SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre Empty
MessageSujet: Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre   Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:03



Savannah Brisési Throughton Ҩ

POSTE VACANT SCÉNARIO INVENTÉ

NOM ☞ Throughton. Est son nom marital, il y a des années Savannah se nommait Woodstock. PRÉNOM ☞ Savannah Brisési. Elle ne connait pas l'origine de son premier prénom, mais Brisési était celui de sa grand mère paternel. SURNOM ☞ Le plus souvent, elle n'en a pas, mais ses amis les plus intimes la nomme Annah. ÂGE ☞ Dix neuf ans. ORIENTATION SEXUELLE ☞ Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE ☞ Marié, sans enfants, mais loin d'être amoureuse de son époux. Elle ressent des sentiments pour son Premier. ORIGINE Terres d'Haldreïn

CÉLÉBRITÉ ☞ Rachel Hurd Wood
GROUPE ☞ Terres d'Haldreïn

VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS ☞ Déterminée - Impulsive - Souriante - Distante - Amoureuse - Entêtée - Rêveuse - Renfermée



titre de l'histoire Ҩ

Cette partie est entièrement (ou presque) libre. La seule restriction est que nous voulons l'histoire de ce merveilleux personnage qui veut nous rejoindre. Qu'elle soit sous forme de résumé, d'anecdotes, de séquences de journal intime, ... cette partie sera parfaitement lue par un de vos admins chéris. Mais ces mêmes personnes demandent tout de même un certain niveau d'écriture : il est demandé un minimum de 600 mots (ce lien vous mène à un compteur de mots), et un minimum de fautes d'orthographe (word, ou BonPatron en cliquant ici). Sur ce, nous vous souhaitons bon courage pour la réalisation de votre fiche ! ❤



derrière le masque Ҩ
Bonjour ou bonsoir ! Je m'appelle Irina Baker, et j'ai fêté mes 24 ans. J'ai trouvé SHEHERON ™ grâce à sans doute le plus grand des hasards. Je pense qu'il est attractif, différent, sympathique. Je pense pouvoir me connecter environ 4 j/7. OK BY GAUB' et j'aimerais ajouter que je suis contente d'être ici..

Revenir en haut Aller en bas
PRINCE ☞ somehow i got caught up in between

Arès G. Blackrain

Arès G. Blackrain
☞ MESSAGES : 203
☞ ARRIVÉ(E) LE : 29/02/2012
☞ LOCALISATION : à Denerim, pris en otage par les Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: courage, strength and honor
☞ HISTOIRE:

Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre Empty
MessageSujet: Re: Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre   Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:06

Bienvenue :cute:
Bon courage pour la fiche, trop bien que tu sois là ! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre Empty
MessageSujet: Re: Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre   Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:30

Merci beaucoup mon cher Arès :yah:
Revenir en haut Aller en bas
Legend ¤ The Phœnix King

Aaron R. Blackrain

Aaron R. Blackrain
☞ MESSAGES : 328
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/03/2012
☞ LOCALISATION : Farelden

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre Empty
MessageSujet: Re: Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre   Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:45

Bienvenue sur Sheheron
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre Empty
MessageSujet: Re: Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre   Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:33

Bienvenue sur Sheheron ! Quel bon choix d'avatar :cute: Nous sommes ravis de t'accueillir, et je te souhaite bon courage pour ta fiche. Si tu as une question, n'hésite surtout pas, le staff est à ton service ! :vivi:
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

Leandra R. Paragon

Leandra R. Paragon
☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre Empty
MessageSujet: Re: Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre   Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:12

Bienvenue chez nous :leche:
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre Empty
MessageSujet: Re: Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre   Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!

PS: pas touche à Arès sinon QUICK !! bimbim
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

Leandra R. Paragon

Leandra R. Paragon
☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre Empty
MessageSujet: Re: Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre   Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:26

Où en es-tu, as-tu besoin d'un délai supplémentaire?
Délai jusqu'à mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

Leandra R. Paragon

Leandra R. Paragon
☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre Empty
MessageSujet: Re: Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre   Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:09

J'archive Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre Empty
MessageSujet: Re: Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre   Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah Brisési Throughton Ҩ Quand le coeur te dit quelque chose et ta tête une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) LESLIE Rose | Savannah Throughton | promiscuous girl
» Les vacances, ou le repos du coeur
» Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écris et c'est mon coeur qui te le dit. [PV ALEKSANDER]
» (m) TATUM Channing; L'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: PRÉSENTE-TOI Ҩ :: ils sont bannis-