SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LULLY ♛ I have never been nothing

Syanna K. Blackrain

Syanna K. Blackrain
☞ MESSAGES : 94
☞ ARRIVÉ(E) LE : 09/04/2012
☞ LOCALISATION : Denerim

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Empty
MessageSujet: SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer.   SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:44



Syanna Kahlan Blackrain
feat. Natalie Dormer
Fiche ici - PV ici
Intuitive | réfléchie | opiniâtre | rancunière | altruiste | aimante | calme | volontaire | intransigeante | redoutable | compétitrice | fière


Reine de Farelden Ҩ Elle est née Lully, une famile vassale aux Adeney Ҩ Elle a été la maîtresse d’Aaron alors qu’il était marié à Eleanor, sa défunte sœur, et a eu un enfant hors mariage Ҩ Suite à la mort d’Eleanor, elle a épousé Aaron, ce qui a légitimé l’enfant Ҩ Elle a toujours été jalouse de sa sœur, même si elle est morte, car son mari l’aime toujours Ҩ Elle déteste donc Markus, qui est sa progéniture Ҩ Elle désire que ce soit ses enfants qui montent sur le trône et est prête à tout pour cela Ҩ Même si elle aime son mari, elle reste loyale aux Adeney-Lully Ҩ Il ne lui confie pas grand chose, et espère secrètement qu’il lui parlera plus des affaires du royaume un jour Ҩ Elle a une sœur pourpre assignée à sa protection, elle se nomme Blodwyn et donnerait sa vie pour sauver la sienne, un lien très fort unit les deux femmes. Ҩ Elle est plutôt calme Ҩ Elle privilégie la parole aux coups Ҩ Elle est douce avec ses enfants Ҩ Elle est autoritaire Ҩ

SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Margaery-Tyrell-margaery-tyrell-30563230-100-100 SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. 91 SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. 86 SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Margaery-Tyrell-margaery-tyrell-30562716-100-100


LOOKING FOR ♠

UC...


Dernière édition par Syanna K. Blackrain le Jeu 26 Avr - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Empty
MessageSujet: Re: SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer.   SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:06

:cute: Tatie tes codes sont sublimes !! Je veux un lien stp stp stpppppppp :leche:
Revenir en haut Aller en bas
LULLY ♛ I have never been nothing

Syanna K. Blackrain

Syanna K. Blackrain
☞ MESSAGES : 94
☞ ARRIVÉ(E) LE : 09/04/2012
☞ LOCALISATION : Denerim

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Empty
MessageSujet: Re: SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer.   SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:07

Mais avec grand plaisir ma douce! Pour le moment je suis sur mon téléphone donc pas simple pour essayer de creuser, je pourrais le faire mieux tout à l'heure... ^^ Tu as une idée précise? Tu partirais plutôt sur du positif ou du négatif? Smile
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Empty
MessageSujet: Re: SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer.   SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:01

Il m'est impossible de détester Natalie Dormer et avec ta superbe fiche cela a été confirmé, il nous faut du PO-SI-TIF !! Mais comme je porte le même nom que ta soeur ça pourrait ne pas être simple (oui j'aime les liens tordus et travaillés ^^)
Revenir en haut Aller en bas

E. Dilys-Creirwy Hope

E. Dilys-Creirwy Hope
☞ MESSAGES : 34
☞ ARRIVÉ(E) LE : 01/04/2012

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Empty
MessageSujet: Re: SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer.   SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:24

Il nous faut un lien ma Reine =)
Revenir en haut Aller en bas
LULLY ♛ I have never been nothing

Syanna K. Blackrain

Syanna K. Blackrain
☞ MESSAGES : 94
☞ ARRIVÉ(E) LE : 09/04/2012
☞ LOCALISATION : Denerim

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Empty
MessageSujet: Re: SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer.   SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:22

E. Dilys-Creirwy Hope a écrit:
Il nous faut un lien ma Reine =)

Avec grand plaisir, j'ai répondu à Arès à ce sujet! Smile

@Eleanor: Va pour du positif! cheers
En parcourant ton personnage j'ai remarqué pas mal de similitudes entre le parcours de ton perso et la jeunesse du mien (vivre dans l'ombre d'une soeur plus âgée, ne pas remplir tout à fait tous les critères d'une dame, etc...) et je pense que ça pourrait être sympa à creuser. Syanna pourrait éprouver une tendresse particulière pour sa nièce qui lui rappelle qui elle était auparavant et se ranger de son côté. Elle pourrait par exemple vouloir aider Eleanor à briser ses fiançailles pour qu'elle épouse un de ses fils et ainsi réconcilier les deux familles, malgré les réticences d'Aaron et de Cathlyn = bonjour la galère! :mdr:

Qu'en penses-tu? Si tu veux y rajouter un peu plus de piment je n'ai évidemment rien contre! :redsmile:
Revenir en haut Aller en bas
PRINCE ☞ somehow i got caught up in between

Arès G. Blackrain

Arès G. Blackrain
☞ MESSAGES : 203
☞ ARRIVÉ(E) LE : 29/02/2012
☞ LOCALISATION : à Denerim, pris en otage par les Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: courage, strength and honor
☞ HISTOIRE:

SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Empty
MessageSujet: Re: SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer.   SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:19

N'oublie pas ton fils préféré le plu beau le plus fort le plus intelligent :redsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Legend ¤ The Phœnix King

Aaron R. Blackrain

Aaron R. Blackrain
☞ MESSAGES : 328
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/03/2012
☞ LOCALISATION : Farelden

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Empty
MessageSujet: Re: SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer.   SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:49

