SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus

Partagez
 

 ULRICH ☠ I'm no one's man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WARD ♘ in the hands of my king

Ulrich G. Clarence

Ulrich G. Clarence
☞ MESSAGES : 37
☞ ARRIVÉ(E) LE : 06/04/2012
☞ LOCALISATION : Si tu me cherches je suis au bordel :p

Carnet de voyage
☞ CITATION: Notre venin est notre épée
☞ HISTOIRE:

ULRICH ☠ I'm no one's man Empty
MessageSujet: ULRICH ☠ I'm no one's man   ULRICH ☠ I'm no one's man Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:14



Ulrich Gabriel CLARENCE



Who is he
NOM ☞ Clarence, famille vassale au service des rois de Farelden, mais qui rêve en secret de prendre leur place. Nous sommes connus pour avoir déclenché la Grande Révolte et pour avoir échoué.
PRÉNOM ☞ Mon premier prénom est Ulrich qui signifie « roi loup » ou « puissant loup ». mon second prénom est Gabriel qui signifie « Dieu est ma force ». Avec deux noms pareils je n’avais pas intérêt à être un freluquet.
SURNOM ☞ Si vois connaissez un surnom sympa je suis preneur !
ÂGE ☞ 20 ans. On dit que c’est la fleur de l’âge et je suis bien d’accord.
ORIENTATION SEXUELLE ☞ Tout le monde vous dira que j’aime les femmes et je ne vais pas dire le contraire.
SITUATION AMOUREUSE ☞ Je suis toujours célibataire. Vu mon statut de pupille, il est peu probable que je sois fiancé avant les princes Blackrain.
ORIGINE Je suis né sur les terres de Farelden, dans le domaine de la famille Clarence. Pourtant je connais peu mon domaine ayant principalement grandi à Noirpalais.

Ce qu'il faut savoir
Jovial ♠ Moqueur ♠ Rieur ♠ Ironique ♠ Fidèle ♠ Bavard ♠ Loyal ♠ Coureur de jupons ♠ Courtois avec les dames ♠ Il n'ira jamais prendre la virginité d'une femme, il sait à quel point il est important pour une jeune fille de rester vierge jusqu'à son mariage ♠ Il aime les femmes certes mais il les respecte aussi, il ne forcera jamais une femme et il n'insistera pas si elle refuse catégoriquement ses avances ♠ Héritier des Clarence ♠ Il est actuellement le pupille du roi Aaron Blackrain ♠ Il est bien plus proche de la famille royale que de sa propre famille qu'il voit très rarement ♠ Sa situation lui convient parfaitement, il est très heureux et honoré d'être accueilli dans la maison du roi ♠ Son père a accepté de livrer son fils mais il en conserve une rancune amère ♠ Ulrich est très proche d'Arès Blackrain qu'il considère comme le frère qu'il n'a jamais eu ♠ Il lui est entièrement dévoué, sa loyauté est infaillible ♠ C'est grâce à lui que le jeune prince a été dépucelé ♠ Il fréquente très (trop) souvent les prostituées ♠ En secret il rêve parfois d'avoir une épouse et de fonder une famille, d'être un homme responsable comme son père le voudrait ♠ Mais généralement il n'y pense pas et se plaît en célibataire et sans grandes responsabilités

Merci à Candids pour ses codes

WHAT I'M LOOKING FOR :
➽ Des conquêtes (anciennes ou actuelles) ➽ Un meilleur ami ➽ Une amante régulière ➽ Une personne qui ne l'apprécierait pas du tout alors que lui il n'aurait rien contre (Du genre "j't'aime pas!" "ho pourquoi tu dis ça, copain!") ➽ Une personne qui ne l'aimerait pas et lui non plus ( Comme chiens et chats) ➽ Autres liens en tout genre, je ne suis pas difficile comme garçon !



Dernière édition par Ulrich G. Clarence le Sam 14 Avr - 15:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
WARD ♘ in the hands of my king

Ulrich G. Clarence

Ulrich G. Clarence
☞ MESSAGES : 37
☞ ARRIVÉ(E) LE : 06/04/2012
☞ LOCALISATION : Si tu me cherches je suis au bordel :p

Carnet de voyage
☞ CITATION: Notre venin est notre épée
☞ HISTOIRE:

ULRICH ☠ I'm no one's man Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ☠ I'm no one's man   ULRICH ☠ I'm no one's man Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:19

THE LIGHT IN THE DARKNESS


Arès G. BLACKRAIN, ft Richard Madden
Is he your friend ? The best ! → Arès et moi sommes amis depuis fort longtemps. Nos caractère sont plutôt opposés, il est calme et réfléchi, j'ai tendance à n'écouter que mes passions. Et pourtant nous sommes toujours fourrés ensemble! C'est grâce à moi qu'il a perdu sa virginité, je l'ai emmené au bordel. J'apprécie son côté posé, cela contrebalance avec ma fougue, même si parfois je voudrais le voir se dérider un peu plus. Il compte énormément pour moi, je donnerais ma vie pour lui sans la moindre hésitation.


