SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 a sword of ice with a pride of fire Ҩ ft, Leandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

Leandra R. Paragon

Leandra R. Paragon
☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

a sword of ice with a pride of fire Ҩ ft, Leandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a sword of ice with a pride of fire Ҩ ft, Leandra   a sword of ice with a pride of fire Ҩ ft, Leandra - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:23

a sword of ice with a pride of fire Ҩ ft, Leandra - Page 2 Tumblr_lwgte7qrna1qet6nvo4_250 a sword of ice with a pride of fire Ҩ ft, Leandra - Page 2 Tumblr_lwgte7qrna1qet6nvo1_250

« Cessez de vouloir donner vos raisons. J’avais les mêmes motivations pour venir ici. Et puis, cela a plus tendance à vous décrédibiliser par rapport à ce que vous dites » me dit-il, et je regardais son sourire s'effacer de son visage. Ce voyage était peut-être une bonne idée finalement. Au moins, je serai fixée sur les intentions des continentaux. Et puis, la meilleur façon de pouvoir anticiper ce qu'il feraient, c'était d'arriver à les connaitre. J'avis confiance en Markus, mais au fond de moi, je me demandais si toute sa famille était comme lui. Etaient-ils tous digne de confiance? Son frère, cet Arès, semblait avoir gardé contact avec lui. Cela voulait-il dire qu'il lui faisait confiance avec sa vie?

Je suivais Markus, finissant par relever les yeux vers les soldats. Il avait claqué ses mains, et ils s'étaient remis au travail. Je ne me souvenais pas avoir vue pareille discipline entretenue par le respect.Chez les Stakka, c'était plutôt la peur qui poussait les soldats à obéir. Là, ils semblaient être mus par autre chose. Après avoir fait quelques pas, Markus se retourna vers moi, puis il m'adressa la parole. « Tout à l’heure, je vous ai demandé si vous saviez vous battre, et vous m’avez répondu qu’une femme avait d’autres armes. » Je hochais la tête. Et je le pensais. Une femme n'avait pas besoin de s'entraîner pour devenir aussi musclée d'un homme. Pour se défendre, elle avait d'autres choix. La séduction, le charme... « Voulez-vous apprendre, Leandra ? Surpasser ces autres femmes, être plus forte ? Savoir se battre comme une femme, mais connaître les hommes ? »

Étrangement, je ne fus qu'à moitié surprise par ce qu'il me proposait. Je ne sais pas si c'était parce que je m'y attendais, ou parce que j'en avais envie. Peut-être les deux. « Pour l’instant, ce serait à mains nues. Qu’en dites-vous ? » Il me dédia un si beau sourire que mon coeur en chavira. Je haussais les épaules, avec un demi sourire. Pourquoi pas. Ca pouvait être marrant. Je me rapprochais de lui, ravie qu'il prenne autant de précaution pour ne pas me faire mal. Je lui répondis, le regard espiègle et la voix joueuse. « Vous m'avez persuadée de quitter mon île, seigneur Blackrain. Un entraînement ne devrait pas se montrer si difficile. » Je réalisais que j'avais avoué que c'était lui qui avait réussi à me persuader et que ça n'était pas de mon propre chef. Le rouge commençait à me monter aux joues, puis je repris, un peu précipitamment. « Quoique je dois dire que votre précaution pour ne pas me blesser me touche. Je suis plus résistante que vous le pensez. » Oui je l'étais. J'avais résisté à bien des choses. Si je m'étais laissée détruire par les touchers de Warand... Je frissonnais. Cette époque était passée. Même si je ne l'aimais sans doute pas, et que ça ne serait jamais possible, le pire était derrière moi. Je m'étais, disons, habituée.
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

a sword of ice with a pride of fire Ҩ ft, Leandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a sword of ice with a pride of fire Ҩ ft, Leandra   a sword of ice with a pride of fire Ҩ ft, Leandra - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:07


“ a sword of ice with a pride of fire „

Je m’arrêtais, et j’avais l’impression que pour la première fois, elle abandonnait son air si sérieux et si solennel. « Vous m'avez persuadée de quitter mon île, seigneur Blackrain. Un entraînement ne devrait pas se montrer si difficile. » Le rouge lui monta aux joues et je n’eus pas de mal à deviner pourquoi : elle venait juste d’avouer qu’elle avait accepté d’aller à Denerim, enfin en partie, à cause de moi. J’eus un petit sourire mais ne fis aucun commentaire, pour éviter qu’elle ne soit gênée ou autre. « Quoique je dois dire que votre précaution pour ne pas me blesser me touche. Je suis plus résistante que vous le pensez. », dit-elle dans une précipitation qui m’étonnait. Mais surtout, elle me fit penser à quelqu’un qui avait disparu de ma vie depuis quelques années.

