AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus

Partagez | 
 

 HEYWARD ☞ Provocation is on the opposite lane of resolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

avatar

☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: HEYWARD ☞ Provocation is on the opposite lane of resolution.   Lun 23 Jan - 15:03



MAISON HEYWARD



ROI
REINE

PRINCESSE
PRINCESSE
PRINCESSE

BATARD
AIDAN J. HEYWARD feat. henry cavill
LORENA F. HEYWARD feat. gemma arterton

ADELAIDE E. HEYWARD feat. nina dobrev
HELOISE J. HEYWARD feat. nina dobrev
PRUDENCE L. HEYWARD feat. maisie williams

ZEVRAN SNOW feat. jake gyllenhaal


HISTOIRE D'ALBYON



☞ la capitale de ALBYON est ADARAC.

☞ les HEYWARD ont pris le pouvoir par la provocation.

☞ les HEYWARD ont pour alliés les WYKEHAM & les BLACKRAIN (Aidan, cousin d'Aaron Blackrain). Ils sont en bons termes avec les ADENEY, mais ne s'entendant pas avec les RALEIGH.

ALBYON se trouve au SUD-EST du continent.

☞ prévoir des vêtements FINS, car il y fait une température PLUTOT BONNE. Le climat est clément sur les terres.

☞ leur emblème est le CERF & leur château porte le nom de PALAIS ARDENT.



SOUS YSOBEL HEYWARD: premier enfant à survivre, elle fut donc la digne héritière du trône. En effet, elle avait deux frères qui sont morts à la naissance avant elle. Son règne fut très bref, puisque dès le moment où elle monta sur le trône, le peuple se déchira en révoltes diverses. Elle fut incapable de calmer le jeu, et lorsqu'un mariage lui fut proposé, elle n'hésita pas. Finalement, son plus jeune frère, Azazel Heyward fut appelé sur le trône, à l'âge de 12 ans.

SOUS AZAZEL HEYWARD : très jeune et inexpérimenté lorsqu'il devint roi des terres d'Albyon, il eut le bon réflexe de faire du ménage dans l'équipe incompétente de conseillers. Les nouveaux le conseillèrent d'une façon excellent,e ce qui lui permit de redresser d'une main de fer dans un gant de soie les diverses révoltes. Il était un orateur excellent et chaque mot arrivait à ensorceler la majorité. Le pays était en cendres, du aux révoltes qui avaient durées plusieurs années. Il gagna petit à petit le respect du peuple, mais pour reconstruire le royaume, il dut augmenter les taxes, et même si le peuple le comprenait, il avait du mal à respecter ces taxes. Il régna aussi longtemps que sa vie le lui permit, et il mourut à l'âge de cinquante-cinq ans, toujours à la tête du royaume, laissant derrière lui sa femme anciennement Adeney et ses deux enfants, Aidan et Ameria Heyward. Le peuple le surnomma "Hazel" en souvenir de l'époque qu'il avait instauré, et de sa couleur préférée: le bleu.

SOUS AIDAN HEYWARD : lorsqu'il arriva au pouvoir, le royaume était en piteux état. Il fit son possible pour le redresser, n’hésitant pas à envoyer l'armée dans les zones sensibles, pour assurer une présence. Moins compatissant que ses ancêtres, il avait surtout compris que le royaume ne pouvait plus être vulnérable comme ceci très longtemps. Ce fut difficile, mais le royaume va aujourd'hui mieux. Aidan a baissé un peu les taxes, et le niveau de vie commence à revenir à la normale, après plus de cinquante années difficiles et chaotiques.



FAMILLE BLACKSMIETH: Sagesse et subtilité une famille qui a toujours été très proche des Heyward. Ils espèrent tirer leur épingle du jeu même si certains membres de cette famille ne sont pas désireux du pouvoir. Ils sont loyaux à la famille Heyward, et ne sont pas prêts à prendre le pouvoir par la force ou par un coup d'état, mais bel et bien à saisir l'occasion quand elle se présentera, ce qui arrivera bien un jour. Ils sont à l'origine du mariage entre Lorena Blacksmieth et le seigneur des terres d'Albyon. Leur emblème est le cheval. (ce sont des généralités familiales) [scénarios en cliquant ici]

