RHEA ► Keep hope in a world of despair.
☞ MESSAGES : 65 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 09/06/2012 ☞ LOCALISATION : En train de rechercher ma protégée
| Sujet: (f) DE RAVIN Ҩ you and me, they told us it will be forever. Dim 10 Juin - 16:53 | |
| | Sa seigneurie se nomme Rosalya Lyanna Regan elle est née il y a de cela dix-neuf printemps. Elle vit dans le royaume de Calenhaad, côté cœur elle est célibataire. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Emilie de Ravin, étrange non ? Elle appartient au groupe terres de Calenhaad et elle porte officiellement le titre de soeurs pourpre. Au niveau de la famille, elle a margaery rhea rambton qu'elle considère comme sa grande-soeur bien que ce ne soit pas le cas.
Rosalya est née dans les terres d'Ilmaen, là où elle passa les cinq premières années de sa vie. Ҩ Elle est la fille de Illyanna Regan, une sœur pourpre qui a trahi une clause du contrat comme beaucoup des ses sœurs, mais qui est tombée enceinte. Pour ne pas être renié elle a fini sa grossesse dans les terres d'Ilmaen et éduqua sa fille jusqu'à ses cinq ans pour ensuite repartir dans la forteresse des sœurs pourpres en faisant passé Rosalya pour une orpheline qu'elle a recueilli. Ҩ Illyanna a toujours vécut avec sa mère et Margaery une novice dont Illyanna était le mentor. Ҩ Rosalya rêve d’entrer dans l’élite des sœurs pourpres comme sa mère et Margaery avant elle Ҩ Rosalya est très doué dans le maniement des épées et du lancé de couteau Ҩ Elle a vu sa mère mourir par les mains d’un brigands et l’a vengé Ҩ Rosalya aime particulièrement les sortit chasse avec Margarey Ҩ Elle est actuellement dans le royaume des Adeney avec Margaery Ҩ Rosalya est déterminée, impulsive, souriante, rancunière, astucieuse, entêtée, loyale. |
| ─ soeur adoptive « Tu es ma soeur quoi qu'en dise les autres» Rosalya à toujours vécut avec Margaery elle connaît son histoire ainsi que son ascendance royale. Pour elle Margaery est sa sœur, son modèle, la personne en qui elle a le plus confiance. Après la mort de sa mère ce fut celle qui la sortit des ténèbres en la forçant à aller chasser pour calmer son trop plein de violence et de colère.
- Chapter 1 : La mort de sa mère:
Les terres d'Adarac étaient étrangement calmes, les sœurs pourpres et leurs protégés avaient déposé le camp depuis plusieurs heures et personne n’était venu leur rendre visite pas même un animal. Illyanna, Rosalya Regan et Margaery assuraient la protection d'une famille princière. La nuit commençait à montrer le bout de son nez tandis que les feuilles chantaient une mélodie qui annonçait une nuit froide et venté le mentor de Margaery la prit par le bras et la mena à côté de Rosalya, sa fille. « Les filles allaient dormir un peu je vais commencer le premier tour de garde, Rhea tu pourras prendre le second ? Margaery regarda son mentor qu’elle considérait comme sa seconde mère et lui répondit « Pas de problème, Rosa tu viens ! » La fille de Illyanna acquiesça et s’endormit au côté de Margaery en quelques minutes. Ce fut le frottement des épées qui sortirent Margaery de son sommeil, sautant sur ses deux pieds elle réveilla celle qu’elle considérait comme sa soeur en lui sommant le silence. Tout en prenant son arc ainsi que deux épées, dont une qu’elle donnait de bonne grâce à Rosalya. Les deux jeunes femmes sortirent de la tente et coururent vers les bruits d'affrontements. Face à elles se trouvait cinq hommes morts, dont le dernier était embroché par Illyanna qui ajouta en retirant son épée