SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Empty
MessageSujet: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:30



Markus Shakespeare ✘ Blackrain
Prince de Farelden Ҩ Héritier Ҩ Il a fêté ses 23 ans Ҩ Premier fils du Roi Aaron Blackrain Ҩ Il est né lors du premier mariage de celui-ci avec Eleanor, née Lully, sœur de Kahlan la Reine Ҩ Sa mère est morte quand il avait un an seulement ; il ne l’a jamais connue Ҩ Son père lui parle rarement d’elle, mais il aime l’imaginer parfaite Ҩ Il déteste sa belle-mère qui est également sa tante Ҩ Il chérit tous ses demi-frères. D’ailleurs, il dit « frère » sans parler de « demi » Ҩ Vers 20 ans, il tombé amoureux d'Aurelia Hope, et son père avait accepté des fiançailles Ҩ Aimant les femmes, il l'a un jour trompée avec une des servantes de Kahlan Ҩ Cette même nuit, sa fiancée est morte Ҩ Il a porté le deuil pendant très longtemps, et s'habille toujours souvent en noir Ҩ Il ne veut plus s'attacher à une femme et préfère les prostituées et servantes aux relations "amoureuses" Ҩ Il est souvent envoyé en mission par son père Ҩ Il a été envoyé à Sheheron pour qu'il s'habitue à un rôle de roi Ҩ Il est arrivé sur l'île il y a peu Ҩ Il doit faire en sorte que le peuple de l'île voit les Blackrain comme des alliés Ҩ

Il est célibataire mais c'est plutôt compliqué Ҩ Il ne désire pas se mettre en couple pour l'instant Ҩ Il couche avec beaucoup de femmes, prostituées ou servantes ou autres Ҩ Avatar : Kit Harington Ҩ lien vers ma fiche de présentation Ҩ
Je suis pas méchant, mais putain ce que je suis chiant !
Il a un caractère assez contradictoire Ҩ Il préfère jouer la carte de la subtilité quand il se bat Ҩ Les seules fois où il parle « inutilement », c’est par humour (drôle ou pas) Ҩ Il est possessif Ҩ Il est impulsif et suit son intuition Ҩ Il est intelligent, rusé et débrouillard Ҩ Il est aventurier et aime le danger mais n'est pas suicidaire Ҩ Il est fier et orgueilleux, il protège son honneur Ҩ Il est énergique Ҩ Sportif, il a un grand besoin de se dépenser Ҩ De la dernière génération des Blackrain, il doit être le plus indépendant avec Arès Ҩ Il est un des meilleurs combattants de Farelden Ҩ Il est sensible même s'il n'hésiterait pas à couper la tête d'un traître Ҩ Il n'abandonne jamais Ҩ Sarcastique parfois Ҩ Agréable à vivre Ҩ Très gourmand Ҩ Dur à agacer Ҩ Rancunier mais pas trop Ҩ
Ils sont où les autres ?
✘ libre — ✔ pris

✘ lien ☞ blabla. (lien modulable bien sûr)
✘ lien ☞ blabla. (lien modulable bien sûr)
✘ lien ☞ blabla. (lien modulable bien sûr)



✘ Someone like you ✘

✘ à ajouter
✘ à ajouter
✘ à ajouter

GIFS:


Dernière édition par Markus S. Blackrain le Jeu 15 Mar - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:30



✘ I kissed a girl ✘


Léandra ✘ Paragon
RAGNAGNA POUR ACTIVER LA SCOLLBARRE
RAGNAGNA POUR ACTIVER LA SCOLLBARRE
RAGNAGNA POUR ACTIVER LA SCOLLBARRE
RAGNAGNA POUR ACTIVER LA SCOLLBARRE
RAGNAGNA POUR ACTIVER LA SCOLLBARRE
RAGNAGNA POUR ACTIVER LA SCOLLBARRE
RAGNAGNA POUR ACTIVER LA SCOLLBARRE


Valenna ✘ Paragon
Un ou deux jours avant la prise de Denerim et de Sheheron par les Raleigh, j’ai reçu une lettre de mon père m’invitant à prendre une femme de haut rang de Sheheron pour épouse. Malgré ma longue présence sur l’île, je n’ai pas pu rencontrer beaucoup de femmes, et mon choix s’est porté sur la sœur de ma guide, Valenna Paragon. Mon père ne pouvait s’en plaindre puisqu’elle faisait partie du conseil, et qu’en plus de cela, elle était tout à fait ravissante. Je ne dis pas avoir des sentiments forts pour elle, mais elle ne me laisse pas indifférent non plus. J’ai toujours des petits doutes sur comment me comporter avec elle, mes dernières fiançailles ne s’étant pas passées comme prévues. Si l’amour ne peut pas naître dans notre mariage, au moins je lui fais confiance, et j’espère que c’est réciproque.


