SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 les familles vassales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

les familles vassales Empty
MessageSujet: les familles vassales   les familles vassales Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:51

Dans les Cinq Royaumes, le nombre de familles vassales est très important, et seules les plus grandes sont répertoriées dans les sujets de postes vacants. Ici, nous vous listons les scénarios des familles vassales. En effet, si vous voulez intégrer l'une d'elle, il faudra respecter ces rôles qui sont recherchés par les membres. Si un Chef de Famille a été demandé comme scénario, ne créez pas un personnage que vous placez comme Chef de Famille... Prenez le scénario et négociez l'avatar s'il ne vous plait pas Wink

FAMILLE BARTON (Calenhaad):

FAMILLE BLACKSMIETH (Albyon):

FAMILLE CADERYN (Farelden):

FAMILLE DRAHIYR (Farelden):

FAMILLE HOPE (Falrenden):

MAISON RAMBTON (Haldreïn):
Revenir en haut Aller en bas
 

les familles vassales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES FAMILLES
» Survivors * Les familles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: RECHERCHÉS Ҩ :: les scénarios des membres-