SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Josh Dallas ∆ " You.. You saved me. " " It seemed like the honorable thing to do. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Dilys-Creirwy Hope

E. Dilys-Creirwy Hope
☞ MESSAGES : 34
☞ ARRIVÉ(E) LE : 01/04/2012

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

(m) Josh Dallas ∆ " You.. You saved me. " " It seemed like the honorable thing to do. " Empty
MessageSujet: (m) Josh Dallas ∆ " You.. You saved me. " " It seemed like the honorable thing to do. "   (m) Josh Dallas ∆ " You.. You saved me. " " It seemed like the honorable thing to do. " Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:45

Lord Caleg prénom2 nom Ҩ

sa seigneurie se nomme Caleg, deuxième prénom et nom de famille au choix elle est née il y a de cela minimun 22 ans. Elle vit dans le royaume de Calenhaad/Albyon/Haldrein/Farelden/Ilmaen/Sheheron au choix, côté cœur elle est célibataire mais amoureux. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Josh Dallas, étrange non ? Elle appartient au groupe groupe du scénario au choix et elle porte officiellement le titre d' héritier de la famille. Au niveau de la famille, elle a nombre de frères et soeurs aux choix.

L'histoire est relativement libre. À partir du moment ou vous respectez ceci : il y a un an Caleg à quitté la demeure familiale pour parcourir les terres. Il s'est retrouvé à Farelden où il a rencontré Dilys. Ils ont fait un bout de chemin ensemble avant qu'elle ne reparte quelques semaines plus tard. Il n'a jamais su où elle était partit ni qui elle était vraiment. Après cela il est retourné chez lui. Sachant qu'il est héritier, vous pouvez très bien faire en sorte que son père soit mort ou non, qu'il soit fiancé ou non, mais il ne peut pas l'aimer si c'est le cas, car il n'arrive pas à oublier Dilys.

─ There's a place for us, somwhere a place for us « quelques mots »
La demoiselle, âgée de dix-neuf ans, s'enfuit loin de sa demeure. Elle disparue plus longtemps que d'habitude et on s'inquiéta. Le père de Dilys envoya des gardes à sa recherche. C'est ce jour-là qu'elle fit la rencontre de l'homme qui allait changer sa vie. Elle ne connaissait rien de lui. Caleg, car c'était son prénom, se promenait souvent dans la forêt, il entendit le cri d'une jeune femme puis le bruit du fer s'entrecroisant. Il vola au secours de la demoiselle. Les assaillants de Dilys n'étaient autres que des gardes. Ils repartirent pour expliquer au Chef qu'elle avait un allié. Caleg demanda à la demoiselle si tout allait bien. « Vous... Vous m'avez sauvé. » lui demanda-t-elle un peu interloquée. « Ça m'a paru la chose la plus honorable à faire. » lui répondit-il le plus sincèrement du monde. Dilys fut touchée. Ils firent un petit bout de chemin tous les deux jusqu'au jour où Dilys se rendit compte de quelque chose. À cause d'elle, il risquait de se retrouver en prison. Elle décida donc de retourner chez elle durant la nuit, ne lui laissant rien qui pourrait lui rappeler. Pourtant, le mal était déjà fait, Dilys était tombée amoureuse de Caleg. Caleg l'était aussi. Le matin, ne la voyant pas, il la chercha, mais en vain, il finit par se convaincre qu'elle était partie parce qu'elle ne l'aimait pas. Entre le moment où elle s'était enfuit et celui où elle était revenue, Aurélia, la grande soeur de Dilys, était morte d'une maladie incurable. Dilys se fit réprimander lorsqu'elle rentra, son père était de nouveau prêt à l'envoyer chez les soeurs, mais voyant le chagrin de sa fille, il n'en fit rien. Un ans plus tard, Dilys n'a toujours pas oublié Caleg, mais elle s'est fait à l'idée qu'ils ne se reverraient plus jamais. Son père est mort, il ne lui reste rien ici, en plus du chagrin déjà existant, la mort de l'être le plus important à ses yeux ne fait qu'alourdir cette peine pesante. Son frère Aleksander et nouveau chef de famille s'est rendu à Denerim pour assister l'héritier au trône Markus Blackrain. Elle sait qu'il veut lui trouver un marie, or Dilys ne veut personne d'autre que Caleg et la caste des soeurs Opitiennes lui paraît être le meilleur refuge, mais jamais elle n'ira, question de fierté oblige. Elle a remué ciel et terre pour ne pas y aller, elle ne s'y résoudra pas aujourd'hui. Elle a donc décidé de rejoindre son grand-frère Aleksander, qui se trouve à la cour Blackrain. Elle espère retrouver Caleg quelque part sur la route. Elle sait que ce n'est qu'une question de temps avant qu'Aleksander lui trouve un époux et il ne sera pas aussi conciliant que leur père.

Revenir en haut Aller en bas

E. Dilys-Creirwy Hope

E. Dilys-Creirwy Hope
☞ MESSAGES : 34
☞ ARRIVÉ(E) LE : 01/04/2012

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

(m) Josh Dallas ∆ " You.. You saved me. " " It seemed like the honorable thing to do. " Empty
MessageSujet: Re: (m) Josh Dallas ∆ " You.. You saved me. " " It seemed like the honorable thing to do. "   (m) Josh Dallas ∆ " You.. You saved me. " " It seemed like the honorable thing to do. " Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:15

SCENARIO TERMINE ET LIBRE
Pour des questions ou si vous avez envie de peaufiner tout ça avec moi, n'hésitez pas à me mpotter.
Je suis pas une fille chiante, si le nombre de ligne est respecter, Alléluia ! Pareil pour la présence, je suis moi-même souvent occupée. =)
L'avatar est pas négociable, pour le reste, j'ai utiliser Caleg dans ma fiche, mais vous pouvez changer si vous trouvez mieux =)
Je vous construirais un temple !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Josh Dallas ∆ " You.. You saved me. " " It seemed like the honorable thing to do. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CASSIAN ϟ power is a curious thing. it's a trick, a shadow on the wall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: RECHERCHÉS Ҩ :: les scénarios des membres-