Aaron BLACKRAIN, ft Viggo Mortensen
My king → J'ai l'honneur d'être le pupille du roi. Grâce à ce statut j'ai grandi à Noirpalais où je fus élevé comme son fils. Je sais que ma venue avait un tout autre but, celui de s'assurer ma loyauté et empêcher ma famille de se révolter à nouveau. Cependant le roi m'a témoigné la même affection qu'à ses propres enfants alors pourquoi n'aurais-je pas confiance en lui? Il est mon roi bien aimé, je le sers avec fierté et jamais je ne pourrais le trahir.


Estella B. CADERYN, ft Sarah Bolger
You are beautiful, it's true → description du lien.


Codes par DARKDREAMS


Spoiler:


Dernière édition par Ulrich G. Clarence le Jeu 14 Juin - 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
WARD ♘ in the hands of my king

Ulrich G. Clarence

Ulrich G. Clarence
☞ MESSAGES : 37
☞ ARRIVÉ(E) LE : 06/04/2012
☞ LOCALISATION : Si tu me cherches je suis au bordel :p

Carnet de voyage
☞ CITATION: Notre venin est notre épée
☞ HISTOIRE:

ULRICH ☠ I'm no one's man Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ☠ I'm no one's man   ULRICH ☠ I'm no one's man Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:19

COULD YOU BE THE DEVIL, COULD YOU BE AN ANGEL


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Codes par DARKDREAMS


Spoiler:


Dernière édition par Ulrich G. Clarence le Sam 14 Avr - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WARD ♘ in the hands of my king

Ulrich G. Clarence

Ulrich G. Clarence
☞ MESSAGES : 37
☞ ARRIVÉ(E) LE : 06/04/2012
☞ LOCALISATION : Si tu me cherches je suis au bordel :p

Carnet de voyage
☞ CITATION: Notre venin est notre épée
☞ HISTOIRE:

ULRICH ☠ I'm no one's man Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ☠ I'm no one's man   ULRICH ☠ I'm no one's man Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:19

STAY AWAY FROM ME


Cylas D. REYNE, ft Craig Parker
You're not master of mine → Lord Reyne est un ennemi de taille. Pourtant je dois tout faire pour gagner sa confiance afin de mener à bien ma mission d’infiltration. En homme avisé, il m'a placé sous la garde de sa fervente sbire, Leah. Je sais parfaitement que je ne dois en aucun cas lui faire confiance et que je dois rester sur mes gardes. Mais je dois avouer que j'ai constamment peur de me faire prendre. Ne rien laissez transparaître est bien plus difficile que je ne l'imaginais.


I. Leah ALLYN, ft Tabrett Bethell
She is dangerous I know → Leah est une ancienne Sœur Pourpre au service de Lord Reyne.Ce dernier l'a chargé de me surveillé et je ne peux même pas aller au cabinet sans qu'elle me suive. Elle me colle jour et nuit c'est est presque barbant. Récemment nos relations se sont quelque peu améliorées, nous avons même passer une nuit ensemble si vous voulez tout savoir. J voudrais pouvoir me reposer un peu, relâcher la pression mais je n'en fait rien car je ne dois faire confiance à personne parmi les lions.


Codes par DARKDREAMS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WARD ♘ in the hands of my king

Ulrich G. Clarence

Ulrich G. Clarence
☞ MESSAGES : 37
☞ ARRIVÉ(E) LE : 06/04/2012
☞ LOCALISATION : Si tu me cherches je suis au bordel :p

Carnet de voyage
☞ CITATION: Notre venin est notre épée
☞ HISTOIRE:

ULRICH ☠ I'm no one's man Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ☠ I'm no one's man   ULRICH ☠ I'm no one's man Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:32

JE SUIS OUVERT A TOUTES VOS PROPOSITIONS (j'ai bien dit toutes :leche: )
Revenir en haut Aller en bas
Legend ¤ The Phœnix King

Aaron R. Blackrain

Aaron R. Blackrain
☞ MESSAGES : 328
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/03/2012
☞ LOCALISATION : Farelden

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

ULRICH ☠ I'm no one's man Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ☠ I'm no one's man   ULRICH ☠ I'm no one's man Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:36

