SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 BLACKRAIN ☞ courage, strengh and honor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

BLACKRAIN ☞ courage, strengh and honor. Empty
MessageSujet: BLACKRAIN ☞ courage, strengh and honor.   BLACKRAIN ☞ courage, strengh and honor. Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:37



MAISON BLACKRAIN


ROI
REINE
HÉRITIER
PRINCE
PRINCE
PRINCE
AARON BLACKRAIN feat. viggo mortensen
KAHLAN BLACKRAIN feat. natalie dormer
MARKUS BLACKRAIN feat. kit harington
REGHAN BLACKRAIN feat. orlando bloom
ARÈS BLACKRAIN feat. richard madden
HECTOR BLACKRAIN feat. eddie redmayne


HISTOIRE DE FARELDEN


☞ la capitale de FARELDEN est DENERIM.

☞ les BLACKRAIN ont toujours été les seigneurs de ce royaume. ils ont le SANG CHAUD.

☞ les BLACKRAIN s'entendent plutôt bien avec les HEYWARD (Aaron, cousin d'Aidan Heyward). ils n'aiment pas les ADENEY mais les familles sont liées par mariages. ils apportent soutien au PEUPLE DE L'ÎLE, mais ce n'est pas par sincérité et solidarité.

FARELDEN se trouve dans le NORD du continent.

☞ prévoir des vêtements très ÉPAIS car il y fait très FROID. ne pas s'aventurer à la frontière nord en cas de grande frilosité. attention aux tempêtes.

☞leur emblème est l'AIGLE & leur château porte le nom de NOIRPALAIS.


SOUS ALEKSANDER BLAKCRAIN : a sûrement eu, pour l'instant, l'un des règnes les plus long (trente-six ans). son règne a commencé alors qu'il n'avait que seize ans. il a eu son unique fils, aaron, alors qu'il avait vingt-huit ans et il est mort à cinquante-deux ans, lors d'une bataille. il était marié à une heyward qui portait bien son nom puisqu'elle n'hésitait pas à provoquer toutes les personnes se présentant à la cour. étant un roi plutôt dur et instable, certaines familles comme les clarence se sont révoltées, incitant le peuple à en faire de même. ces rebellions ont mené à une guerre civile (appelée « la grande révolte ») qui a duré de nombreuses années. il a passé vingt-et-un ans à réprimer ces attaques et ces colères, sans jamais se demander ce que réclamait son peuple. il est mort pendant une de ces batailles, transpercé par plusieurs flèches dont une, fatale, en plein cœur.

SOUS AARON BLAKCRAIN : n'avait que trois ans quand la grande révolte a commencé. il a été très marqué par cette guerre qui a grandi en même temps que lui, sans jamais se calmer. il n'avait pas le droit de sortir du château sans un nombre de gardes assez impressionnant, jusqu'au jour on lui apprit la mort de son père. à vingt-quatre ans, il est devenu roi et a, avec un tact qu'on ne connaissait pas aux blackrain, cessé la rébellion : quasiment aucun sang n'a été versé. sachant très bien que la révolte a commencé à cause des clarence, il ne leurs fait pas confiance et cherche un chantage. il s'est marié à une adeney un an après son couronnement pour avoir une personne diplomate à ses côtés. la mort de celle-ci, et le mariage avec sa soeur, l'a rendu plus ferme mais il reste un roi aimé de son peuple.


FAMILLE HOPE : Mourir plutôt que trahir très loyale au roi. les blackrain se marient souvent avec des personnes de maisons de royaumes différents afin d'assurer une apparence de paix. cependant, il arrive que des unions soient arrangées avec cette maison vassale lors de temps de guerre ou tout simplement quand le roi ne désire pas unir sa famille à une autre tout aussi grande et prestigieuse. ils sont fidèles à leur roi et ne sont pas capables de trahison, ils préfèreraient mourir plutôt que de livrer des informations à l'ennemi, ou à l'intrus. Leur emblème est le chien. (ce sont des généralités familiales)

FAMILLE CLARENCE : Notre venin est notre épée aimerait le pouvoir. ils désirent plus que tout qu'un membre de leur famille finisse sur le trône de farelden. ils veulent cette place depuis des années, et la dernière reine remonte à quelques siècles. ils font semblant d'apprécier les hope, mais les déteste car les blackrain se tournent toujours vers eux pour un mariage. ils ont été à l'origine de la grande guerre civile et ont tenté deux coups d'état, mais si la guerre éclate contre d'autres royaumes, leur épée sera, la plupart du temps, celle de leur roi. Leur emblème est le serpent. (ce sont des généralités familiales)



