| Caliban ▬ It's the moment to live, the moment to die | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Caliban ▬ It's the moment to live, the moment to die Jeu 15 Mar - 16:08 | |
|
Deux cierges pour le diable Ҩ
A WARNING TO THE PEOPLE, THE GOOD AND THE EVIL | derrière le masque Ҩ
Bonjour ou bonsoir ! Je m'appelle GRINDEL, et j'ai fêté mes 17 ans. J'ai trouvé SHEHERON ™ grâce à PRD. Je pense qu'il est ORGASMIQUE, FANTASTIQUE ET SPLENDIDE. Je pense pouvoir me connecter environ 6j/7. ICE FIRE AND BLOOD (or something like that, faut que j'aille vérifier à nouveau) et j'aimerais ajouter AMEN. |
Dernière édition par Caliban M. Everleick le Jeu 15 Mar - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
Legend ¤ The Phœnix King
☞ MESSAGES : 328 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/03/2012 ☞ LOCALISATION : Farelden
| Sujet: Re: Caliban ▬ It's the moment to live, the moment to die Jeu 15 Mar - 16:11 | |
| Bienvenue sur Sheheron ! Et je serai ravi de t'accueillir parmi mes familles vassales ( comment ça je me cherche des alliés ? /ZBAFF/ ) |
|
| |
GOD ☞ i'm a fighter
☞ MESSAGES : 980 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012 ☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.
| Sujet: Re: Caliban ▬ It's the moment to live, the moment to die Jeu 15 Mar - 16:14 | |
| AMEN mon enfant Nan sérieux, Fassbender quoi Je deviendrais complètement gay pour toi Bienvenue parmi nous !! Si tu as la moindre question, n'hésite pas Bon courage pour finir ta fiche, mais aussi pour trouver le groupe qui te conviendra Pap's, sois plus discret quand tu fais de la pub pour notre royaume qui est le meilleur |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Caliban ▬ It's the moment to live, the moment to die Jeu 15 Mar - 16:21 | |
| Mais comment avez vous ou deviner avec une telle facilité le royaume que j'envisage ? XD Merci Aaron Markus => ALLONS NOUS AIMER ET ROULER DANS LA NEIGE TOUT NUS ! Gosh, je virerais volontiers de bord à tes côtés |
|
| |
Legend ¤ The Phœnix King
☞ MESSAGES : 328 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/03/2012 ☞ LOCALISATION : Farelden
| Sujet: Re: Caliban ▬ It's the moment to live, the moment to die Jeu 15 Mar - 16:24 | |
| .... Mon héritier qui vire gay... * va se balancer au bout d'une corde * La noble famille Everleick, hein |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Caliban ▬ It's the moment to live, the moment to die Jeu 15 Mar - 16:27 | |
| Bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue Bonne chance pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à nous rejoindre nous le peuple indépendant de Sheheron - je fais ma pub aussi hein !- puis qui c'est je pourrai t'offrir tout ce que tu veux En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche ainsi que pour ton groupe !! |
|
| |
GOD ☞ i'm a fighter
☞ MESSAGES : 980 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012 ☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.
| Sujet: Re: Caliban ▬ It's the moment to live, the moment to die Jeu 15 Mar - 16:38 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Caliban ▬ It's the moment to live, the moment to die Jeu 15 Mar - 16:49 | |
| Gosh, mais c'est quoi ce magnifique avatar Valenna ? ! ♥
Markus => Une idée ? Dans le genre ? QUAND TU VEUX !
*se fout une claque pour continuer sa fiche* |
|
| |
GOD ☞ i'm a fighter
| Sujet: Re: Caliban ▬ It's the moment to live, the moment to die Jeu 15 Mar - 16:50 | |
| Ouais continue ta fiche... Qu'on puisse aller se cacher dans la forêt pour faire des trucs interdits |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Caliban ▬ It's the moment to live, the moment to die Jeu 15 Mar - 16:51 | |
| Oh ??? Je suis toute ouïe pour écouter cette idée !! CALIBAN, merci, je te retourne ce compliment Au plaisir d'un futur lien entre nous personnage, je sens que Caliban nous réserve de belles choses ! |
|
| |
QUEEN Ҩ family, duty & honor
☞ MESSAGES : 59 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012 ☞ LOCALISATION : Noirpalais
| Sujet: Re: Caliban ▬ It's the moment to live, the moment to die Jeu 15 Mar - 16:55 | |
| Bienvenuuuuue Et j'exigerai un lien aussi, comme je l'ai déjà dit Je tromperai même Aidan pour t'avoir moi |
|
| |
AMY ✒ daughter of the moon.
☞ MESSAGES : 62 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/02/2012 ☞ LOCALISATION : fort-lunaire - nevarra.
| |
| |
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi
☞ MESSAGES : 828 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012 ☞ LOCALISATION : par volen
| Sujet: Re: Caliban ▬ It's the moment to live, the moment to die Jeu 15 Mar - 18:16 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaan Bienvenue parmi nous Fassbender quoi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Caliban ▬ It's the moment to live, the moment to die Jeu 15 Mar - 18:25 | |
| Mère! *shocked* Bienvenue sur le fow |
|
| |
GOD ☞ i'm a fighter
| Sujet: Re: Caliban ▬ It's the moment to live, the moment to die Ven 16 Mar - 3:27 | |
| T'as lu Deux cierges pour le diable ? |
|
| |
PRINCESS ♔ Daughter of the Sea
☞ MESSAGES : 705 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012 ☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin
| Sujet: Re: Caliban ▬ It's the moment to live, the moment to die Ven 16 Mar - 7:43 | |
| BIENVENUE bel apollon !!!! bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à solliciter le staff (surtout moi en fait) |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Caliban ▬ It's the moment to live, the moment to die Sam 17 Mar - 12:45 | |
| Bienvenue à toi Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
☞ MESSAGES : 15 ☞ ARRIVÉ(E) LE : 13/03/2012 ☞ LOCALISATION : Terre D'abylon ou les bois qui les bordent
| Sujet: Re: Caliban ▬ It's the moment to live, the moment to die Lun 19 Mar - 14:38 | |
| Pour une fois je suis d'accord avec Adélaïde Mère!!! Et bienvenue |
|
| |
GOD ☞ i'm a fighter
| Sujet: Re: Caliban ▬ It's the moment to live, the moment to die Jeu 22 Mar - 18:40 | |
| Toujours d'actualité ? Un délai ? |
|
| |
| Sujet: Re: Caliban ▬ It's the moment to live, the moment to die | |
| |
|
| |
| Caliban ▬ It's the moment to live, the moment to die | |
|