SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 CYLAS ∆ Relationships are a useful game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cylas D. Reyne

Cylas D. Reyne
☞ MESSAGES : 172
☞ ARRIVÉ(E) LE : 28/05/2012
☞ LOCALISATION : Sur le territoire de Sheheron au nom des Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: Power resides where men believe it resides
☞ HISTOIRE:

CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Empty
MessageSujet: CYLAS ∆ Relationships are a useful game   CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:10

Cylas Deneth Reyne
❝ And then they took your ideal flower. Did you see the blood ?
Roam. Roar. And kill them all ❞


à savoir
Cylas est le Conseiller royal de Maekar Raleigh, seigneur des terres d'Haldreïn, et a toute sa confiance. Issu d'une famille influente de stratèges, il défend ses intérêts avec sa ruse en diplomatie. Cet homme dangereux est loin d'avoir un caractère facile de par le mépris constant qu'il affiche pour autrui. Sûr de lui, désinvolte et arrogant, il est difficile à vivre. Son aptitude à diriger n'est plus à prouver, il est respecté de ses hommes, mais c'est peut-être au fond ce qui fait sa solitude. Son avidité de pouvoir semble avoir effacé toute compassion. Celui qui lui résiste ne mérite que la mort. Personne n'est spontanément cruel et autrefois Cylas n'était pas comme cela. Cette attitude cache une blessure profonde jamais cicatrisée que tous ignorent... Plus d'infos
Recherches

uc



LINK ME:


Dernière édition par Cylas D. Reyne le Mar 19 Juin - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cylas D. Reyne

Cylas D. Reyne
☞ MESSAGES : 172
☞ ARRIVÉ(E) LE : 28/05/2012
☞ LOCALISATION : Sur le territoire de Sheheron au nom des Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: Power resides where men believe it resides
☞ HISTOIRE:

CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Empty
MessageSujet: Re: CYLAS ∆ Relationships are a useful game   CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:10

Ladies




I. Leah Allyn
Because you're mine and only mine ∆ Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Eleanor O. Adeney
A little princess keeps risky secrets ∆ Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


Sansa Baedän
Rebel heart, I shall break you ∆ Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





Dernière édition par Cylas D. Reyne le Mer 20 Juin - 13:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cylas D. Reyne

Cylas D. Reyne
☞ MESSAGES : 172
☞ ARRIVÉ(E) LE : 28/05/2012
☞ LOCALISATION : Sur le territoire de Sheheron au nom des Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: Power resides where men believe it resides
☞ HISTOIRE:

CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Empty
MessageSujet: Re: CYLAS ∆ Relationships are a useful game   CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:11

Gentlemen




Maekar Raleigh
My king, your fury roars through me ∆ Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Warand G. Stakka
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


Aaron R. Blackrain
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





Dernière édition par Cylas D. Reyne le Mer 20 Juin - 13:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

I. Leah Allyn

I. Leah Allyn
☞ MESSAGES : 67
☞ ARRIVÉ(E) LE : 14/06/2012
☞ LOCALISATION : terres d'haldreïn

Carnet de voyage
☞ CITATION: the girl with the red sword tattoo
☞ HISTOIRE:

CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Empty
MessageSujet: Re: CYLAS ∆ Relationships are a useful game   CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:26

Ne m'oubliez pas mon seigneur :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Cylas D. Reyne

Cylas D. Reyne
☞ MESSAGES : 172
☞ ARRIVÉ(E) LE : 28/05/2012
☞ LOCALISATION : Sur le territoire de Sheheron au nom des Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: Power resides where men believe it resides
☞ HISTOIRE:

CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Empty
MessageSujet: Re: CYLAS ∆ Relationships are a useful game   CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:20

Bien sûr que non ma belle, comment pourrais-je oublier ma soeur pourpre préférée :hehe:

Je mettrai tout ça en forme la semaine prochaine avec ton petit nom I love you
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Empty
MessageSujet: Re: CYLAS ∆ Relationships are a useful game   CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:56

Il nous faudrait un lien, messire rien que pour la vidéo :fou:
Revenir en haut Aller en bas

Cylas D. Reyne

Cylas D. Reyne
☞ MESSAGES : 172
☞ ARRIVÉ(E) LE : 28/05/2012
☞ LOCALISATION : Sur le territoire de Sheheron au nom des Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: Power resides where men believe it resides
☞ HISTOIRE:

CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Empty
MessageSujet: Re: CYLAS ∆ Relationships are a useful game   CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:31

