SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nàtan veut rencontrer du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Natàn M. Drahiyr

Natàn M. Drahiyr
☞ MESSAGES : 44
☞ ARRIVÉ(E) LE : 27/04/2012

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

Nàtan veut rencontrer du monde Empty
MessageSujet: Nàtan veut rencontrer du monde   Nàtan veut rencontrer du monde Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:38

Hello le peuple !
C'est simple, je cherche à faire des rencontres avec Nàtan ! Il est suzerain de Sombreroc, le château de la maison Drahiyr. Il est encore jeune, alors tous les types de sujets (ou presque), sont possibles : rencontres officielles (délégations, ...), ou un peu moins (rencontre en forêt, dans une rue de Sombreroc), et ainsi de suite. Il peut également se déplacer, mais dans ce cas, il faudra qu'il y aie une raison, surtout s'il faut bouger loin Very Happy

Merci d'avance si quelqu'un accepte :fou:
Revenir en haut Aller en bas

Etain Arya Rambton

Etain Arya Rambton
☞ MESSAGES : 142
☞ ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2012
☞ LOCALISATION : Farelden

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

Nàtan veut rencontrer du monde Empty
MessageSujet: Re: Nàtan veut rencontrer du monde   Nàtan veut rencontrer du monde Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:07

On pourrait se faire un rp sur la rencontre des deux, suivant ce que tu répond dans mon sujet de liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Nàtan veut rencontrer du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NÀTAN Ҩ titre à venir
» NÀTAN titre à venir
» [FLASHBACK] I use to play with you ≈ Etain&Natàn
» ARES; prends ma main, vers ce monde que je veux voir
»  THAÏS - Une fleur peut se faner, le monde peut s' écrouler mais une amitié ne peut se briser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: SEUL OU ENTOURÉ Ҩ :: un petit tour avec moi ?-