SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 ARÈS&MARKUS ; the bond of family are more important than anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

ARÈS&MARKUS ; the bond of family are more important than anything Empty
MessageSujet: ARÈS&MARKUS ; the bond of family are more important than anything   ARÈS&MARKUS ; the bond of family are more important than anything Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:35

Mon très cher frère,

Je peux enfin prendre le temps de t'écrire, si tu savais... Il y a tant de choses à dire ! L'île est petite mais tellement riche. En un mois, j'ai appris à connaitre ces terres et ce peuple, si différent et si proche de nous à la fois. Il me faudrait des heures pour te conter toutes mes aventures... Je me focaliserai sur celles qui ont un impact sur mon rôle à Sheheron. 

Laisse-moi d'abord te parler de mon arrivée. Seulement accompagné d'Aleksander, nous sommes descendus de ce navire comme simples continentaux, non comme notables. Notre présence n'était pas remarquée, et je décidai d'apprendre à me repérer sur l'île. J'ai eu la bêtise de rester un peu trop tard dans la forêt, le temps étant d'une extrême douceur ici... Figure-toi que je me suis fait poursuivre par la tribu guerrière ! Comme si la chance m'avait quitté, le soleil s'est alors caché pour laisser place à la pluie. J'ai glissé sur la boue et ces hommes de deux mètres, hauteur et largeur, se sont emparés de moi. À ce moment, je ne me rendai pas encore compte que j'avais une côte cassée... On m'a emmené à leur chef, le plus imposant de tous, et il m'a parlé dans sa langue ; je ne la comprenais pas à ce jour. Je ne sais ce qui s'est passé, mais ils m'ont ligoté à un arbre, à la merci des animaux. Une jeune femme — si tu la voyais Arès ! Elle est d'une beauté. — est venue me nettoyer le sang qui avait pu couler, et contre toute attente, elle m'a aidé à me libérer...

Ce n'est pas tout ! Quelques semaines plus tard, j'ai du arriver officiellement, et elle faisait parti du conseil ! Ah, il faut que je te dise. Ici, ils ne connaissent pas le mot roi. Un conseil de cinq personnes, hommes et femmes, se réunit toutes les semaines. Chacun a son droit de véto, les décisions doivent être difficiles à prendre... Où en étais-je ? Ah oui, la présentation officielle. Elle a été mon guide, et j'ai appris qu'elle était l'épouse du chef de la tribu guerrière. Tant de grâce pour un homme si peu élégant, c'est du gâchi, si tu me permets l'expression. 

Aujourd'hui, je suis très ami avec elle. Son nom est Léandra, et j'apprends beaucoup de cette civilisation à travers elle. Et comment oublier chose pareille ?! Les dragons existent ! Elle en est la gardienne. N'est-ce pas un monde fantastique ? Enfin, j'écris encore et encore, mais permet-moi de te demander commen tu vas ? As-tu parlé à Père et Kahlan de tes projets d'avenir ? Tu es mes oreilles et mes yeux, as-tu des nouvelles à m'apprendre ?

Dis à nos frères qu'il me tarde de les revoir à Noirpalais. Ne dis rien à Père pour ma côte et pour ma course poursuite. Il s'inquièterait inutilement. Je n'ai de temps que pour t'écrire, à toi, mais assure les qu'ils recevront aussi de mes nouvelles. Mon frère, mon très cher frère, tu me manques. Même si je m'intègre au peuple de Sheheron, je me sens seul parfois. Je pense à vous, et les souvenirs de nos moments heureux me donnent la force de tenir encore, si éloigné pourtant.

Markus.


