|
|
Auteur | Message |
---|
RHEA ► Keep hope in a world of despair.
☞ MESSAGES : 65 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 09/06/2012 ☞ LOCALISATION : En train de rechercher ma protégée
| Sujet: Re: Absence Dim 8 Juil - 13:54 | |
| Et ben dit donc je pensais que ce temps était révolue depuis longtemps En tout cas les photo sont magnifiques ! |
|
| |
PRINCESS ♔ Daughter of the Sea
☞ MESSAGES : 705 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012 ☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil - 8:47 | |
| HO MY GOSH c'est super !! Je rêve de voir Angkor !! Tes photo sont superbes !! |
|
| |
GOD ☞ i'm a fighter
☞ MESSAGES : 980 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012 ☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Juil - 1:01 | |
| Je peux vous assurer que j'ai halluciné pour le mariage arrangé ! Là c'est la détente. On est au bord de la mer. L'hôtel a sa plage privée, 2 piscines dont une en bas de notre chambre (; C'est assez excellent Bref, repos total vu qu'il y a aussi spa & co. ! Je pense à vous mais le problème ici, c'est que le wifi c'est grave la galère. Donc je ne vais pas beaucoup poster ! - Spoiler:
Un petit coucou de la piscine !
- Spoiler:
Et je me suis fait un nouvel ami !
|
|
| |
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi
☞ MESSAGES : 828 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012 ☞ LOCALISATION : par volen
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Juil - 9:12 | |
| Ah bah on se fait pas chier :p |
|
| |
GOD ☞ i'm a fighter
☞ MESSAGES : 980 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012 ☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Juil - 11:57 | |
| J'avoue je me fais plaisir xD En plus y a un bar dans une des piscines - Spoiler:
Je vous présente le reste de mes amis singes, ici appelés singes-clochards... Ils mendient et ils volent mais sinon ils sont très sympas quand on est gentils et qu'on leurs donne de quoi manger xD Des vraies crapules Sur la photo précédente il s'agissait d'une femelle et je l'ai appelée Tok (ouais je leurs ai donné des noms xD). Sur la photo suivante, il s'agit de Kala et son bébé. Son bébé, c'est Darwin hahaha J'avoue qu'entre Tarzan et théories scientifiques, je me suis donnée à fond Le dernier singe, c'est Abu comme dans Aladdin (; Y avait un vieux mais j'ai pas pu le prendre en photo : evidemment, ça n'a pas loupé, il et tombé sur Rafiki.
Dernière édition par Markus S. Blackrain le Jeu 12 Juil - 12:17, édité 1 fois |
|
| |
☞ MESSAGES : 705 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012 ☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Juil - 12:16 | |
| Ha bah tranquille la miss ! C'est super en tout cas vous devez tous bien profiter et vous reposer ^^ |
|
| |
GOD ☞ i'm a fighter
| Sujet: Re: Absence Ven 27 Juil - 18:33 | |
| Heeey ! Désolée j'ai pas pu poster d'absence vu que chez moi, c'est les travaux, c'est à dire pas de wifi... J'étais à Avignon et je viens de rentrer mais je vais vite repartir pour ma maison de vacances et après le Maroc donc je disparais à nouveau ce mois ci Je suis désolée d'être autant absente mais dans ma famille, les vacances, on les utilise Je vous embrasse tous très très fort |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 28 Juil - 8:37 | |
| On ne pourra pas dire que tu n'as pas voyagé en tout cas. ENJOY |
|
| |
GOD ☞ i'm a fighter
| Sujet: Re: Absence Sam 28 Juil - 19:30 | |
| En effet Mais c'est comme ça chaque été .___. Enfin c'est pas pour me déplaire ! Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
|