SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saoirse A. Hennesie

Saoirse A. Hennesie
☞ MESSAGES : 21
☞ ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2012
☞ LOCALISATION : Cet endroit merveilleux, où les étoiles se couchent sur la terre; silencieuses

Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:56




Eleana Féliss Blacksmieth Ҩ

POSTE VACANT SCÉNARIO INVENTÉ

NOM ☞ veuillez détailler votre réponse s'il vous plaît. veuillez détailler votre réponse s'il vous plaît. PRÉNOMS ☞ veuillez détailler votre réponse s'il vous plaît. veuillez détailler votre réponse s'il vous plaît. SURNOM ☞ veuillez détailler votre réponse s'il vous plaît. veuillez détailler votre réponse s'il vous plaît. ÂGE ☞ veuillez détailler votre réponse s'il vous plaît. ORIENTATION SEXUELLE ☞ veuillez détailler votre réponse s'il vous plaît. veuillez détailler votre réponse s'il vous plaît. SITUATION AMOUREUSE ☞ veuillez détailler votre réponse s'il vous plaît. ORIGINE continent ou île ? veuillez détailler votre réponse s'il vous plaît.

CÉLÉBRITÉ ☞ Kristen Stewart.
GROUPE ☞ Terres d'Albyon.

VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS ☞ qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut ( ou + )



titre de l'histoire Ҩ

Cette partie est entièrement (ou presque) libre. La seule restriction est que nous voulons l'histoire de ce merveilleux personnage qui veut nous rejoindre. Qu'elle soit sous forme de résumé, d'anecdotes, de séquences de journal intime, ... cette partie sera parfaitement lue par un de vos admins chéris. Mais ces mêmes personnes demandent tout de même un certain niveau d'écriture : il est demandé un minimum de 600 mots (ce lien vous mène à un compteur de mots), et un minimum de fautes d'orthographe (word, ou BonPatron en cliquant ici). Sur ce, nous vous souhaitons bon courage pour la réalisation de votre fiche ! ❤



derrière le masque Ҩ
Bonjour ou bonsoir ! Je m'appelle Portgas, et j'ai fêté mes 18 ans. J'ai trouvé SHEHERON ™ grâce au partenariat avec Camelot ♦ Time of Kings. Je pense qu'il est Cool, trop classe et over trop cool *O*. Je pense pouvoir me connecter environ 5 j/7. WITH FIRE & BLOOD et j'aimerais ajouter: Mangez des pommes !! ♥.



Dernière édition par Eleana F. Blacksmieth le Dim 6 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:58

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! N'hésites pas à solliciter le staff ainsi que Lorenna (hé ouais c'est son boulot aussi d'aider ceux qui prennent ses scenarii)
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

Leandra R. Paragon

Leandra R. Paragon
☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:06

Bienvenue parmi nous I love you
Vous êtes deux à vouloir K. Stew, donc la première qui sera validée l'aura (aa)

Si tu as une question, n'hésite surtout pas, je suis là! Et je dois dire que j'ai beau ne pas l'apprécier follement, j'adore le gif de ta signa :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse A. Hennesie

Saoirse A. Hennesie
☞ MESSAGES : 21
☞ ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2012
☞ LOCALISATION : Cet endroit merveilleux, où les étoiles se couchent sur la terre; silencieuses

Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:12

    Merci les filles !! :aouch:
    Oui je sais, Kristen n'est pas toujours appréciée. No
    Mais il faut de tout pour faire un bon forum !! :puissant:

    Je n'hésiterez pas si j'ai des questions, mais je vais surtout devoir parler avec Lorena. away

    Ha haaaa, la concurrence va être comique! egyptien
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:15

Je suis entièrement d'accord ^^
Je ne pense pas qu'il y aura une concurrence car j'en ai discuter avec l'intéressée donc ne stressez pas et faîtes votre fiche tranquillement (et dans les temps papi )
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse A. Hennesie

