SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 question^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Hime

question^^ Empty
MessageSujet: question^^   question^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:58

Bonjours

j'aime beaucoup votre forum, sauf que pour le moment, j'hésite encore beaucoup quand au choix de mon personnage.
Donc j'aurais quelques questions : est-ce que les soeurs pourpres sont un groupe libre à l'invention ? Et comme j'ai vu dans le PV de Tabrett Bethell, elles n'ont pas besoin d'avoir déjà leur "protégée" attitrée, c'est bien ça ?
Le PV de Tabrett m'aurait bien plu, mais vu qu'il est réservé, je pense me créer mon propre personnage, ou alors prendre le PV avec Eva Green, j'hésite encore confused
Revenir en haut Aller en bas
PRINCE ☞ somehow i got caught up in between

Arès G. Blackrain

Arès G. Blackrain
☞ MESSAGES : 203
☞ ARRIVÉ(E) LE : 29/02/2012
☞ LOCALISATION : à Denerim, pris en otage par les Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: courage, strength and honor
☞ HISTOIRE:

question^^ Empty
MessageSujet: Re: question^^   question^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:07

Bonjour, merci de tes commentaires!

Concernant tes questions, je les transmets au reste du staff, je préfère être sûre avant de te dire des bêtises Smile
Quant au PV d'Eva Green, je te le conseille, les Raleigh sont nombreux, et pourtant peu représentés !
Néanmoins je suis là si tu as besoin de conseils Smile

EDIT1/ je crois que les PV proposés sont pour les cinq familles majeures, mais il existe des familles vassales nobles auxquelles tu peux rattacher une soeur pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

question^^ Empty
MessageSujet: Re: question^^   question^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:01

Bonjour Princesse (ouais j'parle couramment japonais) :leche:
Je vois qu'Arès a déjà répondu, on en discute entre nous pour te donner une réponse complète au plus vite !!
En ce qui concerne Tabrett elle est bel et bien réservée par un membre du staff: Ametys.
Je te conseille également le pv d'Eva, les Raleigh sont super et pourtant nous n'en avons aucun de pris :blink:

EDIT: ayé on a réfléchi :idea: Donc il est tout a fait possible d'inventer une soeur pourpre. Tu peux aussi décider de ne pas encore la fixer au service d'une noble mais dans ce cas il faudra expliquer pourquoi dans ta fichounette : soit elle est trop jeune donc elle occupe un emploi ponctuel, soit elle a quitté son ancien emploi pour une raison qu'il faudra donner. Comme l'a proposé Arès tu peux aussi inventer une famille vassale et créer la noble que tu protèges. Ou bien proposer des services à un de nos membres: les jumelles Heyward et leur mère n'ont pas de soeur attitrée, de même que Rhaenys et Oriane Raleigh !!

Nous espérons avoir répondu à tes questions, si tu en a d'autre n'hésite pas !!! :groupies:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

question^^ Empty
MessageSujet: Re: question^^   question^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une question plus qu'une requête
» Question scénario
» Question un peu bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE ANCIENT WORLD :: LES ANNONCES Ҩ :: courriers des invités-