SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jon W. Lully ✣ L'ange au futur scandaleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jon Lully

Jon Lully
☞ MESSAGES : 5
☞ ARRIVÉ(E) LE : 11/08/2012
☞ LOCALISATION : Terre de Calenhaad

Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Empty
MessageSujet: Jon W. Lully ✣ L'ange au futur scandaleux   Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:28



Jon William Lully Ҩ

POSTE VACANT SCÉNARIO INVENTÉ

NOM ☞ Lully, fils bâtard d'Elizabeth Lully et William Adeney PRÉNOM ☞ Jon, rien de bien fantasque comme prènom sauf peut-être son deuxiéme qui n'est d'autre que William, le père dont il ignore la paternité SURNOM ☞ Si vous désirez l'agacer, essayez de l'appeler Jony mais c'est à vos risques et périls ÂGE ☞ Dix ans, tout jeune, tout mignon. ORIENTATION SEXUELLE ☞ Il aime les filles, mais bon à son âge, une fille c'est juste très enquiquinant ! SITUATION AMOUREUSE ☞ Célibataire, il manquerait plus qu'on lui donne le sobriquet de godelureau ! Et puis quoi encore ? ORIGINE Il vu le jour à Calenhaad.

CÉLÉBRITÉ ☞ Isaac Hempstead-Wright
GROUPE ☞ Terre de Calenhaad

VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS ☞ Intelligent - Sang chaud - Agile - Téméraire - Discret - Intrépide - Respectueux - Buté - Curieux - Rancunier - Attendrissant

-

Spectre Ҩ


« Il était une fois, conta sa mère. Un beau et preux prince du nom de … » Elle fit mine de lever les yeux au ciel, tapotant de son index ses lèvres rose pales d’un air absent puis posa son doux regard amusé sur son sang. « Jon Lully ! »

Le petit garçon pouffa de rire et se mit en tailleur sur son lit pour lui faire face. Sa mère était belle, oh oui elle l’était, elle l’était autant qu’elle fût une mère aimante. Jon vouait à Elizabeth un amour inconditionnel, cette femme était tout ce qu’il avait et ce qu’il chérissait, comme si son défunt père lui avait légué un coffre où le cœur tendre de sa génitrice y battait ardemment et que son seul devoir était de le préserver de tous, jamais il ne permettrait qu’on assène un coup d’épée sur son idéaliste boite de verre où siégeait, palpitante, la vie d’Elizabeth.

D’ailleurs, jamais il ne sût qui était le fantôme de son père, celui qui palpait ses rêves ainsi que ses cauchemars, nuit après nuit quand il ne rêvait pas de chevalerie ou encore de dragons tempétueux crachant des gerbes de flammes d’un bleu cristallin qu’il montait avec hardiesse et se réjouissant de chaque battements d’ailes. Il se voyait survoler le royaume ainsi que ses rêves, il voyait son futur sur le dos de sa monture, un ultérieur ampli d’aventures plus exaltantes les unes que les autres.

Mais les rêves n’étaient que songes et les songes n’étaient que des pensées brumeuses, ainsi, elles ne donnaient de réponses et son père restait un spectre bien trop magnifié.

« Mère, les princes descendent des rois, le prince de votre histoire en avait-il un ? »
« Tu es trop intelligent pour ta propre vie mon doux enfant. »

De sa main elle caressait la joue de son fils, un sourire triste assombrit les traits parfaits, aux yeux de Jon, de celle qui lui avait donné le jour.

« Les contes pour les petits ne sont plus pour moi ! J’ai dix ans mère, je suis bientôt un homme. » Il se mit aussi droit que son corps le lui permettait en bombant le torse pour accentuer ses paroles juvéniles qui firent fleurir, cette fois-ci, un sourire affectueux sur le visage d’Elizabeth.

« Oui, tu as raison mon garçon. » Elle dardait ses iris caramel dans celles de Jon. « Les réponses à tes questions te serons données un jour, tu sauras tout mais pas cette nuit. » Elle embrassa son front puis le bordait avec douceur. « Tu es brave Jon, saches que ton père aurait été fier de toi. »

Elle souffla sur les bougies qui berçaient la pièce dans une lueur feutrée et teintée d’une lumière plus chaude que l’astre jaune. Elle engouffrait son unique enfant dans la noirceur de cette soirée sans réponse, comme toutes les autres qui avaient précédées sa naissance, puis il s’endormit en rêvant du visage de son père. Son subconscient forgeait des myriades de visages à un homme, puis se dessinait sur ces milles faciès milles prénoms, il ne savait lequel lui convenait le mieux, il n’était pas certain de vouloir connaitre le prénom que sa mère avait criée alors que seule, elle l’avait mise au monde. Et si ce n’était pas un héroïque chevalier comme il se l’imaginait ? Et si c’était une âme exécrable qui avait été dévoré dans l’abysse des enfers par excès de blasphèmes ? Mère lui avait promis, un jour ou une nuit, il saurait.


-

Démon Ҩ


La flèche manquait sa cible pour la troisième fois ce matin-là. Une brise glacée soufflait sur la peau de l’enfant, il tentait tant bien que mal de ne pas crisper ses doigts sur la corde tendue de l’arc et c’est en se mordant la lèvre jusqu’au sang que toute sa concentration se réunie pour cibler ce maudit cercle sur lequel il fit finalement mouche, un tir précis à quelques millimètres du centre. Il eût une mine réjouie au moment où il s’avançait vers la cible pour retirer la flèche à plume de paon que mère lui avait offerte pour son huitième anniversaire.

« Hé le bâtard, dommage que ta catin de mère n’ai pas vu ton chef d’œuvre, pour une fois que tu réussis quelque chose. » Fanfaronna le fils de l’ancien écuyer de William Adeney accompagné des jumeaux du forgeron, déjà leur bras musculeux étaient impressionnants pour leur jeune âge, mais ça n’intimidait aucunement le petit Lully.

Sans dire un mot, Jon dégainait une flèche de son carquois et visa la tête de l’insolent.

« Oses souiller le nom de ma mère à nouveau, tas de gras. »

Autant les jumeaux avaient un air de guerrier primitif, autant leur compère aurait pu incarner un porc obèse dans un cirque. Il avait la tête ratatinée d’un porcelet, et étrange soit-elle, sa couleur de peau était rose tout au long de l’année, comme si son sang circulait mal, puis il ne cessait de respirer tel un buffle, on l’entendait débarquer à plus de cent mètres tellement son souffle et ses pas lourds martelant le sol étaient bruyants.

« Lully la catin. » Articula l’obèse en émettant un grognement semblable à un rire de truie.

La flèche partit d’un coup dans l’épaule du moutard, il émit un râle plaintif suivit d’un second grognement mais plus hargneux cette-fois ci. Le sang dégoulina sur la manche de l’insolent et sans qu’il n’en donne l’ordre, les jumeaux lui coururent après, à peine une dizaine de mètres les séparaient, lui donnant toutefois un peu d’avance sur ses bourreaux. Ils s’enfonçait dans la forêt, la connaissant mieux que quiconque, c’était un refuge et les refuges recèlent de cachettes secrètes, ce fût un jeu d’enfant que de les semer. Dans l’orée des bois, il se collait à un tronc énorme, faisant d’épaisseur quatre fois son petit gabarit. Le souffle court, il estima la distance des deux petits rouquins et une fois hors de porté des jumeaux, il regagnait sa chambre. Couvert de terre, sa cousine Ametys le toisa du regard et passant près de lui, retirait une feuille de ses cheveux avant de lancer froidement.

« Ne salis pas le bois devant la porte de ma chambre. »

Puis s’en elle allait, Jon ne sût jamais où et il s’en contre fichait. Fermant précautionneusement la porte de ses appartements derrière lui, il s’adossait à elle, puis laissait son corps glisser le long de cette dernière en se recroquevillant, ses genoux contre son torse, ses bras enlaçant ses chevilles et sa joue contre ses genoux il refoulait un sanglot. Il n’était pas désiré à Calenhaad et encore moins aimé, pour le peuple c’était un bâtard, seulement ça, ni même une personne juste, le bâtard. Sa cousine ne l’aimait pas, sa tante, il le sentait, le haïssait, mais il n’avait rien fait ! C’était un gentil garçon, oui un gentil garçon. Il essayait de s’en convaincre puis fermait les yeux. Il n’était pas si seul, mère était là puis Eleanor aussi. Il restait une heure, peut-être deux assis là, à se demander pourquoi, cette position était inconfortable au bout d’un certain temps mais il ne bougeait pas, restant silencieux comme il savait si bien le faire.

