|
Auteur | Message |
---|
GOD ☞ i'm a fighter
☞ MESSAGES : 980 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012 ☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.
| Sujet: MARKUS Ҩ underco' Mer 14 Mar - 16:07 | |
| |
|
| |
PRINCE ☞ somehow i got caught up in between
☞ MESSAGES : 203 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 29/02/2012 ☞ LOCALISATION : à Denerim, pris en otage par les Raleigh
| Sujet: Re: MARKUS Ҩ underco' Lun 4 Juin - 14:53 | |
| Un petit sujet avec ton frérot? Avec la situation de siège à Denerim, ils peuvent avoir une vraie conversation, concernant leur futur, leur passé, les nouvelles en provenance de Sheheron, se faire des adieux comme s'ils n’allaient pas s'en sortir, ce genre de choses... |
|
| |
GOD ☞ i'm a fighter
☞ MESSAGES : 980 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012 ☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.
| Sujet: Re: MARKUS Ҩ underco' Lun 4 Juin - 16:29 | |
| Bah c'est un peu tendu pour moi vu que j'ai déjà du mal à passer sur le forum >< |
|
| |
☞ MESSAGES : 27 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/05/2012 ☞ LOCALISATION : Sheheron
| Sujet: Re: MARKUS Ҩ underco' Jeu 21 Juin - 22:36 | |
| Mon cher et tendre, un petit sujet vous tente-t-il ? Rien de grave ou d'important, juste histoire de voir comment nos personnages s'entendent ?
Enfin si tu peux, évidemment. =) |
|
| |
GOD ☞ i'm a fighter
| Sujet: Re: MARKUS Ҩ underco' Ven 22 Juin - 11:18 | |
| Parce-que je ne peux rien refuser à Valenna, c'est tout à fait ok ! Mais ne t'attend pas à du haut niveau, en qualité et en quantité Une idée de contexte ? Un truc qui donne envie de rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: MARKUS Ҩ underco' Ven 22 Juin - 14:56 | |
| Une idée de RP... 1 - Valenne parle de Maelon (le voleur dont elle était amoureuse quand elle était gamine) à sa femme de chambre en termes élogieux, et Markus entendrait 2 - Denerim est assiégée et l'ennemi est aux portes de Par Volen. De quoi enrager le prince, non ? En tant que futur épouse, Valenna viendrait voir comment va Markus et même tenter de l'aider (faut dire qu'elle a de bonnes relations et un bon compte en banque, aussi) 3 - Valenna a conscience qu'une guerre ouverte nuierait à Sheheron, mais ne supporte pas de voir des gens hostile sur l'île. En secret, elle organise une milice, surtout pour la protection des membres du conseil, et particulièrement de sa soeur. Les secrets sont durs à garder, et Markus en entendrait parler 4 - Je ne sais pas vraiment ce qui arrive à ton personnage en ce moment, on pourrait partir de ce qu'il t'arrive. Voilà ! Après, je suis à court... =) |
|
| |
GOD ☞ i'm a fighter
| Sujet: Re: MARKUS Ҩ underco' Ven 22 Juin - 18:19 | |
| Comme j'étais en pause, il arrive pas grand chose J'aime la deuxième ou la troisième idée, on pourrait mélanger ? Genre Markus qui a entendu un bout de conversation mais il s'en va avant qu'elle ne s'en rende compte, elle vient voir s'il va bien avec tout ce qui se passe, et il peut pas s'empêcher d'engager la situation sur ce qu'il a intercepté ? Donc au début elle lui en voudrait un peu mais il a pas trop voulu écouter, c'était du hasard donc bon... Ça a juste attisé sa curiosité. ( Surtout que si on lance cette idée, faudrait pousser l'idée de la "résistance" sur Sheheron. Et Markus va vouloir en faire parti ) Ça peut être super intéressant ! On fait ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: MARKUS Ҩ underco' Ven 22 Juin - 22:06 | |
| Je t'avouerais avoir pensé à la même chose en écrivant le 3. XD
Je te fais ça dans le week-end, à Par Volen ! =) À moins que tu ne veuilles commencer ? |
|
| |
GOD ☞ i'm a fighter
| Sujet: Re: MARKUS Ҩ underco' Sam 23 Juin - 9:15 | |
| En fait, pas dans Par Volen puisque Markus se cache de Cylas et les troupes des Raleigh. C'est un peu un fugitif S'il se fait capturer, ça va faire une belle prise ! Donc dans un lieu plus caché. Je veux bien ouvrir pour que tu vois quel genre de RP je peux fournir jusqu'à mardi |
|
| |
| Sujet: Re: MARKUS Ҩ underco' | |
| |
|
| |
|