FAMILLE BYRMONT: Nous sommes un Ils sont plus anarchistes que la famille Blacksmieth et même si en apparence ils vouent une loyauté infaillible au seigneur Heyward, il ne faut pas sous-estimer ces loups tapis dans l'ombre. Ils sont des maîtres dans l'art de la manipulation et de l'orchestration d'assassinats sans que jamais l'on ne remonte à eux. Attention donc à cette famille qui est, au contraire des Blacksmieth, plus révolutionnaire et opte pour un changement radicale de la façon de gouverner ces terres. Leur emblème est le corbeau. (ce sont des généralités familiales)



Dernière édition par Leandra R. Paragon le Sam 9 Juin - 13:16, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

avatar

☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: Re: HEYWARD ☞ Provocation is on the opposite lane of resolution.   Mar 24 Jan - 14:12

aidan joseph heyward Ҩ
sa seigneurie se nomme Aidan J. Heyward il y a de cela trente-deux printemps. Elle vit dans le royaume d'Albyon, côté cœur elle est marié à Lorena Heyward née Blacksmieth. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Henry Cavill, étrange non ? Elle appartient au groupe Terres d'Albyon et elle porte officiellement le titre de roi d'Albyon. Au niveau de la famille, son épouse lui a donné trois filles.

Souverain actuel des terres de Albyon Ҩ Il se plait dans son rôle de souverain et fait son possible Ҩ Ca n'est pas un tyran mais il est prêt à beaucoup pour ses ambitions Ҩ Il est impulsif, aime la provocation Ҩ Il est infiniment loyal à sa famille, aucune trahison ne pourra jamais venir de lui Ҩ Il s'est marié il y a environ 15 ans avec Lorena Ҩ Les débuts du mariage arrangé n'étaient pas vraiment au beau fixe Ҩ Lorena avait eu une aventure et un fils, mais ça, il ne le sait pas. Ҩ Depuis peu, leurs relations se sont améliorées. Ҩ Il est très proche de sa première fille Adélaïde et crée ainsi la jalousie de la plus jeune. Ҩ Il chérit chacun de ses enfants, en essayant de ne pas faire de différences. Ҩ Il ne se sépare jamais de son épée Foudre, héritée de son propre père. Ҩ Très proche depuis toujours du roi Jonah Wykeham, il fut le premier à pleurer sa disparition lors de l'accident de bateau. Ҩ Lorsqu'il revient, il en est le premier informé et réjouit, si bien qu'il l'accueille sur ses terres un moment. Ҩ La famille Heyward est la première à bénéficier d'un voyage sur l'île. Ҩ Aidan est intrigué par cette île, et pense que c'est un moyen d'asseoir son pouvoir. Ҩ L'avatar et le nom sont négociables, dans la mesure où le staff est d'accord.
─ lorena heyward« blind trust »
Aidan nourrit une confiance aveugle en sa femme, qu'il ne regrette pas une seconde d'avoir épousé, même s'il était réticent au début. Il a le sentiment que sa patience et sa fragilité apparente contrastent avec son impulsivité, ce qui lui permet de faire la juste part des choses. Il la respecte, et donne de la valeur à ses conseils si précieux.
─ les wykeham« alliance »
Aidan a toujours été proche du roi Wykeham, par tradition entre les familles. Il a été là pour l'aider dans les moments difficiles, et il le considère comme un allié puissant et un ami. Aidan lui fait confiance comme à un frère, peut-être un peu trop aveuglément d'ailleurs au gout de sa femme.
─ les blackrain« alliance »
Alliance toute nouvelle entre les deux familles, Aidan a plutôt envie de voir ce que ça va donner et il ne veut pas s'avancer. Pour l'instant, il n'a pas vraiment d'avis sur la question, mais tout pourrait changer très vite.
─ enfants heyward« true heyward »
Adélaïde → Aidan est très proche de sa première jumelle Adélaïde. Il admire son côté joyeux et insouciant, mais il lui fait parfois la morale ne lui rappelant qu'elle n'est pas la fille de n'importe qui, et qu'avec ce pouvoir lui incombe des responsabilités qu'elle semble parfois négliger.
Prudence & Eloïse → Il ne passe pas autant de temps avec elle qu'il le voudrait: Aidan est occupé à montrer ce qu'il sait à Adélaïde, désireuse d'apprendre les relations diplomatiques, et Héloïse ne semble pas favoriser cet aspect là. Prudence veut aller dans une voie sur laquelle Aidan n'est pas prêt à la laisser partir, et le dialogue est donc difficile.