Je riais et la regardais comme offensé. Je n’allais pas me laisser faire aussi facilement. Le silence retomba progressivement, et durant quelques secondes, chacun fut pleinement concentré sur son assiette. « Votre frère m’a dit que vous souhaitiez apprendre à vous défendre »« C’est le cas, mon Seigneur. Je n’ai pas envie que le monde me voit comme une fille fragile » Je ne voyais pas pourquoi il la verrait comme cela… Elle a un caractère plutôt difficile ! « Je vous propose mes services. Je tenterai de ne pas vous faire mal ? » Cette fois, ce fut elle qui sembla offusquée : « Je dois dire que votre précaution pour ne pas me blesser me touche. Je suis plus résistante que vous le pensez ! »

Je sortais de mes pensées, choqué par la similitude frappante des deux propos. Leandra venait de dire exactement les mêmes mots qu’Aurélia, quatre ans plus tôt. Mon sourire avait un peu disparu. Ce n’était pas parce que je n’étais plus officiellement en deuil qu’elle ne me manquait pas, que penser à elle ne me rendait pas nostalgique. Beaucoup me demandent de tourner la page, mais elle est encore présente, et il est beaucoup plus dur qu’on le croit de penser à une autre. Je posais ma main sur le pommeau de mon épée et souris à la jeune femme qui me faisait face. « Je… Je vous crois. C’est peut-être moi-même que je cherche à ne pas blesser » Un petit regard espiègle et je prenais la peine de chasser l’image d’Aurélia. Arès avait raison, je devais réellement tourner la page ; même s’il avait l’air de proposer Leandra, je savais que c’était impossible. Elle est une femme déjà mariée. Dommage… Un mariage Falrelden-Sheheron aurait été une bonne idée, je crois.

« Montrez-moi ce que vous savez. Votre mari est chef de la tribu guerrière, si j’ai bien compris, non ? Vous devez avoir remarqué quelques prises ? »
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

Leandra R. Paragon

Leandra R. Paragon
☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

a sword of ice with a pride of fire Ҩ ft, Leandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a sword of ice with a pride of fire Ҩ ft, Leandra   a sword of ice with a pride of fire Ҩ ft, Leandra - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:56

a sword of ice with a pride of fire Ҩ ft, Leandra - Page 2 Tumblr_lwgte7qrna1qet6nvo4_250 a sword of ice with a pride of fire Ҩ ft, Leandra - Page 2 Tumblr_lwgte7qrna1qet6nvo1_250

Je l'observais sourire, alors que je voyais son regard qui semblait dériver sur quelque chose que je ne voyais pas. Ah, mélancolie, quand tu nous tiens. Je me demandais à quoi il pouvait bien penser. Il semblait être un homme d'action plutôt que de réflexion, donc forcément, j'étais intriguée. Je ne l'avais encore jamais vraiment vu rester silencieux si longtemps. Je décidai de ne pas me formaliser sur sa réaction, il devait avoir une bonne raison.

Je jetai un regard autour de moi, profitant 'd'un moment de silence. Il semble que je m'enfonçais moi aussi dans mes pensées, et ce fut le son de sa voix qui m'en ramena. « Je… Je vous crois. C’est peut-être moi-même que je cherche à ne pas blesser » Je me tournais vers lui. Son sourire avait disparu, et il me fixait avec une étrange impression peinte sur le visage. Es-ce que j'avais dit quelque chose de mal. Il avait posé la main sur la garde de son épée, et je le détaillais, lorsqu'il reprit a parole, s'éloignant de quelques pas. « Montrez-moi ce que vous savez. Votre mari est chef de la tribu guerrière, si j’ai bien compris, non ? Vous devez avoir remarqué quelques prises ? »

