SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sansa Baedän

Sansa Baedän
☞ MESSAGES : 29
☞ ARRIVÉ(E) LE : 16/06/2012
☞ LOCALISATION : sheheron, tribu wilds

Carnet de voyage
☞ CITATION: Mais que le soleil vienne, et le destin advienne
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:22

Je veux trop un lien avec ton personnage, il est génial :cute:
Ils ont tous les deux perdu leur mère tôt, un point commun qui pourrait plus tard avoir son importance dans leur relation. Pour l'heure, un quelque chose de compliqué me semble adapté. Prince de Farelden, Sansa te déteste avant me de te connaître, elle ne veut pas des étrangers sur son île, les considérant comme d'égoïstes conquérants. Mais le diction "soit porche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis" lui convient parfaitement. Je la vois bien tourner autour du roi en gardant ses distances, il doit sûrement être entourée de gardes à chacun de ses pas. Cependant, tu as dit qu'il aimait le danger. Alors l'aimerait-il assez pour s'aventurer dans la forêt suite à une voix (mirage sonore) l'invitant à le faire :haha: ?
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:39

Ah :cute: C'est un peu un malade mental en fait, ça se voit pas trop et c'est un peu déguisé, mais il est un peu fou Arrow Il entend un truc dans la forêt, il y va, il se pose pas trop de questions. La soif de l'aventure, le danger c'est ce qui le motive. Donc si elle fait en sorte qu'il soit attiré par la forêt, il ira faire un tour et voir ce que c'est, avec ou sans gardes quel idiot... L'idée serait qu'elle l'attire dans un piège, mais j'imagine bien une situation amusante en fait. Markus qui, sans le vouloir jamais, déjoue tous ses plans. À chaque pas qu'il fait, elle trouve un nouveau truc et lui, pour une raison ou pour une autre,se retrouve à faire autre chose que ce qu'il avait prévu. Puis à un moment, ils se retrouvent face à face et là, il engage la discussion l'air de rien Arrow Et comme tu l'as dit « soit porche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis », donc elle ne ferait pas de chichis et essayerait d'en apprendre plus sur lui... Après, y a plusieurs évolutions possibles vu que Markus va descendre dans l'estime de son père pendant un moment parce qu'il va trop protéger les insulaires. Donc il est pas vraiment un "méchant" par rapport aux habitants de Sheheron. Enfin, qu'en dis-tu, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baedän

Sansa Baedän
☞ MESSAGES : 29
☞ ARRIVÉ(E) LE : 16/06/2012
☞ LOCALISATION : sheheron, tribu wilds

Carnet de voyage
☞ CITATION: Mais que le soleil vienne, et le destin advienne
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:58

C'est intéressant  :fou: 
Sansa désire l'amener dans la forêt pour se retrouver seul à seul avec lui, sans ses gardes. Après l'idée du piège est bien. Elle userait de son don pour créer des mirages sonores et visuels dans le but de le tester mais aussi de le blesser. Si par un heureux miracle il s'en sort à chaque fois, elle risque de le trouver davantage dangereux mais aussi intriguant. Lors du face à face, elle se montrerait assez curieuse, même si ce n'était pas dans son intention. Je pense que cette rencontre l'aurait surprise.
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:05

Yayyy j'aime :cute: Bon, ce sera l'occasion de lancer un RP mais pour moi c'est complètement mort actuellement >.< Bac + départ pour le Cambodge, c'est pas une très bonne idée d'en ouvrir un je pense. Mais je nous garde ça bien au chaud, qu'en dis-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baedän

Sansa Baedän
☞ MESSAGES : 29
☞ ARRIVÉ(E) LE : 16/06/2012
☞ LOCALISATION : sheheron, tribu wilds

Carnet de voyage
☞ CITATION: Mais que le soleil vienne, et le destin advienne
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:41

Très bonne idée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Leveneza Dunkeathe

Leveneza Dunkeathe
☞ MESSAGES : 38
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/06/2012

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:01

J'aimerais bien ^^ Si j'ai tout suivi tu dois épouser Valenna que mon perso connait donc on pourrait se rencontrer ou s'être rencontrés alors que tu étais à Sheheron, par son biais ou non ? Et si c'est bon, tu préfères positif, mitigé, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:25

Quel est la relation de Leveneza avec Valenna ? Comment réagit-elle face aux continentaux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Leveneza Dunkeathe

Leveneza Dunkeathe
☞ MESSAGES : 38
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/06/2012

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:30

On est partie sur le fait qu'elles ne se connaissent pas encore très bien mais c'est plus positif pour l'instant. Valenna voudrait la recruter pour sa résistance mais je n'ai encore rien décidé pour Leveneza. Comme dit dans la fin de ma fiche, pour le moment, elle ne s'est pas intéressée à toutes ces histoires donc elle n'a pas encore d'opinion. Elle ne porte pas de jugement hatif, pour elle il y a du bon et du mauvais partout donc ça dépendra surtout de ceux qu'elle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] Partir comme le vent, ne laisser aucune trace — ft, Odalie
» MARKUS Ҩ underco'
» ARÈS&MARKUS ; the bond of family are more important than anything
» A dragon in the snow ~ feat. Markus Blackrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: SEUL OU ENTOURÉ Ҩ :: choisis tes compagnons-