SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Briséis Wykeham - une petite princesse trés créative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Briseis S. Wykeham

Briseis S. Wykeham
☞ MESSAGES : 1
☞ ARRIVÉ(E) LE : 28/10/2012

Briséis Wykeham - une petite princesse trés créative Empty
MessageSujet: Briséis Wykeham - une petite princesse trés créative   Briséis Wykeham - une petite princesse trés créative Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:47



Briséis Solen Wykeman Ҩ

POSTE VACANT SCÉNARIO INVENTÉ

NOM ☞ Détailler ? Il n'y a pas grand chose à détailler en ce qui concerne mon nom de famille. C'est Wykeham comme mon père et mon frère.PRÉNOM ☞ Je m'appelle Briséis Solen SURNOM ☞ Pour l'instant, je n'en ai pas ÂGE ☞ Je suis âgée de quinze ans ORIENTATION SEXUELLE ☞ Je suis hétéro SITUATION AMOUREUSE ☞ Célibataire ORIGINE Je viens des Terres d'Ilmaen.

CÉLÉBRITÉ ☞ Georgie Henley
GROUPE ☞ TERRES D'ILMAEN

VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS ☞ Jalouse - Créative - rêveuse - débrouillarde - fière - amicale - têtue - triste parfois - tolérante - naïve - loyale - solitaire - câline - protectrice



titre de l'histoire Ҩ

Cette partie est entièrement (ou presque) libre. La seule restriction est que nous voulons l'histoire de ce merveilleux personnage qui veut nous rejoindre. Qu'elle soit sous forme de résumé, d'anecdotes, de séquences de journal intime, ... cette partie sera parfaitement lue par un de vos admins chéris. Mais ces mêmes personnes demandent tout de même un certain niveau d'écriture : il est demandé un minimum de 600 mots (ce lien vous mène à un compteur de mots), et un minimum de fautes d'orthographe (word, ou BonPatron en cliquant ici). Sur ce, nous vous souhaitons bon courage pour la réalisation de votre fiche ! ❤




derrière le masque Ҩ
Bonjour ou bonsoir ! Je m'appelle Sandrine mais vous pouvez m'appeler Sybline ou Zanzan, et j'ai fêté mes 26 ans. J'ai trouvé SHEHERON ™ grâce à prd et dans les partenaires de d'autres forums rpg. Je pense qu'il est bien, euh créatif et j'ai pas d'autres mots. Je pense pouvoir me connecter environ 2 min j/7. HAVE THE LEAST GRACE et j'aimerais ajouter que euh cacahouète .



Revenir en haut Aller en bas
 

Briséis Wykeham - une petite princesse trés créative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WYKEHAM ☞ anything but interest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: PRÉSENTE-TOI Ҩ-