SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F) TURNER Sophie || She shines like a thousand stars [RÉSERVÉE pour Flying Dinosaurs & avatar non-négociable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

(F) TURNER Sophie || She shines like a thousand stars [RÉSERVÉE pour Flying Dinosaurs & avatar non-négociable] Empty
MessageSujet: (F) TURNER Sophie || She shines like a thousand stars [RÉSERVÉE pour Flying Dinosaurs & avatar non-négociable]   (F) TURNER Sophie || She shines like a thousand stars [RÉSERVÉE pour Flying Dinosaurs & avatar non-négociable] Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:16

Isolde Enora Barton Ҩ

sa seigneurie se nomme Isolde Enora Barton elle est née il y a de cela 16 printemps. Elle vit dans le royaume de Calenhaad, côté cœur elle est fiancée contre son gré. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Sophie Turner, étrange non ? Elle appartient au groupe Terre de Calenhaad et elle porte officiellement le titre de Lady Isolde Barton. Au niveau de la famille, elle a Une sœurs et trois frères plus âgés (dont un frère membre de la garde voir ICI).

Isolde est la benjamine de Lord Barton, maison vassale des Adeney de Calenhaad Ҩ Sa famille ne lui a jamais accordé une grande attention, elle n’était qu’une fille et la benjamine qui plus est Ҩ C’est une jeune fille flamboyante, cultivée, fière et farouche qui n’accorde pas sa confiance au premier venu et qui adore la liberté Ҩ Elle ne supporte pas de devoir obéir à sa famille sans avoir son mot à dire Ҩ Elle enrage que son père l’ai fiancé sans lui demander son avis Ҩ Elle ne connaît pas son fiancé (à inventer) mais elle le déteste déjà Ҩ Si elle doit un jour se marier ce sera avec l’homme qu’elle aura choisi et ce n’est certainement pas pour maintenant Ҩ Isolde trouve du réconfort auprès de sa meilleure amie la princesse Eleanor Adeney Ҩ Elle est sa dame de compagnie depuis l’âge de 13 ans mais elles se connaissaient bien avant.

─ Eleanor O. Adeney « Two sides of the same coin »
« Je voudrais une maison au bord de la mer.» Isolde releva la tête de sa broderie et observa sans un mot la princesse Eleanor accoudée à sa fenêtre. « Une belle maison de pierres grises avec un toit en ardoise.» « Parce que la pluie passe à travers la chaume. » continua Isolde. Cette discussion elles l’avaient eu des dizaines de fois sans jamais s’en lasser. C’était une rêverie qu’elles connaissaient par cœur et qu’elles récitaient comme une prière. « Il y aurait des coquillages partout.» « Et des fleurs parfumées. » « Qui viendraient du jardin avec son potager.» Isolde s’était levé et avait posé ses mains sur celles de son amie. « Un jour nous l’aurons cette maison. ».


Dernière édition par Eleanor O. Adeney le Ven 22 Juin - 11:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

(F) TURNER Sophie || She shines like a thousand stars [RÉSERVÉE pour Flying Dinosaurs & avatar non-négociable] Empty
MessageSujet: Re: (F) TURNER Sophie || She shines like a thousand stars [RÉSERVÉE pour Flying Dinosaurs & avatar non-négociable]   (F) TURNER Sophie || She shines like a thousand stars [RÉSERVÉE pour Flying Dinosaurs & avatar non-négociable] Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:17

(F) TURNER Sophie || She shines like a thousand stars [RÉSERVÉE pour Flying Dinosaurs & avatar non-négociable] Sansa-stark-3-game-of-thrones-23923029-500-205

Ô toi qui t'aventure sur ce forum, ARRETE TOI et LIS CES LIGNES. C'est un scenario plutôt intéressant non ? :hehe: Hé bien sache qu'il est LIBRE petit(e) veinard(e) !! :yeah:
Cette charmante jeune fille est la benjamine de la famille BARTON dont voici quelques infos
Citation :
☞ FAMILLE BARTON : Le Sanglier ne plie jamais plutôt en concurrence avec les lully. ils ont longtemps été des très bons conseillers des rois de calenhaad, et depuis les nombreux mariages royaux des filles lully, ils ont quelque peu perdu de leur prestance et de leur autorité. ils restent une famille extrêmement respectée par le peuple, mais ils désirent retrouver leur éclat d'antan, et pour cela, tous les coups sont permis. ils sont en effet ambitieux et nostalgiques, et considèrent que ce le statut privilégié de maison affiliée à la maison royale leur revient. Leur emblème est le sanglier. (ce sont des généralités familiales)
Isolde est importante pour mon personnage, elle est sa meilleure amie et sans doute la personne qui lui ressemble le plus au niveau du caractère. Ce sont des femmes fortes, des aventurières éprises de liberté mais piégées par les convenances. Mais peut-être qu'ensemble elles trouveront la force de se rebeller ? :haha: A propos de son mariage, elle ABSOLUMENT contre mais comme Eleanor elle ne sait pas comment faire pour l'éviter (on planche encore sur le sujet study ) mais ce qui est sûre c'est qu'elle ne l'aimera pas que cela soit bien clair hein ne la faites pas tomber amoureuse de son fiancé sinon bimbim ce n'est pas son genre, ce n'est pas le genre de fille qui tombe amoureuse facilement non plus et pour le moment elle n'a personne dans sa vie et elle le gère très bien !!
Sinon naturellement je recherche une personne motivée, active avec un bon niveau blablabla Les prénoms sont négociables (mais j'aime bien alors z'avez intérêt à proposer des prénoms delamortquitue) pas le nom de famille évidemment. Quant à l'avatar ma foi vous pouvez toujours en discuter je ne suis pas fermée comme une huître. BREF n'hésitez pas à me harceler par mp pour discuter et avoir plus d'infos !!!
PEACE & LOVE mouton2

Revenir en haut Aller en bas

Nora I. Barton

Nora I. Barton
☞ MESSAGES : 3
☞ ARRIVÉ(E) LE : 08/06/2012

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

(F) TURNER Sophie || She shines like a thousand stars [RÉSERVÉE pour Flying Dinosaurs & avatar non-négociable] Empty
MessageSujet: Re: (F) TURNER Sophie || She shines like a thousand stars [RÉSERVÉE pour Flying Dinosaurs & avatar non-négociable]   (F) TURNER Sophie || She shines like a thousand stars [RÉSERVÉE pour Flying Dinosaurs & avatar non-négociable] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:00

Après m'être faite un peu trop désirée (^^') je pointe enfin le bout de mon nez mouton2 (et gosh, que j'aime ce smiley !)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(F) TURNER Sophie || She shines like a thousand stars [RÉSERVÉE pour Flying Dinosaurs & avatar non-négociable] Empty
MessageSujet: Re: (F) TURNER Sophie || She shines like a thousand stars [RÉSERVÉE pour Flying Dinosaurs & avatar non-négociable]   (F) TURNER Sophie || She shines like a thousand stars [RÉSERVÉE pour Flying Dinosaurs & avatar non-négociable] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) TURNER Sophie || She shines like a thousand stars [RÉSERVÉE pour Flying Dinosaurs & avatar non-négociable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) BOLGER Sarah Ҩ A song of ice and fire [Libre et avatar non-négociable]
» ELEANOR | Written in the stars
» recenser votre avatar
» Missive pour un prince (Pv Arès)
» LEANDRA ▬ crois en ce qui compte le plus pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: RECHERCHÉS Ҩ :: les scénarios des membres-