Je souris. Allez savoir pourquoi, je souris. Il tira son épée pour que je le désarme. Je lui dit, d'une voix malicieuse. « Vous apprenez vite, lord Blackrain. » Je ne lui avais jamais parlé de Warand. Jamais ouvertement en tout cas. Je faisais confiance à Markus, et petit à petit, je prenais conscience que je pouvais être moi même, et enlever ce masque de sérieux que je devais porter tous les jours de par mon statut. Peut-être même pourrait-il devenir ami avec moi? Cela avait peu de chance d'arriver, nous étions bien trop différents. Revenant sur terre, je repris. « Je l'ai déjà vu... faire ça... » Je m'étais approchée de lui, et j'avais attrapé son bras qui gardait l'épée. J'avais effectué un mouvement de rotation pour tenter de le faire lâcher son épée, mais ça n'eut pas vraiment l'effet escompté. Markus ne bougea, pour ainsi dire, pas d'un poil. Frustrée, je forçais un peu. Il ne semblait même pas avoir mal, il avait l'air de ne rien sentir du tout. Au bout d'un instant, je m'exclamais. « C'est injuste, je n'ai pas votre force! » Même si mes potentiels ennemis ne me rendraient pas la tache plus facile que lui, j'aurais aimé qu'il m'aide, surtout au début.
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

a sword of ice with a pride of fire Ҩ ft, Leandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a sword of ice with a pride of fire Ҩ ft, Leandra   a sword of ice with a pride of fire Ҩ ft, Leandra - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:49


“ a sword of ice with a pride of fire „

Je tirais mon épée simplement pour lui faire comprendre qu’elle pouvait commencer à essayer de me désarmer. « Vous apprenez vite, Lord Blackrain » Ce fut à mon tour de sourire. Lord Blackrain, jamais on n’avait appelé un membre de ma famille ainsi. Les conventions voulaient qu’un nom royal soit précédé de « Sire » plutôt que « Lord », réservé aux familles vassales. Sire Blackrain, Lord Hope, par exemple. Je tâcherai de lui expliquer sur le navire, durant ce long trajet jusqu’à Denerim. Leandra ne bougea toujours pas et sembla réfléchir, essayant probablement de se remémorer une ou deux tactiques de désarmement. Personnellement, j’attendais, même si la patience ne faisait pas partie de mes qualités. « Je l’ai déjà vu… faire ça… », Dit-elle enfin. Son bras vint attraper le mien, et je sus immédiatement ce qu’elle tentait de faire. Qu’importe le lieu, certaines techniques étaient identiques… Amusant et étrange. Usant de mes muscles, je bloquais mon poignet pour qu’elle ne puisse pas me le tourner et me faire mal. « C’est injuste, je n’ai pas votre force ! ».

Son ton désespéré me fit rire, et je ripostais, évidemment, comme si ce n’était pas de ma faute si elle n’y arrivait pas. « Un réel ennemi ne sera pas aussi gentil ! Et puis, pourquoi n’utilisez-vous qu’une seule main ? » Les mots semblèrent faire leur chemin jusqu’à ses pensées puis ses mains, car une force supplémentaire vint aider la première. J’eus à forcer un peu plus et désormais, mon épée commençait à bouger en suivant les réactions de mon bras. C’est qu’elle était plutôt en forme, la jeune femme ! Je finis par la laisser gagner en lâchant mon épée sous la pression. Je la ramassais, essayant de ne pas trop me pencher, et fis le commentaire en même temps. « C’est bien, mais soyez plus dure et réactive. Vous devez être sans pitié. Si un jour vous avez à vous battre contre un homme, ce ne sera pas moi ». Je rangeais mon arme, lui faisant comprendre que nous allions principalement nous concentrer, pour l’instant, sur le combat à mains nues.

« On va commencer par le plus "simple". Première chose à faire ? Tentez de désarçonner votre ennemi. Vous êtes une femme, et si un jour vous avez besoin de vous défendre, vous ne serez sûrement pas en face-à-face avec votre agresseur. Il vous aura prise au piège, par exemple… » Je m’étais mis à marcher en voulant la contourner, m’arrêtant juste derrière elle. Là, je vins la coller rapidement à moi en coinçant ses bras et en plaquant une main sur sa bouche. « Dans la plus grande majorité des cas, c’est dans cette position que vous vous rendrez compte de ce qui se passe. Deux choses à faire : essayez de mordre votre ennemi. Il va relâcher la pression et profitez en pour lui tordre l’auriculaire avec votre main la plus libre » J’en arrivais au point de défense que je trouvais le plus affreux. « S’il résiste… Hum… Il sera concentré à vous bloquer le haut de votre corps, mais vos jambes seront libres. Utilisez-les à bon escient : une partie très intime de son anatomie vous serez facile d’accès, si vous voyez ce que je veux dire ? ».

