|
Auteur | Message |
---|
☞ MESSAGES : 6 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 16/05/2012
| Sujet: ESTELLA 〆 underco Mer 16 Mai - 16:18 | |
|
titre de l'histoire Ҩ
Cette partie est entièrement (ou presque) libre. La seule restriction est que nous voulons l'histoire de ce merveilleux personnage qui veut nous rejoindre. Qu'elle soit sous forme de résumé, d'anecdotes, de séquences de journal intime, ... cette partie sera parfaitement lue par un de vos admins chéris. Mais ces mêmes personnes demandent tout de même un certain niveau d'écriture : il est demandé un minimum de 600 mots ( ce lien vous mène à un compteur de mots), et un minimum de fautes d'orthographe (word, ou BonPatron en cliquant ici). Sur ce, nous vous souhaitons bon courage pour la réalisation de votre fiche ! ❤ | derrière le masque Ҩ
Bonjour ou bonsoir ! Je m'appelle FLORIE, et j'ai fêté mes 16 ans. J'ai trouvé SHEHERON ™ grâce à BAZZART JE CROIS. Je pense qu'il est SUPER MEGA COOL. Je pense pouvoir me connecter environ 4 j/7. ok by Eleanor et j'aimerais ajouter que JE MANGE DE LA VIANDE HUMAINE. |
Dernière édition par B. Estella Caderyn le Dim 17 Juin - 18:18, édité 5 fois |
|
| |
PRINCESS ♔ Daughter of the Sea
☞ MESSAGES : 705 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012 ☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin
| Sujet: Re: ESTELLA 〆 underco Mer 16 Mai - 16:28 | |
| YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fiche !! |
|
| |
| Sujet: Re: ESTELLA 〆 underco Mer 16 Mai - 16:31 | |
| Merci soleil de mes nuits (ouais moi non plus je sais pas d'où c'est sorti ) |
|
| |
PRINCE ☞ somehow i got caught up in between
☞ MESSAGES : 203 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 29/02/2012 ☞ LOCALISATION : à Denerim, pris en otage par les Raleigh
| Sujet: Re: ESTELLA 〆 underco Mer 16 Mai - 16:41 | |
| Bienvenue ! Excellent choix d'avatar |
|
| |
Legend ¤ The Phœnix King
☞ MESSAGES : 328 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/03/2012 ☞ LOCALISATION : Farelden
| Sujet: Re: ESTELLA 〆 underco Mer 16 Mai - 16:42 | |
| |
|
| |
☞ MESSAGES : 705 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012 ☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin
| Sujet: Re: ESTELLA 〆 underco Mer 16 Mai - 16:43 | |
| De rien lumière de ma vie (j'en ai plein d'autres comme ça ) |
|
| |
| Sujet: Re: ESTELLA 〆 underco Mer 16 Mai - 16:53 | |
| AAAH ! Viggo et Richard comme ça d'un coup tous les deux ? Mais vous voulez me tuer ?! Quelles poètes nous sommes oh, arc-en-ciel illuminant le gris orage de mon esprit. PS: et oui aussi merci de me souhaiter la bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: ESTELLA 〆 underco Mer 16 Mai - 17:07 | |
| Punaise tu es trop douée radieuse étoile dans la nuit sombre qui est ma vie (on va p'tête arrêter là ?) |
|
| |
PRINCE ☞ somehow i got caught up in between
☞ MESSAGES : 203 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 29/02/2012 ☞ LOCALISATION : à Denerim, pris en otage par les Raleigh
| Sujet: Re: ESTELLA 〆 underco Mer 16 Mai - 17:43 | |
| - B. Estella Caderyn a écrit:
- AAAH ! Viggo et Richard comme ça d'un coup tous les deux ? Mais vous voulez me tuer ?!
Ah et j'oubliais, j'exige un lien, puisque je suis le meilleur pote d'Ulrich, on se connait forcément |
|
| |
GOD ☞ i'm a fighter
☞ MESSAGES : 980 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012 ☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.
| Sujet: Re: ESTELLA 〆 underco Jeu 17 Mai - 18:42 | |
| Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix d'avatar Bon courage pour ta fichounette |
|
| |
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi
☞ MESSAGES : 828 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012 ☞ LOCALISATION : par volen
| Sujet: Re: ESTELLA 〆 underco Mer 23 Mai - 14:10 | |
| Où en es-tu? Délai jusqu'à samedi. |
|
| |
| Sujet: Re: ESTELLA 〆 underco Mer 30 Mai - 13:20 | |
| Merci pour le délai ! Je n'avais pas le temps de m'attaquer vraiment à ma fiche, mais je m'y met tout de suite ! (Kit ) Je te réserve un lien beau dieu de la guerre (ouais j'suis une fille cultivé moi ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: ESTELLA 〆 underco Sam 9 Juin - 12:44 | |
| J'archive, délai largement dépassé. |
|
| |
| Sujet: Re: ESTELLA 〆 underco Dim 17 Juin - 18:43 | |
| Délai accorder jusqu'à samedi, plus le droit à l'erreur ma chère amie |
|
| |
| Sujet: Re: ESTELLA 〆 underco Mer 20 Juin - 17:37 | |
| J'ai jusqu'à samedi minuit ? Parce que j'ai le bac vendredi donc bon ... C'est pas comme si je révisais à mort, mais voilà MAIS MA FICHE SERA FAITE Merci pour le délai |
|
| |
| Sujet: Re: ESTELLA 〆 underco Sam 23 Juin - 12:30 | |
| J'ai hâte de lire ça J'te laisse jusque demain matin si tu en as besoin |
|
| |
| Sujet: Re: ESTELLA 〆 underco Jeu 28 Juin - 12:14 | |
| |