. Pourvu qu’elle n’ai pas besoin de l’utiliser. Elle regretta aussi de ne pas avoir pris son manteau car le froid se glissait à travers sa robe. Un frisson la parcouru, puis deux. Elle serra les dents pour cesser de grelotter en pestant contre le froid de Farelden.
fiche par century sex.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PRINCE ☞ somehow i got caught up in between

Arès G. Blackrain

Arès G. Blackrain
☞ MESSAGES : 203
☞ ARRIVÉ(E) LE : 29/02/2012
☞ LOCALISATION : à Denerim, pris en otage par les Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: courage, strength and honor
☞ HISTOIRE:

She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor]   She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:39



the moonlight escape
.
.

La torche que j'avais récupérée nous procurait lumière et chaleur. Même si je n'avais pas spécialement besoin de ce dernier, tant la proximité entre Eleanor et moi mettait mes nerfs à vif. Je la sentis bouger légèrement, et un bras se détacha de ma taille pour aller tâter une chose que je ne vis pas. Je serrais la mâchoire, tentant de voir quelque chose dans la nuit noire qui nous encerclait. Le plus judicieux avait été de partir maintenant. Les traces seraient fraîches, et il serait plus facile d'anticiper leurs idées. Peu importe qui ils étaient, je me fichais pas mal de ce qu'ils voulaient. S'ils avaient fait un quelconque mal à mon frère ou à un des autres héritiers... ils le paieraient le pri fort. Je n'étais pas violent, je n'étais pas impulsif. Mais toucher à ma famille était un crime qui ne pouvait se payer que d'une seule façon. Dans le sang.

La voix d'Eleanor me rappela à la réalité, et je desserrais ma mains sur les rênes, tenant toujours fermement la torche. « Que faisons-nous maintenant ? » Pendant un instant, j'en oubliais presque la raison de notre escapade. Cette scène ressemblait à s'y méprendre à celle dont j'avais maintes fois rêvée, elle et moi, partant ensemble, libres comme le vent, nous forger un nouveau nom et une nouvelle vie. Oui, à s'y méprendre. A ceci près que dans mon rêve, personne n'était en danger. Je e e concentrai sur ce que mon frère ferait dans une telle situation. il utiliserait sas tête, et il chercherait à réfléchir et à toujours garder un pas d'avance sur les adversaires. Seulement, il était difficile de faire ces deux choses là. La situation était trop différente, et nous n'avions aucun indice sur l'identité des kidnappeurs. Il était donc impossible de pouvoir prévoir leur comportement. Je fus pris d'une vague de découragement, mais une légère pression des bras d'Eleanor autour de moi me rappela que jen'en avais pas le droit. Pas maintenant.

Nous arrivions à un carrefour, où deux chemins se distinguaient, l'un menant plus vers le nord et le froid, et l'autre descendant littéralement vers le sud. J'arrêtais la monture, prenant une seconde de réflexion. Je regardais au sol. Ce que la torche éclairait ne donnait que très peu d'indices. Je répondis en fin à Eleanor, d'une voix distraite. « Nous cherchons. Ils ne peuvent pas être allés bien loin pour l'instant. Nous devons penser comme eux... » Je marquais une pause, puis repris la parole, ayant fait mon choix. « ...et ainsi penser à l'inverse de nous. Ils ne les emmèneraient pas vers le nord, il fait trop froid, et la route est périlleuse. Ils le savent, et je ne les crois pas stupides. Non... Ils le emmèneront vers le sud. » C'était quelque chose que j'aurais fait. A moins que ça soit une chose qu'ils voulaient que l'on croit qu'ils feraient. Je restais perplexe. « C'est la direction qu'ils veulent qu'on prenne, quitte à bifurquer vers l'ouest ou l'est plus tard. » Je claquais la langue pour que le cheval s'élance vers le sud. « Mais ils ne s'attendent pas à ce qu'on les suive de si près. »
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor]   She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor] Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:04



She is my only sister and he is your dear brother

« Arès Blackrain & Eleanor Adeney »


Il faisait de plus en plus froid à mesure que le ciel se teintait de noir. Le paysage défilait sous leurs yeux dans un silence sinistre. Farelden était une belle région mais avec ces sombres évènements tout lui paraissait lugubre. Jamais les arbres ne lui avaient paru aussi noirs et squelettiques et la lune plus sournoise. Elle formait un minuscule croissant qui gardait jalousement sa lumière. Même la torche d’Arès n’était qu’une étincelle dans le ciel nocturne. La peur lui tordait les entrailles et l’incertitude lui mettait les nerfs à vif.

Arès arrêta son cheval au niveau d’un carrefour. Eleanor observa les routes qui s’offraient à eux. Il y avait le nord et le sud. De sa place la jeune fille ne percevait aucun trace d’un passage récent.

