# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON sur TOP 50 Rpg ! # N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron? # Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II # Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ? Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
Sujet: ezephine ▶ du ciel je n'ai retenu que les étoiles Sam 14 Avr - 11:13
tythiel ezephine tawien Ҩ
POSTE VACANTSCÉNARIOINVENTÉ
NOM ☞ Tawien n'est pas son nom, pourtant, elle s'y est lentement attachée. Elle le choisit elle-même, plus par nécessité que par réelle envie. Son prénom lui a toujours suffi. PRÉNOM ☞ son prénom, Ezephine, s'est toujours imposé à elle comme un poids à porter. C'était son père qui l'appelait ainsi sans qu'elle sache réellement pourquoi. Il avait alors oublié sur son lit de mort qu'elle s'appelait en réalité Tythiel. SURNOM ☞ user d'un pseudonyme est un jeu bien dangereux, car Ezephine ne supporte pas la familiarité. ÂGE ☞ Ezephine est née il y a vingt trois ans en Farelden. ORIENTATION SEXUELLE ☞ il est certain qu'elle est hétérosexuelle, même si à de nombreuses reprises les questions fusèrent dans sa tête. SITUATION AMOUREUSE ☞ elle apprit dans les mémoires de son père qu'il l'avait fiancée à ses quatre ans au fils d'un immensément riche marchand. Cette union s'annula à la mort de son père, et en rejoignant les Sœurs Pourpres, Ezephine fit vœu de célibat. ORIGINE ☞ Ezephine est née au plus profond des terres de Farelden, très loin de sa capitale. Elle n'y a d'ailleurs jamais remit les pieds, emménageant au Temple Pourpre en Ilmaen dès ses cinq ans.
CÉLÉBRITÉ ☞ Clémence Poesy GROUPE ☞ terres d'Ilmaen.
VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS ☞ astucieuse - impulsive - agile - naïve - attentive - impatiente - concentrée - têtue - déterminée - terre à terre - éloquente - rancunière - loyale.
derrière le masque Ҩ
Bonjour ou bonsoir ! Je m'appelle .devilmaycry, et j'ai fêté mes quinze ans. J'ai trouvé SHEHERON ™ grâce à A song of Ice and Fire (je n'y suis pas inscrite). Je pense qu'il est ORGANISME, PARFAIT, SYMPATHIQUE. Je pense pouvoir me connecter environ ...5/7 (en sachant que je pars à Munich dès jeudi pour rentrer mardi après midi, j'ai bien peur que ma fiche prenne énormément de retard...). OK par Eleanor et j'aimerais ajouter que les marshmallows du Costa Café tuent.
Dernière édition par Ezephine T. Tawien le Dim 15 Avr - 4:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ezephine ▶ du ciel je n'ai retenu que les étoiles Sam 14 Avr - 11:13
if I look back, I'm lost Ҩ
Elle s'était assise sur un large fauteuil pourpre et observait les objets qui décoraient la pièce.
Dernière édition par Ezephine T. Tawien le Mer 18 Avr - 4:32, édité 5 fois
PRINCESS ♔ Daughter of the Sea
Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012 ☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin
Carnet de voyage ☞ CITATION: Remain clam but hit harder ☞ HISTOIRE:
Sujet: Re: ezephine ▶ du ciel je n'ai retenu que les étoiles Sam 14 Avr - 11:27
Bienvenue !!
Merci de ton inscription ! Mais par contre si je puis me le permettre si tu souhaite être une soeur pourpre l'âge maximum d'entrée est 7 ans. Si tu as des questions n'hésite pas à solliciter le staff, notamment au sujet des sœurs pourpres tu peux me mpotter vu que je connais bien le sujet xD
Invité
Invité
Sujet: Re: ezephine ▶ du ciel je n'ai retenu que les étoiles Sam 14 Avr - 11:34
Merci beaucoup Je vais réfléchir à tout ça alors
PRINCESS ♔ Daughter of the Sea
Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012 ☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin
Carnet de voyage ☞ CITATION: Remain clam but hit harder ☞ HISTOIRE:
Sujet: Re: ezephine ▶ du ciel je n'ai retenu que les étoiles Sam 14 Avr - 11:38
Mais je t'en prie et n'hésite pas à demander de l'aide !!
GOD ☞ i'm a fighter
Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012 ☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.
Carnet de voyage ☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien » ☞ HISTOIRE:
Sujet: Re: ezephine ▶ du ciel je n'ai retenu que les étoiles Sam 14 Avr - 18:58
Clemence Poesy Bon choix Bienvenue sur le forum, merci, et bon courage pour ta fichounette Comme l'a dit Eleanor, n'hésite pas si tu as des questions
Invité
Invité
Sujet: Re: ezephine ▶ du ciel je n'ai retenu que les étoiles Dim 15 Avr - 4:51
Haan Kit Merci beaucoup Je pense avoir trouvé un compromis concernant l'histoire d'Ezephine mais un immense merci tout de même