Odalie ✘ Porphyre
Odalie et lui ont toujours été amis. Ils n’ont qu’un an de différence, ce qui leurs a permis de grandir ensemble, avec Aleksander. Elle vient d’une famille noble vassale, et il lui a toujours fait confiance. Il était là pour elle quand elle a du renoncer à son mariage à cause de son impossibilité à faire des enfants, mais aujourd’hui, tout est remis en doute. Il y a peu, avant son premier voyage à Sheheron, il a surpris une conversation entre deux suivantes de la Reine : elle l’aurait apparemment « trahi ». Suite à une conversation avec elle, il a appris qu’elle avait joué un « double jeu » par rapport à la Reine. Il lui en a voulu et est parti sans donner suite. Le temps fait bien les choses et va re-panser la plaie, mais une blessure n’est jamais complètement cicatrisée.


Eleanor ✘ Adeney
Eleanor et lui sont de proches cousins, mais ils ne se sont pas souvent rencontrés. Leur relation est principalement basée sur des lettres, et leur nombre est devenu particulièrement important après le deuxième voyage à Sheheron. Eleanor nourrit le même désir qu’Arès, de partir en voyage et découvrir, et elle a demandé à Markus de lui raconter. Il n’a pas pu refuser en se retrouvant face à son joli visage enfantin, et aujourd’hui, il utilise un tas d’encre pour noircir des parchemins qui traversent la mer avant de retrouver Calenhaad. En confrontant les lettres de retour avec celle d’Arès, il y a retrouvé une certaine relation, mais il ne s’aventure pas trop sur cette piste. Il n’a rien pour prouver que son frère et sa cousine sont attirés l’un par l’autre, et préfère donc penser à une grande et simple amitié de longue date.


Dernière édition par Markus S. Blackrain le Dim 24 Juin - 18:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:30



✘ Boy like you ✘


Aaron ✘ Blackrain
Markus considère qu'il n'a pour parents qu'un seul père. Il n'a pas eu la chance de connaître celle qui se prénomme Eleanor, sa mère, mais il sait que son père l'a aimée. Et cela lui suffit. Il est fier d'être le fils de ce roi qui a su aimer et chérir sa femme, et même si Reghan est la preuve d'une infidélité, il ne lui en veut pas. Markus voue une très grande confiance en son roi, et le remet rarement en question. Il ne comprend pas toujours sa réaction, celui-ci pouvant être très proche ou très froid, mais cela ne change rien : il est son sang, son héritier, et jamais il ne le décevra volontairement. Il lui est loyal et s’exécute parfaitement dans toutes ses missions ; il sait qu’un jour, il sera à sa place. C’est lui qui prendra les décisions. Son père a arrêté la Grande Révolte et même si sa main est de fer, il n’oublie jamais le gant de soie… Markus l’admire, et n’hésite pas à le montrer en le protégeant de toute critique.


Arès ✘ Blackrain
Markus a toujours été très proche de ses frères et ce, malgré toutes les tentatives de Syanna pour l’éloigner d’eux. Avoir des frères était comme une bénédiction pour lui, il n’a jamais pris ce fait comme un malus. Arès est son deuxième petit frère, et ils s’entendent très bien. Markus a toujours été au courant de l’envie de liberté de celui-ci, et il le comprend. Il sait qu’il désire voyager et partir pendant longtemps, tel un vagabond, ne se souciant que du lieu où dormir… Arès est le premier avec qui il a entretenu une correspondance régulière quand il était à Sheheron, et elle n’est pas prête de se terminer. Il lui raconte tout dans les moindres détails, dés qu’il en a le temps. Peut-être un moyen de faire voyager son cadet, à travers des écrits ? Quoi qu’il en soit, il s’étonne de sa relation privilégiée avec Eleanor Adeney, leur cousine, mais n’en fait pas toute une montagne.


