|
Auteur | Message |
---|
☞ MESSAGES : 142 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2012 ☞ LOCALISATION : Farelden
| Sujet: Underco Sam 31 Mar - 8:00 | |
|
| derrière le masque Ҩ
Bonjour ou bonsoir ! Je m'appelle PRÉNOM/PSEUDO, et j'ai fêté mes ÂGE ans. J'ai trouvé SHEHERON ™ grâce à COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?. Je pense qu'il est ADJECTIF, ADJECTIF, ADJECTIF. Je pense pouvoir me connecter environ ... j/7. WITH FIRE & BLOOD et j'aimerais ajouter que DERNIER MOT SINCÈRE POUR LA FIN. |
Dernière édition par Rhaenys E. Blacksmieth le Dim 1 Avr - 6:35, édité 9 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Underco Sam 31 Mar - 8:11 | |
|
titre de l'histoire Ҩ
Cette partie est entièrement (ou presque) libre. La seule restriction est que nous voulons l'histoire de ce merveilleux personnage qui veut nous rejoindre. Qu'elle soit sous forme de résumé, d'anecdotes, de séquences de journal intime, ... cette partie sera parfaitement lue par un de vos admins chéris. Mais ces mêmes personnes demandent tout de même un certain niveau d'écriture : il est demandé un minimum de 600 mots ( ce lien vous mène à un compteur de mots), et un minimum de fautes d'orthographe (word, ou BonPatron en cliquant ici). Sur ce, nous vous souhaitons bon courage pour la réalisation de votre fiche ! ❤
Dernière édition par Rhaenys E. Blacksmieth le Ven 6 Avr - 14:33, édité 9 fois |
|
| |
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi
☞ MESSAGES : 828 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012 ☞ LOCALISATION : par volen
| Sujet: Re: Underco Sam 31 Mar - 8:51 | |
| HHHHAAAAN J'adore l'avatar! Bienvenue chez nous! si tu as la moindre question, n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: Underco Sam 31 Mar - 9:02 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Underco Dim 1 Avr - 5:59 | |
| |
|
| |
PRINCESS ♔ Daughter of the Sea
☞ MESSAGES : 705 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012 ☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin
| Sujet: Re: Underco Dim 1 Avr - 9:14 | |
| BIENVENUE belle brunette !! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à solliciter le staff !! |
|
| |
| Sujet: Re: Underco Dim 1 Avr - 9:46 | |
| |
|
| |
GOD ☞ i'm a fighter
☞ MESSAGES : 980 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012 ☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.
| Sujet: Re: Underco Lun 2 Avr - 12:13 | |
| Une Blacksmieth Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à nous poser des questions |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Underco Mer 4 Avr - 16:07 | |
| Han Astrid Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Underco Ven 6 Avr - 14:36 | |
| Bonsoir, je viens vous annoncer une bien triste nouvelle. Je ne pourrais pas tenir mes engagements vis-vis de la fiche et du forum. J'ai quelques problèmes en ce moment et là je ne peux plus tenir les deux bouts. Mais ne vous inquiétez pas, je n'oublie pas le forum... Dilys sera là pour me tenir au courant du forum. Je m'excuse encore vis-à-vis de Lorena et du reste des membres. Je vous embrasse |
|
| |
| Sujet: Re: Underco | |
| |
|
| |
|