AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus

Partagez | 
 

 WYKEHAM ☞ anything but interest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GOD ☞ i'm a fighter

avatar

☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: WYKEHAM ☞ anything but interest   Lun 30 Jan - 12:20



MAISON WYKEHAM


ROI
REINE
HÉRITIER
PRINCESSE
JONAH WYKEHAM feat. jonathan rhys-meyers
ILLIADE WYKEHAM feat. lena headey
DARREN J. WYKEHAM feat. bradley james
BRISEIS WYKEHAM feat. georgie henley


HISTOIRE DE ILMAEN


☞ la capitale de ILMAEN est GRACEFORT.

☞ les WYKEHAM ont toujours été seigneurs de ces terres. ils sont LOYAUX AUX PLUS OFFRANTS.

☞ les WYKEHAM sont des amis de longue date des HEYWARD. ils attendent de voir comment évolue la situation avant de choisir leur camp. à voir qui sera le plus généreux.

ILMAEN se trouve au CENTRE du continent.

☞ prévoir des vêtements ni trop FIN, ni trop ÉPAIS car il y fait une température MOYENNE. il y pleut cependant énormément, toujours prévoir une capuche.

☞ leur emblème est l'OURS & leur château porte le nom de FORT NATURNA.



SOUS JONAH WYKEHAM : il est sûrement l'un des rois Wykeham le plus intelligent. il a toujours privilégié l'apprentissage, particulièrement pour lui... égoïste, il n'a jamais vu les conditions de vie de son peuple. il préférait se consacrer à l'astronomie, les mathématiques, la littérature, l'étude des langues, ... il avait une grande connaissance qui ne lui servait qu'à pavaner et se montrer comme supérieur. quand il avait besoin d'argent, il pensait qu'augmenter les taxes était une chose suffisante. il n'a jamais pris son rôle de roi au sérieux, et il a laissé un pays endetté et au bord de la révolte à son fils.

SOUS JONAH (junior) WYKEHAM : bien qu'ils portent le même nom, Jonah II est très différent de son père. dés son plus jeune âge, il a fait un rejet du comportement de son père. il était très proche du peuple, et c'est sûrement cela qui a sauvé la capitale de plus d'une révolte. le peuple devait savoir qu'un jour, un grand roi monterait sur le trône. ce qu'il a par contre hérité, c'est cette manie à négocier. il n'est loyal qu'à lui-même, et trahirait pour de l'argent... les comptes du royaume se refont ainsi petit à petit. il a épousé une femme non noble, et à cause de cela, son autorité est mise en doute. les habitants du royaume le respectent pour cette autonomie, mais les nobles ne le voient pas de la même façon. pour eux, le roi a trahi sa condition et ne mérite plus sa place.


FAMILLE LURYAH : Un nouveau vent soufflera les wykeham les voient comme de grands alliés et ont lié une très forte amitié avec eux. ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils ont perdu leur allégeance depuis le mariage de jonah avec illiade. comme tous les autres nobles du royaume, ils pensent que les wykeham ne sont plus aptes à régner, car leur sang est tâché par celui du peuple. ils gardent le sourire devant eux, mais ils sont prêt à tout pour que la famille royale change, de préférence en leur faveur... tous les coups sont permis. Leur emblème est un renard. (ce sont des généralités familiales)

FAMILLE AGRAEL : Unis dans la Force depuis peu, elle est plus divisée que celle des luryah alors qu'elle était la plus soudée. en effet, certains pensent que les wykeham devraient quitter le trône. d'autres, plus souples, pensent seulement que jonah devrait abdiquer... d'autres encore restent fidèle à leur roi, et pourraient donner leur vie pour lui. ils ne s'entendent donc pas toujours et des clans se sont formés à l'intérieur de cette famille du nord du royaume. ils sont d'ailleurs proches des blackrain, ce qui leur est reproché par d'autres petites maisons qui les accuse d'être des traîtres. Leur emblème est une loutre. (ce sont des généralités familiales)



