AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus

Partagez | 
 

 (M) HIDDLESTON Tom || The God of Mischief (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PRINCESSDaughter of the Sea

avatar

☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: (M) HIDDLESTON Tom || The God of Mischief (LIBRE)   Sam 17 Mar - 16:41

Eliott Oberyn Gwydion Ҩ

sa seigneurie se nomme Eliott Oberyn Gwydion elle est née il y a de cela 30 printemps. Elle vit dans le royaume de Calenhaad , côté cœur elle est célibataire . On lui dit souvent qu'elle ressemble à Tom Hiddleston, étrange non ? Elle appartient au groupe Terre de Calenhaad et elle porte officiellement le titre de valet de la princesse Eleanor Adeney et officieusement le titre d’ espion. Au niveau de la famille c’est au choix du joueur .

Eliott est un homme aux orignies sombres Ҩ Nul ne peut prétendre le connaître véritablement Ҩ Ce mystère est entretenu par Eliott qui ne parle jamais de son passé Ҩ On sait seulement qu’il est instruit, cultivé et raffiné, certains en conclut donc qu’il est d’origine noble Ҩ En réalité il est le fils d’un septon qui était à l’époque encore un novice Ҩ Sa mère était la fille d’un riche marchand Ҩ Il a grandi avec elle jusqu’à ses 15 ans Ҩ Il a beaucoup voyagé et a côtoyé toutes les couches sociales Ҩ C’est un homme d’une extrême intelligence et qui connaît parfaitement l’âme humaine Ҩ De plus il est manipulateur, malin et rusé Ҩ Ses qualités l’ont poussé à offrir ses services en tant qu’espion Ҩ Il a derrière lui une très belle carrière et il amassé une petite fortune Ҩ C’est un maître dans l’art de l’illusion et du déguisement Ҩ Il peut se faire passer pour n’importe qui, du simple vagabond au puissant noble Ҩ Actuellement il officie en tant que valet chez les Adeney et plus précisément au service de la princesse Eleanor Ҩ Elle est la seule au palais à savoir qu’il est un espion Ҩ Il est ébloui par son caractère et sa force Ҩ Elle possède un énorme potentiel Ҩ Il voit en elle une grande souveraine et il fera tout pour qu’elle le devienne.

─ Eleanor O. Adeney « I'm yours to command »
Il coulait. Inévitablement attiré par les abysses. Inutile de se débattre, il y avait déjà essayé sans résultat. C’était la fin. Il n’avait jamais pensé mourir noyé. Plutôt décapité sous l’ordre d’un seigneur. En tout cas pas noyé avec sa bourse remplie d’or et de pierreries. Les poissons n’apprécient guère ce genre de richesses. Il sentit un choc dans son dos et quelque chose s’agrippa à son col. Il se sentit tiré vers le haut. Enfin l’air libre. Il ouvra la bouche recrachant de l’eau et aspirant de l’air. Des puissants bras le soulevèrent hors de l’eau et le hissèrent dans un bateau. Toussotant et crachant, il parvenait à peine à croire qu’il était vivant. « Tout va bien altesse ? » « Je vais bien. Ce n’est pas moi qui ai manqué de mourir noyé. Occupez vous de ce pauvre homme je vous prie.» Il se leva tant bien que mal pour voir le visage de son sauveur. Sa bienfaitrice plutôt. Jeune, svelte et blonde, elle avait la grâce et la délicatesse d’une aristocrate. « Ainsi madame c’est à vous que je dois la vie.» « Vous ne me devez rien, mon brave. Aucun être humain ne vous aurait laissé vous noyer sans réagir.» « Ho je ne pense pas que tous les hommes de cette terre soit aussi généreux que vous, madame. Puis-je oser demander le nom de celle qui a eut la bonté de me sauver ?» « J’ai nom Eleanor Adeney.» Il posa un genoux à terre et baissa humblement la tête « Noble princesse au cœur pur et généreux, vous m’avez sauvé la vie. Veuillez je vous en supplie recevoir ma plus profonde gratitude et mon entière dévotion.» Pour la première fois depuis des années, il était sincère. Et ce sentiment était étrange, comme le goût d’un aliment dont on aurait oublié la saveur. Elle lui avait sauvé la vie. Qui s’était soucié de sa vie ? Personne. Mais elle si.



_____________________________________________________________


Eleanor O. ADENEY Ҩ «Once upon a time I dreamed we'd be together in love forever, Once upon a night I was wishing for a never a never ending »
©️ CJ.Pomme'


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRINCESSDaughter of the Sea

avatar

☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: Re: (M) HIDDLESTON Tom || The God of Mischief (LIBRE)   Dim 1 Avr - 10:07




Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir !
Tout d'abord merci d'avoir lu ce scenario. Mille merci si ce scenario vous intéresse. Une infinité de merci si vous décidez de le prendre.
Eliott est un personnage hautement important pour l'évolution d'Eleanor. C'est lui qui va la pousser à se mêler du pouvoir, à monter sur la scène politique et a devenir une souveraine. Tout dépendra des évènements du forum mais Eleanor va beaucoup changer et cela grâce (ou à cause) d'Eliott.
Leur relation est forte et ambiguë : Eliott voit en Eleanor un grand potentiel, selon lui elle est amenée à une grande destinée, elle est appelée à régner et il va tout faire pour cela. Il lui est dévoué corps et âme puisqu'elle lui a sauvé la vie. Cependant il se permet beaucoup de familiarités avec elle, il lui donne des petits surnoms "petite reine" "ma douce lady" "chère petite amie" et il pénètre dans sa chambre sans prévenir !! Il y a une proximité physique entre eux mais il est difficile de la définir ...
ENFIN BREF PRENEZ CE SCENARIO !! Et on pourra se harceler par MP pour définir le lien tordu et génial qui les unis !! :fou:

_____________________________________________________________


Eleanor O. ADENEY Ҩ «Once upon a time I dreamed we'd be together in love forever, Once upon a night I was wishing for a never a never ending »
©️ CJ.Pomme'


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) HIDDLESTON Tom || The God of Mischief (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: RECHERCHÉS Ҩ :: les scénarios des membres :: les scénarios pris-