Oh oui j'allais justement te le proposer :luv:

Vu que tu es fiancée à mon futur roi, je suppose qu'on se connait déjà de loin. Quel genre de lien tu imagines ? (On en parle en mp si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Empty
MessageSujet: Re: CYLAS ∆ Relationships are a useful game   CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:07

Je t'envoie un mp parce que c'est trèèès long :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baedän

Sansa Baedän
☞ MESSAGES : 29
☞ ARRIVÉ(E) LE : 16/06/2012
☞ LOCALISATION : sheheron, tribu wilds

Carnet de voyage
☞ CITATION: Mais que le soleil vienne, et le destin advienne
☞ HISTOIRE:

CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Empty
MessageSujet: Re: CYLAS ∆ Relationships are a useful game   CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:17

JE VEUX :aouch:
Revenir en haut Aller en bas

Cylas D. Reyne

Cylas D. Reyne
☞ MESSAGES : 172
☞ ARRIVÉ(E) LE : 28/05/2012
☞ LOCALISATION : Sur le territoire de Sheheron au nom des Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: Power resides where men believe it resides
☞ HISTOIRE:

CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Empty
MessageSujet: Re: CYLAS ∆ Relationships are a useful game   CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:27

Bien sûr insulaire rebelle :fou:

Bon je suppose que nos persos ne vont pas s'aimer vu la situation politique... On pourrait partir de ta haine contre les étrangers et surtout des Raleigh qui envahissent ton chez toi pour construire quelque chose. J'ai des idées qui viennent mais quel genre de lien te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baedän

Sansa Baedän
☞ MESSAGES : 29
☞ ARRIVÉ(E) LE : 16/06/2012
☞ LOCALISATION : sheheron, tribu wilds

Carnet de voyage
☞ CITATION: Mais que le soleil vienne, et le destin advienne
☞ HISTOIRE:

CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Empty
MessageSujet: Re: CYLAS ∆ Relationships are a useful game   CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:08

Les grands esprits se rencontrent :yeah:

Je suis ouverte à toutes propositions. J'aime beaucoup les liens complexes et élaborés qui laissent entrevoir différentes ébauches pour la suite au lieu d'incarcérer les personnages dans une seule direction qui ne laisse aucune surprise.
Il me tarde de connaître tes idées :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Cylas D. Reyne

Cylas D. Reyne
☞ MESSAGES : 172
☞ ARRIVÉ(E) LE : 28/05/2012
☞ LOCALISATION : Sur le territoire de Sheheron au nom des Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: Power resides where men believe it resides
☞ HISTOIRE:

CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Empty
MessageSujet: Re: CYLAS ∆ Relationships are a useful game   CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:12

Oh rien d'extraordinaire ce sont des petites idées :packman:
Alors naturellement Cylas a horreur qu'on lui résiste, (surtout les femelles !) et ton indépendance l'agace profondément. Mais en même temps il trouve intéressante cette jeune fille qui sort du lot et manifeste autant de rébellion. Et qui quelque part lui ressemble un peu avec son esprit sarcastique... Au niveau de l'age et même du physique je pense qu'il aura un choc car tu lui rappelleras sa sœur qu'il aimait plus que tout et qu'il a perdue. Donc je pense que ça devrait être sympa d'exploiter le filon "je ne te traite pas comme les autres car je revois ma sœur en toi". Remarquant aussi le rapport étrange entre Sansa et Leah, il est susceptible d'éprouver une rage tenace contre l'insulaire car en ce qui concerne Leah, il est très très possessif. Il les empêchera à tout prix de se côtoyer, ton perso pourrait d'ailleurs le torturer avec ça et exploiter cette faiblesse.
Au niveau d'un contexte rp, je ne sais pas jusqu’où va ton perso dans la résistance mais je l'imagine bien mener des sabotages pour affaiblir la petite armée Raleigh. Personne n'est infaillible, et donc un jour elle se fait prendre la main dans le sac et est menée à Cylas qui hypnotisé par sa ressemblance frappante avec sa soeur la garde prisonnière pour en faire son joujou. Elle parviendra à s'échapper bien sur. Bon ça c'est plutot un scénario classique.
Autre possibilité, Sansa décide de débarrasser Sheheron de Cylas définitivement et utilise d'une façon ou d'une autre son don pour l'attirer quelque part. Persuadé qu'il s'agit de sa soeur, il perd les pédales et la suit aveuglément jusqu'à ce que finalement sa dévouée Leah intervienne pour le sauver... Bref, ce ne sont que quelques pistes, c'est comme tu veux :redsmile:
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baedän