Dernière édition par Markus S. Blackrain le Mar 21 Fév - 9:22, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

BLACKRAIN ☞ courage, strengh and honor. Empty
MessageSujet: Re: BLACKRAIN ☞ courage, strengh and honor.   BLACKRAIN ☞ courage, strengh and honor. Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:45

aaron robert blackrain Ҩ
sa seigneurie se nomme Aaron Robert Blackrain elle est née il y a de cela quarante-neuf printemps. Elle vit dans le royaume de Farelden, côté cœur elle est mariée à Syanna Kahlan Blackrain, née Lully. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Viggo Mortensen, étrange non ? Elle appartient au groupe Terre de Farelden et elle porte officiellement le titre de roi. Au niveau de la famille, elle a un fils de son premier mariage et son épouse lui a donné trois fils.

Roi de Farelden Ҩ Il est né d'une alliance Blackrain-Heyward Ҩ Il est devenu roi à 24 ans Ҩ Il a épousé Eleanor Lully, maison vassale des Adeney, eux-mêmes de grands alliés grâce à son amitié avec l’ancien roi William Ҩ Ils ont eu un enfant ensemble Ҩ Il la trompait avec sa sœur, Syanna, qui a aussi eu un enfant hors mariage Ҩ Eleanor meurt alors qu’il en était finalement fou amoureux Ҩ Même s’il regrette son geste, il épouse Syanna pour légitimer Reghan Ҩ Ils ont eu deux autres enfants Ҩ Même s’il ne l’aime pas, il chérit ses enfants Ҩ Il sait qu’elle désire que Reghan monte sur le trône, mais pour lui, Markus est l’héritier légitime tant qu’il est vivant Ҩ
Aaron est impulsif Ҩ Il est lunatique Ҩ Il est juste Ҩ Il est loyal et considère la trahison comme l’acte le plus criminel Ҩ Il est généreux Ҩ Il est autoritaire (très) Ҩ Son avatar est négociable (doit rester brun) Ҩ Ses prénoms sont négociables Ҩ
─ cathlyn adeney « toi, assasin »
Cathlyn accuse Aaron d’avoir tué/empoisonné Eleanor pour pouvoir épouser Kahlan avec qui il avait eu un enfant, alors qu’elle est morte d’une maladie. Aaron accuse Cathlyn d’avoir poignardé son mari, qui était son ami, et s’il n’a pas tort, il n’a aucune preuve. Et même en tant que roi, on n’accuse pas ouvertement une reine. Ils se détestent depuis toujours et l’entente des deux familles tient grâce aux mariages.
─ maison blackrain « double tranchant »
Aaron est un père aimant et il a toujours pris soin de ses fils, sans jamais privilégier l’un d’eux. Il tente de leurs inculquer les valeurs d’un roi et ne se focalise pas que sur l’aîné. En cas de « problème », il veut que les autres soient prêts à gouverner. Quant à sa femme, il la considère comme l’épouse d’un mariage arrangé. Il ne l’aime pas comme il a aimé Eleanor et sait qu’elle est prête à tout pour que Reghan devienne roi, plutôt que Markus.
─ maison heyward « priorities »
Le mariage le plus récent agissant comme pacte de non agression et d’alliance est celui des parents d’Aaron. Même s’il a grandi chez son père, il connaît sa famille maternelle. Il connaît leur caractère provocateur et sait comment ne pas créer de grosse colère, et ce malgré son tempérament impulsif. Petit, il voyait une famille mais désormais, il est prêt à sacrifier les Heyward si cela signifie agir pour le bien des Blackrain et de Farelden.


Dernière édition par Markus S. Blackrain le Mer 7 Mar - 11:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

BLACKRAIN ☞ courage, strengh and honor. Empty
MessageSujet: Re: BLACKRAIN ☞ courage, strengh and honor.   BLACKRAIN ☞ courage, strengh and honor. Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:11

syanna kahlan blackrain Ҩ
sa seigneurie se nomme Syanna Kahlan Blackrain, née Lully. elle est née il y a de cela trente-huit printemps. Elle vit dans le royaume de Farelden, côté cœur elle est mariée à Aaron Robert Blackrain. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Natalie Dormer, étrange non ? Elle appartient au groupe Terre de Farelden et elle porte officiellement le titre de reine. Au niveau de la famille, elle a trois sœurs dont une est décédée et son époux lui a donné trois fils.