Dernière édition par Leandra R. Paragon le Sam 2 Juin - 18:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

avatar

☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: Re: HEYWARD ☞ Provocation is on the opposite lane of resolution.   Mar 24 Jan - 14:17

lorena fleur heyward Ҩ
sa seigneurie se nomme Lorena F. Heyward née Blacksmieth elle est née il y a de cela trente printemps. Elle vit dans le royaume de Albyon, côté cœur elle est l'épouse de Aidan Heymard. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Gemma Artenton, étrange non ? Elle appartient au groupe Terre d'Albyon et elle porte officiellement le titre de reine des terres d'Albyon. Au niveau de la famille, elle a trois fils et un bâtard.

Souveraine actuelle, mariée à Aidan Heyward Ҩ Née Blacksmieth, d'une famille noble alliée aux Heyward. Ҩ Elle était contre ce mariage mais n'a pas eu son mot à dire. Ҩ Elle est à présent loyale à son mari, même si au début, ça n'était pas le cas. Ҩ Elle a eu une aventure avec un homme et de cette union est né un enfant. Ҩ Elle l'a laissé à un couvent lorsqu'il est né, ne voulant pas même connaitre son nom. Ҩ Elle aime jouer de ses talents de manipulation naturels pour influencer les autres. Ҩ Elle aime sa famille plus que tout. Ҩ Elle est calculatrice et la principale conseillère de son mari. Ҩ Elle ne cherche pas le pouvoir, cela implique trop de danger et de responsabilités. Ҩ Elle a pleine confiance en les capacités de son mari à gouverner les Terres. Ҩ Elle lui est à présent fidèle, même si cela n'a pas toujours été le cas. Ҩ Elle ne parle que lorsqu'elle le sent nécessaire et essaye de transmettre le meilleur d'elle-mêmeà ses enfants. Ҩ L'avatar et le nom sont négociables, du moment que le staff est d'accord. Ҩ
─ aidan heyward« husband »
Ce mariage ne l'a pas toujours enchantée, mais à présent, elle est confortable dans sa situation. Elle l'apprécie de plus en plus, et découvre une sensibilité qu'elle ne lui connaissait pas jusqu'à présent. Elle le conseille du mieux qu'elle peut, mais elle ne veut pas prendre les décisions à sa place.
─ héloïse heyward« i know »
Héloïse lui fait un peu penser à elle lorsqu'elle était plus jeune. Effacée par rapport à une soeur plus imposante et plus insouciante, alors qu'elle commençait à comprendre ce que le mot pouvoir impliquait. Elle tente de réconforter sa fille sans pour autant se montrer fleur bleue. Elle veut surtout qu'Héloïse trouve les réponses par elle même.
─ les wykeham « unsure »
Contrairement à son mari, elle n'a pas d'avis positif sur les Wykeham. Ni d'avis négatif. Elle ne sait pas quoi penser d'eux et n'arrive pas à se faire d'opinion. Elle préfère ne pas vraiment donner son avis sur la question à son mari, puisque c'est l'un des poins où leurs avis divergent.


Dernière édition par Leandra R. Paragon le Sam 2 Juin - 18:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

avatar

☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: Re: HEYWARD ☞ Provocation is on the opposite lane of resolution.   Mar 24 Jan - 14:21

adélaïde eden heyward Ҩ
sa seigneurie se nomme Adélaïde Eden Heyward. Elle est née il y a de cela seize printemps. Elle vit dans le royaume de Albyon, côté cœur elle est célibataire et à fiancer, mais c'est compliqué. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Nina Dobrev, étrange non ? Elle appartient au groupe Terre d’Albyon et elle porte officiellement le titre de princesse héritière. Au niveau de la famille, elle a une sœur jumelle et une petite soeur et elle n’a pas d’enfant.