Quelqu’un frappa à la porte, le sortant de sa torpeur.

« Tu viens jouer ? » Demanda la jolie voix d’Eleanor.

Son chagrin s’estompait pour laisser place à un sourire, tellement similaire à celui de sa mère, et si le monde avait su qui était son père, toutes personnes aurait avoués que les prunelles de l’enfant étaient la reproduction exacte de celle de William Adeney, mais personne ne savait, du moins pour l’instant.

« J’arrive ! »





derrière le masque Ҩ
Bonjour ou bonsoir ! Je m'appelle Bob l'éponge, et j'ai fêté mes dix-huit ans. J'ai trouvé SHEHERON ™ grâce à Google. Je pense qu'il est Mignon, sexy et un combiné entre mignon et sexy !. Je pense pouvoir me connecter environ 6j/7. HAVE THE LEAST GRACE et j'aimerais ajouter que les guimauves c'est les cheveux que les clowns ont perdu - sourire freedent -.



Dernière édition par Jon Lully le Jeu 16 Aoû - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

Leandra R. Paragon

Leandra R. Paragon
☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Empty
MessageSujet: Re: Jon W. Lully ✣ L'ange au futur scandaleux   Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:27

Haha bienvenue parmi nous petit Jon I love you
Si tu as une quelconque question, n'hésite pas! (::
Revenir en haut Aller en bas

Jon Lully

Jon Lully
☞ MESSAGES : 5
☞ ARRIVÉ(E) LE : 11/08/2012
☞ LOCALISATION : Terre de Calenhaad

Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Empty
MessageSujet: Re: Jon W. Lully ✣ L'ange au futur scandaleux   Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:23

Hey je ne suis pas petit ! :nono:
Mais merci beaucoup :cute: , je n'ai aucune question. Je tiens juste à dire que j'ai terminé ma fiche, vous pouvez donc vérifiez si tout est en ordre :plop:
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Empty
MessageSujet: Re: Jon W. Lully ✣ L'ange au futur scandaleux   Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:26

Mon cousin-demi-frère !! BIENVENUE :fou:

Citation :
Mignon, sexy et un combiné entre mignon et sexy !
ha c'est la première fois que je vois ce genre de commentaire pour un forum ... Tu me plais toi :huggy: En plus tu dis que j'ai une jolie voix (comment soudoyer l'admin)
Je vais lire ta fiche :butterfly:

EDIT: ton histoire est agréable à lire mais il reste quelques fautes d'inattention et des fautes de conjugaison qu'il faudrait corriger avant :plop:
Revenir en haut Aller en bas

Jon Lully

Jon Lully
☞ MESSAGES : 5
☞ ARRIVÉ(E) LE : 11/08/2012
☞ LOCALISATION : Terre de Calenhaad

Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Empty
MessageSujet: Re: Jon W. Lully ✣ L'ange au futur scandaleux   Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:55

Coucou mon adorable cousine-demi-soeur :groupies:
Alors pour la fiche, je me suis relu trois fois et j'ai tapé sur word. Y'a vraiment de vilaines grosses fautes ? Je dois être aveugle, c'est désolant :x
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Empty
MessageSujet: Re: Jon W. Lully ✣ L'ange au futur scandaleux   Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:41

En fait ce sont des fautes que word ne corrige pas car c'est de la conjugaison XD Il y a une confusion entre les terminaisons "er" "ait" et "é" comme ici
Citation :
à peine une dizaine de mètres les séparés
au lieu de une dizaine de mètres les séparaient. Tu vois ce que je veux dire ? :plop: Et c'est vraiment dommage parce que autrement ton style est très agréable
Revenir en haut Aller en bas

Jon Lully

Jon Lully
☞ MESSAGES : 5
☞ ARRIVÉ(E) LE : 11/08/2012
☞ LOCALISATION : Terre de Calenhaad

Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Empty
MessageSujet: Re: Jon W. Lully ✣ L'ange au futur scandaleux   Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:48

Effectivement, j'ai abusé du lait de pavot ça m'a embrumé les pensées :baille: Je me relis de ce pas hero
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

Leandra R. Paragon

Leandra R. Paragon
☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Empty
MessageSujet: Re: Jon W. Lully ✣ L'ange au futur scandaleux   Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:16

Je laisse Eleanor te valider puisqu'elle s'occupe de toi I love you
Bienvenue encore!
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Empty
MessageSujet: Re: Jon W. Lully ✣ L'ange au futur scandaleux   Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:46

Ha mais moi je voulais ton avis aussi Lélé !! :yata:

Je relirais ta fiche demain soir Jon, en journée je travaille canard
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

Leandra R. Paragon

Leandra R. Paragon
☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Empty
MessageSujet: Re: Jon W. Lully ✣ L'ange au futur scandaleux   Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:48

Je viens de te donner mon accord là xDDD Tu as ma bénédiction!
Revenir en haut Aller en bas
LULLY ♛ I have never been nothing

Syanna K. Blackrain

Syanna K. Blackrain
☞ MESSAGES : 94
☞ ARRIVÉ(E) LE : 09/04/2012
☞ LOCALISATION : Denerim

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Empty
MessageSujet: Re: Jon W. Lully ✣ L'ange au futur scandaleux   Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:19

Owiiiiiii mon neveu! :cute:

Bienvenue! clap
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Empty
MessageSujet: Re: Jon W. Lully ✣ L'ange au futur scandaleux   Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:25

Je vois encore des fautes mon petit :hehe: as-tu fini ?
Revenir en haut Aller en bas

Jon Lully

Jon Lully
☞ MESSAGES : 5
☞ ARRIVÉ(E) LE : 11/08/2012
☞ LOCALISATION : Terre de Calenhaad

Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Empty
MessageSujet: Re: Jon W. Lully ✣ L'ange au futur scandaleux   Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:50

Syanna > Coucou tendre tante :joy: hâte de RP avec toi (a.)
Cousine-demi-soeur-toute-mignonne > Je n'ai pas eus le temps de corriger en fait, j'étais très déterminer et tout et tout mais j'ai eu un contre temps, tout sera en ordre ce soir, j'éditerais le message pour te signaler quand j'aurais terminé :plop:

EDIT : CORRIGER :friend:
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Empty
MessageSujet: Re: Jon W. Lully ✣ L'ange au futur scandaleux   Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:03

SUPER !!


PRÉNOM NOM, bienvenue sur SHEHERON ™ !
Le staff, ainsi que tous les membres du forum, sont fiers de t'accueillir parmi eux. Nous t'invitons désormais à venir recenser ton avatar
ICI, afin de faciliter notre travail. Après cela, tu peux aller créer ta fiche de liens ICI, parce que ce n'est jamais très drôle de rester tout seul. Tu peux également demander des sujets en cliquant . Si tu désires un rang particulier, n'hésite pas à venir en faire la demande dans CE SUJET qui est fait pour ça. Si tu as bien lu le sujet où se trouve le RÈGLEMENT & CO., tu as du voir notre système de mérite. Pense à réclamer tes points ICI si tu as pris un scénario/poste vacant ou/et si tu as fini ta fiche en moins de 72 heures.
Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et te remercions encore de ton inscription
:plop:

Revenir en haut Aller en bas

Cylas D. Reyne

Cylas D. Reyne
☞ MESSAGES : 172
☞ ARRIVÉ(E) LE : 28/05/2012
☞ LOCALISATION : Sur le territoire de Sheheron au nom des Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: Power resides where men believe it resides
☞ HISTOIRE:

Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Empty
MessageSujet: Re: Jon W. Lully ✣ L'ange au futur scandaleux   Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:30

ISAAC :fou:

Bienvenue en retard :plop:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Empty
MessageSujet: Re: Jon W. Lully ✣ L'ange au futur scandaleux   Jon W. Lully  ✣ L'ange au futur scandaleux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jon W. Lully ✣ L'ange au futur scandaleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La guerre est au futur, ce que les mots sont à la langue Ҩ ft, Leandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: PRÉSENTE-TOI Ҩ-