SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) DE RAVIN Ҩ you and me, they told us it will be forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RHEA ► Keep hope in a world of despair.

Margaery R. Rambton

Margaery R. Rambton
☞ MESSAGES : 65
☞ ARRIVÉ(E) LE : 09/06/2012
☞ LOCALISATION : En train de rechercher ma protégée

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

(f) DE RAVIN Ҩ you and me, they told us it will be forever.  Empty
MessageSujet: (f) DE RAVIN Ҩ you and me, they told us it will be forever.    (f) DE RAVIN Ҩ you and me, they told us it will be forever.  Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:53

Rosalya Lyanna Regan Ҩ
Sa seigneurie se nomme Rosalya Lyanna Regan elle est née il y a de cela dix-neuf printemps. Elle vit dans le royaume de Calenhaad, côté cœur elle est célibataire. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Emilie de Ravin, étrange non ? Elle appartient au groupe terres de Calenhaad et elle porte officiellement le titre de soeurs pourpre. Au niveau de la famille, elle a margaery rhea rambton qu'elle considère comme sa grande-soeur bien que ce ne soit pas le cas.

Rosalya est née dans les terres d'Ilmaen, là où elle passa les cinq premières années de sa vie. Ҩ Elle est la fille de Illyanna Regan, une sœur pourpre qui a trahi une clause du contrat comme beaucoup des ses sœurs, mais qui est tombée enceinte. Pour ne pas être renié elle a fini sa grossesse dans les terres d'Ilmaen et éduqua sa fille jusqu'à ses cinq ans pour ensuite repartir dans la forteresse des sœurs pourpres en faisant passé Rosalya pour une orpheline qu'elle a recueilli. Ҩ Illyanna a toujours vécut avec sa mère et Margaery une novice dont Illyanna était le mentor. Ҩ Rosalya rêve d’entrer dans l’élite des sœurs pourpres comme sa mère et Margaery avant elle Ҩ Rosalya est très doué dans le maniement des épées et du lancé de couteau Ҩ Elle a vu sa mère mourir par les mains d’un brigands et l’a vengé Ҩ Rosalya aime particulièrement les sortit chasse avec Margarey Ҩ Elle est actuellement dans le royaume des Adeney avec Margaery Ҩ Rosalya est déterminée, impulsive, souriante, rancunière, astucieuse, entêtée, loyale.

─ soeur adoptive « Tu es ma soeur quoi qu'en dise les autres»
Rosalya à toujours vécut avec Margaery elle connaît son histoire ainsi que son ascendance royale. Pour elle Margaery est sa sœur, son modèle, la personne en qui elle a le plus confiance. Après la mort de sa mère ce fut celle qui la sortit des ténèbres en la forçant à aller chasser pour calmer son trop plein de violence et de colère.
Chapter 1 : La mort de sa mère:

Chapter 2 : L'annonce de son déménagement:

Chapter 3 : Redemption:
─ méfiance « Je ne t'aime pas mais je fais avec »
Entre Rosalya et Leah il y a beaucoup de méfiance entre elles. Leah connaît le secret de Rosalya grâce à son amitié avec Margaery, mais ces deux jeunes filles ne se supportent pas. Elles se tolèrent par pur respect pour Margaery. Depuis que Leah a quittée la forteresse Rosalya assiste à la comédie quotidienne que lui sert sa soeur. Elle sait qu'avant de partir Leah a dû dire au revoir à sa soeur, mais elle sedoute qu'il y a autres choses, ce qui ne fait qu'augmenter la méfiance qu'éprouve Rosalya envers l'amie de sa soeur.



Dernière édition par Margaery R. Rambton le Mer 27 Juin - 5:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brightwall.forumactif.com/
RHEA ► Keep hope in a world of despair.

Margaery R. Rambton

Margaery R. Rambton
☞ MESSAGES : 65
☞ ARRIVÉ(E) LE : 09/06/2012
☞ LOCALISATION : En train de rechercher ma protégée

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

(f) DE RAVIN Ҩ you and me, they told us it will be forever.  Empty
MessageSujet: Re: (f) DE RAVIN Ҩ you and me, they told us it will be forever.    (f) DE RAVIN Ҩ you and me, they told us it will be forever.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:54

Suite à une demande d'avatar j'ai changé celui de mon scénario. J'espère que cela ne gène personne. Sinon je changerais d'actrice I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://brightwall.forumactif.com/
 

(f) DE RAVIN Ҩ you and me, they told us it will be forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: RECHERCHÉS Ҩ :: les scénarios des membres-