« Nous cherchons. Ils ne peuvent pas être allés bien loin pour l'instant. Nous devons penser comme eux... et ainsi penser à l'inverse de nous. Ils ne les emmèneraient pas vers le nord, il fait trop froid, et la route est périlleuse. Ils le savent, et je ne les crois pas stupides. Non... Ils le emmèneront vers le sud. »

Le sud bien sûr. Le nord n’était pas la meilleure solution pour prendre la fuite. Mais voulaient-ils prendre la fuite ?

« C'est la direction qu'ils veulent qu'on prenne, quitte à bifurquer vers l'ouest ou l'est plus tard. Mais ils ne s'attendent pas à ce qu'on les suive de si près.»

Non sur ce point il avait raison. Ils avaient été les plus rapides. Tandis que les autres s’étaient accusés les uns les autres, le couple était partit sur le champs à la recherche de traces.

«Ils cherchent sans doute un endroit pour les cacher. Un repaire. Peut-être dans la forêt ? Un endroit difficile d’accès où on ne pourra les trouver. Ou bien ils sont en route pour un espace éloigné, assez loin de Farelden pour se sentir à l’abri. »

Cela lui semblait vraisemblable. Ils ne pouvaient pas être sur la route indéfiniment et voyager de nuit n’était pas discret. Ils se feraient repérer. Non ils devaient déjà être cachés. Les choses auraient bien été différentes si elle avait le commandement. Elle aurait sur le champs lancé des recherches, tous les hommes seraient en ce moment en train de retourner chaque pierre des environs. Ce qui la perturbait c’est qu’elle ne comprenait pas pourquoi les héritiers avaient été enlevés. Pour une rançon ? Pour les tuer ? Ce n’avait pas de sens. Pas pour elle en tout cas, pas encore. Mais il fallait qu’elle comprenne. Elle le devait pour pouvoir penser comme eux. Arès avait raison.

Ils s’enfonçaient de plus en plus dans le sud du royaume sans aucun résultat. Aucune trace, aucun indice. Et l’obscurité de la nuit ne les aidait pas. Aucun passant à interroger. Rien. Ils avaient beau avancer et observer la route, ils ne voyaient rien qui pourrait les aider. Eleanor sentit la fatigue et la frustration l’envahir. Mais elle n’osait pas le dire à Arès. Elle ne voulait pas abandonner. Posant sa tête sur son dos, elle resserra ses bras autour de sa taille et ferma les yeux. Juste un moment, pour se reposer.

Elle les rouvrit rapidement, surprise par une secousse. Le cheval s’était arrêté. Arès soupira.

« Peut-être... Peut-être devrions nous arrêter pour aujourd’hui.»

Il avait sans doute raison. S’ils avaient pu découvrir quelque chose, ils l’auraient déjà fait. Ou pas. Car au moment où elle allait acquiescer, son regard fut attiré par une forme. Elle sauta de la selle et saisie la torche des mains d’Arès. Quelque chose bougeait, là, dans les buissons. Une chose qui ondulait et qui à la lueur de la torche se mit à briller. Eleanor s’approcha et saisit la forme dans sa main. Un morceaux de tissus. Elle approcha la torche. De la soie.

«Arès ! C’est un morceaux d’étole. C’est celle d’Ametys, je la reconnais ! Elle est passé par ici, c’est son étole ! »

Son cœur se mit à battre frénétiquement dans sa poitrine. Pourquoi est-ce qu’un morceaux de son étole se trouvait coincé dans les ronces ? Que lui était-il arrivé ?

«Tu… Tu crois qu’ils lui ont fait du mal ? Je ne vois pas de sang mais elle est peut-être blessée ? Ho pitié non ! Faîtes qu’il ne lui soit arrivé. »

Elle essuya une larme mais d’autres vinrent. Sa vue était toute brouillée tandis qu’elle tenait le morceaux de soie contre elle. Par tous les dieux, Ametys devait être en vie.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
PRINCE ☞ somehow i got caught up in between

Arès G. Blackrain

Arès G. Blackrain
☞ MESSAGES : 203
☞ ARRIVÉ(E) LE : 29/02/2012
☞ LOCALISATION : à Denerim, pris en otage par les Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: courage, strength and honor
☞ HISTOIRE:

She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor]   She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:58



the moonlight escape
.
.

Le cheval eut le temps de faire quelques foulées avant qu'Eleanor ne m'adresse la parole. « Ils cherchent sans doute un endroit pour les cacher. Un repaire. Peut-être dans la forêt ? Un endroit difficile d’accès où on ne pourra les trouver. Ou bien ils sont en route pour un espace éloigné, assez loin de Farelden pour se sentir à l’abri. » Je hochais la tête et expirais, dégageant une large fumée de vapeur d'eau dans la nuit noire. La deuxième hypothèse semblait être la plus probable. Ils ne gaspilleraient pas de temps à tourner en rond dans les terres trop proches de leur méfait. Non. Ils iraient vers le sud, c'était certain mais où? Un endroit discret et éloigné, certes, mais il y en avait des millions comme cela sur les terres. Et puis, mon domaine de connaissance s'arrêtait à la frontière de Farelden et des autres royaume. J'avais peu voyagé au delà, à mon grand regret. Je restais silencieux, passant les possibilités dans ma tête. Nous continuions à avancer, doucement mais sûrement. Les températures semblaient s'être rafraichies, du moins, telle fut ma conclusion lorsque je sentis les bras d'Eleanor se resserrer autour de ma taille et sa tête se porter contre mon dos. J'espérais qu'elle ne se faisait pas trop de soucis. Je tentais de rester immobile du mieux que je pouvais, lui offrant chaleur, stabilité et sécurité alors qu'elle semblait s'endormir. Mon seul regret étant de ne pas être ne mesure de la regarder dormir.

Elle sembla sombrer un instant dans le monde des rêves, me laissant seul avec mes pensées et les ombres que la torche affichait au sol. Je ne pouvais m'empêcher de penser à Markus. Une image morbide s'imposait en moi, présageant d'un grand malheur, une image atroce, de mon frère bien aimé gisant là, à terre, immobile et pâle comme la mort elle même. La fatigue et la lassitude m'assaillirent brusquement, et je me rendis compte que je l'enterrais avant même de l'avoir retrouvé. Je me repris rapidement, pensant à Eleanor et à toutes les personnes qui comptaient sur moi. Je poussais le cheval qui continua pendant encore une bonne dizaine de minutes. Si traces il y avait eu, aussi fines soient elles, elles avaient maintenant disparues. Je finis par stopper le cheval, interrogeant silencieusement Optitia sur la démarche à suivre. Ne pouvait-elle au moins m'éclairer? Me donner un indice? Désespéré et fou que j'étais, de faire appel aux dieux. Ils ne pouvaient rien pour moi, et encore moins pour mon frère. Eleanor sembla émerger à nouveau, et je lui dis, d'une voix fatiguée. « Peut-être... Peut-être devrions nous arrêter pour aujourd’hui. » Ceci ne menait à rien de constructif. Revenir au château et coordonner les recherches. Ceci était utile. Je m'apprêtais à faire demi tour lorsqu'Eleanor se détacha de moi, rompant notre contact. Elle saisit ma torche à bout de bras et s'élança vers les buissons. « Eleanor! » chuchotais-je à mi voix. Quelle mouche l'avait donc piquée? Je devais assurer sa sécurité et voilà qu'elle me filait entre les doigts. Je descendis de cheval et la suivais, la main sur la garde de mon épée. Je la trouvais sur le sol, tenant entre ses mains quelque chose. Sa voix cria mon nom, et mon coeur chavira.

« Arès ! C’est un morceaux d’étole. C’est celle d’Ametys, je la reconnais ! Elle est passé par ici, c’est son étole ! Tu… Tu crois qu’ils lui ont fait du mal ? Je ne vois pas de sang mais elle est peut-être blessée ? Ho pitié non ! Faîtes qu’il ne lui soit arrivé. » Je m'approchais à sa hauteur, m'accroupissant à ses côtés, prenant soin de ne pas marcher sur sa robe étoilée autour d'elle. Eleanor serrait entre ses doigts ce morceau de soie, comme un nourrisson s'accroche à sa mère. Je la sentis trembler, et sa voix se brisa. Je ne savais pas quoi lui répondre, je ne savais pas ce que cela signifiait. Son corps s'agita, et lorsque je tournais la tête vers elle, la lumière de la torche éclaira les sillons que les larmes creusaient sur mon visage. Je me tendis vers elle, l'attirant vers moi. « Hey, tout va bien, ne sautons pas aux conclusions hâtives. Pour ce que l'on en sait, elle est toujours en vie d'accord ? » Mon intervention semblait avoir eu peu d'effet. Comment aurais-je réagi moi, si j'avais trouvé un bien de mon frère? Je l'éloignais de moi, prenant son visage en coupe entre mes mains, écartant quelques mèches de ses cheveux or. « On va les retrouver, tu m'entends ? Ne t'en fais pas. » J'étais démuni face à sa tristesse, aussi je l'attirais à nouveau contre moi, une main caressant doucement ses cheveux. Je déposais un baiser au sommet de son crâne et je la berçais doucement, laissant le temps m'échapper. Cela voulait au moins dire une chose.

