# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON sur TOP 50 Rpg ! # N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron? # Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II # Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ? Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
Carnet de voyage ☞ CITATION: "Dies Irae, Dies illa, solvet saeclum in favilla." ☞ HISTOIRE:
Sujet: Re: BOYS VS GIRLS Mer 23 Mai - 9:52
171.
GOD ☞ i'm a fighter
Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012 ☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.
Carnet de voyage ☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien » ☞ HISTOIRE:
Sujet: Re: BOYS VS GIRLS Mer 23 Mai - 13:15
172 !
C'EST PARTI POUR MON COME BAAAAACK.
Mon bac blanc s'est mal passé si vous voulez tout savoir Enfin attendre et espérer, c'est une des clés aussi Bientôt, je posterai une absence parce que je vais moins me connecter pendant au moins un mois : révisions du vrai bac et juste après bac, je me barre au Cambodge et c'est pas le genre de pays où on part pas longtemps, d'autant plus que c'est à moitié mes origines donc j'ai des choses à faire là-bas x) Voilà, c'est tout