Reine de Farelden Ҩ Elle est née Lully, une famile vassale aux Adeney Ҩ Elle a été la maîtresse d’Aaron alors qu’il était marié à Eleanor, sa défunte sœur, et a eu un enfant hors mariage Ҩ Suite à la mort d’Eleanor, elle a épousé Aaron, ce qui a légitimé l’enfant Ҩ Elle a toujours été jalouse de sa sœur, même si elle est morte, car son mari l’aime toujours Ҩ Elle déteste donc Markus, qui est sa progéniture Ҩ Elle désire que ce soit ses enfants qui montent sur le trône et est prête à tout pour cela Ҩ Même si elle aime son mari, elle reste loyale aux Adeney-Lully Ҩ Il ne lui confie pas grand chose, et espère secrètement qu’il lui parlera plus des affaires du royaume un jour Ҩ Elle a une sœur pourpre assignée à sa protection, elle se nomme Blodwyn et donnerait sa vie pour sauver la sienne, un lien très fort unit les deux femmes. Ҩ
Elle est plutôt calme Ҩ Elle privilégie la parole aux coups Ҩ Elle est douce avec ses enfants Ҩ Elle est autoritaire Ҩ Son avatar est négociable (chatain-rousse) Ҩ Son prénom est négociable Ҩ
─ aaron blackrain « love me »
Syanna est la deuxième femme d’Aaron, et cela la ronge. Elle sait qu’il aime toujours sa première épouse qui n’est autre que sa sœur à elle, défunte. Elle lui en veut malgré tout l’amour qu’elle lui porte et ne sait comment vivre avec ces deux sentiments contraires. Elle le cache et garde la tête haute, préférant essayer de convaincre, sans succès et discrètement, son mari de déshériter ce garçon qui n’est pas le sien.
─ maison blackrain « così così »
Syanna est la mère des trois derniers princes de Farelden, et c’est avec honneur qu’elle porte ce titre. Elle aime ces enfants, comme toute mère, et donnerait sa vie pour les voir obtenir ce qu’ils désirent le plus. Elle ne s’entend pas toujours avec Arès, mais elle couve encore Hector. Quant à Reghan, elle veut qu’il devienne roi, et elle y arrivera, quoi qu’il en coûte.
─ maison adeney « we are one »
Syanna Blackrain est née Syanna Lully, famille loyale aux Adeney. Sa sœur aînée, Cathlyn, a épousé le Roi William. Voulant s’allier à son cher ami Aaron, celui-ci a donné sa belle-sœur Eleanor en mariage. Décédée après quelques années à peine, c’est Syanna qui l’épouse également. Elle a toujours été fidèle à cette famille, plus qu’à son mari (même si elle l’aime). Elle est partagée… Ses enfants rejoindraient sûrement la cause de leur père si un conflit éclatait entre les deux royaumes. Elle ne choisit donc pas de camp malgré ce que lui dicte son cœur.
─ Blodwyn L. Cendred « Faithful servant »
Blodwyn est la soeur pourpre chargée de veiller sur la reine. Syanna aime beaucoup Blodwyn, appréciant la personnalité riche que la jeune guerrière cache sous un masque d'impassibilité.


Dernière édition par Markus S. Blackrain le Ven 10 Fév - 13:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

BLACKRAIN ☞ courage, strengh and honor. Empty
MessageSujet: Re: BLACKRAIN ☞ courage, strengh and honor.   BLACKRAIN ☞ courage, strengh and honor. Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:56

reghan adrian blackrain Ҩ
sa seigneurie se nomme Reghan Adrian Blackrain. Elle est née il y a de cela vingt-deux printemps. Elle vit dans le royaume de Farelden, côté cœur elle est célibataire et elle aime les femmes. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Orlando Bloom, étrange non ? Elle appartient au groupe Terre de Farelden et elle porte officiellement le titre de prince. Au niveau de la famille, elle a un demi-frère et deux frères et il n’a pas d’enfant.