Dernière édition par Markus S. Blackrain le Sam 3 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PRINCE ☞ somehow i got caught up in between

Arès G. Blackrain

Arès G. Blackrain
☞ MESSAGES : 203
☞ ARRIVÉ(E) LE : 29/02/2012
☞ LOCALISATION : à Denerim, pris en otage par les Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: courage, strength and honor
☞ HISTOIRE:

ARÈS&MARKUS ; the bond of family are more important than anything Empty
MessageSujet: Re: ARÈS&MARKUS ; the bond of family are more important than anything   ARÈS&MARKUS ; the bond of family are more important than anything Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:11






Mon bien cher frère,

Entendre de tes nouvelles égaye ma journée sur bien des points ! Pas un seul jour ne passe ici sans que ton absence ne soit remarquée. Et comme si la nature elle même s'en rendait compte, elle a revêtit sur Noirpalais sa plus glaçante brume et son plus froid voile neigeux.

En effet, compte moi donc ce qu'il se passe sur cette île, je suis bien curieux de savoir pour quelle mission exactement notre père t'a envoyé là bas. Si les richesses que dont tu parles sont bel et bien présentes, alors c'est que nous nous sommes trompés sur l'insignifiance relative de cette terre. Quant à ta mésaventure avec la tribu... Pourquoi ne suis-je pas étonné? Tu t'attires toujours de profonds ennuis, alors pourquoi cela aurait-il changé hors du continent? Et sauvé par une jeune femme d'une beauté magnifique dis-tu. Ta vie ne semble pas si difficile après tout! Père t'a peut-être fait un présent en t'envoyant la-bas! Es-tu certain de ce que tu dis à propos des dragons? Cela me semble irréaliste. Comment ont-ils fait pour cacher leur existence, et comment font-ils pour la cacher encore? Ce ne sont pas le genre de bêtes qui passent inaperçues, je me trompe?

Et la demoiselle a un nom! Tu m'en vois ravi! Elle a du te faire forte impression pour qu'elle occupe autant de place dans ta lettre si attendue. Te donnerait-elle du fil à retordre, mon frère? Ne t'en fais pas, personne ne peut résister à ton charme à la Blackrain, tu l'as dit toi même, te souviens-tu? Elle tombera dans tes bras en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'en suis convaincu. Peut-on appeler ça un défi si c'est déjà gagné d'avance?

Ici comme je t'ai dit, tout est relativement calme, si calme même sans toi que j'en viens à m'ennuyer. Père est occupé à gérer le royaume, et Mère quant à elle, ne peut pas s'empêcher de garder un oeil sur moi constamment. Oui, je lui ai parlé franchement l'autre jour, et je lui ai dit que le trône ne m’intéressait pas, et que même si je ferais tout pour la famille, il était hors de question que je reste ici toute ma vie. Je crois qu'elle n'a pas apprécié. De toute façon, elle ne me fera pas changer d'avis. En revanche, quelque chose me trouble. L'autre soir, retournant à mes quartiers, je les ais entendus parler d'un mariage prochain. Je n'ai pas réussi à saisir les noms des personnes concernées, mais cela doit forcément avoir un rapport avec notre famille. Peut-être cherchent-ils à te marier, Père t'en a-t-il déjà parlé?

Ton allusion à nos frères est touchante, mais non nécessaire. Hetor passe la plupart de son temps avec père, qui s'est mis en tête d'en faire le second toi, ici. Quant à Reghan, je le vois très peu, mais la dernière fois en date, il était au bras de deux filles de joie et il rentrait dans ses quartiers. Je pense que tu n'as pas besoin de t'en faire pour lui, mon frère.

Sois assuré que je leur transmettrai de tes nouvelles néanmoins,

Arès.


Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

ARÈS&MARKUS ; the bond of family are more important than anything Empty
MessageSujet: Re: ARÈS&MARKUS ; the bond of family are more important than anything   ARÈS&MARKUS ; the bond of family are more important than anything Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:44

Arès,

J'attendais si impatiemment ta réponse ! Il manque cependant le son de ta voix et c'est un cruel manque, ici, où je ne comprends que la moitié des mots. Je t'apprendrai la langue à mon retour, elle te plairait. Même si elle est moins riche, elle est très mélodieuse, crois-moi.

