SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 devenir notre allié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Deadly D

devenir notre allié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir notre allié ?   devenir notre allié ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:35

hanw :cute: merci beaucoup, c'est vraiment très gentil. ** et pis ton message sur notre propre forum est pire que touchant, on apprécie énormément. I love you je viens d'ajouter votre bouton à la PA pour conclure parfaitement cette demande. ♥️ excellente continuation à vous aussi & encore merci pour tout ! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Sandrine

devenir notre allié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir notre allié ?   devenir notre allié ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:28

Bonjour/bonsoir ^^



MAGIC TIMES


Moi, Sandrine, souhaite voir MAGIC TIMES devenir l'allié de SHEHERON ™ en cette période de tension. Mon royaume compte 10 habitants qui, à ce jour, ont eu 309 conversations. Nous espérons que vos Grâces auront la bienveillance de porter notre demande au top de vos priorités, et que votre réponse sera positive. Il est presque inutile d'ajouter que nous trouvons votre royaume à votre image c'est-à-dire brillant, majestueux et d'une beauté sans pareille. Nous demandons à vos grâces une alliance TOP//FICHE. Voici l'histoire de mon royaume.

Spoiler:

Pour finir, nous aimerions ajouter que nous adorons le design de votre forum. Signé votre loyal Serviteur qui vous remercie d'avance.

Code:
[url=http://magic-times.forumgratuit.be/][img]http://www.monsterup.com/upload/1335720646113.png [/img][/url]




Merci d'avance et bonne continuation pour votre forum ^^


Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

devenir notre allié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir notre allié ?   devenir notre allié ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:39

Bonjour Sandrine ! Votre forum semble correct, avec un très joli design. Nous acceptons votre demande mais uniquement les fiches car votre forum est encore trop "jeune" pour qu'un top soit intéressant. Cependant n'hésitez pas à renouveler votre demande quand il aura gagner en maturité !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Sandrine

devenir notre allié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir notre allié ?   devenir notre allié ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:25

Ok pas de soucis ^^ merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Delphes

devenir notre allié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir notre allié ?   devenir notre allié ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:53

Bonjour! je suis l'admin de Vexilla Regis ^^

Je remarque simplement que notre bouton ne se trouve pas sur votre PA, que notre fiche n'est pas non plus dans la liste de vos partenaires. Peut-être qu'il y a eu un malentendu ou une mauvaise manipulation mais lors de ma demande le partenariat était pour un Top, une fiche et les boutons ^^

Voilà en espérant que tout se passe bien sur votre forum! :aouch:
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

Leandra R. Paragon

Leandra R. Paragon
☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

devenir notre allié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir notre allié ?   devenir notre allié ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:15

Bonjour Delphes!

Je t'ajoute de suite, je crois qu'on a simplement oublié en fait :redsmile: Tu as bien fait de venir nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Delphes

devenir notre allié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir notre allié ?   devenir notre allié ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:56

C'est encore bibi!! admin de vexilla Regis Razz

Je viens à vous pour vous donner de nos fraîches nouvelles! Very Happy Si vous pouviez les poster à la suite de notre fiche ce serait parfait :coeur:

Spoiler:
Merci d'avance et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ronya

devenir notre allié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir notre allié ?   devenir notre allié ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:26

Bonjours


DRAGONPATHS


Moi, Ronya, souhaite voir Dragonpaths devenir l'allié de SHEHERON ™ en cette période de tension. Mon royaume compte 20 habitants qui, à ce jour, ont eu 581 conversations. Nous espérons que vos Grâces auront la bienveillance de porter notre demande au top de vos priorités, et que votre réponse sera positive. Il est presque inutile d'ajouter que nous trouvons votre royaume à votre image c'est-à-dire brillant, majestueux et d'une beauté sans pareille. Nous demandons à vos grâces une alliance SIMPLE + FICHE. Voici l'histoire de mon royaume.

Spoiler:

Pour finir, nous aimerions ajouter que votre bannière :coeur: . Signé votre loyal Serviteur qui vous remercie d'avance.

Code:
[url=http://dragonpaths.fantastique.tv/][img]http://i.imgur.com/WkKAe.png[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Maron

devenir notre allié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir notre allié ?   devenir notre allié ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:34

Bonjour !

Je suis administrateur sur le forum "A Song of Ice and Fire RPG", nous avons effectué un changement de design et nous voudrions vous demander, si possible, de poster nos nouveautés et modifier notre logo ?

Fiche de pub : http://www.song-of-ice-and-fire.com/t66-notre-fiche#59192
Logos : http://www.song-of-ice-and-fire.com/t30-nos-bannieres#35

Merci d'avance et bonne continuation ainsi qu'un bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

devenir notre allié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir notre allié ?   devenir notre allié ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:40

Bonjour ! Je m'occupe de la maj tout de suite !
Bonne continuation :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Kara TN

devenir notre allié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir notre allié ?   devenir notre allié ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:42

Bonjour/Bonsoir !