Deuxième fils du Roi Aaron Blackrain Ҩ Premier fils de Kahlan Blackrain, née Lully Ҩ Né hors mariage Ҩ Il est légitimé et perd son statut de bâtard lors de l’union de ses deux parents Ҩ Il aime penser qu’un jour il sera un grand Roi Ҩ Il suit donc les plans de sa mère pour mettre Markus de côté Ҩ Certains pensent qu'il ne sera jamais Prince à part entière, ils se font exécuter Ҩ Il était auparavant proche de son demi-frère Ҩ Mais leur relation se dégrade car son aîné ressemble plus à leur père, il en est jaloux Ҩ C'est un guerrier qui frappe plus avec force qu'avec finesse : il est l'un des meilleurs du Royaume Ҩ Il est au service de son père, et commande une des troupes de son armée Ҩ Il pense être proche de sa famille maternelle, mais son caractère s'apparente plus aux personnes venant de Farelden Ҩ
Il est très mature mais le cache Ҩ Il n’est plus puceau depuis longtemps, et il n’hésite pas à utiliser son charme auprès des femmes Ҩ Il aime avoir ce qu’il veut Ҩ Il est très ambitieux Ҩ Son avatar et ses prénoms sont négociables
─ aaron blackrain « loyal son »
il est le deuxième fils d'aaron, et sa mère a réussi à lui mettre dans la tête qu'en tant que fils de l'actuelle reine, c'était lui qui devait lui succéder. il aime son père, mais cette vision de sa famille l'a rendu légèrement paranoïaque, et il a l'impression que son père s'occupe plus de son aîné que de lui. ça l'exaspère et il fait tout pour que son père le remarque. aaron le voit, mais comme un prince “ seulement ”.
─ markus blackrain « brothers and hatred »
même s'ils ont le même père, il ne peut plus l'aimer comme il le devrait. petits, ils s'entendaient à merveille en raison de leurs âges plutôt proches. mais depuis qu'il est assez mûr pour comprendre qu'il pourrait être roi, il désire sa place d'héritier et pense plus la mériter. il veut l'évincer, un peu à contre coeur, mais il est ambitieux...
─ maison blackrain « complicity »
il s'entend extrêmement bien avec ses deux petits frères. il sait que tous deux ne souhaitent pas monter sur le trône, sauf en cas d'obligation, et cela l'arrange dans sa quête. markus est son seul concurrent. il ont toujours été très proches et leur complicité n'est pas prête de s'éteindre, même si la mission qu'il s'est donné lui fait passer moins de temps avec eux. il a confiance en eux, mais a peur qu'ils ne prennent pas de parti en cas de conflit familial.


Dernière édition par Markus S. Blackrain le Ven 10 Fév - 13:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

BLACKRAIN ☞ courage, strengh and honor. Empty
MessageSujet: Re: BLACKRAIN ☞ courage, strengh and honor.   BLACKRAIN ☞ courage, strengh and honor. Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:59

arès gauvain blackrain Ҩ
sa seigneurie se nomme Arès Gauvain Blackrain. Elle est née il y a de cela vingt printemps. Elle vit dans le royaume de Farelden, côté cœur elle est non fiancée mais en relation cachée avec Eleanor Adeney. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Richard Madden, étrange non ? Elle appartient au groupe Terre de Farelden et elle porte officiellement le titre de prince. Au niveau de la famille, elle a un demi-frère et deux frères et il n’a pas d’enfant.

Troisième fils du Roi Aaron Blackrain Ҩ Deuxième fils de Syanna Blackrain, née Lully Ҩ Né après le mariage d’Aaron et Kahlan Ҩ Il n’a donc pas le même problème de légitimité que son frère aîné Ҩ Il est très apprécié par le peuple car il a le caractère juste de son père Ҩ Il ne désire pas le trône et préfère la liberté Ҩ Sa mère ne comprend pas son manque d’ambition Ҩ Il sont parfois en froid car il ne pense pas que ce soit un manque d’ambition Ҩ Pour lui, c’est une voie différente qu’il désire choisir Ҩ Il rêve de partir en voyage un jour, un vrai voyage en tant que « vagabond » qui se compterait en années Ҩ Il est amoureux fou de sa cousine, Eleanor Adeney, mais elle est fiancée à un Raleigh Ҩ Son père est fier de lui et se retrouve parfois dans sa personnalité Ҩ
Il est sûrement le plus discret de la famille Ҩ Et peut-être aussi le plus galant (et élégant) Ҩ Il analyse toutes les situations qu’il rencontre Ҩ Mais il est le moins sportif malgré sa bonne tenue d’arme Ҩ Il a toujours préféré la diplomatie, héritée du côté maternel Ҩ Son avatar et ses prénoms sont négociables
─ ses parents « equality »
arès est un élément plutôt neutre dans la famille. il n'est pas plus proche de sa mère ou de son père. il les considère de la même façon et écoute leurs conseils d'une même oreille, sans privilégier l'un ou l'autre. selon lui, un enfant doit aimer ses parents avec égalité. Il ne désire pas être la source d’un problème entre eux, et ne désire pas non plus être moins aimé par l’un parce qu’il aurait pris le parti de l’autre. voix de la sagesse ?
─ maison blackrain « same blood »
il est très complice avec reghan et hector, mais également avec markus. là encore, il est la voix du centre, et sait qu'il ne doit pas rejeter le plus grand parce qu'ils n'ont pas la même mère. le sang d'aaron blackrain coule dans les veines de toute la fratrie, et c'est à ce détail qu'il accorde importance. il comprend qu’il existe des tensions entre sa mère et reghan et markus, mais il ne s’interpose pas. tant qu’il n’est pas impliqué, il préfère garder de bonnes relations avec toute sa famille.
─ eleanor adeney « complicity »
elle est certes sa cousine, mais le jour où son regard s'est posé sur elle, il a su qu'elle était différente. contrairement à sa soeur, elle était élégante et rebelle à la fois. elle semblait libre et c'est ce qu'il aime. ils se connaissent depuis tout petits, mais la rencontre dont ils se souviennent les a profondément marqué. Le distance est un obstacle, mais son grand rêve serait de faire ce voyage dont il parle si souvent en sa compagnie.


