AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus

Partagez | 
 

 RALEIGH ☞ un goût de gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GOD ☞ i'm immortal, and carry no name.

avatar

☞ MESSAGES : 59
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/01/2012

MessageSujet: RALEIGH ☞ un goût de gloire   Lun 20 Fév - 11:25


MAISON RALEIGH


SOUVERAIN
PRINCE HÉRITIER
ÉPOUSE
PRINCE
PRINCESSE
BÂTARD
PRINCE
ÉPOUSE
PRINCE
MAEKAR RALEIGH feat. charles dance
JEHAN RALEIGH feat. richard armitage
ALAÏS RALEIGH feat. eva green
ALISTAIR RALEIGH feat. jamie campbell bower
TALLIS RALEIGH feat. jessica brown findlay
DEDRICK TORTH feat. tom felton
GUILHELM RALEIGH feat. emun elliott
ORIANE C.-RALEIGH feat. katie mcgrath
LOGHAIN RALEIGH feat. asa butterfield


HISTOIRE D'HALDREÏN


☞ la capitale de HALDREÏN est CAIR REIGH.

☞ les RALEIGH a toujours été la famille souveraine du royaume. ils sont parvenus à garder le peuple de Haldreïn sous leur régence car ils sont de fins MANIPULATEURS.

☞ les RALEIGH n'ont aucun allié précis et définis – ils ne se font même pas confiance entre membre d'un même clan. ils sont en fait une famille recluse, conservatrice et très isolée des autres grandes maisons du continent. ils n'aiment pas particulièrement se mêler des histoires politiques des autres et ils ont plutôt tendance à juger les actes et les décisions de leurs rivaux. ils ont tout de même allié leur famille, récemment, à la maison ADENEY dans le but de conquérir l'île de Sheheron. Les HEYWARD sont une famille ennemie de longue date.

HALDREÏN se trouve à l'EST du continent.

☞ prévoir des vêtements de lin LÉGERS, car le climat est très SEC dans la région.

☞ leur emblème est le LION & leur château porte le nom de DONJON REDCLIFFE.



SOUS TYBOLT RALEIGH : Père fondateur de la maison Raleigh, il aura gagné le coeur de la population par de belles paroles et promesses, mais également par son sens prononcé de la justice. Au cours des précédents siècles, le territoire de Haldreïn ne connaissait aucune justice, ni aucune loi; les terres étaient dirigées par des seigneurs de guerre dont l'unique ambition était d'amasser des richesses considérables en pillant des villages, en imposant des impôts ou par tout autre moyen mesquin. C'est donc Tybolt Raleigh, accompagné de plusieurs compagnons de combat lui ayant juré fidélité, qui vint défier l'autorité de ses tyrans en croisant le fer. À la suite de plusieurs combats sanglants - il perdra notamment au cours de la bataille l'oeil gauche et son visage sera marqué d'une profonde lacération du bout de son oreille gauche jusqu'à la joue droite - Tybolt et ses compagnons remporteront le trône de Haldreïn. Sacré souverain des terres par ses compagnons d'arme, il leur attribuera tout de même des titres de noblesse et veilleront, en tant que frères, à faire de Haldreïn une civilisation libre et prospère.

SOUS EMMON RALEIGH : Fils aîné de Tybolt Raleigh, il deviendra par conséquent l'héritier de Haldreïn à la mort de son père. N'ayant pas les mêmes ambitions que son père, il délaissera le côté humanitaire de ses devoirs envers son peuple pour se pencher sur des aspects plus politiques négligé par son prédécesseur. Fin stratège militaire, c'est Emmon qui inaugurera l'art de la guerre et les services militaires au sein de Haldreïn. C'est par ailleurs sous son règne qu'une rivalité opposant la maison Heyward et la sienne naîtra. C'est aussi Emmin qui reconnaîtra Cair Reigh comme étant la capitale officielle de Haldreïn.

SOUS MAEKAR RALEIGH : Vivant dorénavant à Cair Reigh, Maekar s'entoura très tôt des meilleurs conseillers qu'il put trouver. Il devint roi très tôt à la mort de son père. Impétueux, il n'en est pas moins calculateur, et il est le roi qui sans forcément être présent auprès de son peuple rappelle sa fonction constamment. Il est très exigeant envers sa famille, et ainsi par extension envers son peuple. Il est le roi qui ait régné le plus longtemps jusqu'à présent, et à présent, il se fait vieux pour cette tâche. Il tente ainsi d'inculquer le meilleur et les ficelles du métier à ses enfants.


