SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus

Partagez
 

 LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I. Leah Allyn

I. Leah Allyn
☞ MESSAGES : 67
☞ ARRIVÉ(E) LE : 14/06/2012
☞ LOCALISATION : terres d'haldreïn

Carnet de voyage
☞ CITATION: the girl with the red sword tattoo
☞ HISTOIRE:

LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Empty
MessageSujet: LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands   LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:29

irogenia leah allyn
« nous avons les souvenirs que nous méritons »

SURNOM(S): Fauve
ÂGE: 25 ans
ORIGINE: Terres d'Ilmaen
SITUATION AMOUREUSE Célibataire
ALLEGEANCE: à mon seigneur et maître Lord Reyne
COPYRIGHTS: lipslickeamorphine pour l'avatar (c) chloé pour la fiche

Impulsive • Courageuse • Insolente • Franche • Agile • Téméraire • Rancunière • Loyale • Dévouée • Elle est la fille d'une prostituée nommée Barbara et d'un client inconnu. • Elle est placée dans la famille de la soeur de sa mère. • Cette dernière la prend pour la boniche, passant parfois ses nerfs sur elle. • Leah trouve du réconfort en la personne de Kylian, le vrai fils de la famille, qui l'apprécié à sa juste valeur. • Elle s'enfuit à l'âge de 7 ans et est récupérée par le Soeurs Pourpres. • Désavouée pour avoir désobéi à ses voeux, elle est contrainte à s'enfuir, et tombe sur Cylas Reyne. • Elle se jure de le servir, à la vie, à la mort.
Leah a quitté récemment l'ordre des Soeurs Pourpres. Disons que ça a été plutôt un scandale, pour un ordre qu'on ne pouvait quitter. Pour te faire un topo, les soeurs l'ont trouvée à un moment critique de sa vie, et elle est rentrée dans l'ordre. Si au début, suivre toutes les règles ne la dérangeait pas, elle a fini par succomber à l'amour de son ami et protecteur d'enfance, et au cours de cette nuit, elle est tombée enceinte de lui. Par un mystère quelconque, la plus âgée des Soeurs, celle en charge de toutes les décisions l'a appris, et il s'en est suivi une sorte de cérémonie, au ours de laquelle on lui a retiré cet "encombrement". Depuis, elle ne peut plus avoir d'enfants, et même si Elektra semble l'avoir protégée en lui permettant de vivre, elle a quitté l'ordre, incapable de revenir, tant le mal qui lui a été causé était profond. Elle s'enfuit, et les soeurs la traquent pendant un moment. La traquent-elles toujours, cela elle ne le sait pas. Elle rencontre Cylas dans une forêt alors qu'elle tentait de survivre, et elle montre ses qualités, puis deviens à son service.


Dernière édition par I. Leah Allyn le Sam 16 Juin - 18:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

I. Leah Allyn

I. Leah Allyn
☞ MESSAGES : 67
☞ ARRIVÉ(E) LE : 14/06/2012
☞ LOCALISATION : terres d'haldreïn

Carnet de voyage
☞ CITATION: the girl with the red sword tattoo
☞ HISTOIRE:

LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Empty
MessageSujet: Re: LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands   LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:29


NOM PRENOM; nature du lien
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


NOM PRENOM; nature du lien
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


NOM PRENOM; nature du lien
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


NOM PRENOM; nature du lien
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Dernière édition par I. Leah Allyn le Dim 17 Juin - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I. Leah Allyn

I. Leah Allyn
☞ MESSAGES : 67
☞ ARRIVÉ(E) LE : 14/06/2012
☞ LOCALISATION : terres d'haldreïn

Carnet de voyage
☞ CITATION: the girl with the red sword tattoo
☞ HISTOIRE:

LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Empty
MessageSujet: Re: LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands   LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:29

en construction.
Revenir en haut Aller en bas

I. Leah Allyn

I. Leah Allyn
☞ MESSAGES : 67
☞ ARRIVÉ(E) LE : 14/06/2012
☞ LOCALISATION : terres d'haldreïn

Carnet de voyage
☞ CITATION: the girl with the red sword tattoo
☞ HISTOIRE:

LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Empty
MessageSujet: Re: LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands   LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:30

A vous les amis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
WARD ♘ in the hands of my king