Nous allions dans la bonne direction.
(c) toxic heart
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor]   She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor] Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:01



She is my only sister and he is your dear brother

« Arès Blackrain & Eleanor Adeney »


Eleanor sentit Arès s’approcher d’elle et la prendre dans ses bras. Le sentir si proche d’elle accéléra les battements de son cœur mais cela l’apaisa. Elle était heureuse d’être avec lui en ce moment. Seule elle aurait pris peur, elle n’aurait peut-être pas pris la bonne direction, elle aurait paniqué. Mais il était là, à ses côtés, tout prêt. Elle pouvait entendre les battements de son cœur. Il la rassurait du mieux qu’il pouvait.

« Hey, tout va bien, ne sautons pas aux conclusions hâtives. Pour ce que l'on en sait, elle est toujours en vie d'accord ? » Il prit son visage dans ses mains et lui promit : « On va les retrouver, tu m'entends ? Ne t'en fais pas. »

Quelques larmes roulaient encore sur ses joues mais déjà elle esquissait un sourire. Il avait raison. Il ne fallait pas paniquer, il ne fallait pas baisser les bras. Rien ne disait qu’Ametys était blessée, il n’y avait pas de sang sur son étole. Alors qu’ils allaient rebrousser chemin les dieux les avaient guidé jusqu’à cet indice. Ils étaient sur la bonne voie pour retrouver Ametys, Markus et les autres. C’était une chance inespérée alors elle ne devait pas baisser les bras.

Arès l’attira à nouveau à lui. Elle se blottit contre sa poitrine et ferma les yeux, se laissant bercer. Il déposa un baiser sur son front tandis qu’elle resserrait leur étreinte. Combien de temps s’écoula ? Quelques secondes, quelques minutes, plusieurs heures ou bien peut-être une éternité. Elle n’en avait aucune idée mais lorsqu’ils se séparèrent, elle avait repris courage. Ils se remirent en selle rapidement.

« Nous somme sur la bonne voie. Que les dieux nous viennent en aide. »

Oui puissent les puissants dieux veiller sur eux et les guider vers ceux qu’ils aimaient. Que la douce Verosia protège leur voyage et que la clémente Optitia les aide à réunir leurs familles. Pleine d’espoir, Eleanor ferma les yeux et pria les dieux.

Elle ouvrit les yeux brusquement, la tête à quelques centimètres du sol. Arès lui maintenait fermement le bras, l’empêchant de tomber. Que c’était-il passé ? Elle s’était endormi. Bien qu’elle ne se souvienne pas d’avoir rejoint le monde des rêves. Elle avait sûrement glissé du cheval. Arès la tira tant bien que mal.

« Je me suis endormie ! » articula-t-elle finalement.

Comment avait-elle pu s’endormir dans un moment pareil ? Elle leva la tête vers le ciel. Il était tard et elle était épuisée. Elle avait chevauché toute la journée pour se rendre à Noirpalais et elle avait encore chevauché longtemps à la recherche de sa sœur et de Markus. Son regard se posa sur le sol à l’endroit où sa petite tête avait bien failli s’écraser. Heureusement seule sa couronne d’or était tombée. Eleanor descendit pour la ramasser et la fourrer dans une sacoches accrocher à la selle du cheval. Elle lui caressa l’échine.

« Lui aussi doit être fatigué. Nous ferions mieux de faire une pause. Une courte pause. »

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
PRINCE ☞ somehow i got caught up in between

Arès G. Blackrain

Arès G. Blackrain
☞ MESSAGES : 203
☞ ARRIVÉ(E) LE : 29/02/2012
☞ LOCALISATION : à Denerim, pris en otage par les Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: courage, strength and honor
☞ HISTOIRE:

She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor]   She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor] Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:17



the moonlight escape
.
.

Je la berçais doucement contre moi, la sentant trembler de tout ses membres. Je ne savais pas quoi penser de notre découverte. Nous allions dans la bonne direction, si nous continuions, nous pourrions les retrouver. Tout cela ne serait alors qu'un mauvais rêve, un cauchemar irréaliste qui s'effacerait au réveil. Elle se blottit contre moi, et je la serrais un peu plus, fermant les yeux, humant son délicat parfum, tentant de mettre de l'ordre dans mes pensées. Etait-ce possible qu'Ametys ait laissé cette étoffe délibérément derrière? Elle voulait nous envoyer un message, pour nous permettre de les retrouver. Le message avait été trouvé. Je me félicitais pour être parti aussi rapidement de Noirpalais. Qui sait? Si nous ne l'avions pas fait, quelqu'un aurait peut-être trouvé cette preuve, ou il l'aurait déplacé. La situation était aussi bonne qu'elle pouvait l'être compte tenu des circonstances, alors pourquoi avais-je l'impression que mon ventre se nouait? J'étais inquiet pour mon frère, j'étais inquiet pour Ametys, et aussi pour tous les héritiers enlevés. Je n'en comprenais pas le motif, et j'étais laissé dans l'ignorance quand à leurs motivations. Peut-être était-ce la vraie raison de mon désarroi? Ou était-ce les bras d'Eleanor autour de moi?