FAMILLE CERWYN : Nul n'est si féroce Ce sont les conseillers les pus proches du roi et de sa table. Ils ont toujours servi les intérêts du roi en présence, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. On ne sait pas grand chose sur eux, simplement que les hommes de cette famille sont en général des coureurs de jupons, et on leur soupçonne ainsi d'voir un nombre de bâtards hallucinant. C'est une famille qui s'est faite anoblir dès l'arrivée au pouvoir de Tybolt Raleigh, et depuis ce temps, ils sont considérés comme de loyaux sujets, toujours au bon endroit au bon moment. Leur emblème est le taureau. Ce sont des généralités familiales.

FAMILLE CONGOST : La vérité triomphe Cette famille a promis sa fille Oriane en mariage à l'un des fils de Maekar, offrant ainsi leur allégeance. Ils espèrent rentrer dans e cercle fermé et hermétique des décisions royales, ce qui pour l'instant leur est refusé. Maekar ne leur fait pas totalement confiance, et il se méfie. Leur emblème est le lièvre. Ce son des généralités familiales.

FAMILLE RAMBTON : La mort plutôt que la disgrâce Famille de fidèles soldats, c'et sans nul doute la plus loyale que l'on peut trouver. Elle est au service e la garde personnelle sur roi depuis plus de générations que l'on peut s'en souvenir, et le roi leur fait confiance. Ils sont un sens de l'honneur bien à eux, préférant mourir sur le champ de bataille, préférant le sacrifice à une quelconque forme de manipulation. Leur emblème est le loup. Ce sont des généralités familiales.

FAMILLE REYNE : Force et Sagesse Cette famille est relativement mystérieuse aux yeux de tous. Elle semble toujours être impliquée dans les mauvais coups, toujours être à l'affût de la moindre occasion pour profiter et gagner un peu de pouvoir. C'est une famille puissante et dangereuse puisqu'elle ne se montre pas. Chacun le soupçonne, mais personne n'a de preuves à présenter au roi, c'est là en quoi cette famille est très forte. Leur emblème est le scorpion. Ce sont des généralités familiales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheheron.forum-canada.net
GOD ☞ i'm immortal, and carry no name.

avatar

☞ MESSAGES : 59
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/01/2012

MessageSujet: Re: RALEIGH ☞ un goût de gloire   Lun 20 Fév - 11:29

maekar jon raleigh Ҩ
sa seigneurie se nomme Maekar J. Raleigh il y a de cela cinquante-deux printemps. Elle vit dans le royaume d'Haldreïn, côté cœur elle est veuf de Noreen Raleigh née Reyne. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Charles Dance, étrange non ? Elle appartient au groupe Terres d'Haldreïn et elle porte officiellement le titre de roi d'Haldreïn. Au niveau de la famille, son épouse lui a donné deux fils.