Saoirse A. Hennesie
☞ MESSAGES : 21
☞ ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2012
☞ LOCALISATION : Cet endroit merveilleux, où les étoiles se couchent sur la terre; silencieuses

Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:17

    Oui en effet, j'ai suivis le dialogue tout à l'heure. :leche:
    J'ai d'ailleurs été très attentive car j'ai longuement hésité avec ton scénario Eleanor... :haha:
    Enfin, maintenant, c'est un peu tard. :zinzin:
    Merci encore!! :yata:
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:53

Ah la concurrence, je déteste ça. Mais si Eleanor te dit de prendre ton temps... (:
Bienvenue parmi nous, bon choix d'avatar :mdr: Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as un soucis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse A. Hennesie

Saoirse A. Hennesie
☞ MESSAGES : 21
☞ ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2012
☞ LOCALISATION : Cet endroit merveilleux, où les étoiles se couchent sur la terre; silencieuses

Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:55

Merci beaucoup, beau brun ténébreux!! :fou:
J'avoue que la concurrence, c'est hard parfois; mais ça en vaut le coup aussi :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Legend ¤ The Phœnix King

Aaron R. Blackrain

Aaron R. Blackrain
☞ MESSAGES : 328
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/03/2012
☞ LOCALISATION : Farelden

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:00

Bienvenue en Sheheron damoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse A. Hennesie

Saoirse A. Hennesie
☞ MESSAGES : 21
☞ ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2012
☞ LOCALISATION : Cet endroit merveilleux, où les étoiles se couchent sur la terre; silencieuses

Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:20

    Viggooooooooooo[...]oooooooooo!!!!! :cute: :fou: :aouch: :luvu: omg :plop:
    *hum hum...*

    Merci beaucoup Majesté. :joy:
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN Ҩ family, duty & honor

Lorena F. Heyward

Lorena F. Heyward
☞ MESSAGES : 59
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Noirpalais

Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:07

Bienvenuuue I love you
Et si tu as des questions n'hésite pas :leche:
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse A. Hennesie

Saoirse A. Hennesie
☞ MESSAGES : 21
☞ ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2012
☞ LOCALISATION : Cet endroit merveilleux, où les étoiles se couchent sur la terre; silencieuses

Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:06

Merci beaucoup, chère sœur ainée! :plop:
Revenir en haut Aller en bas

Etain Arya Rambton

Etain Arya Rambton
☞ MESSAGES : 142
☞ ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2012
☞ LOCALISATION : Farelden

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:17

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

Leandra R. Paragon

Leandra R. Paragon
☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:24

Où en es-tu?
Délai jusqu'à mercredi pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse A. Hennesie

Saoirse A. Hennesie
☞ MESSAGES : 21
☞ ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2012
☞ LOCALISATION : Cet endroit merveilleux, où les étoiles se couchent sur la terre; silencieuses

Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:39

Sorry sorry my sweet honeys !!! No
Derniers jours extrêmement chargés, je ne sais plus où donné de la tête et l'ordi est largement passé à la trappe entre temps.
I'm very very very désolé !!! :aaah:
Mais je n'abandonne pas ce rôle si merveilleux !!! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

Leandra R. Paragon

Leandra R. Paragon
☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:28

Ca marche, l'important est que tu préviennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

Leandra R. Paragon

Leandra R. Paragon
☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:45

EDIT/ comme convenu j'archive
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Empty
MessageSujet: Re: Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.   Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleana ❦ Pour retrouver ma lumière j'étais prête à me laisser souiller de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouver les héritiers
» [FLASHBACK] Partir comme le vent, ne laisser aucune trace — ft, Odalie
» Missive pour un prince (Pv Arès)
» LEANDRA ▬ crois en ce qui compte le plus pour toi
» (F) TURNER Sophie || She shines like a thousand stars [RÉSERVÉE pour Flying Dinosaurs & avatar non-négociable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: PRÉSENTE-TOI Ҩ :: ils sont bannis-