de son coeur « Mes filles vous arrivaient après le combat, retournez au lit il n'y ... » Une flèche traversa le corps de la plus âgé des sœurs pourpres et le cri déchirant de sa fille qui se jeta à terre pour amortir la chut de sa mère transpercèrent le silence de la nuit. Le brigand qui venait de tuer la mère des deux blondes, restait imperturbable, autant que Margaery qui avait l’impression que tout son monde s’écroulait. Tandis que le brigand s’apprêtait à décoche une flèche dans le cœur de Rosalya, Margaery pris d’un désir de vengeance chercha le responsable du carnage du regard et le vit perché sur une branche tenant Rosalya en joue avec sa flèche. Sans réfléchir plus longtemps elle hurla « Rosa attention ! » Cette dernière ne réagissant pas elle décocha une flèche dans le bras du meurtrier d'Illyanna qui fut déséquilibré et qui tomba au sol en ratant son tir. Courant vers l'endroit où il avait atterris la fille des Rambton s'apprêtait à le tuer quand la voix de sa soeur l’arrêta « Laisse-le moi Rhea. Je veux le tuer moi-même. C'est l'homme qui a tué ma mère ! » L’aîné des deux blonde s’exécuta de bonne grâce bien qu'au fond elle aurait préféré l'achever elle-même. Cependant elle savait que Illyanna n’était pas sa vraie mère, s'écartant pour laisser le champ libre à sa sœur qui ordonna d'une voix froide et hystérique « Debout ! » Elle dut répétait deux fois son ordre avant que Margaery attrape l’homme avec violence pour qu’il fasse ce que désirait sa petite sœur. Une fois ce dernier debout, Margaery lui arrachait ses armes et recula à nouveau en gardant le brigand en joue avec son arc et une flèche empoisonnée tandis que Rosalya le baffa avant de l'embrocher avec son épée.
- Chapter 2 : L'annonce de son déménagement:
Perdue dans ses pensées, assise devant l’endroit où elle avait déposé les cendres de sa mère. Rosalya n’entendit pas l’arrivé de sa sœur qui arrivait en courant vers elle, ce n’est qu’une fois que Margaery l’appela de son nom qu’elle sursauta et se retourna légèrement apeuré par l’étonnante entrée de sa sœur qui était d’habitude assez discrète. « Petite sœur j’ai une très grande nouvelle à t’annoncer nous allons à Calenhaad dans la famille des Adeney étant donné que j’ai la futur reine en tant que protégé. (Reprenant sa respiration) J’ai réussis à obtenir de la sœur supérieure que tu viennes avec moi ! » Prise au dépourvue Rosalya regarda sa sœur et baissa la tête avant d’ajouter la voix brisé par la tristesse « Je ne peux pas venir avec toi je dois rester avec mère » « Rosa, Illyanna est morte. Rester toute la journée à te morfondre ne la refera pas revenir. Tu as besoin de se voyage tout comme moi, s’il te plait viens avec moi. » Le regard plein de larme, Rosalya regarda les mains de Margaery enlacées aux siennes, sans réfléchir elle lança « Illyanna n’était pas ta mère la tienne t’a abandonné aux décisions de ton père ! Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens ! » Touchée là où ça fait mal Margaery lâcha les mains de sa sœur et se releva le visage froid comme la glace en répondant « Finalement fais ce que tu veux j’en ai rien à faire reste la à pleurer au dessus des cendres de ta mère j’en ai rien à faire. Mais n'oublie pas qu'ici personne n'est au courant que c'est ta mère ! Alors fait attention de ne pas trahir un secret qu'on a mit plus de dix neuf ans à dissimuler je n'ai pas envie que mon mentor soit discréditée ! » Sur ces mots Margaery retroussa chemin, tandis que Rosalya comprenait qu’elle était allée trop loin.