Quant à Leandra, elle occupe en effet souvent mes pensées. Je ne sais pas si c'est parce-qu'elle m'a l'air inaccessible — elle est mariée et a un caractère bien trempé — ou si c'est parce-qu'elle est l'une des rares personnes avec qui je peux longuement discuter. Je dois admettre que parfois, elle me fait penser à Aurélia. C'est un sentiment étrange qui m'envahit alors, et je me sens obligé de m'eclipser, de rester seul... Mais tu n'as pas tort en parlant de « cadeau » de la part de Père. En dehors de Leandra, les femmes ont toutes beaucoup de charme, tu y trouverais l'amour de ta vie, toi, mon Romantique favori ! J'exagère et te taquine, même si le fond est peut-être vrai. 

Les dragons existent vraiment ! Un homme a ramené une écaille de plusieurs siècles ; je ne peux que faire confiance à Leandra, qui se dit gardienne. Elle en dit peu sur sa vie, je suis prêt à la croire quand elle m'en raconte plus. Je ne sais comment ils se cachent, mais je n'en ai pas aperçu un seul... Je te prie juste de me faire confiance.

Un mariage ?! Cela m'étonne, Père ne m'a pas parlé de m'unir depuis Aurélia... C'est étrange. S'il s'agit bien de moi, je serai triste de perdre ma liberté... Mais tu me connais. Je ne saurais arrêter de voir quelques jolies femmes dans mes quartiers ou ailleurs... Un de mes rares points communs avec Reghan, vu ce que tu me contes et ce que je sais de lui ! Quant à Hector, il doit être bien heureux de se voir enfin offrir une place importante auprès de Père ! Embrasse les tout de même. Et salue Kahlan aussi.

Ton très cher frère qui t'aime,
Markus.
Revenir en haut Aller en bas
PRINCE ☞ somehow i got caught up in between

Arès G. Blackrain

Arès G. Blackrain
☞ MESSAGES : 203
☞ ARRIVÉ(E) LE : 29/02/2012
☞ LOCALISATION : à Denerim, pris en otage par les Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: courage, strength and honor
☞ HISTOIRE:

ARÈS&MARKUS ; the bond of family are more important than anything Empty
MessageSujet: Re: ARÈS&MARKUS ; the bond of family are more important than anything   ARÈS&MARKUS ; the bond of family are more important than anything Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:12






Mon bien cher frère,

Le début de ta précédente lettre m'a étonné un peu, avant que je me souvienne. Bien sûr qu'ils parlent une autre langue! Et en effet, je me serai ravi que tu me l'apprennes. Je me souviens avoir entendu des marchands qui revenaient de l'île en parler. Ils disaient que c'était mélodieux oui, mais ils n'arrivaient pas à comprendre comme une langue avec autant de mots pouvait exprimer des choses aussi simples. C'est une langue qu'il faut apprendre à nu, disaient-ils. Quelque chose de pur, qui ne ment pas. Partages-tu cette opinion, mon frère?

Je suis étonné que tu parles d'elle en si hauts termes. Tu as vraiment l'air de l'apprécier. Tu sais, pour ce que ça vaut à propos d'Aurélia... Je suis persuadé qu'elle aurait voulu que ta vie continue après elle, tu vois? Loin de moi l'idée de te brusquer, mais je pense que tu peux t'autoriser à avoir d'autres envies. Je pense que tu devrais apprendre à la connaître, cette Leandra, elle me semble à moi bien mystérieuse. Tu dis qu'elle est la gardienne des Dragons? Elle doit avoir un pouvoir plutôt important sur l'île, je me trompe? C'est sans doute elle qui peut t'en apprendre le plus sur leurs intentions.

