SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 DARREN Ҩ someone like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

DARREN Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: DARREN Ҩ someone like you.   DARREN Ҩ someone like you. Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:45



prénom prénom2 nom Ҩ

POSTE VACANT SCÉNARIO INVENTÉ
Pour faire apparaitre le check, vous avez simplement à rajouter le mot checked à côté de "checkbox" Ne pas oublier de SUPPRIMER ceci avant de poster.

NOM ☞ veuillez détailler votre réponse s'il vous plaît. veuillez détailler votre réponse s'il vous plaît. PRÉNOM ☞ veuillez détailler votre réponse s'il vous plaît. veuillez détailler votre réponse s'il vous plaît. SURNOM ☞ veuillez détailler votre réponse s'il vous plaît. veuillez détailler votre réponse s'il vous plaît. ÂGE ☞ veuillez détailler votre réponse s'il vous plaît. ORIENTATION SEXUELLE ☞ veuillez détailler votre réponse s'il vous plaît. veuillez détailler votre réponse s'il vous plaît. SITUATION AMOUREUSE ☞ veuillez détailler votre réponse s'il vous plaît. ORIGINE continent ou île ? veuillez détailler votre réponse s'il vous plaît.

CÉLÉBRITÉ ☞ réponse ici
GROUPE ☞ réponse ici

VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS ☞ qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut ( ou + )



titre de l'histoire Ҩ

Cette partie est entièrement (ou presque) libre. La seule restriction est que nous voulons l'histoire de ce merveilleux personnage qui veut nous rejoindre. Qu'elle soit sous forme de résumé, d'anecdotes, de séquences de journal intime, ... cette partie sera parfaitement lue par un de vos admins chéris. Mais ces mêmes personnes demandent tout de même un certain niveau d'écriture : il est demandé un minimum de 600 mots (ce lien vous mène à un compteur de mots), et un minimum de fautes d'orthographe (word, ou BonPatron en cliquant ici). Sur ce, nous vous souhaitons bon courage pour la réalisation de votre fiche ! ❤



derrière le masque Ҩ
Bonjour ou bonsoir ! Je m'appelle BOUH, et j'ai fêté mes vingt ans. J'ai trouvé SHEHERON ™ grâce à Bazzart. Je pense qu'il est super complet, et vachement original : je rêvais d'un rpg games of thrones huhu. Je pense pouvoir me connecter environ 5j/7. OK BY GAUB' et j'aimerais ajouter que CE FORUM DECHIRE TROOOP.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

DARREN Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: DARREN Ҩ someone like you.   DARREN Ҩ someone like you. Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:45

+ 1. :lit2:
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

DARREN Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: DARREN Ҩ someone like you.   DARREN Ҩ someone like you. Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:46

Bradleyyyyyyy :fou:

WELCOME !! and good luck pour ta fiche feu
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

DARREN Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: DARREN Ҩ someone like you.   DARREN Ҩ someone like you. Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:49

Oh gosh un Wykeham :fou: Et BRADLEY JAMES EN PLUUUUUUS :lit: :lit2:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette ! mouton

ps: merci pour tous les petits compliments dans la partie perso :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

DARREN Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: DARREN Ҩ someone like you.   DARREN Ҩ someone like you. Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:59

Merci vous deux. :fou: :coeur:

Eh oui, j'ai pas pu résister Wykeham + Bradley. :haha: Mais que dire de Kit ? :lit: :lit2:
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

DARREN Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: DARREN Ҩ someone like you.   DARREN Ҩ someone like you. Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:00

On est des "gosses-beaaaaux" Cool

Réserve moi un lien du coup :fou:
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

Leandra R. Paragon

Leandra R. Paragon
☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

DARREN Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: DARREN Ҩ someone like you.   DARREN Ҩ someone like you. Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:34

HAN BRADLEY :fou:

J'ai beaucoup d'affection pour ce PV Very Happy

Merci de ton inscription, bon courage pour la fiche et bienvenue parmi nous! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
AMY ✒ daughter of the moon.

Arya Slenden

Arya Slenden
☞ MESSAGES : 62
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/02/2012
☞ LOCALISATION : fort-lunaire - nevarra.

Carnet de voyage
☞ CITATION: ❝ Des pétales de roses obscures se volatilisent en décadence de son épais voile d'arrogance. ❞
☞ HISTOIRE:

DARREN Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: DARREN Ҩ someone like you.   DARREN Ҩ someone like you. Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:00

    Bradley :cute: Bienvenue sur le forum ! Je te réserve le personnage pendant cinq jours :plop: En tout cas excellent choix de personnage :please:
Revenir en haut Aller en bas
PRINCE ☞ somehow i got caught up in between

Arès G. Blackrain

Arès G. Blackrain
☞ MESSAGES : 203
☞ ARRIVÉ(E) LE : 29/02/2012
☞ LOCALISATION : à Denerim, pris en otage par les Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: courage, strength and honor
☞ HISTOIRE:

DARREN Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: DARREN Ҩ someone like you.   DARREN Ҩ someone like you. Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:46

Bienvenue parmi nous Very Happy

On est tous une banque de beaux gosses, moi j'vous l'dit xD
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

DARREN Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: DARREN Ҩ someone like you.   DARREN Ҩ someone like you. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:51

Toujours d'actualité ?
Jusqu'à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

DARREN Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: DARREN Ҩ someone like you.   DARREN Ҩ someone like you. Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:22

Fiche déplacée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

DARREN Ҩ someone like you. Empty
MessageSujet: Re: DARREN Ҩ someone like you.   DARREN Ҩ someone like you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DARREN Ҩ someone like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: PRÉSENTE-TOI Ҩ :: ils sont bannis-