SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Fassbender ◊ Incompréhension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etain Arya Rambton

Etain Arya Rambton
☞ MESSAGES : 142
☞ ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2012
☞ LOCALISATION : Farelden

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

(m) Fassbender ◊ Incompréhension Empty
MessageSujet: (m) Fassbender ◊ Incompréhension   (m) Fassbender ◊ Incompréhension Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:15

prénom prénom2 Barton aux choix Ҩ
sa seigneurie se nomme Barton, prénoms aux choix elle est née il y a de cela 30 printemps. Elle vit dans le royaume de Calenhaad, côté cœur elle est célibataire. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Michael Fassbender, étrange non ? Elle appartient au groupe terre de Calenhaad et elle porte officiellement le titre de métier, rôle. Au niveau de la famille, elle a trois frères et deux soeurs (dont Isolde Barton voir ICI).

Il est né à Calenhaad et étant le second fils, il fut décidé qu'il serait chevalier, il fut donc entraîner pour cela et à la fin de son apprentissage, il fut enrôler dans la garde Royale des Adeney. Il est loyale à ceux-ci et protège sa petite soeur Isolde qui se retrouve à la cour en tant que dame de compagnie de Lady Eleanor. Bien qu'étant dans la garde Royale, il est souvent amené à voyager. Il est allé plusieurs fois dans le Nord, accompagner des émissaires et puis, il aime bien cette région. Le pays de Farelden le fascine. Il est instruit, fort et bon combattant. Loyale et intelligent, parfois trop brusque.

─ Incompréhension « quelques mots »
Qui est-il et que vient-il faire par ici ? Il ne porte pas les couleurs de Farelden... Dès le premier instant, cet homme m'intrigua. Je ne comprenais pas, il était seul sur les terres de Farelden alors qu'il venait d'ailleurs. Bien sûr, j'étais pareil, mais je sentais que cet homme n'était pas juste un homme, il devait être quelqu'un d'important peut-être ou un soldat, pas juste un paysan... Il posa plusieurs fois les yeux sur moi, mais comme les autres, il ne venait pas me parler, on lui avait sûrement dit que l'on ne devait pas me côtoyer, une sauvage... Pourtant, son regard sur moi était différent. Avec le temps, je remarquais qu'il s'arrêtait souvent au village à côté de chez moi, peut-être espérait-il me voir ? Je divaguais...
Elle m'intriguais, on m'avait bien dit qu'elle était de ces gens qu'on ne devait pas approcher, toute sorte d'histoire se déroulait autour d'elle. On disait qu'elle vivait comme les loups, qu'elle mangeait comme eux, qu'elle en était une... Mais je n'y croyais pas. Elle m'attirait, à chaque fois que je posais le pied dans le village près de chez elle, j'espérais l'y voir et lorsque ce n'était pas le cas, je prétextais une envie de solitude afin de me rendre dans les alentours de sa chaumière. Etais-je fou ? Non, je voulais l'aborder, mais je ne savais comment faire. Elle était souvent silencieuse et paraissait ailleurs, comme si les hommes et les femmes autour d'elle étaient invisible. L'étais-je moi aussi ?

Revenir en haut Aller en bas

Etain Arya Rambton

Etain Arya Rambton
☞ MESSAGES : 142
☞ ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2012
☞ LOCALISATION : Farelden

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

(m) Fassbender ◊ Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: (m) Fassbender ◊ Incompréhension   (m) Fassbender ◊ Incompréhension Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:17

(m) Fassbender ◊ Incompréhension Tumblr_lyadvst1ur1qboiz2o1_500


Bonjour, bonsoir
Toi qui prendra ce scénario, sache que si tu étais freiné par l'avatar, je connais un site où on en trouve de très beau, pour ce qui est des bannières, tu peux taper Michael Fassbender Tumblr sur Google, mais aussi Quintus Dias tumblr.
Merci à toi, futur scénario de moi :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Fassbender ◊ Incompréhension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: RECHERCHÉS Ҩ :: les scénarios des membres-