- Chapter 3 : Redemption:
Le soleil allait se coucher, Rosalya entamait une course contre le temps, elle ignorait à quel moment sa grande soeur devait quitter la forteresse. Voyant la soeur supérieure elle l'appela à bout de souffle tout en faisant une rapide révérence elle demanda d'une voix pressée et essoufflée « Ma soeur où est Margaery ? » La soeur supérieure regarda Rosalya avec stupeur et lui répondit « Elle est partie au cinquième carillons, je pensais qu'elle t'aurait prévenue vu avec quelle insistance elle m'avait demandé d'accepter que tu partes avec elle. » Le désespoir s'empara de Rosalya qui venait de comprendre qu'elle risquait de ne plus jamais revoir sa soeur « Elle me l'a dit, mais on c'est disputé. Puis-je toujours aller avec elle ? » « C'est trop tard Rosalya il fallait te réveiller avant la nuit va tomber et ... » « Je vous en pris ma soeur, laissait moi partir je serais prudente » « Ce n'est pas ça le problème, mais Margaery connaît la forêt mieux que personne, toi par contre tu risquerais de te perdre seule ! » « Je sais où se trouve les terres de Calenhaad, j'y suis déjà allée en mission. » « Dans ce cas part rejoindre Margaery je n'ai qu'une parole et tu le sais. J'espère seulement qu'elle n'a pas changé d'avis car en partant elle n'a rien ajouté te concernant. » [...] Rosalya avait chevauché sa jument toute la nuit et la matinée, il restait encore deux nuits pour arriver à Calenhaad. Elle savait également que sa soeur se serait arrêtée pour la nuit histoire de reposer sa jument. Il était donc encore possible pour Rosalya de la rejoindre avant son arrivée. La forêt était calme, c'était anormal, les traces de pas d'un cheval étaient fraîche, elle s'approchait du but elle le sentait. Descendant de sa jument elle remit sa cape de voyage sur sa tête et continua le chemin à pied. Jusqu'à ce qu'une flèche enflammée la loupe de quelques centimètres. Se jetant à terre elle attrapa la flèche et reconnue celle de sa soeur. Restant tout de même cachée derrière sa jument elle cria « Rhea c'est moi ! Rosalya ! » Un bruit sourd retentit accompagné du grincement de l'épée quand elle rentre dans son fourreau. La novice leva la tête, en voyant le visage colérique de sa soeur elle ouvrit la bouche, mais fut coupée « Rosalya que diable fais-tu ici ? J'aurais pu te tuer ! » « Je suis désolée Margaery je n'aurais jamais dû te dire ça je n'ai pas réfléchi je ne pensais pas ce que je disais .. » « Si tu le pensais et tu as raison elle n'était pas ma mère, je n'aurais pas dû m'attacher autant à elle ou encore à toi. Les soeurs ont raison ça nous rend faible d'aimait autant à une personne. Mais maintenant repars à la forteresse ! » « Tu es la seule famille qu'il me reste Rhea, pardonne moi ma mère t'aimait autant que moi et je t'aime comme ma soeur. Je ne serai pas un boulé, tu avais raison j'ai besoin de voir des nouvelles personnes. Je t'en pris laisse moi partir avec toi. » Tout en disant cela elle avait pris Margaery dans ses bras, son étreinte lui fut brièvement rendu et la plus âgée des deux ajouta « D'accord tu peux venir. Remonte sur ton cheval on s'en va. »
| | ─ méfiance « Je ne t'aime pas mais je fais avec » Entre Rosalya et Leah il y a beaucoup de méfiance entre elles. Leah connaît le secret de Rosalya grâce à son amitié avec Margaery, mais ces deux jeunes filles ne se supportent pas. Elles se tolèrent par pur respect pour Margaery. Depuis que Leah a quittée la forteresse Rosalya assiste à la comédie quotidienne que lui sert sa soeur. Elle sait qu'avant de partir Leah a dû dire au revoir à sa soeur, mais elle sedoute qu'il y a autres choses, ce qui ne fait qu'augmenter la méfiance qu'éprouve Rosalya envers l'amie de sa soeur.
|
Dernière édition par Margaery R. Rambton le Mer 27 Juin - 5:17, édité 2 fois |
|
RHEA ► Keep hope in a world of despair.
☞ MESSAGES : 65 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 09/06/2012 ☞ LOCALISATION : En train de rechercher ma protégée
| Sujet: Re: (f) DE RAVIN Ҩ you and me, they told us it will be forever. Mer 27 Juin - 4:54 | |
| Suite à une demande d'avatar j'ai changé celui de mon scénario. J'espère que cela ne gène personne. Sinon je changerais d'actrice |
|