Aleksander ✘ Hope
RAGNAGNA POUR ACTIVER LA SCOLLBARRE
RAGNAGNA POUR ACTIVER LA SCOLLBARRE
RAGNAGNA POUR ACTIVER LA SCOLLBARRE
RAGNAGNA POUR ACTIVER LA SCOLLBARRE
RAGNAGNA POUR ACTIVER LA SCOLLBARRE
RAGNAGNA POUR ACTIVER LA SCOLLBARRE
RAGNAGNA POUR ACTIVER LA SCOLLBARRE
RAGNAGNA POUR ACTIVER LA SCOLLBARRE


Prénom ✘ Nom
RAGNAGNA POUR ACTIVER LA SCOLLBARRE
RAGNAGNA POUR ACTIVER LA SCOLLBARRE
RAGNAGNA POUR ACTIVER LA SCOLLBARRE
RAGNAGNA POUR ACTIVER LA SCOLLBARRE
RAGNAGNA POUR ACTIVER LA SCOLLBARRE
RAGNAGNA POUR ACTIVER LA SCOLLBARRE
RAGNAGNA POUR ACTIVER LA SCOLLBARRE
RAGNAGNA POUR ACTIVER LA SCOLLBARRE


Dernière édition par Markus S. Blackrain le Mer 27 Juin - 12:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:31



✘ à vous mes petits scarabées :plop:
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:40

:aouch: mon cher cousin (et futur beau-frère) il nous faut un lien
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:14

Owèèèèèèèèèè ! :cute:
Tu as une envie particulière ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:33

Héhé
je pense sérieusement à faire mûrir notre petite Eleanor ! Donc je pense qu'ils pourraient entretenir une correspondance au sujet de l'Île. Eleanor a appris pour le départ de Markus et elle a envie d'en savoir plus, de se mêler des affaires du monde et de ne pas rester un sage petite princesse. Elle aurait donc demander l'aide de son cousin et il aurait accepté (ou pas). Et puis bien sûr on part sur la base des liens familiaux et de la tendresse mutuelle qu'ils se vouent !
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:39

Of course, la tendresse mutuelle ! Je pourrai pas du négatif avec Tamzin :cute:
Je vois ce que tu veux dire ! Surtout que Markus va peut-être revenir sur le continent pour quelques temps/jours, elle pourrait lui demander à ce moment là de lui raconter ce qu'il a vu. Après cela, ils entretiendraient une correspondance régulière, et attentionnée ?
Ce qui serait amusant c'est que, comme Markus écrirait à Arès ET Eleanor, les deux parlent l'un de l'autre. Et un jour, Markus se doute de quelque chose, sans pour autant se douter vraiment. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Genre ça l'amuserait, il penserait au fait que les deux pourraient s'apprécier, mais oublierait l'idée parce que sans preuve fondée. Sauf qu'il avait raison un peu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:48

MAIS TROP BONNE IDEE !!!

et même trop bonnes idées !! Oui ils auraient décidé de s’écrire après avoir discuté pendant la fête ! Et ça va être super drôle cette correspondance avec Markus au milieu xD !!
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:52

Ok, on fait çaaaaaaaaaa, tip top ! mouton2
Revenir en haut Aller en bas
PRINCE ☞ somehow i got caught up in between

Arès G. Blackrain

Arès G. Blackrain
☞ MESSAGES : 203
☞ ARRIVÉ(E) LE : 29/02/2012
☞ LOCALISATION : à Denerim, pris en otage par les Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: courage, strength and honor
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:54

OUBLIE PAS TON SUPER FRERE QUI TUE :p :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:00

Toi non plus èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:58

Hey hey hey :cute:
Tu m’oublie pas hein le Prince !!
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:01

Non je ne t'oublie pas :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:04

Ouais je préfère sinon... au piquet ! :taper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:15

Je veux :plop:
(Admirez ici la pertinence du message * sort *)
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:28

Hahaha alors sache que nous nous sommes déjà rencontrés Very Happy
Markus était en train d'entraîner ses hommes, Leandra en a apporté d'autres qu'il a accepté d'entraîner, et suite à un coup, sa côte qui était déjà cassée lui a fait affreusement mal. Donc Leandra a fait venir Morrigan :mdr: Quand ils se sont retrouvés seuls sous la tente, elle lui a proposé de guérir sa fracture en un instant mais un peu méfiant, il a refusé. Donc elle lui a juste prescrit une crème verdâtre degueu x) Dans la tête de Markus, c'était genre « les femmes ici sont si belles :cute: »
On peut carrément approfondir ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:01

Donc elle pourrait carrément avoir l'impression qu'il a une dette envers elle :redsmile: * sort *
Aussi faut compter la... super réputation de Morrigan :bim: Il pourrait avoir eut vent de quelques rumeurs, peut-être ? Ou encore il tente de se lier d'amitié avec pas mal tous les membres du Conseil pour bien faire passer '' l'effet Blackrain ''. Sachant que le but de Morrigan pourrait éventuellement être de botter tous les étrangers hors de Sheheron MAIS ça peut quand même être positif xD
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:23