Lorsque je rouvris les yeux, la nuit était toujours au dessus et tout autour de nous. Le vent s'était levé, et la torche brûlait juste à nos côtés. J'observais un instant Eleanor, qui semblait plus paisible à présent. Je dégageai une mèche de ses cheveux dorés. Elle était si belle. On aurait cru à un ange assoupi, j'en jurerais. Elle sembla émergerà nouveau, et elle se dégagea de moi. Je me relevais, attrapant la torche d'une main, puis lui tendant mon autre main pour l'aider à se relever. Elle glissa sa main dans la mienne, un agréable frisson me parcourut, et nous retournions vers le cheval. « Nous somme sur la bonne voie. Que les dieux nous viennent en aide. » Je hochais la tête en silence. La nuit était toujours là quand nous reprenions la route. J'en arrivais à croire que jamais le jour ne se relèverait. Je claquais la langue pour indiquer au cheval qu'il était était temps de repartir, et Eleanor repassa ses bras autour de ma taille. Pendant un moment, rien de spécial ne se passa. Et puis au bout de quelques minutes, je la sentis glisser, un peu, et encore un peu. Lorsqu'elle commença sérieusement à se décaler, je me tournai vers elle, arrêtant le cheval, l'appelant par son prénom. Elle ne répondit rien, et j'arrivais à attraper son bras avant qu'elle ne tombe complètement. « Je me suis endormie ! » s'écria-t-elle au bout d'un instant. Je la tirais vers moi, causant un mouvement du cheval. Elle reprit ses esprits, et moi les miens, puis elle descendit doucement, pour rattraper sa couronne, elle bien sur l'herbe. Je mis pied à terre de même. Je la vis flatter l'encolure du cheval, puis ses yeux se braquer sur moi, et enfin je perçus sa voix. « Lui aussi doit être fatigué. Nous ferions mieux de faire une pause. Une courte pause. »

Je je jetai un coup d'oeil alentour. Cela n'était pas un endroit pour s'arrêter, encore moins pour camper. Nous n'aurions pas du être ici en premier lieu. Si Père avait envoyé des troupes dès l'instant où out ceci s'était produit, nous n'en serions pas là. Une sorte de colère s'empara de moi en pensant au temps gâché. Je contournai le cheval et arrivai du côté d'Eleanor. Je lui tendis la torche qu'elle prit puis je soulevai le pan de la sacoche, et attrapai la couronne de la jeune femme. Je m'approchais d'elle, et la lui posais délicatement sur la tête. Je l'ajustai bien, et je plaçais quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles. Je laissais mes mains redescendre doucement le long de son visage. « Encore mieux. » lui soufflais-je, à bout de souffle pour une raison inconnue. Je plongeais mon regard dans le sien. « Beaucoup mieux.. » Je chuchotais à présent, comme captivé par son regard, comme si les mots n'avaient plus d'importance. Le moment était parfait. Peut importait ce qu'il se passait autour. Et c'était égoïste de dire cela, je le sentais. Mais j'avais la sensation qu'à part elle et moi, plus rien n'existait. Je m'approchais d'elle doucement, comme testant quelque chose, quelque chose que nous connaissions déjà, par une fois, quelques années auparavant, alors que tout était plus simple. Tu es le genre de personne que j'aime... Je me souvenais de ces mots, comme gravés à jamais en moi. Et je me souvenais de cette sensation, brûlante, fiévreuse, tremblante, de ses lèvres contre les miennes. Un baiser rapide, un baiser volé.

