SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AMANDA SEYFRIED ♣ Love interest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleksander Hope

Aleksander Hope
☞ MESSAGES : 50
☞ ARRIVÉ(E) LE : 24/06/2012
☞ LOCALISATION : Un camp de base à quelques lieues de Demerin

(F) AMANDA SEYFRIED ♣ Love interest Empty
MessageSujet: (F) AMANDA SEYFRIED ♣ Love interest   (F) AMANDA SEYFRIED ♣ Love interest Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:58

Thaïs Elemia Reymes Ҩ

sa seigneurie se nomme Thaïs Elemia Reymes elle est née il y a de cela 23 printemps. Elle vit dans le royaume de Farelden, côté cœur elle est mariée. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Amanda Seyfried, étrange non ? Elle appartient au groupe Terre de Farelden et elle porte officiellement le titre de comtesse de Merfield. Au niveau de la famille, elle a deux frères aînés et son mari ne lui a pas encore donné d'enfant.  

L'histoire est libre dans l'ensemble. Je vous demanderai simplement de respecter les points ci dessous >>
>> Thaïs a toujours vécu à Farelden.
>> Sa mère est la dame de compagnie de Miralia, la mère d'Aleksander.
>> Elle a un don pour la peinture et l'écriture
>> Elle était la meilleure amie d'Aurélia, la soeur d'Aleksander et la fiancée du prince Markus.
>> Elle est mariée depuis près de 3 ans.
>> Elle est devenue comtesse de Merfield.


─ Aleksander Hope « quelques mots »
Thaïs et Aleksander ont toujours été très proches et cela depuis qu'ils étaient deux gamins. Avec le temps, ils ont éprouvé des sentiments l'un pour l'autre. Ils sont tombés amoureux. Mais d'un naturel très discret, Aleksander n'a jamais montré (ou très peu) son attachement pour la jeune femme. A seize ans, Aleksander a apprit que Thaïs était promise en mariage mais il n'a jamais rien dit. Il s'était fait une raison, se disant qu'ils ne pourront jamais être heureux ensemble. Mais il ne pouvait pas commander à son cœur. Aleksander est éperdument amoureux d'elle. Pourtant, il a choisi la raison à l'amour. Il a donné son consentement quand le conseil des Hope a arrangé le mariage de Thaïs avec le seigneur Reymes, comte de Merfield. Aleksander s'est persuadé qu'il a pris la bonne décision. Cela fait donc trois ans que la jeune femme est mariée. Depuis le début du siège, Aleksander s'est installé dans un camp à quelques lieues de Denerim. Il organise la défense du royaume avec d'autres seigneurs des environs, dont le mari de Thaïs. Ils seront donc à nouveau en contact l'un avec l'autre. Depuis le mariage de la jeune femme, celle-ci a pris ses distances avec le jeune noble. Lui, de son côté, pense qu'il pourra gérer cette proximité.



Dernière édition par Aleksander Hope le Mer 27 Juin - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Hope

Aleksander Hope
☞ MESSAGES : 50
☞ ARRIVÉ(E) LE : 24/06/2012
☞ LOCALISATION : Un camp de base à quelques lieues de Demerin

(F) AMANDA SEYFRIED ♣ Love interest Empty
MessageSujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED ♣ Love interest   (F) AMANDA SEYFRIED ♣ Love interest Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:46

Bonjour/Bonsoir, merci de vous intéresser à mon scénario. Pour ce dernier, j'aimerai une personne active bien sûr, qui puisse passer régulièrement sur SHEHERON et poster au moins UN message par semaine en RP. Le pseudo n'est PAS NÉGOCIABLE puisque je parle de Thaïs dans mon histoire. Le lien non plus n'est pas NÉGOCIABLE. L'avatar est NÉGOCIABLE même si j'aime beaucoup AMANDA SEYFRIED et donc le couple SHILOH/AMANDA ♥ Au niveau du Rp, je demande le minimum du règlement. Évitez les trop grosses fautes d'orthographe et/ou de syntaxe.

Pour le lien en lui même, c'est une relation très ambigüe entre Thaïs et Aleksander. Il l'aime c'est un fait mais elle est marié et c'est un homme d'honneur alors il se refuse à l'approcher. Et puis, je crois que Thaïs lui en veut pas mal d'avoir donné son accord pour le mariage^^' Après au niveau de l'évolution, on verra tout ça en Rp bien que j'aimerai bien qu'ils construisent quelque chose à deux. Mais ce sera une relation difficile c'est certain. Voilà, je crois que j'ai tout dis. Si vous avez la moindre question, vous pouvez m'envoyer un mp ou poster à la suite^^.
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs E. Reymes

Thaïs E. Reymes
☞ MESSAGES : 22
☞ ARRIVÉ(E) LE : 28/06/2012

(F) AMANDA SEYFRIED ♣ Love interest Empty
MessageSujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED ♣ Love interest   (F) AMANDA SEYFRIED ♣ Love interest Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:59

Je peux *o*?
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Hope

Aleksander Hope
☞ MESSAGES : 50
☞ ARRIVÉ(E) LE : 24/06/2012
☞ LOCALISATION : Un camp de base à quelques lieues de Demerin

(F) AMANDA SEYFRIED ♣ Love interest Empty
MessageSujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED ♣ Love interest   (F) AMANDA SEYFRIED ♣ Love interest Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:44

Bien sûr que tu peuuuuuux ma bien aimée :fou:
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs E. Reymes

Thaïs E. Reymes
☞ MESSAGES : 22
☞ ARRIVÉ(E) LE : 28/06/2012

(F) AMANDA SEYFRIED ♣ Love interest Empty
MessageSujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED ♣ Love interest   (F) AMANDA SEYFRIED ♣ Love interest Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:06

Owiii merciii :fou: J'avais peur qu'elle ne soit déjà prise :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Hope

Aleksander Hope
☞ MESSAGES : 50
☞ ARRIVÉ(E) LE : 24/06/2012
☞ LOCALISATION : Un camp de base à quelques lieues de Demerin

(F) AMANDA SEYFRIED ♣ Love interest Empty
MessageSujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED ♣ Love interest   (F) AMANDA SEYFRIED ♣ Love interest Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:05

Mais nooon elle n'est pas encore prise :cute:
Alors vite vite ta fiche qu'on puisse rp :fou:
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs E. Reymes

Thaïs E. Reymes
☞ MESSAGES : 22
☞ ARRIVÉ(E) LE : 28/06/2012

(F) AMANDA SEYFRIED ♣ Love interest Empty
MessageSujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED ♣ Love interest   (F) AMANDA SEYFRIED ♣ Love interest Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:29

J'ai trop de chance *o* Je vais essayer de la faire demain (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(F) AMANDA SEYFRIED ♣ Love interest Empty
MessageSujet: Re: (F) AMANDA SEYFRIED ♣ Love interest   (F) AMANDA SEYFRIED ♣ Love interest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AMANDA SEYFRIED ♣ Love interest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WYKEHAM ☞ anything but interest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: RECHERCHÉS Ҩ :: les scénarios des membres :: les scénarios pris-