Roi des terres de Haldreïn Ҩ Seigneur de la maison Raleigh Ҩ Suzerain et gouverneur des territoires de l'Ouest Ҩ 52 ans Ҩ Devenu Roi à l'âge de dix-sept ans suite à la mort tragique de son père, lord Emmon Raleigh Ҩ Il a une sœur cadette, Johanna Raleigh, qui décédera malheureusement à l'âge de quinze ans, alors en couche de son premier enfant Ҩ Marié à Noreen Reyne (devenue Raleigh), maison banneret des Raleigh Ҩ Il l'aimera du plus profond de son être et, quoi que froid en apparence, sera d'une douceur sans limite envers sa tendre une fois à l’abri des regards Ҩ Son épouse est décédée depuis quelques années à la suite d'une mauvaise fièvre Ҩ Maekar est terriblement affecté et marqué par l'absence de Noreen Ҩ Est le père de deux fils, Jehan et Guilhelm Raleigh; il est aussi le grand-père d'Alistair, Tallis et Loghain Ҩ Le Roi est très soucieux de la réputation de sa maison et de sa famille, et ne laisse jamais un affront sans réponse Ҩ Il est froid, inflexible, manipulateur et calculateur Ҩ Il est également un stratège militaire redouté partout au pays, qui préfère commander ses troupes depuis l'arrière que charger à leur tête Ҩ Il se fait vieux et redoute l'instant où la mort viendra le cueillir Ҩ Il n'a jamais démontré le moindre signe d'affection pour personne, omis pour sa défunte épouse Ҩ Maekar un est un homme avec beaucoup d’orgueil Ҩ Il inspire autorité et respect par sa puissante personnalité Ҩ L'avatar du personnage est négociable sous certaines conditions* Ҩ Le prénom du personnage est également négociable, sous certaines conditions*
─ maison raleigh « grrr »
Sa famille envers laquelle il a de lourdes attentes. Tout comme son image, il aspire à ce que sa famille soit aussi respectable et honoré que son nom. En maître de famille, il guide sa famille avec une poigne de fer en prend l'éducation de ses fils et de ses petits-fils très au sérieux. Il voit l’occasion d'en faire des chevaliers nés et d'excellents compagnons d'armes pour les batailles à venir. Très exigeant envers tout le monde, il est, toutefois, satisfait de chacun, car pour l'instant personne ne semble l'avoir déçu.
─ maison adeney « l'alliance et les alliés »
Un accord fut récemment passé entre les deux grandes familles souveraines. Afin d'unir deux grandes puissances militaires, leurs héritiers, soit son petit-fils Alistair et la jeune Eleanor, ont été promis l'un à l'autre. Il s'agit d'un accord commun, car en plus d'y voir l'occasion de propager le nom de sa famille, Maekar voit aussi la chance de pouvoir partir à la conquête de Sheheron avec un effectif d'hommes lus importants que ses rivaux politiques.
─ dedrick torth« nuisance d'un bâtard »
La seule honte à son honneur étant probablement la naissance de cet enfant. Impossible de le renier, car sa mère a revendiqué à plusieurs reprises l'identité de son enfant à naître, quelle jouissance fut pour le vieillard d'apprendre la mort de la porteuse en couche. Malheureusement pour lui, l'enfant aura survécu et c'est à une nourrice que l'on confiera l'éducation de cet enfant. Au vu de sa ressemblance frappante avec son propre fils Jehan, Maekar sera forcer de reconnaître la véritable nature du sang de ce bâtard. Ainsi lui attribuera-t-il le rôle d'écuyer du prince Alistair...


Dernière édition par La Main du Destin le Sam 2 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheheron.forum-canada.net
GOD ☞ i'm immortal, and carry no name.

avatar

☞ MESSAGES : 59
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/01/2012

MessageSujet: Re: RALEIGH ☞ un goût de gloire   Lun 20 Fév - 11:34

Jehan blake raleigh Ҩ
sa seigneurie se nomme Jehan B. Raleigh il y a de cela quarante-deux printemps. Elle vit dans le royaume d'Haldreïn, côté cœur elle est marié à Alaïs Raleigh née Brambton. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Richard Armitage, étrange non ? Elle appartient au groupe Terres d'Haldreïn et elle porte officiellement le titre de prince héritier d'Haldreïn. Au niveau de la famille, son épouse lui a donné un fils ainé et une fille, il possède également deux bâtards.