Sansa Baedän
☞ MESSAGES : 29
☞ ARRIVÉ(E) LE : 16/06/2012
☞ LOCALISATION : sheheron, tribu wilds

Carnet de voyage
☞ CITATION: Mais que le soleil vienne, et le destin advienne
☞ HISTOIRE:

CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Empty
MessageSujet: Re: CYLAS ∆ Relationships are a useful game   CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:51

Cylas, Cylas, Cylas, tu es télépathe hein ? :leche:
Je ne vois pas d'autres explications rationnelles. J'ai eu la même idée que toi en lisant l'histoire de ton personnage, hier après midi. Je dois admettre que c'est la chevelure noire qui m'a mise sur cette piste *shameonme*
Sansa pourrait en effet s'en prendre à sa petite armée, mais pas dans le but de la dissoudre, plutôt d'attirer l'attention sur elle. La seule façon de se retrouver seul avec lui et de l'attaquer reviendrait à se faire attraper en plein délit voire crime. Elle chercherait d'abord à le cerner avant de passer à l'offensive. Si d'une manière ou d'une autre il lui dévoile l'une de ses faiblesses (Leah), elle ne risque pas de l'ignorer. Cependant, son attention serait davantage portait sur son regard. Dans la mesure où il a l'impression de retrouver sa défunte sœur dans ses traits, son regard doit un minimum le trahir. Chose qui attiserait plus que tout sa curiosité. Au point d'en changer ses plans ? Possible. À la place de lui dévoiler l'étendu de son don pour tenter de le blesser, elle opte pour une approche moins brutale. Tentant vainement de comprendre la signification de ce regard. Sauf que la tâche s'avère impossible puisqu'il ne lâche absolument aucune information.
Après on peut mélanger tes deux idées: Sansa sent qu'il lui faut partir, plus elle s'éternise moins elle a de chance de réussir à s'enfuir. Surtout qu'elle n'a pas respecté son plan. L'interruption inattendue de Leah dans la pièce se révèle être son échappatoire, connaissant le lien qui unit les deux étrangers, elle utilise finalement son don pour menacer Cylas. La menace peut se présenter sous différentes formes, à toi de choisir: une dague, un cercle de feu, une ombre surnaturelle terrifiante, etc. Leah a de gros doutes sur Sansa, mais elle ignore encore la nature de son pouvoir. Ils ne savent donc pas que la menace n'est qu'un mirage. Mirage qui lui offre l'occasion de regagner sa liberté tandis que Leah brave le danger pour sauver son maître, ce qui leur permet de se rendre compte de la duperie.

Bref voici mon récapitulatif du tien (très français si). Si ce n'est pas clair, dis-le moi Smile

Suite à cet épisode, Sansa est décidée à en savoir plus sur son ennemi. Sa curiosité brûle, elle veut savoir. Même si son comportement ne la trahissait pas, elle était extrêmement déstabilisée qu'il la regarde ainsi, s'attendant à davantage de brutalité, de cruauté et de sournoiserie de sa part. 
Je la vois bien l'espionner tout en restant dans l'ombre, elle sait que se montrer causerait sa perte siffle


Dernière édition par Sansa Baedän le Ven 22 Juin - 7:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RHEA ► Keep hope in a world of despair.

Margaery R. Rambton

Margaery R. Rambton
☞ MESSAGES : 65
☞ ARRIVÉ(E) LE : 09/06/2012
☞ LOCALISATION : En train de rechercher ma protégée

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Empty
MessageSujet: Re: CYLAS ∆ Relationships are a useful game   CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:36

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brightwall.forumactif.com/

Cylas D. Reyne

Cylas D. Reyne
☞ MESSAGES : 172
☞ ARRIVÉ(E) LE : 28/05/2012
☞ LOCALISATION : Sur le territoire de Sheheron au nom des Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: Power resides where men believe it resides
☞ HISTOIRE:

CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Empty
MessageSujet: Re: CYLAS ∆ Relationships are a useful game   CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:23