Dernière édition par Markus S. Blackrain le Mar 21 Fév - 7:51, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GOD ☞ i'm a fighter

avatar

☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: Re: WYKEHAM ☞ anything but interest   Lun 30 Jan - 12:21

jonah II wykeham Ҩ
sa seigneurie se nomme Jonah II Wykeham il y a de cela trente-neuf printemps. Elle vit dans le royaume d'Ilmaen, côté cœur elle est mariée à Illiade. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Jonathan Rhys-Meyer, étrange non ? Elle appartient au groupe Terres d'Ilmaen et elle porte officiellement le titre de roi d'Ilmaen. Au niveau de la famille, son épouse lui a donné un fils ainé et une fille.

Roi d'Ilmaen Ҩ Il est fils unique Ҩ Depuis petit, il est très proche du peuple et sait écouter Ҩ Il est devenu roi à 18 ans Ҩ Arrivé au pouvoir en temps de crise, il a su calmer la situation Ҩ Il était très attendu à cause du règne égoïste de son père Ҩ À 15 ans, il a rencontré Illiade et il en est tombé fou amoureux Ҩ Une fois couronné, il l'a anoblie puis épousée Ҩ son premier enfant, un fils, est né neuf mois après le mariage Ҩ il voue une confiance aveugle à sa femme Ҩ il ne se rend pas compte qu'elle le manipule Ҩ il pense être aimé d'elle alors que pas tout à fait Ҩ
Il n'est loyal à personne sauf à sa famille et à ceux qui lui offrent beaucoup d'argent Ҩ Il est parfaitement capable de jouer un double-jeu et avoir deux alliés, eux-mêmes ennemis Ҩ Il se montre arrogant sans tout à fait l'être : il est à l'écoute de son peuple Ҩ Son avatar et ses prénoms sont négociables Ҩ
─ maison heyward « friends ? »
les heyward et les wykeham sont des amis de longue date. les wykeham ont été ravis quand les Carlaed ont été renversé pour laisser place à des personnes plus provocatrices, moins sages, et donc plus aptes à négocier. leur alliance dure depuis longtemps déjà, mais les wykeham sont instables et l'avenir est incertain.
─ maison wykeham « united »
il est très proche de sa famille, ce sont les seuls êtres en qui il a confiance. il ne pense pas une seule minute que sa femme puisse être une manipulatrice. pour lui, ils vivent un amour infaillible depuis plus de vingt ans. quant à ses enfants, ils les aiment plus que tout. il est surtout très proche de son fils (qui n'est peut-être pas le sien, voir PV de Darren) qui est l'héritier, délaissant souvent la cadette.
─ autres royaumes « fake friends »
Jonah essaye d'entretenir une relation particulière avec tous les royaumes. son but est de remplir les comptes de son royaume à nouveau, et pour ça, il est prêt à faire du chantage en discrétion. il négocie son soutien en demandant de grosses sommes d'argent en échange. et les autres sont prêts à payer, sans se douter qu'ils ne sont pas les seuls.


Dernière édition par Markus S. Blackrain le Mer 7 Mar - 14:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GOD ☞ i'm a fighter

avatar

☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: Re: WYKEHAM ☞ anything but interest   Lun 30 Jan - 12:21

illiade lana wykeham Ҩ
sa seigneurie se nomme Illiade L. Wykeham elle est née il y a de cela trente-sept printemps. Elle vit dans le royaume d'Ilmaen, côté cœur elle est mariée à Jonah Wykeham. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Lena Hadley, étrange non ? Elle appartient au groupe Terres d'Ilmaen et elle porte officiellement le titre de reine d'Ilmaen. Au niveau de la famille, son époux lui a donné un fils ainé et une fille.