Elle a une soeur jumelle. Ҩ Aujourd'hui, Adélaïde est souriante et elle ignore tout des complots qui se trament dans sa famille et autour d'eux pour prendre le pouvoir. Ҩ Elle admire son père, et lui voue une attention sans bornes. Ҩ Elle est consciente qu'elle sera bientôt mariée à quelqu'un, mais pour le moment, elle ne s'en inquiète pas vraiment. Ҩ Elle croque la vie à pleine dent, restant quand même dans la limite de la bienséance et de ce que son rang lui autorise de faire. Ҩ Elle veille su sa jeune soeur et l'utilise souvent, ce que sa soeur jumelle n'apprécie pas. Ҩ Ses relations avec son double sont d'ailleurs tendues depuis qu'elle s'est faite passer pour elle auprès de ses amis. Ҩ Adélaïde cherche depuis ce temps une façon de rectifier le tir. Ҩ Elle passe beaucoup de temps avec le peuple, auprès duquel elle est très appréciée. Ҩ Elle s'intéresse aux relations diplomatiques et tente d'apprendre un maximum aux côtés de son père. Ҩ L'avatar et le nom sont négociables, avec l'accord du staff et en cohérence avec la jumelle.
─ maison heyward « mentor & doppleganger »
Aidan → Elle voue à son père une admiration sans bornes. Lui qui s'était vanté au cours de ses histoires de la façon dont il avait accédé au pouvoir, elle a finit par y croire dur comme fer. Elle imagine qu'elle le connait mieux que personne, et c'est la personne qui a le plus de poids pour lui parler raisonnablement. Elle chérit son opinion plus que tout et ne veut pas le décevoir.
Héloïse → Adélaïde aime bien sa soeur même si elle a de curieuses façons de le montrer, en usurpant son identité par exemple. Ca n'est pas sa faute, Adélaïde aime s'amuser, et tout ce qui se trouve sur son passage est menacé d'y passer. Peut-être va-t-elle finir par s'en rendre compte avant de commettre l'irréparable. Ou peut-être pas. Leur relation est donc plutôt tendue.[/b]
─ cassian carlaed « who are you ? »
cassian et elle se sont rencontrés, selon elle, par hasard. étant proche du peuple, elle marchait tranquillement dans adarac, sur la place du marché, quand ce jeune homme lui a gentiment offert un bracelet qu'il a dit forgé de ses propres mains. elle a été profondément touché et ils ont un peu parlé. aimant le danger elle s'est risquée à aller au même endroit deux jours plus tard, et il était encore là. c'est ainsi qu'ils ont fait connaissance. elle ne sait pas qu'il descend des carlaed, famille que la sienne a renversée, et elle tombe progressivement sous son charme, sans jamais le montrer cependant. la suite risque d'être pleine de surprise, car ce sentiment devient, au fur et à mesure du temps, plus fort et réciproque.
→ le problème qui les sépare le plus mais qu'elle ignore, c'est les familles dont tous deux descendent. Leur union serait comme une catastrophe nucléaire. Un Carlaed avec une Heyward... Alors que les Heyward ont pris le pouvoir aux Carlaed... Y a pas photo.
→ le problème bis, c'est que selon adélaïde, il n'est pas de sang noble, alors qu'en réalité, oui. donc de son côté, le problème n'est pas leurs familles vu qu'elle n'est pas au courant de cela, mais leurs rangs sociaux. l'image qu'il donne et que tout le monde voit, c'est qu'il est un garçon abandonné à la naissance reccueilli par une famille de forgeron.
mpotter si question ou problème (:
─ maison wykeham« friends w/ benefits »
Adélaïde apprécie beaucoup les journées passées au contact des Wykeham. Tout comme son père le fait, elle leur accorde une grande confiance, puisqu'elle a confiance en le jugement de son père.


Dernière édition par Leandra R. Paragon le Sam 2 Juin - 18:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

avatar

☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: Re: HEYWARD ☞ Provocation is on the opposite lane of resolution.   Mar 24 Jan - 14:22

héloïse juliet heyward Ҩ
sa seigneurie se nomme Héloïse Juliet Heyward. Elle est née il y a de cela seize printemps. Elle vit dans le royaume de Albyon, côté cœur elle est célibataire et à fiancer. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Nina Dobrev, étrange non ? Elle appartient au groupe Terre d’Albyon et elle porte officiellement le titre de princesse. Au niveau de la famille, elle a une sœur jumelle et une petite soeur et elle n’a pas d’enfant.