Mon coeur s'accéléra au moment où nos lèvres allaient s'unir, et au même instant, un bruit de sabots m'alerta. Je m'éloignais d'Eleanor, à regret, et je contournai à nouveau le cheval, le calmant du mieux que je pouvais. Dans l'ombre, je ne vis qu'un reflet d'armure. Je posais la main sur la garde de mon épée, reprenant la torche. « Identifiez-vous! » lui criais-je. L'homme fit un pas, et je serrai la main sur la garde de mon épée. Il arriva dans le halo de lumière, et s'inclina. Il portait l'aigle Blackrain. Je me détendis. « Prince Arès, le Seigneur Votre Père m'envoie vous quérir. Il requiert votre présence immédiate. » Evidemment qu'il le faisait. Cela n'était qu'une question de temps. Je m'approchais de lui et le redressait. « Retourne à Noirpalais aussi vite que possible, dis à mon Père que nous avons une trace. Il doit envoyer toutes les troupes vers le sud, le plus vite possible. » L'homme acquiesça, mais il resta comme figé. Je fronçais les sourcils. « Il m'a expressément demandé de ramener la princesse Eleanor, votre Altesse. » Je me tournais vers la jeune femme. Elle serait capable de choisir par elle même. Mais je craignais que son caractère bien trempé n'ait raison de la piètre détermination du soldat. Je lui lançais, avec un léger sourire que le garde ne pouvait pas voir. « Il a raison, vous devriez rentrer avec lui, princesse. »
(c) toxic heart
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor]   She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:05



She is my only sister and he is your dear brother

« Arès Blackrain & Eleanor Adeney »


Eleanor attendait la réponse d’Arès tout en réfléchissant elle-même à sa proposition. Etait-ce une bonne idée finalement ? Certes elle était épuisée et ne demandait qu’à se reposer. Mais ici, sur cette route, dans la nuit noire, alors qu’ils venaient de découvrir une piste. Arès vint près d’elle et lui tendit la torche qu’elle s’empressa de prendre. Sans même réfléchir, sans même se demander pourquoi. Parce qu’avec lui c’était simple. Elle n’avait jamais de doute, jamais d’appréhension. Pas la moindre hésitation. Non elle pouvait avoir en lui une confiance aveugle sur tous les points. Et c’était ce qu’elle l’aimait le plus chez lui : elle se sentait en sécurité. Elle ne dit pas un mot quand il sortit sa couronne de la sacoche et quand il la plaça sur sa tête. Ses mains replacèrent quelques mèches de cheveux et effleurèrent son visage.

« Encore mieux. Beaucoup mieux. »

Elle se sentie frémir quand il plongea son regard dans le sien. Il n’y avait plus que lui. Rien autour ne comptait. Ses lèvres esquissèrent un sourire savourant par avance ce qu’il s’apprêtait à faire. Ô depuis combien de temps leurs bouches ne s’étaient pas jointes ? Depuis combien de temps n’avait-elle pas goûter à la chaleur de ses baisers ? Elle avait besoin de lui, aussi bien psychologiquement que physiquement. Ils étaient voués l’un à l’autre pour toujours. Elle ferma les yeux. Les souvenirs revenaient doucement. Elle se souvenait de cette après-midi, lorsqu’il l’avait embrassé pour la première fois. Un merveilleux moment. Elle ne l’avait absolument pas prévu. Ils s’entraînaient au combat, Arès voulait lui apprendre à se défendre à mains nues. Mais elle avait bien de la peine à le faire tomber. Finalement ils étaient tombés tous les deux. Il lui avait demandé de l’achever. Mais elle avait répondu que ce n’était pas son genre. Et puis elle était fatiguée. Il lui avait alors rétorqué qu’elle était le genre de personne qu’il aimait. Ses lèvres s’étaient rapprochées des siennes pour sceller leur tendre premier baiser. Ce jour là elle s’était sentie pousser des ailes. Elle avait pensé « Il m’aime ! Par tous les dieux, il m’aime ! » . Rien qu’en y repensant elle tremblait de tout son être.

Mais ses lèvres ne rejoignirent jamais les siennes. Un bruit attira leur attention. Un cheval. Eleanor tendit la torche à Arès qui demanda au cavalier de s’identifier. L’homme s’avança et la jeune fille distingua un oiseaux sur armure. Un aigle. L’aigle des Blackrain. Le charme se rompit définitivement. Tout lui revint à l’esprit : la fête, Alistair Raleigh, l’accusation de Maekar Raleigh, la disparition des héritiers. Tous ces évènements qui la séparaient toujours davantage d’Arès. Mais quand viendra le jour ils pourront être ensemble, aussi simplement que lorsqu’ils étaient enfants ? Il ne viendra peut-être jamais. A cette pensée elle sentie un froid s’engouffrer dans son cœur. Sa tristesse était si vive qu’elle n’écouta même pas les deux hommes discuter. Elle savait ce qu’Arès allait dire et il n’y avait rien de plus évident. Toutes les troupes devaient suivre la piste. Alors pourquoi la regardaient-ils sans un mot ?

« Il a raison, vous devriez rentrer avec lui, princesse. »

«Il n’est ai pas question !» s’écria-t-elle.