Ha ha j'ai des tas de talents cachés ma chère fouet
On est sur la même longueur d'onde c'est si parfait :dancedejoie: . Bref je crois qu'on s'est compris, si si c'est très clair. J'adore les relations "grises" comme ça ou chacun change au contact de l'autre, c'est pas genre le méchant avec la gentille justicière. Juste précision par rapport à ton don, Cylas aura beaucoup de mal à comprendre que ça vient de toi car il ne sait pas que c'est possible en fait. Il connait les dragons de Sheheron mais sinon n'a jamais cru/vu à la magie. Peut-être que Leah captera plus vite mais lui n'y croira que devant le fait accompli. Oh ouiii un mirage cercle de feu ! J'adore l'attitude "déstabilisée" de Sansa après cette rencontre, pas de problème pour qu'elle observe Cylas dans l'ombre. Il va beaucoup penser à elle car elle l'a également chamboulé, je pense que ça aura un petit effet positif. Se rappeler de sa soeur à travers Sansa alors qu'il l'avait enfouie dans un coin de ses souvenirs va surement l'adoucir. Un bon point pour le devenir de Sheheron, p'tits veinards... Donc ça marche pour moi, notre futur rp va roxxer du poney ! (il vaudrait mieux qu'on le fasse après que tu en aies fait un particulier avec Leah comme ça elle te reconnaitra, c'est plus crédible qu'en penses-tu ?)

Margaery oui avec grand plaisir :yeah: (il y a toujours de la place pour les jolies soeurs pourpres :bave: )
En plus nous avons un point commun à savoir les terres d'Haldrein, Cylas connait évidemment bien toutes les familles nobles de ce Royaume dont la tienne. Quelle est la position de ton perso par rapport à la guerre des Raleigh ? Ça influencera notre futur lien, ou alors as-tu déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baedän

Sansa Baedän
☞ MESSAGES : 29
☞ ARRIVÉ(E) LE : 16/06/2012
☞ LOCALISATION : sheheron, tribu wilds

Carnet de voyage
☞ CITATION: Mais que le soleil vienne, et le destin advienne
☞ HISTOIRE:

CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Empty
MessageSujet: Re: CYLAS ∆ Relationships are a useful game   CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:40

C'est une bonne idée. Après tout il n'a aucune preuve, un complice aurait très bien pu l'aider à s'échapper. Leah en a vu bien plus que Cylas, elle est davantage susceptible de découvrir la vérité. 
Oui. J'avais pensé à un topic avec vous deux ou d'abord avec elle et après avec toi. Tu préfères la seconde option Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

Cylas D. Reyne

Cylas D. Reyne
☞ MESSAGES : 172
☞ ARRIVÉ(E) LE : 28/05/2012
☞ LOCALISATION : Sur le territoire de Sheheron au nom des Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: Power resides where men believe it resides
☞ HISTOIRE:

CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Empty
MessageSujet: Re: CYLAS ∆ Relationships are a useful game   CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:47

Oui je préfère Leah+Sansa en premier et après Cylas+Sansa(+Leah en intervention à la fin).
Il faudra informer l’intéressée qui a peut-être son mot à dire :puissant:
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Hope

Aleksander Hope
☞ MESSAGES : 50
☞ ARRIVÉ(E) LE : 24/06/2012
☞ LOCALISATION : Un camp de base à quelques lieues de Demerin

CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Empty
MessageSujet: Re: CYLAS ∆ Relationships are a useful game   CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:32

Je suppose qu'en tant que voisin, on doit avoir un lien hero
Aleksander a de vastes terres à la frontière avec Haldrein, donc dans le cadre d'alliance, ils auraient pu se rencontrer non?
Revenir en haut Aller en bas

Cylas D. Reyne

Cylas D. Reyne
☞ MESSAGES : 172
☞ ARRIVÉ(E) LE : 28/05/2012
☞ LOCALISATION : Sur le territoire de Sheheron au nom des Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: Power resides where men believe it resides
☞ HISTOIRE:

CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Empty
MessageSujet: Re: CYLAS ∆ Relationships are a useful game   CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:02

Oui Cycy connait toutes les familles nobles du continent et bien évidemment ses voisins :fou:
Ça pourrait être pas mal si par exemple ils s'entendaient plutôt bien mais à cause de la guerre menée par les Raleigh ils se retrouvent dans des camps ennemis. Je ne sais pas ce qu'elles sont les intentions de ton perso mais vu que son cher Markus est a Sheheron il pourrait le rejoindre pour organiser la résistance et du coup combattre Cylas. Bref je pars dans mon délire scénaristique pardon :aaah:

Qu'est-ce que tu imagines comme lien, positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Hope

Aleksander Hope
☞ MESSAGES : 50
☞ ARRIVÉ(E) LE : 24/06/2012
☞ LOCALISATION : Un camp de base à quelques lieues de Demerin

CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Empty
MessageSujet: Re: CYLAS ∆ Relationships are a useful game   CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:56

Et bien en fait, le truc c'est que les Raleigh ont envahi ses terres donc là, Aleks n'est pas très content xDD Après, à voir quelle est la relation entre Cylas et Aleks avant tout cela. Elle peut être positive, le truc c'est qu'Aleksander ne va pas laisser passer le fait d'envahir son territoire. C'est une déclaration (logique) de guerre. Et là, Aleks veut surtout que les soldats d'Haldrein dégagent de ses terres xD
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Cylas D. Reyne

Cylas D. Reyne
☞ MESSAGES : 172
☞ ARRIVÉ(E) LE : 28/05/2012
☞ LOCALISATION : Sur le territoire de Sheheron au nom des Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: Power resides where men believe it resides
☞ HISTOIRE:

CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Empty
MessageSujet: Re: CYLAS ∆ Relationships are a useful game   CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:15

Bonne idée, haha ça me fait trop rire d'imaginer ton perso en train de botter le cul aux Raleighsiens pour les virer... Bref :redsmile:
Okay eh bien je propose un lien plutôt amical avant la guerre (èé j'en ai marre d'avoir des ennemis alors forcément je quémande du positif :tomber: ) mais qui tourne plutôt mal à cause des événements. Il faut voir comment ça évolue en rp même si pour l'instant ça va être compliqué vu que Cylas est sensé être à Sheheron. Ou alors on pourrait faire un petit flasback qui parle de notre clash : Cylas était avec l'armée au moment de l'invasion de tes terres et il ne peut pas te faire de fleur en t'épargnant. Donc même si ça le saoule il doit obéir à son Roi. Je te donne même l'autorisation de frapper Cylas x) Les deux se clashent et Aleks a la vie sauve grâce à leur ancienne "amitié" (parce qu'on insulte pas le conseiller de Maekar sans être puni de mort surtout venant d'un homme de farelden scratch ). Voilà pour l'instant j'ai pas trop de pistes supplémentaires en tête parce qu'ils ont peu de points communs en dehors du coup des voisins :/
Nan mais allez c'est pas si mal, je résume : voisins/potes/ennemis
Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Hope

Aleksander Hope
☞ MESSAGES : 50
☞ ARRIVÉ(E) LE : 24/06/2012
☞ LOCALISATION : Un camp de base à quelques lieues de Demerin

CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Empty
MessageSujet: Re: CYLAS ∆ Relationships are a useful game   CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:13

Mais le problème c'est qu'Aleks n'était pas là quand les troupes des Raleigh ont envahi ses terres donc il n'a rien pu faire. Après si Cylas lui cherche des ennuis ou veut lever son épée contre lui, il ne va surement pas se laisser faire, conseiller ou pas :redsmile:
Revenir en haut Aller en bas

Cylas D. Reyne

Cylas D. Reyne
☞ MESSAGES : 172
☞ ARRIVÉ(E) LE : 28/05/2012
☞ LOCALISATION : Sur le territoire de Sheheron au nom des Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: Power resides where men believe it resides
☞ HISTOIRE:

CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Empty
MessageSujet: Re: CYLAS ∆ Relationships are a useful game   CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:54

On va pas s'en sortir scratch

Bon écoute je propose le lien voisin amicaux qui se sont clashés à cause de la guerre et pour les détails il faudra qu'on fasse un rp pour voir comment ça évolue entre eux et tout... Non Cylas ne va pas le combattre mais ton personnage ne pourra pas non plus l'attaquer puisqu'il est en position de faiblesse à cause de l'invasion. Cylas est allé rencontrer le Roi Blackrain pour négocier un traité de paix qui n'aboutit pas donc il repart à Sheheron et il aurait pu faire un détour par tes terres pour vérifier comment tu vas xD (il s'inquiète pour ton perso puisqu'il l'aime bien) et là grosse dispute.

mouton2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Empty
MessageSujet: Re: CYLAS ∆ Relationships are a useful game   CYLAS  ∆ Relationships are a useful game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CYLAS ∆ Relationships are a useful game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CYLAS ∆ the best stories are the ones that we create
» Only ruins will remain ~ feat. Leandra & Cylas
» Survivors * Les lieux de Game Of Thrones
» Survivors * Les actrices de Game Of Thrones
» Survivors * Les acteurs de Game Of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: SEUL OU ENTOURÉ Ҩ :: choisis tes compagnons-