Je rougis un peu, mais gardais un petit sourire. Elle était toujours sous mon emprise, et je devais être un peu masochiste, car je lui proposais d’essayer. « Ça ne marchera pas à tous les coups si vous ne connaissez pas ces étapes par cœur. Vous devez être rapide, et le seul moyen d’y arriver, c’est de répéter. Je vous demande d’être douce, par contre… Je ne suis pas comestible, et je ne suis pas un oreiller dans lequel on peut frapper sans lui faire mal… » Je riais un peu puis la serrais encore plus fort contre moi, imitant des conditions d’attaque vraisemblables. Je n’avais jamais été aussi proche d’une femme en dehors de la couche. Ce genre d’agresseurs avait l’habitude, mais pas moi. Une sensation étrange m’envahit, mais je me concentrais sur l’exercice, la laissant peu à peu de côté.
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

Leandra R. Paragon

Leandra R. Paragon
☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

a sword of ice with a pride of fire Ҩ ft, Leandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a sword of ice with a pride of fire Ҩ ft, Leandra   a sword of ice with a pride of fire Ҩ ft, Leandra - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:29

a sword of ice with a pride of fire Ҩ ft, Leandra - Page 2 Tumblr_m0ogavrZG11r0m8boo1_500

« Un réel ennemi ne sera pas aussi gentil ! Et puis, pourquoi n’utilisez-vous qu’une seule main ? » Ce qu'il disait reflétait si bien ma pensée précédente que je ne pus m'empêcher d'en sourire. Ce qu'il disait en revanche, prenait tout son sens si l'on y réfléchissait un peu. Je n'y avais pas vraiment pensé, me tenant scrupuleusement avec ce que j'avais vu de Warand. Je me repris, appuyant la force de tout mon corps sur mes bras, et au bout d'un instant, il lâcha son épée, qui tomba dans le sable. Je retins un cri de victoire, ravie, tentant de ne pas réaliser qu'il m'avait laissée gagner. Il se baissa alors que je m'écartai d'un pas, ramassant son épée. « C’est bien, mais soyez plus dure et réactive. Vous devez être sans pitié. Si un jour vous avez à vous battre contre un homme, ce ne sera pas moi » J'espérais que cela ne serait pas contre lui, en effet. Je hochais la tête, apprenant chacune de ses intonations, inscrivant ses mots dans ma mémoire. Il était avec moi moins sévère qu'il ne l'était avec ses soldats, il fallait le reconnaître.

Il se mit à faire quelques pas, m'expliquant ce qu'il faudrait que j'apprenne à faire. Me libérer d'une emprise d'abord. Je l'observais, et m'attardai un instant sur ses yeux noirs. Ils contrastaient si bien avec le soleil qui nous entourait qu'on avait l'impression qu'il était entouré d'un halo. Il passa derrière moi en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, passa ses bras devant moi pour bloquer les miens, plaquant une main sur ma bouche. Le son de sa voix me parvint. « Dans la plus grande majorité des cas, c’est dans cette position que vous vous rendrez compte de ce qui se passe. Deux choses à faire : essayez de mordre votre ennemi. Il va relâcher la pression et profitez en pour lui tordre l’auriculaire avec votre main la plus libre. S’il résiste… Hum… Il sera concentré à vous bloquer le haut de votre corps, mais vos jambes seront libres. Utilisez-les à bon escient : une partie très intime de son anatomie vous serez facile d’accès, si vous voyez ce que je veux dire ? » Je hochais imperceptiblement la tête, ayant de toute façon peu de marge de manoeuvre, puis je m'apprêtais à appliquer ses conseils, lorsqu'il reprit la parole.