Citation :
Il est actuellement le pupille du roi Aaron Blackrain


Je crois que je suis concerné, mais je n'ai pas encore lu ta fiche, tu m'expliques ? Histoire que je puisse t'ajouter dans mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
WARD ♘ in the hands of my king

Ulrich G. Clarence

Ulrich G. Clarence
☞ MESSAGES : 37
☞ ARRIVÉ(E) LE : 06/04/2012
☞ LOCALISATION : Si tu me cherches je suis au bordel :p

Carnet de voyage
☞ CITATION: Notre venin est notre épée
☞ HISTOIRE:

ULRICH ☠ I'm no one's man Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ☠ I'm no one's man   ULRICH ☠ I'm no one's man Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:40

Ha ce n'est pas moi qui ai choisi cette condition votre altesse c'est votre bien aimé fils Arès qui l'a indiqué dans son scenario :vivi:
Il semblerait qu'après la révolte engendrée par ma famille vous ayez exigé ma présence dans votre demeure afin de garder un œil sur le dernier héritier de Lord Clarence. Les détails de la révolte sont écrits dans les pv des Blackrain.
Revenir en haut Aller en bas
Legend ¤ The Phœnix King

Aaron R. Blackrain

Aaron R. Blackrain
☞ MESSAGES : 328
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/03/2012
☞ LOCALISATION : Farelden

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

ULRICH ☠ I'm no one's man Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ☠ I'm no one's man   ULRICH ☠ I'm no one's man Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:44

En effet je viens de lire ça, enfin bon du coup, je pense qu'un lien s'impose si tu vis à Noirpalais ^^ que celui-ci reste formel ou non.
Revenir en haut Aller en bas
WARD ♘ in the hands of my king

Ulrich G. Clarence

Ulrich G. Clarence
☞ MESSAGES : 37
☞ ARRIVÉ(E) LE : 06/04/2012
☞ LOCALISATION : Si tu me cherches je suis au bordel :p

Carnet de voyage
☞ CITATION: Notre venin est notre épée
☞ HISTOIRE:

ULRICH ☠ I'm no one's man Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ☠ I'm no one's man   ULRICH ☠ I'm no one's man Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:46

HA je suis tout à fait d'accord, une idée votre altesse ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Legend ¤ The Phœnix King

Aaron R. Blackrain

Aaron R. Blackrain
☞ MESSAGES : 328
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/03/2012
☞ LOCALISATION : Farelden

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

ULRICH ☠ I'm no one's man Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ☠ I'm no one's man   ULRICH ☠ I'm no one's man Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:52

Pas réellement, je suppose qu'Aaron garde un oeil constant sur les agissements d'Ulrich, un peu moins maintenant qu'il est adulte. Je le vois bien le considérer un peu comme un cinquième fils, même si il sera évidemment moins proche et moins strict avec lui qu'avec ses enfants biologiques. Enfin, si Ulrich les considère comme sa famille, c'est que forcément il s'est intégré à eux, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
WARD ♘ in the hands of my king

Ulrich G. Clarence

Ulrich G. Clarence
☞ MESSAGES : 37
☞ ARRIVÉ(E) LE : 06/04/2012
☞ LOCALISATION : Si tu me cherches je suis au bordel :p

Carnet de voyage
☞ CITATION: Notre venin est notre épée
☞ HISTOIRE:

ULRICH ☠ I'm no one's man Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ☠ I'm no one's man   ULRICH ☠ I'm no one's man Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:55

:cute: c'est si gentil à vous votre grâce ! Surtout que d'après ce que j'ai compris de l'histoire Ulrich est entre l'otage et le pupille, s'il a été pris c'est pour que sa famille ne tente pas une nouvelle révolte et pour que Ulrich soit proche et loyal aux Blackrain. Donc cela me convient, en tout cas de son côté Ulrich est très dévoué à la famille royale et il les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Legend ¤ The Phœnix King

Aaron R. Blackrain

Aaron R. Blackrain
☞ MESSAGES : 328
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/03/2012
☞ LOCALISATION : Farelden

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

ULRICH ☠ I'm no one's man Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ☠ I'm no one's man   ULRICH ☠ I'm no one's man Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:57

Faisons ça alors :yeah: Il y aura toujours un aspect politique à veiller sur Ulrich, par rapport aux Clarence comme tu l'as si bien précisé, mais Aaron l'appréciera également de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
WARD ♘ in the hands of my king

Ulrich G. Clarence

Ulrich G. Clarence
☞ MESSAGES : 37
☞ ARRIVÉ(E) LE : 06/04/2012
☞ LOCALISATION : Si tu me cherches je suis au bordel :p