Dernière édition par Markus S. Blackrain le Ven 10 Fév - 13:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

BLACKRAIN ☞ courage, strengh and honor. Empty
MessageSujet: Re: BLACKRAIN ☞ courage, strengh and honor.   BLACKRAIN ☞ courage, strengh and honor. Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:02

hector eddard blackrain Ҩ
sa seigneurie se nomme Hector Eddard Blackrain. Elle est née il y a de cela dix-huit printemps. Elle vit dans le royaume de Farelden, côté cœur elle est célibataire et un peu naïve. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Eddie Redmayne, étrange non ? Elle appartient au groupe Terre de Farelden et elle porte officiellement le titre de prince. Au niveau de la famille, elle a un demi-frère et deux frères et il n’a pas d’enfant.

Quatrième fils du Roi Aaron Blackrain Ҩ Troisième fils de Kahlan Blackrain, née Lully Ҩ Il se sent chouchouté et abandonné à la fois Ҩ Étant le plus jeune, tout le monde fait attention à ce qu’il veut Ҩ Il aimerait avoir une place aussi importante que ses frères dans la gérance du royaume Ҩ Sa mère l’a longtemps couvée et a essayé, comme avec Reghan, de le faire haïr son demi-frère Ҩ Cela n’a pas marché, il les aime tous ; pour lui, une famille doit être unie Ҩ Il a deux héros : son père et son frère Arès qu’il trouve réfléchi Ҩ Il cherche à tout prix à prouver qu’il mérite une place dans l’armée ou dans le conseil mais il est trop jeune Ҩ Son père commence cependant à lui apprendre, et la difficulté ne lui fait pas peur Ҩ Beaucoup le voient encore comme un enfant Ҩ
Il apporte toujours la bonne humeur Ҩ Il a fait les pires bêtises Ҩ Il disparaît sans cesse pour éviter ce qu’il ne veut pas faire Ҩ Son avatar et ses prénoms sont négociables Ҩ
─ syanna blackrain « little boy »
Elle a toujours chéri ce petit dernier. À sa naissance, elle a senti qu'elle n'en aurait pas d'autres, instinct de mère probablement et Aaron s'éloignant et la vieillesse la guettant. il a passé beaucoup de temps avec elle et il a eu, comme beaucoup, ce complexe d'Oedipe. mais il a grandi, et désire désormais se détacher de cette emprise maternelle. Il veut qu’on le voit comme un adulte, comme un homme.
─ maison blackrain « admiration »
A toujours existé cette complicité naturelle entre lui et ses deux frères, arès et reghan. il a toujours trouvé ce dernier imposant d'ailleurs, et trouve qu'il dégage beaucoup de prestance. il aimerait lui ressembler parfois, mais il est un peu trop hyperactif. il souhaite seulement intégrer la place de conseiller, pas celle de roi. Il pense que c’est encore plus de travail… il admire aussi arès pour sa « sagesse ».
─ eleanor adeney « i’m here »
il a une relation privilégiée avec markus, à la grande désolation de sa mère qui ne supporte pas ce demi-frère. l'aîné a toujours voulu s'occuper de lui, mais elle s'interposait pour éviter de laisser son dernier trop longtemps avec lui. ils s'entendent à merveille, et markus lui a parfois fait quelques confidences, ce qui a toujours ravi Hector. Markus a parlé en sa faveur auprès du roi, qui a commencé à montrer les coulisses du royaume à son fils cadet.