Tes mots surpris suffisent à imaginer ton étonnement. J'en conclus que tu ne savais rien par rapport au mariage. Hector est encore jeune et son mariage ne rapporterait rien à la famille. Quant à moi, puisque je ne risque pas de montrer sur le trône, il n'y a aucun intérêt aussi. En toute logique, Reghan ne cherche pas à se marier, tu le sais aussi bien que moi, et le seul qui a un intérêt immédiat à se marier, c'est toi, mon frère. En parlant de Reghan, je lui ai transmis de tes nouvelles, et il m'a donné une question pour toi: il veut savoir s'il existe des maisons closes sur Sheheron. Je pense qu'il envisage de te rendre une petite visite, même si je n'ai aucune idée de comment il ferait pour y aller. Enfin, ne mettons pas la charrue avant les boeufs, aucun hâte ne nous presse.

J'embrasserai la petite famille pour toi. En revanche, Kahlan ne me parle plus depuis plusieurs jours. J'ignore ce que je lui ai fais, peut-être a-t-elle fini par réaliser ce que mon discours de l'autre fois voulait dire.

Sais-tu combien de temps encore tu vas rester loin de nous? Il me semble que Père et Mère ont prévu une sorte de banquet dans quelques semaines. Toutes les personnes les plus importantes seront ici. Penses-tu pouvoir venir? Et éventuellement amener cette Leandra dont tu parles si souvent?

Arès.


Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

ARÈS&MARKUS ; the bond of family are more important than anything Empty
MessageSujet: Re: ARÈS&MARKUS ; the bond of family are more important than anything   ARÈS&MARKUS ; the bond of family are more important than anything Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:56

Mon frère,

Je n'ai vu qu'un seul homme mentir depuis mon arrivée. C'est une civilisation très différente de la nôtre, et surprenante. Cette langue n'a de difficile que l'accent, tout est plus simple sinon. Cela se remarque aussi dans leur mode de vie. Ils n'ont pas de grand palais, juste des petites maisons, des tentes dans certains villages, un marché complet mais moins perfectionné que chez nous. Chaque jour, j'ai de quoi être impressionné, et j'espère qu'un jour, tu pourras venir avec moi. Je sais que tu rêves d'un long voyage.

Leandra est peu bavarde, ils ne nous font pas entièrement confiance, je crois. Et cela se comprend ! Nous avons débarqué du jour au lendemain sur leur île restée si longtemps inconnue ! Ils ne vont pas nous accepter aussi facilement. Lui en demander plus pourrait l'effrayer ? Ce ne sont pas mes intentions. Quant à ton idée, sur le fait de tourner la page, je crois que c'est fait... Mais  cela reste un peu difficile. 

Oh, ne me parle plus de ce projet de mariage ! Je ne tiens pas à me voir fiancé à une femme que je ne connais pas : je suis très exigeant, tu le sais ! Mais ton calcul m'a l'air juste... Pourrais-tu essayer d'en apprendre plus ?... Dis aussi à Reghan que les maisons closes existent effectivement. Les femmes y sont très jolies. En ce qui concerne le banquet, je prendrai le premier navire en direction de Denerim dés qu'il sera confirmé. J'en ai parlé à Leandra et ai réussi à la convaincre de m'accompagner ! Tu seras du même avis que moi en la voyant.

J'espère que tout s'arrangera avec Kahlan, même si tu as bien compris que ce n'est pas l'amour fou entre elle et moi...

Excuse-moi pour la breveté de ma lettre, le temps me manque,
Markus.
Revenir en haut Aller en bas
PRINCE ☞ somehow i got caught up in between

Arès G. Blackrain

Arès G. Blackrain
☞ MESSAGES : 203
☞ ARRIVÉ(E) LE : 29/02/2012
☞ LOCALISATION : à Denerim, pris en otage par les Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: courage, strength and honor
☞ HISTOIRE:

ARÈS&MARKUS ; the bond of family are more important than anything Empty
MessageSujet: Re: ARÈS&MARKUS ; the bond of family are more important than anything   ARÈS&MARKUS ; the bond of family are more important than anything Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:32






Mon bien cher frère,

Leur civilisation a effectivement l'air étonnante, d'où je me tiens, et au vu de la description que tu en fais. Tu dis vrai, j'ai bien envie de m'évader un peu de cette vie si monotone et lassante. Te souviens-tu de ce dont je t'avais parlé lorsque nous étions plus jeunes? Je rêve toujours d'entreprendre ce périple, et de partir loin d'ici, en ayant simplement à m'inquiéter de l'endroit où je passerai la nuit. Et malgré tout, je ne perde pas espoir que tu m'accompagnes, mon frère.

