| Aleksander ♣ FRIENDS & FOES | |
|
Auteur | Message |
---|
☞ MESSAGES : 50 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 24/06/2012 ☞ LOCALISATION : Un camp de base à quelques lieues de Demerin
| Sujet: Aleksander ♣ FRIENDS & FOES Mar 26 Juin - 10:56 | |
| ALEKSANDER HOPE Seigneur d'Arven Célibataire mais amoureux Âgé de 23 ans
Il AIMES: Forger ses armes, chasser, pécher, faire des balades à cheval, les voyages, le vin chaud, la joute, les jeux d'esprits, son loup blanc argenté prénommé Kiba. Il DÉTESTE: les orages, le côté administratif de ses obligations, les hypocrites, le manque de respect, les traitres.
RECHERCHE: - Amis - Ennemis - Camarade de chasses - Une personne qui lui apprend à utiliser les plantes médicinales - Un conseiller - Des vassaux - Etc. |
|
| |
☞ MESSAGES : 50 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 24/06/2012 ☞ LOCALISATION : Un camp de base à quelques lieues de Demerin
| Sujet: Re: Aleksander ♣ FRIENDS & FOES Mar 26 Juin - 10:56 | |
| |
|
| |
| |
|
| |
| A vous! |
|
| |
RHEA ► Keep hope in a world of despair.
☞ MESSAGES : 65 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 09/06/2012 ☞ LOCALISATION : En train de rechercher ma protégée
| Sujet: Re: Aleksander ♣ FRIENDS & FOES Mer 27 Juin - 4:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aleksander ♣ FRIENDS & FOES Mer 27 Juin - 14:28 | |
| Ohhh ouiiii Tu as une idée ou on cherche ensemble? |
|
| |
☞ MESSAGES : 65 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 09/06/2012 ☞ LOCALISATION : En train de rechercher ma protégée
| Sujet: Re: Aleksander ♣ FRIENDS & FOES Mer 27 Juin - 15:59 | |
| Hum j'avais pensé à du positif mais je veux bien qu'on cherche ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: Aleksander ♣ FRIENDS & FOES Mer 27 Juin - 16:28 | |
| J'ai une très bonne idée si tu veux Est-ce que Marg' pourrait être la fiancée d'Aleks? Genre, leurs pères auraient conclu leur mariage au 5 ou 1o ans de la demoiselle? Par contre, comme tu as du le lire ou t'en rendre compte. Le cœur d'Aleks est déjà pris. Alors à voir si toi aussi, c'est un mariage subi ou autre^^ Tu en penses quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Aleksander ♣ FRIENDS & FOES Mer 27 Juin - 16:41 | |
| Le seule problème c'est que je suis devenue une soeur pourpre à cause de mon père qui m'a offert en gage de sa gratitude mais ton idée m'a donné une idée Le jour de ta naissance j'avais deux ans. Nos familles auraient pu être proche. Par conséquent, elles voulurent nous lier l'un à l'autre seulement le jour où mon paternel fut sauvé par une soeur pourpre il rompu le contrat qu'il existait entre nos deux familles pour pouvoir m'offrir lorsque j'aurais atteint mes six ans. Suite à cette trahison nos familles aurait put se brouiller. Les années passèrent et je suis devenue une soeur pourpres élite, étant l'une des meilleures un jour j'ai pu combattre à tes côtés, nous sortîmes vainqueur et après si le début te va, il suffit de savoir comment tu réagirais? |
|
| |
| Sujet: Re: Aleksander ♣ FRIENDS & FOES Mer 27 Juin - 17:14 | |
| Ah oui effectivement ce n'est pas possible^^' Humm le truc c'est que Aleks s'en fiche de sa fiancée, enfin il la respecte mais pour lui, il n'y fait pas plus attention que ça donc le fait qu'il y a eu une rupture de fiançailles quand il était gamin, ça va pas l'ennuyer... Donc faudrait miser sur autre chose... Amis d'enfance? |
|
| |
| Sujet: Re: Aleksander ♣ FRIENDS & FOES Jeu 28 Juin - 17:41 | |
| Oui et on aurait été séparé pendant mes années chez les soeurs. Pour nos retrouvaille on peut garder la bataille menée ensemble et je pourrais te soutenir pour aller conquérir le coeur de ta belle même si elle est mariée ? |
|
| |
PRINCESS ♔ Daughter of the Sea
☞ MESSAGES : 705 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012 ☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin
| Sujet: Re: Aleksander ♣ FRIENDS & FOES Ven 29 Juin - 6:38 | |
| Hey j'ai répondu à ta demande de lien avec Ulrich mais avec mon autre compte ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Aleksander ♣ FRIENDS & FOES Ven 29 Juin - 13:49 | |
| - Margaery R. Rambton a écrit:
- Oui et on aurait été séparé pendant mes années chez les soeurs. Pour nos retrouvaille on peut garder la bataille menée ensemble et je pourrais te soutenir pour aller conquérir le coeur de ta belle même si elle est mariée ?
Oui je suis ok pour la première partie Par contre, Aleksander parle jamais de sa vie amoureuse xD Donc je ne sais pas comment Marg' pourrait être au courant. A moins qu'elle soit très observatrice et a remarqué certains regards de la part d'Aleksander pour Thaïs^^ Elé, je t'ai rep^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Aleksander ♣ FRIENDS & FOES Dim 1 Juil - 17:29 | |
| Mince dans ce cas elle se doute que tu lui cache un truc et elle tente de savoir quoi bien qu'elle pense que ce soit pour une fille elle pense à tout le monde sauf à Thais vu qu'elle est mariée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aleksander ♣ FRIENDS & FOES Dim 1 Juil - 17:35 | |
| Oui ça peut être possible. Surtout qu'Aleks évite pas mal Thaïs xD Mais elle peut se douter si elle a aperçu quelques regards, ou certains comportements. |
|
| |
| Sujet: Re: Aleksander ♣ FRIENDS & FOES Dim 1 Juil - 17:37 | |
| Oui sauf qu'elle ne veux pas l'admettre cependant elle essayerait de te faire parler pour dissiper ses doutes ce qui n'est pas une mince affaire... |
|
| |
| Sujet: Re: Aleksander ♣ FRIENDS & FOES Dim 1 Juil - 17:43 | |
| Oui cela ne va pas être facile xD Aleks est une tombe |
|
| |
| Sujet: Re: Aleksander ♣ FRIENDS & FOES Lun 2 Juil - 8:45 | |
| Mais Margaery est bornée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Aleksander ♣ FRIENDS & FOES | |
| |
|
| |
| Aleksander ♣ FRIENDS & FOES | |
|