Dernière édition par Markus S. Blackrain le Lun 12 Mar - 12:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

BLACKRAIN ☞ courage, strengh and honor. Empty
MessageSujet: Re: BLACKRAIN ☞ courage, strengh and honor.   BLACKRAIN ☞ courage, strengh and honor. Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:05

markus shake blackrain Ҩ
sa seigneurie se nomme Markus Shakespeare Blackrain. Elle est née il y a de cela vingt-trois printemps. Elle vit dans le royaume de Farelden, côté cœur elle est célibataire mais elle aime les jolies femmes. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Kit Harington, étrange non ? Elle appartient au groupe Terre de Farelden et elle porte officiellement le titre de héritier. Au niveau de la famille, elle a trois demi frères qu’il considère simplement comme des frères et il n’a pas d’enfant.

Premier fils du Roi Aaron Blackrain Ҩ Il est né lors du premier mariage de celui-ci avec Eleanor, née Lully, sœur de Syanna la Reine Ҩ Sa mère est morte quand il avait un an seulement ; il ne l’a jamais connue Ҩ Son père lui parle rarement d’elle, mais il aime l’imaginer parfaite Ҩ Il déteste sa belle-mère qui est également sa tante Ҩ Il chérit tous ses demi-frères. D’ailleurs, il dit « frère » sans parler de « demi » Ҩ Vers 20 ans, il tombé amoureux d'Aurelia Hope, et son père avait accepté des fiançailles Ҩ Aimant les femmes, il l'a un jour trompée avec une des servantes de Syanna Ҩ Cette même nuit, sa fiancée est morte Ҩ Il a porté le deuil pendant très longtemps, et s'habille toujours souvent en noir Ҩ Il ne veut plus s'attacher à une femme et préfère les prostituées et servantes aux relations "amoureuses" Ҩ Il est souvent envoyé en mission par son père Ҩ Il a été envoyé à Sheheron pour qu'il s'habitue à un rôle de roi Ҩ Il est arrivé sur l'île il y a peu Ҩ Il doit faire en sorte que le peuple de l'île voit les Blackrain comme des alliés Ҩ
Il a un caractère assez contradictoire Ҩ Il préfère jouer la carte de la subtilité quand il se bat Ҩ Il choisit souvent bien ses mots quand il parle Ҩ avatar et prénoms négociables /SBAF/
─ syanna et aaron blackrain « kill & love »
il s'entend à merveille avec son père qui voit en lui eleanor, sa défunte mère. son père croit en lui et pense qu'il fera un bon roi... quand cathlyn pense tout le contraire. ils se détestent, et c'est réciproque, mais cette guerre le fatigue. il aimerait pouvoir être proche de ses frères sans qu'elle ne rapplique à chaque fois.
─ maison blackrain « still hope »
il a toujours été très proche de reghan jusqu'à récemment, et il se demande si cathlyn n'y est pas pour quelque chose. Malgré les tentatives de la reine de l’en éloigner, markus a réussi à se rapprocher d’arès avec qui il communique beaucoup par lettres quand il n’est pas à denerim. il sait qu'il peut compter sur lui. quant à hector, ils sont très liés. ils se voient souvent à l'extérieur du château pour discuter, et il est content d'avoir ce dernier petit frère.
─ leandra paragon « interrogation »
envoyé sur l'île par son père, il s'est fait capturé par une tribu de guerriers. elle était à côté du chef et devait être son épouse, il a reconnu son air différent cependant. attaché vulgairement à un poteau, elle est venu le voir et lui a très peu parlé... mais l'a aidé à s'échapper. Ils se rapprochent progressivement, et au fur et à mesure, markus découvre qu’elle ressemble incroyablement à aurélia, sa défunte fiancée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

BLACKRAIN ☞ courage, strengh and honor. Empty
MessageSujet: Re: BLACKRAIN ☞ courage, strengh and honor.   BLACKRAIN ☞ courage, strengh and honor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLACKRAIN ☞ courage, strengh and honor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DARK NEWS Ҩ Aaron R. Blackrain
» You and me together nothin is better [Arès Blackrain & Eleanor Adeney]
» A dragon in the snow ~ feat. Markus Blackrain
» J'écris à l'encre de tes yeux [Arès Blackrain & Eleanor Adeney]
» courage is resistance to fear, mastery of fear, not absence of fear. — feat. Valenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: RECHERCHÉS Ҩ :: les postes vacants-