Ulrich G. Clarence

Ulrich G. Clarence
☞ MESSAGES : 37
☞ ARRIVÉ(E) LE : 06/04/2012
☞ LOCALISATION : Si tu me cherches je suis au bordel :p

Carnet de voyage
☞ CITATION: Notre venin est notre épée
☞ HISTOIRE:

LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Empty
MessageSujet: Re: LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands   LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:49

Ne m'oubliez pas belle damoiselle :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

I. Leah Allyn

I. Leah Allyn
☞ MESSAGES : 67
☞ ARRIVÉ(E) LE : 14/06/2012
☞ LOCALISATION : terres d'haldreïn

Carnet de voyage
☞ CITATION: the girl with the red sword tattoo
☞ HISTOIRE:

LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Empty
MessageSujet: Re: LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands   LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:51

Ouais, il faut qu'on définisse un vrai lien, qu'on arrive à tisser les liens entre les trucs dont on a parlé par MP d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
RHEA ► Keep hope in a world of despair.

Margaery R. Rambton

Margaery R. Rambton
☞ MESSAGES : 65
☞ ARRIVÉ(E) LE : 09/06/2012
☞ LOCALISATION : En train de rechercher ma protégée

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Empty
MessageSujet: Re: LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands   LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:31

je peux ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://brightwall.forumactif.com/

I. Leah Allyn

I. Leah Allyn
☞ MESSAGES : 67
☞ ARRIVÉ(E) LE : 14/06/2012
☞ LOCALISATION : terres d'haldreïn

Carnet de voyage
☞ CITATION: the girl with the red sword tattoo
☞ HISTOIRE:

LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Empty
MessageSujet: Re: LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands   LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:57

Ouiiii, ma soeur I love you Je vais t'envoyer un MP pour te faire un topo sur la situation de Leah :cute:
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Empty
MessageSujet: Re: LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands   LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:32

Ok ça roule, il fat qu'on parle par mp :fou:
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baedän

Sansa Baedän
☞ MESSAGES : 29
☞ ARRIVÉ(E) LE : 16/06/2012
☞ LOCALISATION : sheheron, tribu wilds

Carnet de voyage
☞ CITATION: Mais que le soleil vienne, et le destin advienne
☞ HISTOIRE:

LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Empty
MessageSujet: Re: LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands   LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:20

Une sœur pourpre :leche:
JE VEUX UN LIEN !
Revenir en haut Aller en bas

I. Leah Allyn

I. Leah Allyn
☞ MESSAGES : 67
☞ ARRIVÉ(E) LE : 14/06/2012
☞ LOCALISATION : terres d'haldreïn

Carnet de voyage
☞ CITATION: the girl with the red sword tattoo
☞ HISTOIRE:

LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Empty
MessageSujet: Re: LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands   LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:25

Owiii :cute:
Une idée? Sachant que Leah est au service de Lord Reyne, donc elle est forcément avec lui sur Sheheron lorsqu'il y est, elles auraient pu se rencontrer là du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baedän

Sansa Baedän
☞ MESSAGES : 29
☞ ARRIVÉ(E) LE : 16/06/2012
☞ LOCALISATION : sheheron, tribu wilds

Carnet de voyage
☞ CITATION: Mais que le soleil vienne, et le destin advienne
☞ HISTOIRE:

LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Empty
MessageSujet: Re: LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands   LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:10

Elle ne te portera pas du tout dans son cœur, mais la haine est une forme d'amour obsessionnel non :cute: ?
Je ne pense pas que Sansa s'exposerait dès leur première rencontre, elle est plus intelligente et maline. J'avais imaginer des mirages sonores, comme des chuchotements glissés au creux de l'oreille. Le but serait de déstabiliser Leah. Pourquoi elle et pas une autre ? Elle dégagerait quelque chose d'intriguant, comme une vielle histoire douloureuse sous ses traits délicats. Sansa voudrait en savoir plus sur cette femme, pour s'en servir contre elle.
Et puis un matin, sur la place du marché, Leah accompagnant Cylas, est bousculée par une personne, Sansa. Cette dernière s'excuse, mais lorsque leur regard se croise quelque chose se passe. Leah croit apercevoir le temps d'un fragment de secondes des flammes dans les pupilles de cette inconnue. De plus sa voix lui rappelle quelque chose.
Une rencontre pour le moins énigmatique des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas

I. Leah Allyn

I. Leah Allyn
☞ MESSAGES : 67
☞ ARRIVÉ(E) LE : 14/06/2012
☞ LOCALISATION : terres d'haldreïn

Carnet de voyage
☞ CITATION: the girl with the red sword tattoo
☞ HISTOIRE:

LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Empty
MessageSujet: Re: LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands   LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:17

Hum, j'aime l'idée ! Ca peut être pas mal comme idée pour débuter! Leah n'est pas une personne facile à approcher non plus, doc ça peut être un point de plus pour que Sansa veuille en savoir plus sur elle. Après, Leah serait intriguée de ce qu'elle entend, mais cela la fascinerait plus je pense. Et peut-être que cela étonnerait Sansa qu'elle soit véritablement fascinée par ce pouvoir, et qu'elle ne la considère pas comme un monstre. Après, il faut savoir qu'elle pense toujours à l'étape suivante, donc si elle s'y intéresse, c'est qu'elle pense pouvoir un jour l'utiliser pour servir son seigneur.

Mais ça me parait pas mal. :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baedän

Sansa Baedän
☞ MESSAGES : 29
☞ ARRIVÉ(E) LE : 16/06/2012
☞ LOCALISATION : sheheron, tribu wilds

Carnet de voyage
☞ CITATION: Mais que le soleil vienne, et le destin advienne
☞ HISTOIRE:

LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Empty
MessageSujet: Re: LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands   LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:13

Je pense que Sansa serait déstabilisée par la fascination de Leah.
Par contre, il faudrait que ton personnage ait des doutes. Je veux dire qu'elle ne soit pas certaine du pouvoir de l'insulaire. Elle pourrait la soupçonner mais ne pas avoir encore de certitudes. Pour que le mystère reste -presque entier- I love you
Revenir en haut Aller en bas

I. Leah Allyn

I. Leah Allyn
☞ MESSAGES : 67
☞ ARRIVÉ(E) LE : 14/06/2012
☞ LOCALISATION : terres d'haldreïn

Carnet de voyage
☞ CITATION: the girl with the red sword tattoo
☞ HISTOIRE:

LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Empty
MessageSujet: Re: LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands   LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:19

Oui oui, bien entendu, cela va de soi I love you

On part là dessus, et on se réserve un futur RP lorsqu'on aura une idée pour plus tard? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baedän

Sansa Baedän
☞ MESSAGES : 29
☞ ARRIVÉ(E) LE : 16/06/2012
☞ LOCALISATION : sheheron, tribu wilds

Carnet de voyage
☞ CITATION: Mais que le soleil vienne, et le destin advienne
☞ HISTOIRE:

LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Empty
MessageSujet: Re: LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands   LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:05

Je suis partante I love you
Revenir en haut Aller en bas
RHEA ► Keep hope in a world of despair.

Margaery R. Rambton

Margaery R. Rambton
☞ MESSAGES : 65
☞ ARRIVÉ(E) LE : 09/06/2012
☞ LOCALISATION : En train de rechercher ma protégée

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Empty
MessageSujet: Re: LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands   LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:17

POUR LE LIEN AVEC ROSALYA J'AI FAIT ÇA :

─ méfiance « Je ne t'aime pas mais je fais avec »
Entre Rosalya et Leah il y a beaucoup de méfiance entre elles. Leah connaît le secret de Rosalya grâce à son amitié avec Margaery, mais ces deux jeunes filles ne se supportent pas. Elles se tolèrent par pur respect pour Margaery. Depuis que Leah a quittée la forteresse Rosalya assiste à la comédie quotidienne que lui sert sa soeur. Elle sait qu'avant de partir Leah a dû dire au revoir à sa soeur, mais elle sedoute qu'il y a autres choses, ce qui ne fait qu'augmenter la méfiance qu'éprouve Rosalya envers l'amie de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://brightwall.forumactif.com/


Contenu sponsorisé

LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Empty
MessageSujet: Re: LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands   LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LEAH ; la souffrance n'affecte que les grands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» leah → un deux trois cinq.
» Flash-Back ⊱ Jamais je ne t’abandonnerais ◮ Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: SEUL OU ENTOURÉ Ҩ :: choisis tes compagnons-