Comme si elle allait le laisser seul. Mais devant le regard effaré du soldat, elle se ressaisit. Elle devait faire le point. La fatigue l’empêchait d’avoir les idées claires. Elle était épuisée. Mais elle ne voulait pas rentrer et attendre. Si elle retournait à Noirpalais on ne la laisserait pas repartir. Cela elle ne pouvait l’accepter.

« Je remercie profondément mon oncle de se soucier de moi. Mais il me connaît, je suis incapable de rester à attendre que l’on me donne des nouvelles de ma sœur et de mon cousin. Il est de mon devoir de les rechercher moi-même. De plus le père de mon fiancé est lui aussi en danger et je me dois de lui porter secours. Portez cette réponse à mon oncle.»

Elle aurait pu se passer de la dernière mention. Le sort de Jehan Raleigh n’était pas au sommet de ses priorités. Mais c’était un argument de plus. Juste un argument. Arès comprendrait.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
PRINCE ☞ somehow i got caught up in between

Arès G. Blackrain

Arès G. Blackrain
☞ MESSAGES : 203
☞ ARRIVÉ(E) LE : 29/02/2012
☞ LOCALISATION : à Denerim, pris en otage par les Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: courage, strength and honor
☞ HISTOIRE:

She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor]   She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:43



the moonlight escape
.
.

Evidemment, la réponse fut telle que je l'attendais. Elle me lança un regard effaré qui me fit sourire, avant de répondre en s'écriant que ce n'était pas une option envisageable. Je jetai un coup d'oeil au soldat. Il semblait désarçonné par la réaction si brusque de la jeune femme. Sans nul doute ne lui avait-on pas dit qui elle était et comment elle se comportait. Pour moi, ça n'était pas une surprise. Il sembla perdu un moment, à en juger par son regard vide, mais il se ressaisit lorsqu'Eleanor reprit la parole. « Je remercie profondément mon oncle de se soucier de moi. Mais il me connaît, je suis incapable de rester à attendre que l’on me donne des nouvelles de ma sœur et de mon cousin. Il est de mon devoir de les rechercher moi-même. De plus le père de mon fiancé est lui aussi en danger et je me dois de lui porter secours. Portez cette réponse à mon oncle. » Je l'observais un moment. On lui laissait le choix, certainement pour l'une des premières fois dans sa vie, alors elle était bien décidée à l'avoir. La mention de son mariage ne rata pas mon oreille, mais je décidai de ne pas relever. Elle tenait fermement entre ses mains l’étoffe d'Ametys. Je commençai pour ma part à me raviser. Il était peut-être temps de rentrer et d'organiser les recherches avec Père. « Vous avez entendu la princesse. » lançais-je au soldat avec un hochement d'épaule désolé, comme si je n'y pouvais rien. « Mais, mon Prince, j'ai des ordres très clairs.. » Je m'étais approché, et je lui expliquais ma pensée. « Nous serons juste sur vos talons. Rompez. » finis-je d'une voix autoritaire. Sans plus tarder, il remonta sur son cheval après une légère révérence, puis il repartit doucement en direction de Denerim. Je revenais près d'Eleanor. « Nous rentrons à présent. » lui dis-je, dans un souffle. Je coupais court à ses protestations en la hissant sur le cheval. « Pas de discussions, nous rentrons. » répétais-je. Elle protesta encore un peu, mais sur le chemin elle se calma. Le chemin retour fut plus court qu'à l'aller, à croire qu'il s'était raccourci. J'étais exténué, mais je restais de marbre pour ne pas glisser de ma selle, préférant le contact d'Eleanor à celui du sol, sans aucun doute. Nous arrivions finalement à Denerim, et puis ensuite jusqu'à Noirpalais. Si l'agitation dehors s'était calmée, le froid était encore pus vif ici, et la mère d'Eleanor l'attendait, semblant frigorifiée. En voyant revenir sa fille, elle s'avança de quelques pas. « Ma fille! Où étiez-vous?! Inconsciente que vous êtes à vous enfuir au beau milieu de la nuit! » Sans lui laisser le temps de répondre, elle s'adressa à moi. « Merci, prince Arès de l'avoir retrouvée. » J'ouvris la bouche comme pour protester, puis me ravisa, trop fatigué pour ça. Je hochais simplement la tête, et regardai Eleanor s'éloigner avec sa mère qui la frictionnait. Elle se tourna un moment, nos regards s'accrochèrent, et je lui dis sans un seul son. « Bonne nuit. »

Un palfrennier vint s'occuper de mon cheval, et je rejoignis le soldat qui était venu nous retrouver pour qu'il me mène jusqu'à mon Père. La nuit n'était pas terminée.
(c) toxic heart


HJ: je clos mais tu peux répondre si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor]   She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:31



She is my only sister and he is your dear brother

« Arès Blackrain & Eleanor Adeney »


Arès s’adressa au soldat, lui faisant bien comprendre que la décision d’Eleanor était sans appel. La jeune femme observa le pauvre homme remonter en selle. Elle sourit intérieurement. Arès s’approcha d’elle et lui annonça qu’ils rentraient. Le sourire de la jeune fille s’effondra. Elle ouvrit la bouche mais il lui répondit qu’il n’était pas question de discuter. Il en fallait davantage pour la convaincre. Elle avait beau lui vouer une confiance aveugle, elle n’allait pas obéir sans protester. Ils venaient juste de trouver une piste, ils ne devaient pas faire demi-tour maintenant.

