SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [FLASHBACK] le désir de l'amour engendre l'amour— ft, Valenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

[FLASHBACK] le désir de l'amour engendre l'amour— ft, Valenna Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] le désir de l'amour engendre l'amour— ft, Valenna   [FLASHBACK] le désir de l'amour engendre l'amour— ft, Valenna Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:56


valenna & markus

« Je n’ai que des frères », dis-je en terminant un des fruits du panier que m’avait gentiment apporté Leandra. J’avais trouvé cette attention touchante, d’autant plus que je ne connaissais pas du tout ces fruits… Enfin si… La poire violette et moi étions amis désormais. « Reghan n’a qu’un an de moins que moi, puis il y a Arès et enfin Hector, le benjamin. Étant donné que je n’ai pas la même mère, je ne peux pas espérer être apprécié de tous… » Je pensais au plus âgé des trois, évidemment. « Mais je m’entends bien avec eux, je ne les ai jamais considérés comme mes demi-frères. Nous avons le même père, cela suffit pour dire que nous sommes du même sang » Avant de repartir pour le continent avec Leandra, nous avions décidé de vraiment apprendre à nous connaître, et parler de nos familles respectives semblait être une bonne idée pour commencer. J’avais commencé par mes frères, sans rentrer dans les détails non plus. « Je m’entends bien avec mon père, nous sommes très liés, même si je n’ai pas toujours le droit et l’occasion de lui montrer que je tiens à lui… Nous avons beaucoup de codes comportementaux sur le Continent. Et ma belle-mère… Je préfère ne pas en parler. C’est catastrophique ! », Finis-je sur un petit sourire en lui tendant un de ses fruits qu’elle avait elle-même cueillis. « À vous maintenant, je ne fais que parler depuis bien trop longtemps ».

Leandra remit une mèche derrière son oreille et réfléchit durant quelques secondes, sûrement le temps de trouver le bon bout par lequel commencer. « Je n’ai qu’une sœur, Valenna », Dit-elle alors tout simplement. Je lui avais déjà parlé d’un de mes frères, alors cela n’avait pas été une grande surprise pour elle, mais là… J’en tombais des nues ! J’avais réellement pensé qu’elle était fille unique, un peu solitaire sur cette île, encore plus depuis son mariage. Avais-je tort ? Pourquoi ne l’avait-elle pas mentionnée plus tôt ? Peut-être ne s’entendaient-elles pas ? « Nous sommes plutôt proches » Voilà qu’elle répondait à ma question. Je lui souris avant de porter un verre d’eau à mes lèvres. C’est incroyable comme je me déshydrate vite à Sheheron ; le soleil tape si fort que j’ai l’impression de me vider de toute mon eau à la minute où je n’ai rien pour me ventiler. Je finis par me lever et me mettre à la fenêtre, même si la chaleur était toujours écrasante. Ici au moins, je pouvais profiter du peu de vent de la capitale. Mais je n’y restais pas longtemps. « Ce qui nous différencie désormais, c’est qu’elle est brune et pas moi » Immédiatement, je me retournais et l’observais longuement, aussi impoli que cela puisse paraître. « Brune ? L’opposé de vous ? Vous ressemble-t-elle beaucoup ? » Je m’excusais tout de suite après de ma trop grande mauvaise curiosité et allais reposer mon verre d’eau. « Je ne supporte plus de rester à l’intérieur ! Accepteriez-vous de m’accompagner faire un tour ? » Comme toujours, elle hésita, mais comme toujours, elle accepta.

À peine ouvris-je la porte que je sentis ma peau se dessécher et se vider à nouveau de son eau, alors que je venais de boire. Aujourd’hui, il faisait tout de même particulièrement chaud. « Oh, en parlant du… Enfin bref, ma sœur est là-bas » Je complétais son expression en riant un peu, mais je ne pus finir ma phrase : Warand Stakka venait tout juste de s’arrêter devant nous, monté sur son fier destrier alezan. Le voir d’aussi prêt me donna la juste et simple envie de le faire descendre de là pour le tabasser à mort, mais je n’étais pas fou. Impulsif, certes, mais pas fou. Je me contentais de sourire, en forçant un peu évidemment, et d’abaisser légèrement la tête en signe de respect. Lui n’en fit rien, ce qui me donna la fierté de ne pas m’abaisser à son niveau. Il parla si vite en skaëron que je ne compris pas, mais je sus faire le rapprochement avec la situation. Je saluais poliment Leandra et la laissais monter derrière son époux, sans contester ni rien : je n’étais qu’un invité après tout.

Je regardais l’étalon se retourner pour quitter la place du marché, centre de Par Volen. Que pouvais-je faire ? Je sortais un mouchoir en tissu et m’essuyais mon front plein de sueur avant de me retourner vers la sœur de Leandra qui sembla tout aussi captivée que moi par la venue de Warand. Discrètement, j’allais la rejoindre tout en cherchant un moyen de m’introduire dans sa langue que je connaissais de plus en plus. « Ne seriez-vous pas… Valenna ? La sœur de Leandra Paragon ? » Son regard sembla porter beaucoup de méfiance, mais sûr qu’il s’agissait bien d’elle, je me présentais. « Bonjour, je suis Markus, un ami. Je sais qu’il est quelque peu impoli de venir m’adresser à vous de la sorte… Mais notre relation commune vient tout juste de nous quitter ». Ceci fait, je pris enfin la peine de mieux l’observer. Elle était décidemment très différente de sa sœur. Même côte à côte, j’étais certain que jamais je n’aurais fait un rapprochement familial. Comme les autres femmes de Sheheron, elle avait un charme qui lui était propre. Je le trouvais si puissant qu’à force, j’en vins à me trouver faible. Et puis… Physiquement… Elle me faisait penser à Aurélia. Les Paragon n’avaient décidemment pas fini de me surprendre.

[Désolée, je trouve ce post trop nul mais j'arrive jamais à ouvrir les RP :mdr: ]
Revenir en haut Aller en bas
 

[FLASHBACK] le désir de l'amour engendre l'amour— ft, Valenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Flashback) le réveil du Dragon. (Pv Léandra)
» [FLASHBACK] le dragon, l'aigle et l'ogre.
» [FLASHBACK] I use to play with you ≈ Etain&Natàn
» [FLASHBACK] here comes the rain again feat. warand
» VALENNA - Les Parchemins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE REAL WORLD :: chapitre I-