Reine d'Ilmaen Ҩ Née Callaway Ҩ Cadette de sa famille Ҩ A deux grandes soeurs qui n'ont jamais intéressé le roi malgré leur ressemblance Ҩ Elle a rencontré Jonah quand elle avait 14 ans lors d'une marché Ҩ À l'époque, elle en était amoureuse (le rêve du prince charmant) Ҩ Elle était éblouie par la vie qu'il lui promettait Ҩ Son amour a fini par s'éteindre au bout d'un ou deux ans Ҩ Elle voyait, avant de se marier, un autre garçon : Mickaïl Ҩ Elle est tombée enceinte juste après son mariage Ҩ Elle ne sait pas de qui est son garçon, mais à vue d'oeil, elle penche plus pour Mickaïl Ҩ
Auparavant douce, elle est devenue manipulatrice Ҩ Si elle garde contact avec sa famille, c'est seulement pour se faire bien voir Ҩ Elle est une menteuse hors-pair Ҩ Elle est cependant juste dans ses jugements Ҩ Son avatar et ses prénoms sont négociables Ҩ
─ le peuple « be strong »
le peuple l'aime beaucoup. pour eux, elle est celle qui a réussi à monter jusqu'à devenir reine. certains sont jaloux, mais ce n'est qu'une minorité. elle est très respectée et aimée, personne ne pense une minute qu'en réalité, elle les méprise.
─ les wykeham « not you »
des wykeham, elle n'aime que ses enfants. elle a jadis aimé son mari, mais son amour s'est estompé presqu'aussi vite qu'il était venu. si elle a continué à le voir, c'est parce qu'il lui promettait une vie de grandeur, une vie de reine. elle l'a eu, et aujourd'hui, c'est un peu elle qui dirige.


Dernière édition par Markus S. Blackrain le Lun 13 Fév - 17:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GOD ☞ i'm a fighter

avatar

☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: Re: WYKEHAM ☞ anything but interest   Lun 30 Jan - 12:21

darren leandre wykeham Ҩ
sa seigneurie se nomme Darren L. Wykeham elle est née il y a de cela vingt-deux printemps. Elle vit dans le royaume d'Ilmaen, côté cœur elle est célibataire. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Bradley James, étrange non ? Elle appartient au groupe Terres d'Ilmaen et elle porte officiellement le titre de prince héritier d'Ilmaen. Au niveau de la famille, ses parents lui ont donné une petite sœur.

Prince d'Ilmaen Ҩ Héritier de la couronne Ҩ 23 ans tout juste Ҩ Est le troisième à porter Jonah comme prénom Ҩ A une petite soeur qu'il ne connait pas bien Ҩ Comme son père, a toujours été très proche du peuple Ҩ S'il aime son père, ce n'est pas pareil avec sa mère Ҩ Mais récemment, il a découvert qu'elle manipulait son père Ҩ Il doute désormais de chacune des décisions annoncées par son géniteur Ҩ Il garde cela pour lui pour éviter que sa famille ne vole en éclat Ҩ Il n'a aucune idée du fait que Jonah n'est peut-être pas son père Ҩ
Même s'il est un Wykeham, il n'aime pas tant l'argent Ҩ Il est courageux et prêt à donner sa vie pour quelqu'un en danger Ҩ Il est l'un des meilleurs chevaliers du royaume Ҩ Il ferait un meilleur roi encore que son père (qui n'est pas prêt de mourir, donc...) Ҩ Son avatar et ses prénoms sont négociables Ҩ
─ les wykeham « sorry »
il essaye d'être proche de sa soeur, mais à chaque fois, son père l'appelle pour qu'il apprenne le métier de roi. il ne l'a connait donc pas bien, alors qu'ils sont frère et soeur. quant à sa mère, il sait qu'elle manipule son père, mais il n'ose rien dire car il ne désire pas désunir sa famille et créer des conflits.
─ jonah wykeham « together »
il est très proche de son père qui s'efforce de tout faire pour qu'il devienne un bon roi. il est fier de lui même s'il regrette un peu le fait qu'il ne soit pas aussi impliqué dans la recherche de fonds pour le royaume. ils sont tous deux à l'écoute du peuple... cela les rapproche beaucoup.
─ ametys adeney « sun and stars »
Les deux jeunes gens se connaissent depuis l'enfance et sont meilleurs amis. Tous deux destinés à porter la couronne, héritiers de puissants royaumes ils trouvent leur alter-ego l'un dans l'autre. Parfois c'est bien d'avoir quelqu'un à qui parler quand la pression devient trop forte sur leurs têtes blondes. Depuis qu'Ametys est officiellement devenue reine à la mort de son père, Darren n'a plus de nouvelles d'elle et elle lui manque plus que tout.