Nous nous excusons du temps d'attente, mais le forum a connu quelques soucis, étant reparti à nouveau, avec une bonne ambiance. Je me suis occupée de toutes les demandes en attentes. Nous avons accepté votre demande d'échange de boutons, qui est d'ailleurs rajouté.

Nous attendons juste une confirmation de votre part si ça joue toujours.

Cordialement Savannah C. Evans / Kara E. Woods
De Terra Nova

terra-nova.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

devenir notre allié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir notre allié ?   devenir notre allié ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:44

Bonjour ! Merci de nous avoir prévenu, je vais donc déplacer votre bouton ^^

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KOO

devenir notre allié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir notre allié ?   devenir notre allié ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:11

Heyy ! Merci d'avance de prendre le temps d'étudier notre cas (et si c'est toi Nina sache que tu rocks !) :cute:

KINGS OF ORKNEY


Moi, P♦WINTERLOT, souhaite voir KINGS OF ORKNEY devenir l'allié de SHEHERON ™ en cette période de tension. Mon royaume compte 13 habitants qui, à ce jour, ont eu 838 conversations. Nous espérons que vos Grâces auront la bienveillance de porter notre demande au top de vos priorités, et que votre réponse sera positive. Il est presque inutile d'ajouter que nous trouvons votre royaume à votre image c'est-à-dire brillant, majestueux et d'une beauté sans pareille. Nous demandons à vos grâces une alliance SIMPLE. Voici l'histoire de mon royaume.

Spoiler:

Pour finir, nous aimerions ajouter que nous trouvons ce forum très beau. Si je n'avais pas eu ce forum à créer je serais probablement devenue une vrai membre. Signé votre loyal Serviteur qui vous remercie d'avance.

Code:
[url=http://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/544660logo2.png[/img][/url]
Code:
[url=http://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/823825logo.png[/img][/url]


Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

devenir notre allié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir notre allié ?   devenir notre allié ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:50

Je sais que je rock :strong: Votre demande est ACCEPTÉE je vous ajoute sur le champs. Bonne continuation :cochon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


KOO

devenir notre allié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir notre allié ?   devenir notre allié ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:12

Merci :coeur: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


FDD

devenir notre allié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir notre allié ?   devenir notre allié ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:19

Bonjour !

Je suis modératrice du forum Filet du Diable et je viens pour vous proposer de rejoindre son topsite officiel qui est un tremplin pour les fora de qualité ! La remise à zéro se fait toutes les deux semaines et un ménage est fait régulièrement pour supprimer les fora morts afin de mettre en valeur la crème de la crème ! On serait vraiment content de vous compter parmi nous !

root-top.com/topsite/filetdudiable/

Nath'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Xina

devenir notre allié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir notre allié ?   devenir notre allié ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:17

Bonjouuuur Smile


CANTIQUES SANGLANTS


Moi, Xina ou Gabriel Sheytan, souhaite voir Cantiques Sanglants devenir l'allié de SHEHERON ™ en cette période de tension. Mon royaume compte 14 habitants qui, à ce jour, ont eu 516 conversations. Nous espérons que vos Grâces auront la bienveillance de porter notre demande au top de vos priorités, et que votre réponse sera positive. Il est presque inutile d'ajouter que nous trouvons votre royaume à votre image c'est-à-dire brillant, majestueux et d'une beauté sans pareille. Nous demandons à vos grâces une alliance fiche, nous sommes trop jeune pour les top. Voici l'histoire de mon royaume.

Spoiler:

Pour finir, nous aimerions ajouter que votre forum semble être très sympathique, il est rare de voir de nos jours des forums de ce genre. Signé votre loyal Serviteur qui vous remercie d'avance.

Code:
[url=http://cantiquesanglant.forums-rpg.com][img]http://img15.hostingpics.net/pics/649841bannpub3.png[/img][/url]


Merci de bien vouloir étudier notre demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Delphes

devenir notre allié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir notre allié ?   devenir notre allié ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:18

Bonjour ! Je suis l'admin de Vexilla Regis :aouch:

Et je viens vous donner de nos nouvelles :fou:

Si vous pouviez poster notre fiche nouvelle à la suite des autres ce serait parfait mouton2 vous la trouverez ici vexilla-regis.activebb.net/t172-nouvelles-pour-nos-partenaires#7452

Merci d'avance ! et une très bonne continuation pour votre forum :hola:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

devenir notre allié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir notre allié ?   devenir notre allié ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

devenir notre allié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE ANCIENT WORLD :: LES ALLIÉS Ҩ-