Carnet de voyage
☞ CITATION: Notre venin est notre épée
☞ HISTOIRE:

ULRICH ☠ I'm no one's man Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ☠ I'm no one's man   ULRICH ☠ I'm no one's man Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:10

AJOUTE mon roi !! king2

EDIT: j'ai eu une idée de fiançailles et j'aimerais que Aaron y soit pour quelque chose, ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Legend ¤ The Phœnix King

Aaron R. Blackrain

Aaron R. Blackrain
☞ MESSAGES : 328
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/03/2012
☞ LOCALISATION : Farelden

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

ULRICH ☠ I'm no one's man Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ☠ I'm no one's man   ULRICH ☠ I'm no one's man Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:57

Parfait !

Des fiançailles, avec qui donc ? M'enfin, oui, plausible qu'Aaron y soit effectivement pour quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
WARD ♘ in the hands of my king

Ulrich G. Clarence

Ulrich G. Clarence
☞ MESSAGES : 37
☞ ARRIVÉ(E) LE : 06/04/2012
☞ LOCALISATION : Si tu me cherches je suis au bordel :p

Carnet de voyage
☞ CITATION: Notre venin est notre épée
☞ HISTOIRE:

ULRICH ☠ I'm no one's man Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ☠ I'm no one's man   ULRICH ☠ I'm no one's man Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:51

Je pense faire un scenario avec une famille vassale sauf si un membre (actuel ou futur) est intéressé xD
Revenir en haut Aller en bas
Legend ¤ The Phœnix King

Aaron R. Blackrain

Aaron R. Blackrain
☞ MESSAGES : 328
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/03/2012
☞ LOCALISATION : Farelden

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

ULRICH ☠ I'm no one's man Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ☠ I'm no one's man   ULRICH ☠ I'm no one's man Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:10

Ok sans problème, tu peux dire qu'Aaron y est pour quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Hope

Aleksander Hope
☞ MESSAGES : 50
☞ ARRIVÉ(E) LE : 24/06/2012
☞ LOCALISATION : Un camp de base à quelques lieues de Demerin

ULRICH ☠ I'm no one's man Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ☠ I'm no one's man   ULRICH ☠ I'm no one's man Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:36

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

ULRICH ☠ I'm no one's man Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ☠ I'm no one's man   ULRICH ☠ I'm no one's man Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:36

(la flemme de changer de compte)
Ouais obligé, une idée ? positif, négatif ?
Comme tu es le grand pote de Markus et moi celui d'Arès je voyais bien une petite rivalité
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Hope

Aleksander Hope
☞ MESSAGES : 50
☞ ARRIVÉ(E) LE : 24/06/2012
☞ LOCALISATION : Un camp de base à quelques lieues de Demerin

ULRICH ☠ I'm no one's man Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ☠ I'm no one's man   ULRICH ☠ I'm no one's man Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:43

Oohh j'avais pas vu, sorry!
Ah? Pourquoi une rivalité?
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

ULRICH ☠ I'm no one's man Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ☠ I'm no one's man   ULRICH ☠ I'm no one's man Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:51

Bah Ulrich est un fanfaron de service, il aime fréquenter les prostituées et il a le don de se mettre dans des mauvaises situations et d'entraîner les autres avec lui. Ce qui peut agacer pas mal de monde. Markus c'est la droiture incarnée.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Hope

Aleksander Hope
☞ MESSAGES : 50
☞ ARRIVÉ(E) LE : 24/06/2012
☞ LOCALISATION : Un camp de base à quelques lieues de Demerin

ULRICH ☠ I'm no one's man Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ☠ I'm no one's man   ULRICH ☠ I'm no one's man Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:11

Ah oki, oui mais comme tu parlais de rivalité, je ne voyais pas le rapport xD
Donc je comprends un peu mieux ton perso. Humm.... on peut dire qu'Aleks est un peu fatigué de le voir s'attirer des ennuis mais il serait plus du genre à l'ignorer quand il abuse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

ULRICH ☠ I'm no one's man Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ☠ I'm no one's man   ULRICH ☠ I'm no one's man Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:21

OK je vois ... je t'ajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ULRICH ☠ I'm no one's man Empty
MessageSujet: Re: ULRICH ☠ I'm no one's man   ULRICH ☠ I'm no one's man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULRICH ☠ I'm no one's man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ALLEN Alfie | Ulrich Clarence | trusted friend indeed
» Ailes noires, noires nouvelles [Arès Blackrain & Ulrich Clarence]
» the moment of truth, and the moment to lie. feat. Ulrich Clarence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: SEUL OU ENTOURÉ Ҩ :: choisis tes compagnons-