Elle est la soeur jumelle d'Adélaïde. Ҩ Elle est la plus jeune des jumelles. Ҩ Elle a un caractère relativement éloigné de celui de sa soeur, et c'est sans doute la moins provocatrice de la famille. Ҩ Elle grandit en se rendant compte que son seul but dans la famille était de la perpétuer. Ҩ Elle se sent plus proche de sa petit soeur que de sa jumelle qu'elle trouve égoïste et manipulatrice. Ҩ Elle réalise les sacrifices que son rang lui exige. Ҩ Ses sentiments sont sincères, ce qu'elle soupçonne faux pour sa soeur, et ne comprend pas la fascination du peuple à son égard. Ҩ Elle parle souvent à sa mère de ce qu'elle ressent. Ҩ D'une certaine façon, les deux se ressemblent. Ҩ Elle est très proche d'un garçon de la famille rival principale des Heyward, la famille Byrmont, ce que son père ne peut voir que d'un mauvais oeil. Ҩ Elle ne comprend pas les tensions entre les familles, et dès qu'elle peut, elle s'éloigne de cette réalité avec ce jeune homme. à inventer en scénario éventuellement.) Ҩ Plus les jours passent, plus elle se sent prisonnière. Ҩ Elle veut que sa osuer se calme et réalise que la vie n'est pas un jeu, pas lorsque l'on s'appelle Heyward. Mais celle ci ne semble pas vouloir écouter. Ҩ L'avatar et le nom sont modifiables en accord avec le staff et l'avatar de l'autre jumelle.
─ adélaïde heyward « sister/monster »
Héloïse a toujours été comparée à sa soeur jumelle aînée, ce qui n'est pas sans lui déplaire. A côté d'Adélaïde, Héloïse parait effacée, ce qu'elle n'est pourtant pas, simplement plus réservée. Elle ne comprend pas le comportement de sa soeur, mais l'amour fraternel la pousse à tenter de la mettre en garde contre ce qui pourrait se passer.
─ lorena heyward « support »
Sa mère a toujours été là dans les moments les meilleurs comme les plus difficiles. Attention, il ne faut pas croire qu'elle est pour autant douce et câline, mais elle sait se montrer ferme et réconfortante quand il le faut. Héloïse a toujours apprécié cela, et elle sait qu'elle peut venir la trouver si quelque chose ne va pas.
─ prudence heyward « friendly fires »
Héloïse est très proche de sa plus jeune soeur. Elle comprend qu'elle ne veut pas jouer le rôle de précieuse qu'Adélaïde aurait aimé qu'elle tienne. Héloïse comprend les envies de se tester de sa soeur, et même si c'est dangereux, elle la soutient. Néanmoins, elle ne l'encombre pas avec ses problèmes, problèmes qu'elle est sans doute trop jeune pour comprendre.
─ prénom byrmont« hand in hand »
[à écrire en scénario] C'est un membre de la famille Byrmont. Ils se sont vus à plusieurs reprises, et il a semblé à Héloïse qu'ils partageaient quelque chose en un seul regard. Leurs familles voient d'un mauvais oeil leur proximité, mais puisqu'elle n'engage rien pour le moment, rien ne sera fait contre.


Dernière édition par Leandra R. Paragon le Sam 2 Juin - 18:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

avatar

☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: Re: HEYWARD ☞ Provocation is on the opposite lane of resolution.   Mar 24 Jan - 14:26

prudence lilian heyward Ҩ
sa seigneurie se nomme Prudence L. Heyward. Elle est née il y a de cela treize printemps. Elle vit dans le royaume de Albyon, côté cœur elle est célibataire. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Maisie Williams, étrange non ? Elle appartient au groupe Terre d’Albyon et elle porte officiellement le titre de princesse des terres d'Albyon. Au niveau de la famille, elle a deux grandes sœurs et elle n’a pas d’enfant.