Par rapport à Sheheron, je crois qu'ils ont raison de se méfier de nous. Penses-tu que Père est sincère dans ce qu'il dit? Penses-tu vraiment qu'il ne t'aie envoyé là bas simplement pour apprendre à les connaître? Je m'étonnes qu'il n'ait pas un quelconque autre dessein de pouvoir derrière ça. Je crois que tu devrais te poser la question.

La célébration se rapproche, et tout ce que je peux penser, c'est de te voir bientôt mon frère. J'ai aussi très hâte de rencontrer cette Leandra dont tu parles, voir si elle mérite toutes les attentions que tu lui portes. Toutes les grandes familles seront là, et tu pourras revoir Père, Reghan et Hector. Peut-être pourrons-nous reprendre cette conversation sur le mariage une fois que tu seras parmi nous?

J'allais oublier, couvre-toi bien, et propose à ton invitée des vêtements chauds. Il neige ici, depuis plusieurs jours déjà, donc ne sois pas étonné.

Arès.


Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

ARÈS&MARKUS ; the bond of family are more important than anything Empty
MessageSujet: Re: ARÈS&MARKUS ; the bond of family are more important than anything   ARÈS&MARKUS ; the bond of family are more important than anything Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:52

Arès,

Ton idée de voyage, je la respecte et je la trouve noble. Quand on connaît ton rang, il n’est pas difficile de comprendre que c’est un choix dur à faire. Mais je ne peux me permettre de t’accompagner, mon rôle me tenant trop prêt de Farelden et de ses affaires. Je suis l’héritier après tout, que je le veuille ou non, et je ne peux m’éloigner trop longtemps. Peut-être pourras-tu m’accompagner à Sheheron ? Ainsi, nous entreprendrons notre petit voyage à nous, sans que cela ne me coûte rien.

Honnêtement, je ne sais pas quoi penser des intentions de notre père. Je préfère lui faire confiance et continuer ma mission qui, pour l’instant, est de faire connaissance avec ce peuple. Tu me connais, je ne suis pas comme toi à penser au futur. Je suis plus impulsif et imprévisible, cela est ma force et ma faiblesse… Mais j’aviserai en temps venu. Si père venait à avoir d’autres plans, alors je les découvrirai quand il voudra bien me les transmettre. En attendant, je préfère croire en lui.

Notre arrivée est confirmée, nous prendrons un navire bien assez tôt pour arriver à Farelden deux jours avant. Mais les intempéries ne peuvent êtres prévues, et il faut prévoir quelques jours de retard… Si je rate le banquet, alors je serai profondément désolé. Mais je serai à Denerim les jours suivants, ce qui ne nous empêchera pas de nous voir.

Cette lettre est ma dernière avant mon départ, accompagné de Leandra. Salue notre père et nos frères, ne leurs parle pas de l’arrivée de Leandra. Je tiens à l’effet de surprise, même si cela ne leurs plait pas.

Markus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ARÈS&MARKUS ; the bond of family are more important than anything Empty
MessageSujet: Re: ARÈS&MARKUS ; the bond of family are more important than anything   ARÈS&MARKUS ; the bond of family are more important than anything Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ARÈS&MARKUS ; the bond of family are more important than anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARKUS Ҩ underco'
» A dragon in the snow ~ feat. Markus Blackrain
» J'écris à l'encre de tes yeux [Arès Blackrain & Eleanor Adeney]
» MARKUS Ҩ sur les plaines infinies, un nouveau vent soufflera
» Missive pour un prince (Pv Arès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: SEUL OU ENTOURÉ Ҩ :: les corbeaux voyageurs-