Dernière édition par Markus S. Blackrain le Lun 13 Fév - 17:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GOD ☞ i'm a fighter

avatar

☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: Re: WYKEHAM ☞ anything but interest   Lun 30 Jan - 12:21

briseis solen wykeham Ҩ
sa seigneurie se nomme Briseis S. Wykeham elle est née il y a de cela quinze printemps. Elle vit dans le royaume d'Ilmaen, côté cœur elle est célibataire. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Georgie Henley, étrange non ? Elle appartient au groupe Terres d'Ilmaen et elle porte officiellement le titre de princesse d'Ilmaen. Au niveau de la famille, ses parents lui ont donné un frère ainé.

Ҩ Princesse d'Ilmaen Ҩ A un frère aîné, Darren Ҩ Elle le jalouse car leur père s'occupe de lui Ҩ Elle connait plus sa nourrice que sa famille Ҩ Elle aimerait être un peu plus intégrée mais n'est pas rancunière Ҩ Elle a du grandir un peu seule et est très mature Ҩ Elle déteste jouer avec les enfants de son âge Ҩ Elle préfère s'enfermer dans sa chambre et lire, ou dessiner ou écrire Ҩ Elle est très douée dans les arts et elle adore profiter de ce don Ҩ elle se sent exister quand elle finit une de ses oeuvres, car on vient la féliciter Ҩ c'est dans ces moments qu'elle a le droit à des moment privilégiés avec son père Ҩ Une sœur pourpre lui a été assignée, chargé de veiller sur elle, elle se nomme Dylis et la jeune princesse aime beaucoup sa jolie protectrice.
Elle est extrêmement débrouillarde pour son âge Ҩ Elle est rêveuse et a énormément d'imagination Ҩ Elle ne connait pas aussi bien la ville que son frère Ҩ Son avatar et ses prénoms sont négociables Ҩ
─ darren wykeham « brother »
elle aurait aimé bien connaître son grand frère, mais il n'est jamais là. quand ils sont ensemble, ils ne savent pas vraiment quoi se dire... elle est aussi très jalouse, car jonah lui accorde beaucoup d'attention comparé à elle.
─ jonah wykeham « and me ? »
quel enfant n'aime pas son père ? non, ce qu'elle regrette, c'est qu'il ne soit pas plus présent pour elle. elle n'a que sa maman, et encore, même elle semble absente. elle hait sa nourrice, et les enfants de son âge ne sont pas assez mûrs. elle aimerait juste passer plus de temps avec lui.
─ illiade wykeham « hug me »
sa mère semble plus absorbée par les histoires du royaumes que par elle. elle se dit que c'est normal d'avoir des parents un peu absents, mais elle se sent seule. cependant, sa mère est la personne dont elle est la plus proche. elle aime la rejoindre le soir pour un câlin, quand elle a eu une dure journée à regarder jonah enseigner le métier de roi à darren.
─ Dylis C. Hilsdore « I am not invisible to you »
Briséis a le sentiment d'être délaissée par sa famille. L'arrivée de la soeur pourpre Dylis est un miracle. Enfin une personne à qui parler, enfin une personne qui l'écoute. Elle est belle et gentille: tout ce dont Briséis avait besoin pour s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WYKEHAM ☞ anything but interest   

Revenir en haut Aller en bas
 

WYKEHAM ☞ anything but interest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: RECHERCHÉS Ҩ :: les postes vacants-