# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON sur TOP 50 Rpg ! # N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron? # Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II # Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ? Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
Amis poètes de Sheheron, bonjour/bonsoir! En signe d'amitié entre nos deux peuples, on pourra toujours vous envoyer les yeux de son maître pour jouer aux billes!
Cylas D. Reyne
☞ MESSAGES : 172 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 28/05/2012 ☞ LOCALISATION : Sur le territoire de Sheheron au nom des Raleigh
Carnet de voyage ☞ CITATION: Power resides where men believe it resides ☞ HISTOIRE:
Sujet: Re: FLOOD N°1 Ҩ Mar 12 Juin - 5:56
Allons messieurs, ne vous battez pas pour obtenir mon corps de rêve, on peut s'arranger...
Carnet de voyage ☞ CITATION: the girl with the red sword tattoo ☞ HISTOIRE:
Sujet: Re: FLOOD N°1 Ҩ Sam 16 Juin - 15:32
Oh purée xD J'avais pas pensé à les shipper tous les deux.
WARD ♘ in the hands of my king
Ulrich G. Clarence
☞ MESSAGES : 37 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 06/04/2012 ☞ LOCALISATION : Si tu me cherches je suis au bordel :p
Carnet de voyage ☞ CITATION: Notre venin est notre épée ☞ HISTOIRE:
Sujet: Re: FLOOD N°1 Ҩ Sam 16 Juin - 15:35
Le duo improbable de malade ! Mais c'est marrant quand même ! Oh je pense qu'on pourrait faire un truc super sympa tous les deux *mes idées fusent dans ma tête*
Sujet: Re: FLOOD N°1 Ҩ Sam 16 Juin - 15:47
Oui, improbable, mais ça pourrait donner un truc sympa !
Cylas D. Reyne
☞ MESSAGES : 172 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 28/05/2012 ☞ LOCALISATION : Sur le territoire de Sheheron au nom des Raleigh
Carnet de voyage ☞ CITATION: Power resides where men believe it resides ☞ HISTOIRE:
Sujet: Re: FLOOD N°1 Ҩ Sam 16 Juin - 17:48
Ulrich G. Clarence a écrit:
Le duo improbable de malade ! Mais c'est marrant quand même ! Oh je pense qu'on pourrait faire un truc super sympa tous les deux *mes idées fusent dans ma tête*
Tiens tiens mais qu'est-ce que vous complotez vous deux exactement
(Mais j'avoue que la vidéo est plutôt alléchante )
Sujet: Re: FLOOD N°1 Ҩ Dim 17 Juin - 14:47
Cylas D. Reyne a écrit:
Leaaaah viens plutôt faire un calin à tonton Cycy au lieu de plaindre cette mauvaise fille
PRINCESS ♔ Daughter of the Sea
Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012 ☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin
Carnet de voyage ☞ CITATION: Remain clam but hit harder ☞ HISTOIRE:
Sujet: Re: FLOOD N°1 Ҩ Dim 17 Juin - 16:00
Je ne suis pas une mauvaise fille Mais merci pour le reste Cylas le monde est mal fait et le cerveau de ma mère encore plus !! Mais pourquoi elle m'a demandé mon avis franchement ?
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi
Leandra R. Paragon
☞ MESSAGES : 828 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012 ☞ LOCALISATION : par volen
Carnet de voyage ☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces. ☞ HISTOIRE: