AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus

Partagez | 
 

 [libre] Visite imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

☞ MESSAGES : 6
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/06/2012

MessageSujet: [libre] Visite imprévue   Mar 26 Juin - 18:48

Damian Hood connaissait les bois de son domaine aussi bien (voir peut-être mieux) que son domicile. Il sait toujours sa localisation dans les forêts de Kontez et il est pratiquement impossible pour lui de s’y perdre. Le seigneur scrute ses bois depuis sa tendre enfance. Voilà pourquoi il est toujours aussi confortable dans la nature. En fait Damian Hood, y passe de plus en plus de temps, ses expéditions prennent des jours, il sait que son devoir est d’abord et avant tout envers son domaine, mais à chaque fois qu’il va sur son trône, plus rien ne l’intéresse vraiment dans le domaine politique. Il juge la situation assez stable pour penser que toute intervention n’aiderait qu’à empirer les choses. Il préfère s’accrocher à ce qu’il a présentement, plutôt que de prendre des risques pour en avoir davantage. Bien sûr il y a des troubles à l’extérieur, mais il préfère garder sa famille loin de ceux-ci. Si les Wykeham ont besoin de leur aide, ils la demanderont et Damian répondra à la demande sans problème. En tant que conseiller son pouvoir est du domaine de l’intellect plutôt que des terres.

Le seigneur s’est éloigné du groupe principal pour chasser seul. Ses pas dans la forêt sont à la ralentie. Son arc est dans ses mains, il n’est pas déployé, mais il tire un peu sur la corde au cas où il verrait un gibier intéressant. Il veut ramener une grosse bête, il espère que Lisa sera ravie de ce qu’il ramènera de son expédition. Elle n’a jamais été très intéressée par la chasse, mais comme tout le monde, elle peut apprécier un bon repas.

Damian a décidé de faire son expédition seule. Il a l’habitude d’amener ses enfants ainées en expéditions, mais pas cette fois. En fait, c’était presque une expédition improvisée. Il se dit que la prochaine génération doit bien apprendre à faire autre chose que la simple chasse. C’est bien ce que lui a fait durant ses jeunes années. Constantin devra bien un jour prendre le relais pour lui. Il doit aussi penser à trouver un bon fiancé pour Éléonore, mais bon peut-être pas aujourd’hui.

Il entend quelque chose à proximité. Il prend instantanément une position fixe et commence à tendre son arc en position de feu. Le bruit est trop distinct pour que ce soit du petit gibier, cette chose a définitivement une masse importante. Damian balaie en cercle les environs avec son regard. Regardant autant droit devant lui, mais aussi descendant le regard pour regarder le sol. Il doit faire attention, il est seul et donc il pourrait aisément devenir la cible d’un prédateur.

Toutefois, il enlève un peu de tension sur son arc après un instant. Le son se rapproche, mais en même temps, il devient plus distinctif au point où il devient familier. Se sont des bruits de pas humains. La bipédie des hommes a toujours quelque chose de très différent des autres créatures de la nature dans le son de ses pas. Il descend son arc, il ne veut pas tirer une flèche par accident sur quelqu’un.

Le visiteur finit par se faire entendre. Il semble essoufflé.

-Seigneur, seigneur… il y a un visiteur pour vous au château.

Damian sembla pensif, avait-il oublié une visite? Ce genre d’affront au protocole pourrait lui coûter très cher. En même temps, il n’a aucun souvenir d’avoir quoi que ce soit à son agenda.

- De qui s’agit-il?
- Euh… euh… J’ai oublié seigneur…

Damian a un air mixant exaspération et amusement.

-J’espère pour vous qu’il ne s’agit pas d’une armée ennemie venue assiégée Kontez.

Le messager à un petit air paniqué, il craint la punition. Damian le regarde se demandant s’il va sévir, c’est la première fois qu’il voit ce serviteur. Il se souviendra de cette première erreur, la punition viendra probablement à la deuxième fois.

- Il semble qu’il faudra voir de quoi il s’agit moi-même.

Damian se retira et sortit un petit sifflet accroché à son cou. Il fit un bruit puissant qui résonna dans la forêt. Il ordonnait à sa troupe de revenir au château.

Traverser les bois lui prit une bonne vingtaine de minutes. Il traversa les portes de Kontez et alla à la salle centrale. Le lieu était rempli de visiteurs et les membres de sa famille y étaient souvent présents aussi.

- Alors qui désire me voir?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[libre] Visite imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] Visite imprévue
» Une visite imprévue • Katherine & Stefan.
» Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01
» Une visite pas si imprévue [Livre 1 - Terminé]
» Une visite d'en le champ (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: CONTINENT :: LES TERRES D'ILMAEN Ҩ :: kontez-