Et comme si tu n'étais pas suffisamment harcelée ô tendre épouse, je viens seulement te signaler que de mon côté, j'avais déjà rédigé le lien qui unissait Syanna et Aaron ici
Revenir en haut Aller en bas
LULLY ♛ I have never been nothing

Syanna K. Blackrain

Syanna K. Blackrain
☞ MESSAGES : 94
☞ ARRIVÉ(E) LE : 09/04/2012
☞ LOCALISATION : Denerim

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Empty
MessageSujet: Re: SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer.   SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:12

@Aaron Merci mon doux seigneur, je m'en étais déjà inspiré pour rédiger ma fiche! Wink

@Arès Le plus modeste aussi nan?! :redsmile: Alors si j'ai bien compris en lisant ta fiche, ton PV et notre etc... on partirait plutôt sur une relation filiale aimante, quoique parfois conflictuelle car Syanna a beaucoup légèrement tendance à vouloir diriger la vie de ses enfants selon ses idées et Arès ne souhaite pas se monter contre Markus et ne désire pas non plus le pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
PRINCE ☞ somehow i got caught up in between

Arès G. Blackrain

Arès G. Blackrain
☞ MESSAGES : 203
☞ ARRIVÉ(E) LE : 29/02/2012
☞ LOCALISATION : à Denerim, pris en otage par les Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: courage, strength and honor
☞ HISTOIRE:

SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Empty
MessageSujet: Re: SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer.   SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:34

Syanna K. Blackrain a écrit:
@Arès Le plus modeste aussi nan?! :redsmile: Alors si j'ai bien compris en lisant ta fiche, ton PV et notre etc... on partirait plutôt sur une relation filiale aimante, quoique parfois conflictuelle car Syanna a beaucoup légèrement tendance à vouloir diriger la vie de ses enfants selon ses idées et Arès ne souhaite pas se monter contre Markus et ne désire pas non plus le pouvoir?

Exact. What a Face
Oui c'est ça. C'est sa mère, il la respecte, il l'aime aussi beaucoup. Mais parfois, il a l'impression qu'elle se fiche pas mal de ses propres souhaits, le simple fait qu'elle refuse son détachement à la succession en témoignant. C'est pour ça que l'idée du mariage colle, parce qu'elle va dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Empty
MessageSujet: Re: SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer.   SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:22

Syanna K. Blackrain a écrit:


@Eleanor: Va pour du positif! cheers
En parcourant ton personnage j'ai remarqué pas mal de similitudes entre le parcours de ton perso et la jeunesse du mien (vivre dans l'ombre d'une soeur plus âgée, ne pas remplir tout à fait tous les critères d'une dame, etc...) et je pense que ça pourrait être sympa à creuser. Syanna pourrait éprouver une tendresse particulière pour sa nièce qui lui rappelle qui elle était auparavant et se ranger de son côté. Elle pourrait par exemple vouloir aider Eleanor à briser ses fiançailles pour qu'elle épouse un de ses fils et ainsi réconcilier les deux familles, malgré les réticences d'Aaron et de Cathlyn = bonjour la galère! :mdr:

Qu'en penses-tu? Si tu veux y rajouter un peu plus de piment je n'ai évidemment rien contre! :redsmile:

PERFECTION !! :fou: Surtout qu'Eleanor et Arès voudraient se marier, mais Arès est sur le point d'être fiancé à une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
LULLY ♛ I have never been nothing

Syanna K. Blackrain

Syanna K. Blackrain
☞ MESSAGES : 94
☞ ARRIVÉ(E) LE : 09/04/2012
☞ LOCALISATION : Denerim

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Empty
MessageSujet: Re: SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer.   SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:15

Oui le truc c'est que c'est Syanna qui organise ça pour Arès... En même temps à sa décharge elle ne connait pas les sentiments de son fils pour sa cousine! ^^
Justement si vous voulez mettre un peu plus de piquant à votre relation, je peux faire en sorte que Syanna veuille lier Eleanor à Reghan, son aîné... Bonjour les mic-macs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PRINCE ☞ somehow i got caught up in between

Arès G. Blackrain

Arès G. Blackrain
☞ MESSAGES : 203
☞ ARRIVÉ(E) LE : 29/02/2012
☞ LOCALISATION : à Denerim, pris en otage par les Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: courage, strength and honor
☞ HISTOIRE:

SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Empty
MessageSujet: Re: SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer.   SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:31

*fait style de n'avoir rien entendu*

OMG LES GIF DE TA SIGNA
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Empty
MessageSujet: Re: SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer.   SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:34

Ha la pauvre Eleanor :x mais trop bonne idée de ta part ma chère tante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LULLY ♛ I have never been nothing

Syanna K. Blackrain

Syanna K. Blackrain
☞ MESSAGES : 94
☞ ARRIVÉ(E) LE : 09/04/2012
☞ LOCALISATION : Denerim

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Empty
MessageSujet: Re: SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer.   SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:47

Dans une autre vie j'étais scénariste pour les Feux de l'Amour! :mdr:

Parfait dans ce cas, j'édite! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Constantin F. Hood

Constantin F. Hood
☞ MESSAGES : 130
☞ ARRIVÉ(E) LE : 10/05/2012

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Empty
MessageSujet: Re: SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer.   SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:12

Petit lien?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Empty
MessageSujet: Re: SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer.   SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SYANNA ♛ I keep my friends close to me, my ennemies closer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It beats for you, so listen close ૪ adelaïde
» KAHLAN SYANNA ϟ i do not sow.
» Aleksander ♣ FRIENDS & FOES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: SEUL OU ENTOURÉ Ҩ :: choisis tes compagnons-