SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix — aleksander hope, bras droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

(m) au choix — aleksander hope, bras droit Empty
MessageSujet: (m) au choix — aleksander hope, bras droit   (m) au choix — aleksander hope, bras droit Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:42

Lord Aleksander Hope Ҩ
sa seigneurie se nomme Aleksander prénom2 Hope. Elle est née il y a de cela environ 23 printemps. Elle vit dans le royaume de Farelden, côté cœur elle est célibataire. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Gaspard Ulliel, étrange non ? Elle appartient au groupe Terre de Farelden et elle porte officiellement le titre de Lord, conseiller, chef de famille. Au niveau de la famille, elle a une soeur décédée et possibilité d'en avoir d'autres et elle n’a pas d’enfant.

Aleksander est l'héritier direct de la famille Hope, grande famille vassale des Blackrain. Markus et lui se connaissent depuis leur plus tendre enfance, ils ont grandi comme une seule et même personne. Markus était même tombé amoureux d'Aurélia Hope, la soeur d'Alek. Alors qu'ils étaient à quelques semaines du mariage, celle-ci est morte d'une maladie qu'elle cachait à tous. Cette nuit là, Markus la trompait avec une simple servante après avoir bu (beaucoup) d'alcool en compagnie de son fidèle ami... Tous deux se sentent responsables de sa mort. Plutôt que de haïr le Prince, celui-ci s'en est encore plus rapproché. Il sait que s'il n'avait pas invité Markus à boire, il n'aurait pas couché avec cette jeune fille ; or Markus s'en veut d'avoir couché avec elle... Donc chacun se reproche quelque chose, et leur amitié en est devenue encore plus forte. Le caractère est entièrement libre, mais il doit être un homme à femmes qui est loyal à la famille royale de Farelden. Jamais il ne les trahirait. Je ne pose pas d'âge précis, mais l'écart ne doit pas être trop grand avec Markus qui a 23 ans, car ils ont grandi en même temps ou presque.
L'avatar est entièrement négociable, sous réserve qu'il me plaise, héhéhé... Quand aux prénoms, il le sont aussi, même si j'ai utilisé Aleksander dans ma fiche qui se trouve ICI. (:
─ markus blackrain « friends to be brothers »
Lui et Markus sont un tout, ils ne forment presqu’une seule et même personne. Ils s'aiment pour ce qu'ils étaient, sont, et seront. Ils ont grandi ensemble. Leur duo n'a jamais été remis en question par qui que ce soit, ce qui est une bonne chose pour la famille Hope qui devient ainsi la famille la plus proche de la famille royale. Il est fidèle et loral au Prince et est une des rares personnes qui n'hésite pas à le remettre à sa place si le futur roi commence à faire des bêtises : il est le seul à ne pas être puni pour « insolence ». Ils ont été envoyés ensemble à Sheheron en « avant-première » pour Aaron Blackrain. Ils pensent que le Roi désire réellement la paix et le soutien de l’île et sont d’accord avec cette idée. Ils ne savent pas qu’en réalité, le père de Markus veut envahir Sheheron par la ruse, ce qui est une tactique rare dans le nord…
─ maison hope « head of hope »
Il est désormais le chef de la famille Hope, ce qui implique que son père est mort durant l'une des trois dernières années (car il n'était pas le chef de sa famille il y a trois ans, à la mort de sa soeur). Je laisse le choix du type de Seigneur, mais je ne le vois pas vraiment en "méchant". Au contraire, je l’imagine un peu à l’image du roi. Sévère mais juste, à une petite échelle. Me mpotter si vous voulez avoir des informations sur les terres, etc. (:



Dernière édition par Markus S. Blackrain le Sam 23 Juin - 13:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

(m) au choix — aleksander hope, bras droit Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix — aleksander hope, bras droit   (m) au choix — aleksander hope, bras droit Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:42

(m) au choix — aleksander hope, bras droit Tumblr_ly6eq506yz1rngwz3o1_500

Bon(ne) matin/midi/jour/après-midi/soir/nuit à toi cher Invité !

Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de lire ce scénario jusqu'au bout :plop:

Ce qu'il faut absolument comprendre, c'est qu'il est très important pour Markus. Quand celui-ci deviendra Roi, Alek sera probablement son fidèle bras-droit. Ils sont extrêmement liés, et tout le monde le sait. Chacun est sincère avec l'autre, ils ne se cachent rien. Ils ont des périodes de tensions, évidemment, comme dans toute amitié, mais ils en ressortent toujours plus inséparables. Aaron sait que son fils est très attaché au chef de la famille Hope, c'est pourquoi il les a envoyé tous deux à Sheheron. Leur duo est u des meilleurs.

En ce qui concerne la vie d'Alek, je n'ai pas d'exigence particulière, c'est entièrement libre. Il peut être marié, avoir des enfants, ... J'ai mis que non dans le scénario mais cela n'est pas imposé. Que ce soit par le passé ou toujours présent, il aime les femmes, tout comme Markus. C'est une sorte de... « Passion commune » ? J'ai mis le lien de ma fiche dans le scénario, pour que vous puissiez comprendre le genre du personnage (partie 3 de la présentation). Après trois ans, il aurait pu gagner en maturité cependant (:

Voilà, j'espère que quelqu'un s'intéressera à ce scénario ! Cette personne aura à manger et des câlins à volonté, ainsi qu'au autel particulier pour que je lui voue un culte tous les soirs avant d'aller dormir :plop: Merci encore d'avoir pris la peine de tout lire canard
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix — aleksander hope, bras droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aleksander ♣ FRIENDS & FOES
» Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écris et c'est mon coeur qui te le dit. [PV ALEKSANDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: RECHERCHÉS Ҩ :: les scénarios des membres :: les scénarios pris-