Ҩ Elle grandit aussi bien qu'elle le peut, essayant toutefois de pratiquer ce qu'elle aime faire. Ҩ Les petites filles de son âge, nobles qui plus est, sont normalement en train d'apprendre les lois du monde, les continents, les capitales, les bienséances. Ҩ Prudence ne veut pas d'une vie comme celle ci. Ҩ Ce qu'elle aime, c'est le combat, tenir une épée dans sa main. Ҩ Elle regrette que ses parents ne la prennent pas au sérieux. Ҩ Ils ont sans doute peur pour elle, mais elle sait qu'elle ne veut pas jouer à la princesse le reste de sa vie. Ҩ Sa soeur Héloïse est sans doute celle qui la soutient le plus. Ҩ Elle admire ne serait-ce que pour cela la famille Adeney, car ces femmes représentent ce qu'elle veut devenir: indépendante, puissante et respectée. Ҩ Les moyens d'y parvenir seraient plutôt par la force avec Prudence. Ҩ Elle ne cherche qu'à faire ses preuves, et montre une ouverture d'esprit et une maturité importante pour son jeune âge. Ҩ L'avatar et le nom sont négociables, dans la mesure ou le staff est d'accord.
─ adelaïde heyward « who are you ? »
Prudence a du mal à se souvenir de l'époque où Adélaïde était normale. Aujourd'hui, elle semble si confiante en elle, si admirable et pourtant si terrible à la fois. Prudence pense simplement qu'elle veut faire ses preuves, montrer qu'elle peut faire partie de la meilleure noblesse qui soit, et elle devrait pouvoir comprendre ça. Seulement pour l'instant, Prue a plutôt tendance à s'éloigner de sa soeur, trouvant ses manières déplaisables, malgré le fait qu'elle ait le soutien du peuple.
─ héloïse heyward « the best »
Prudence lève souvent des yeux très admirateurs vers sa grande soeur. Elle apprécie son immense soutien dans sa quête de reconnaissance pour apprendre à se défendre. Prudence n'arrive pas à voir ce qui trouble autant sa soeur, d'autant plus qu'elle ne veut pas lui en parler. Prudence est très proche d'Héloïse.
─ mère et père« trust me ! »
Prudence veut montrer à ses parents qu'elle n'a pas à devenir une petite précieuse comme beaucoup existent. Pour l'instant, son père est inflexible, et il la regarde de haut en lui répétant que se battre n'est pas son rôle. Sa mère semble plus encline à lui faire confiance, mais elle ne s'oppose pas devant son mari.
─ Maud B. Baker « I trust you »
Prudence porte une profonde affection envers Maud, sa soeur pourpre. Elle représente ce qu'elle voudrait être: une femme forte, indépendante et respectée. Il est extrêmement dommage qu'elle ait dépassé l'âge d'entrer dans l'ordre des Sœurs Pourpres car c'est une vie qui lui aurait tout à fait convenue..


Dernière édition par Leandra R. Paragon le Sam 2 Juin - 18:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

avatar

☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: Re: HEYWARD ☞ Provocation is on the opposite lane of resolution.   Mar 24 Jan - 14:28

zevran snow Ҩ
sa seigneurie se nomme Zevran Snow. Elle est née il y a de cela dix-sept printemps. Elle vit dans le royaume de tous les rois, côté cœur elle est célibataire. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Jake Gyllenhaal , étrange non ? Elle appartient au groupe Terre d’Albyon et elle porte officiellement le titre de « voleur vagabond ». Au niveau de la famille, elle a trois demi-sœurs et elle n’a pas d’enfant.

Ҩ Ses parents adoptifs lui ont tout de suite révélé qu'ils n'étaient pas ses parents biologiques, et pour cela, il les en remercie. Ҩ Il a démontré un intérêt certain pour le vol à la tire et le combat singulier. Ҩ Enrôlé dans la garde de protection de son village, il a fait ses preuves et il a apprit tout ce qu'il sait aujourd'hui là-bas. Ҩ Aujourd'hui, il monnaie ses services, ce qui fait de lui le plus recherché, et le plus talentueux des mercenaires de l'est. Ҩ Sa renommée le suit partout. Ҩ Il ne sait pas qui sont ses parents, mais il n'est pas idiot, et il sait parfaitement que ce sont des gens importants. Ҩ Il avait été abandonné à la naissance par sa mère, qui n'est en fait que Lorena Blacksmieth, l'épouse actuelle du roi. Ҩ Il ne tue pas, car il ne joue pas à ce jeu là et chérit la vie humaine. Ҩ Néanmoins, son orgueil et sa fierté le poussent parfois à agir stupidement, et à s'allier avec des gens dangereux. Ҩ Il est responsable de la dérive du bateau transportant le roi Wykeham et la reine Adeney. Ҩ Ce contrat a été passé par la famille Blackrain. Ҩ L'avatar et le noms sont négociables, avec l'accord du staff.
─ aaron blackrain « contract »
Cela fait quelques semaines que ce contrat lui a été proposé. Engagé par le Seigneur Blackrain pour dévier le bateau ayant à son bord le roi Wykeham et la reine Adeney, il réussit brillamment sa mission et arrive à s'échapper avant d'être découvert. Ce qu'il ignorait, c'est que le bateau trouverait une île en s'écrasant, et qu'ils survivraient.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEYWARD ☞ Provocation is on the opposite lane of resolution.   

Revenir en haut Aller en bas
 

HEYWARD ☞ Provocation is on the opposite lane of resolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pourriez vous survivre à Wistoria Lane ?
» Halte au flood/HS/provocation/etc.
» Wisteria Lane - Desperate Housewives RPG
» Charlie Lane
» Les chroniques de MacKayla Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: RECHERCHÉS Ҩ :: les postes vacants-