« Arès c’est ridicule ! Nous venons de trouver une piste, il ne faut pas qu’elle refroidisse ! »

Il la hissa sur le cheval mais elle repoussa ses mains.

« Pourquoi fais tu cela ? Cela n’a pas de sens, je peux continuer ! Nous devons continuer ! »

Ses protestations ne trouvèrent pas de réponse. Pendant un bref instant elle hésita à sauter de selle mais cela n’aurait servit à rien. Elle était furieuse. Il agissait comme tous les autres, il lui disait ce qu’elle devait faire. Pourquoi ne pouvait-elle pas agir selon son cœur ? Non il fallait toujours que quelqu’un lui dise d’agir de telle ou telle manière. Elle songeait à la pauvre Ametys qui devait mourir de froid dans cette nuit glaciale.

Ils arrivèrent rapidement dans la cité, plus rapidement qu’elle ne l’aurait pensé. Noirpalais se dressait au loin comme un mirage caché dans la brume. Mais à chaque pas le mirage prenait forme et Eleanor savait que l’escapade touchait à sa fin. Et quelque chose au fond de son cœur la faisait atrocement souffrir. Elle avait un étrange sentiment, un mauvais pressentiment.

Cathelyn Adeney se tenait sur le perron.

« Ma fille! Où étiez-vous?! Inconsciente que vous êtes à vous enfuir au beau milieu de la nuit! »

Elle ne lui laissait pas la possibilité de répondre et remercia Arès de l’avoir retrouver. Ce qui n’était pas la vérité mais cela elle n’en avait que faire. Eleanor se sentait redevenir un enfant, grondée et punie. Il était certain qu’elle n’aurait plus de droit de sortir de sa chambre. La peste soit sur les convenances ! Mère lui frictionna les épaules mais la jeune fille se dégagea. Elle se retourna vers Arès, le cœur lourd. Son regard s’accrocha à lui comme un harpon, refusant de le quitter. Mais elle fut bien obligée de lui dire au revoir. Une fois dans le hall, elle aperçu le visage d’Eliott. Il abhorrait la même expression, ce regard amusé et cette bouche figée dans un sourire à peine visible. A sa vue elle reprit courage. Ne disait-il pas qu’elle méritait d’être une souveraine ? Elle allait agir comme telle.

« Eliott. Allez me chercher sur la champs le capitaine de notre garde.»
Il devait certainement se trouver parmi ses hommes, ceux qui avaient escorté la famille Adeney jusqu’à Noirpalais. Mère lui jetait un regard qu’Eleanor ne prit pas le temps d’analyser.

« J’ai une information important à communiquer à sa majesté Aaron Blackrain au sujet des héritiers !»

Il y avait à peine quelques heures elle aurait dit « oncle Aaron ». Mais une souveraine n’appelait pas les autres souverains de la sorte. Il était fini le temps où il y avait un oncle Aaron.

« Le capitaine de la garde, votre grâce. »

« Capitaine, j’ai un message à vous faire porter. Rendez vous sur le champs auprès du souverain Blackrain et remettez lui ce morceaux d’étoffe. Il appartient à la princesse Ametys, ma sœur et ma souveraine. Je l’ai découvert en compagnie de mon cousin le prince Arès sur la grande route menant vers le sud. Il est primordial que les patrouilles soient mises au courant.»

Il était surtout primordial de rappeler qu’elle avait quitté le palais pour rechercher sa sœur et son cousin. Elle ne s’était pas enfui seule sans but. Et cette recherche n’avait pas été vaine, elle avait été plus qu’utile. Elle avait apporté son aide aux recherches et personne ne devait l’ignorer.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor]   She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

She is my only sister and he is your dear brother [Arès & Eleanor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You and me together nothin is better [Arès Blackrain & Eleanor Adeney]
» J'écris à l'encre de tes yeux [Arès Blackrain & Eleanor Adeney]
» (m) Minghella ◊ Little Brother, take care of you
» ELEANOR | Written in the stars
» arès' chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE REAL WORLD :: chapitre I-