Ouais, Markus essaye vraiment de s'intégrer et veut vraiment donner une bonne image de son royaume. Ça pourrait être un jeu entre eux ? Genre ils se tournent autour en se faisant des sous-entendus, tout en sachant très bien que ça ne finira jamais au lit, mais en plus de cela... Morrigan appuierait fortement le fait qu'elle veut faire dégager les Continentaux en la présence de Markus, et lui ne se laisse pas faire. Donc ils se chamailleraient tout le temps, alors qu'ils ne se détestent pas. Un jour, Markus pourrait avoir vent des rumeurs sur Morrigan et comprendre pourquoi Leandra ne l'aime pas, et là, ça compliquerait le lien, parce qu'il se méfierait en se souvenant de ce qu'elle lui avait proposé pour guérir sa côte. Je sais pas du tout si je suis claire et si c'est intéressant à RP et à travailler/faire évoluer, je suis un peu en mode H.-S :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Natàn M. Drahiyr

Natàn M. Drahiyr
☞ MESSAGES : 44
☞ ARRIVÉ(E) LE : 27/04/2012

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:41

Tu veux un lien avec moua ? :cute:
Citation :
aventurier et aime le danger
Ils auraient put faire les "fous" à Noirpalais pendant leur enfance ? Car Nàtan y venait souvent pendant de longues périodes, afin d'y recevoir une bonne instruction.
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:36

( Ici Cassian au fait Arrow Je ne cache pas ma schizophrénie What a Face )

Et bien sûr que je veux un lien avec toi, j'ai envie de dire... Legan Lerman quoi :cute: Et puis, Blackrain représente mwahahha Arrow Cool
Ton début d'idée est pas mal. Faut aussi compter les 4 années d'écart, parce que lorsqu'on est jeune, ça compte vachement. Quand Markus avait 18 ans, Natàn n'en avait que 14 :mdr: Mais quelque chose de fort pourrait les relier. En fait, Markus est vraiment en froid avec Syanna qui est sa belle-mère, et s'il a essayé d'être proche de ses frères et qu'il l'est, il se sent parfois un peu rejeté. Donc il aurait pu prendre Natàn comme un petit frère en fait, rapprochant vraiment les Drahiyr de la famille royale ? Ils auraient pu s'entraîner ensemble des milliers de fois, Markus aurait pu lui offrir l'épée qu'il a actuellement,... Bref, un vrai sentiment de fraternité entre les deux jeunes hommes.
Ça permet de pouvoir évoluer en positif ou en négatif, selon nos besoins. Je sais pas si ça te plaît ? Si oui, j'essaye de creuser vraiment l'idée pour que ce soit intéressant à RP. Si non, je réfléchis encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Natàn M. Drahiyr

Natàn M. Drahiyr
☞ MESSAGES : 44
☞ ARRIVÉ(E) LE : 27/04/2012

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:09

Oups, j'avais zappé les années d'écart ! J'aime bien l'idée que Markus se considère un peu comme le grand frère de Nàtan, et vice-versa. Et donc, les Drahiyr seraient rapprochés de la famille royale si c'est bien Markus qui monte sur le trône :fou: Même si pour Nàtan, ça ne change rien pour l'amitié qu'il a pour Markus.

Owi, l'épée de Nàtan lui aurait été offerte par Markus, quand Nàtan, après la mort de son père, serait venu à Noirpalais jurer allégeance à la famille Blackrain ? J'aime ce lien, et si possible, qu'il reste positif ?
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:25

Ouais, moi aussi j'aimerais bien qu'il reste positif :mdr:
Il y aura probablement une guerre à un moment sur le forum, ce sera le moment de les faire combattre ensemble ? (: Ce serait du coup un duo d'enfer, vu que chacun serait prêt à protéger l'autre, quoi qu'il lui en coûte ?
Bon, je rédige un truc, et je le montre une fois fini, voir ce que t'en penses. Mais je pense pas ce soir, j'ai encore du taf .___.
Revenir en haut Aller en bas

Constantin F. Hood

Constantin F. Hood
☞ MESSAGES : 130
☞ ARRIVÉ(E) LE : 10/05/2012

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:24

Un petit lien lord snow ?
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:51

Désolée j'étais en bac blanc ><
Bien sûr, comment refuser au chasseur de Snow :lit2:

Tu as une petite idée ? Ou on creuse, on creuse, on creuse, jusqu'à ce qu'on trouve une idée digne d'un diamant ? :cute: Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Empty
MessageSujet: Re: MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera   MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] Partir comme le vent, ne laisser aucune trace — ft, Odalie
» MARKUS Ҩ underco'
» ARÈS&MARKUS ; the bond of family are more important than anything
» A dragon in the snow ~ feat. Markus Blackrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: SEUL OU ENTOURÉ Ҩ :: choisis tes compagnons-