Sa persévérance me fit chaud au coeur, et tandis qu'il riait, je me sentais sourire. Je ressassais ce qu'il venait de me dire, restant immobile quelques minutes. Je sentais ses mains, une première qui touchait mon visage, et une seconde qui emprisonnait mes bras. Je tentais un mouvement de ce côté là, mais ses dires furent vérifiés lorsque je réalisai qu'ils ne pourraient pas bouger. Un moment passa, pendant lequel je ne bougeai pas. Je pris brusquement conscience de la position dans laquelle on était, mais n'en rougis pas. Je m'apprêtai à faire un mouvement et appliquer à la lettre ce qu'il m'avait enseigné, lorsque des bruits de sabots précipités attirèrent mon attention. Je reconnus mon triste et austère mari, perché sur son destrier plus longtemps qu'à terre semblait-il. Il avait ralenti, et s'il savait où j'étais, il ne manifestait pas l'envie de venir me chercher. Je jetai un coup d'oeil au soleil. Bientôt il se coucherait. Bientôt je devrais honorer mes devoirs de fidèle épouse. Markus sembla distrait par l'arrivée du cavalier, et j'en profitais. Je me défis de son étreinte, passa mon pied derrière sa jambe, et appuyant de tout mon poids sur lui, je le fis tomber à terre. Pendant un instant je m'en voulus, surtout à cause de sa cote, et je m'excusais d'un sourire, avant de me pencher, et de lui chuchoter à l'oreille.

« Je crois que la leçon est terminée pour aujourd'hui. » Je lui dédiais un sourire, avant de me relever, époussetant un peu le sable qui se trouvait sur ma robe. Entre temps, Warand s'tait rapproché. Son cheval s'était arrêté, suffisamment près pour qu'il fasse remarquer sa présence, suffisamment loin pour ne pas cotoyer le "continental". Je m'avançai jusqu'à la monture, attrapait la main de mon époux qui m'aida à monter derrière lui. Je lançai un regard à Markus, avec un léger signe de tête, pour le saluer. Et puis le cheval s'éloigna, et moi avec. Et pourtant la distance entre nos deux regards n'avait jamais été aussi courte.
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

a sword of ice with a pride of fire Ҩ ft, Leandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a sword of ice with a pride of fire Ҩ ft, Leandra   a sword of ice with a pride of fire Ҩ ft, Leandra - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:07

Bruit de sabot dans le sable ? Je viens de capter xD Bon, je bâcle un peu, je sais pas comment finir Arrow

Leandra ne bougea pas, restant dans cette même position pendant longtemps. Sentant un quelconque piège arriver, je gardais mon emprise, la rendant même plus puissante. Pourtant, toujours rien. Je me concentrais sur chacun de mes muscles, prêt à bouger s’il le faut, prêt à ne lui laisser aucune chance. J’entends un cheval hennir et je tournais la tête par réflexe. Évidemment, pas la peine de savoir faire deux plus deux pour comprendre, la jeune femme en profita pour se débattre et me faire un croche-pied pour me faire tomber. La gravité eut raison de moi, et en moins de temps qu’il ne me fallut pour comprendre, j’étais déjà au sol. Heureusement, le sable avait amorti le choc, mais je sentis ma côte prendre un sacré coup avec les secousses de ma cage thoracique. Je toussais un peu malgré la légère douleur, quand je sentis les cheveux de Leandra sur mon cou. « Je crois que la leçon est terminée pour aujourd’hui » Je souris et la laissais se relever. Je me roulais sur le côté et me relevais avec l’aide d’un soldat qui était venu me chercher. J’enlevais le sable qui s’était accroché à moi, et observais la scène qui me faisait face. Le cavalier qui m’avait perturbé n’était autre que Warand et je ne pus réprimer un soupir. D’une main, il la fit monter sur son étalon et ils partirent. Je regardais la scène avec un sentiment d’impuissance, sans comprendre pourquoi. Je ne savais comment il était au quotidien, mais ça ne devait pas être facile de vivre avec lui. Je l’imaginais violent, dur, et rancunier. Pas comme un monstre, car je ne conçois pas qu’une personne puisse l’être complètement, mais en tous cas pas très sympathique tous les jours. Je rejoignais le groupe et frappais dans mes mains trois fois, annonçant la fin de l’entraînement. Je n’avais plus le cœur à continuer, et de toute façon, le soleil allait commencer à se coucher. Profitons plutôt des plaisirs de Par Volen en cette soirée chaude et reposante.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

a sword of ice with a pride of fire Ҩ ft, Leandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a sword of ice with a pride of fire Ҩ ft, Leandra   a sword of ice with a pride of fire Ҩ ft, Leandra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a sword of ice with a pride of fire Ҩ ft, Leandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Flashback) le réveil du Dragon. (Pv Léandra)
» (F) BOLGER Sarah Ҩ A song of ice and fire [Libre et avatar non-négociable]
» La guerre est au futur, ce que les mots sont à la langue Ҩ ft, Leandra
» Baguenaude au petit matin ~ Leandra
» LEANDRA ▬ crois en ce qui compte le plus pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE REAL WORLD :: chapitre I-