Prince héritier de Haldreïn Ҩ Fils aîné de Maekar Raleigh, seigneur de la maison Raleigh, suzerain et gouverneur des territoires de Haldreïn et de feu Noreen Reyne, dame de Haldreïn, son épouse Ҩ Lord Commandant de la Garde Royale des terres de l'Ouest Ҩ Chevalier réputé pour son habileté à l'épée et à la joute Ҩ Frère aîné de Guilhelm Raleigh avec lequel il entretient une relation tendue et adopte une attitude plutôt froide et farouche à son égard Ҩ 42 ans Ҩ Marié à Alaïs Rambton (devenue Raleigh), d'une grande lignée banneret respectée de la maison Raleigh Ҩ Jehan a eu plusieurs maîtresses au cours de sa jeunesse et entretient encore aujourd'hui quelques relations charnelles en dehors du mariage Ҩ Jehan et son épouse Alaïs ont deux enfants légitimes et Jehan a aussi un bâtard, issu d'une relation extraconjugale Ҩ Il a une relation froide envers sa femme pour laquelle il n'éprouve aucune affection Ҩ Courageux et commandant compétent et éprouvé, il est toutefois impétueux, arrogant et sûr de lui Ҩ Impatient de gouverné à son tour le pays de Haldreïn , il est toutefois l'un des meilleurs conseillers militaires de la couronne Ҩ Lorsque son père est trop faible pour se présenter au conseil, c'est lui qui fait office de seigneur Ҩ On dit de lui qu'il sera un aussi bon commandant que son père, car il a hérité des mêmes talents pour la stratégie de combat Ҩ Jehan a une bâtarde qu'il a offerte aux sœurs pourpres dés qu'elle eu atteint l'âge requit, il sait seulement qu'elle se nomme Blodwyn et n'a plus entendu parler d'elle depuis son enrôlement. Il n'en a parlé à personne, ne voulant pas déçevoir son père une fois de plus. Ҩ Homme qui apprécie grandement les femmes, il ne cesse d'élargir son plateau de chasse et a récemment jeté son dévolu sur l'épouse de son frère cadet, la belle et jeune Oriane, qui l'obsède totalement Ҩ Il prend l'éducation de son fils Alistair très à cœur, puisqu'il sait qu'il sera un jour appelé à rendre sa place sur le trône Ҩ Jehan n'est pourtant guère intéressé par les mérites de son fils bâtard, le jeune Dedrick Torth Ҩ L'avatar du personnage est négociable sous certaines conditions* Ҩ Le prénom du personnage est également négociable, sous certaines conditions*
─ maison raleigh « grrr »
Bien qu'ils soient tous liés par le sang, Jehan n'en méprise pas moins bon nombre d'entre-eux. Son père, qui, on laisse entendre, survivrait à ses fils, lui met beaucoup de pression sur les épaules. En tant que prince héritier, Jehan connaît l'ampleur de chaque décision qu'il entreprend, au risque de déplaire encore une fois au jugement trop sévère de son père. Quant à son frère, Guilhelm, il le considère comme un bon à rien, tout juste bon à vivre dans le vice et la déchéance. Sa femme, Alaïs, lui tient sans cesse tête et lui reproche ses nombreuses trahissons amoureuses. Il ne démentit pourtant rien et adopte une attitude lasse face au comportement jaloux de son épouse... Il n'y a que son fils, Alistair et la belle Oriane pour lesquels il ne reste pas indifférent à qui il daigne accorder un peu d'intérêt.
─ oriane congost-raleigh « you are my one and only desire »
Elle est l'épouse de son frère, leur union devrait chasser toute pensée impure, pourtant, elle ne cesse de tourmenter son esprit. Bien entendu, elle ne connaît rien des véritables intentions de Jehan, mais lui est bien déterminer à la prendre dans sa couche. Pour l'instant, il n'entreprend rien et se contente de lui adresser quelques formalités respectable, mais il ne saurait garder ses ardeurs plus longtemps. Oriane lui semble plus désirable de jours en jour...

─ dedrick torth« nuisance d'un bâtard »
Il s'agit d'une histoire bien banale, mais qui en fin de compte lui apprendra les risques de ses nombreux ébats amoureux. Maerie était une servante à la cour de Cair Reigh. Elle n'avait aucun artifice à vrai dire, elle n'avait rien de bien attirant, pourtant, Jehan avait succombé aux plaisirs de la douceur féminine. Aujourd'hui décédée, il ne lui accorde aucune intention désormais, mais regrette amèrement cette nuit qui lui aura donner un fils illégitime... son fils, Dedrick, ne lui inspire aucun sentiment de paternité. À vrai dire, c'est tout juste s'il lui accorde le moindre regard. Il ne comprend d'ailleurs pas pourquoi son père lui fait le supplice de le garder comme écuyer à la cour. Nul doute qu'une fois souverain de ses terres, il le chassera de sa cour pour effacer définitivement toute honte à son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheheron.forum-canada.net
GOD ☞ i'm immortal, and carry no name.

avatar

☞ MESSAGES : 59
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/01/2012

MessageSujet: Re: RALEIGH ☞ un goût de gloire   Lun 20 Fév - 11:36

Alaïs Odette Raleigh Ҩ
sa seigneurie se nomme Alaïs O. Raleigh il y a de cela trente-huit printemps. Elle vit dans le royaume d'Haldreïn, côté cœur elle est marié à Jehan Raleigh. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Eva Green, étrange non ? Elle appartient au groupe Terres d'Haldreïn et elle porte officiellement le titre de princesse d'Haldreïn. Au niveau de la famille, son époux lui a donné un fils ainé et une fille.

Dame de Haldreïn Ҩ Fille unique de Gregor Rambton, maître de la maison Rambton, maison banneret respectée de la famille Raleigh et de Roslin Cerwyn, son épouse Ҩ Épouse de Jehan Raleigh, prince héritier de Haldreïn Ҩ 38 ans Ҩ Mère des héritiers légitimes de Jehan Raleigh, elle éprouve d'ailleurs la plus tendre affection pour ses enfants, mais méprise sans gêne Dedrick Torth, le fils bâtard de son époux Ҩ Alaïs est une femme ambitieuse, provocante et manipulatrice qui ne sait pas tenir sa langue Ҩ Malgré son rang secondaire dans les affaires du Royaume, étant née femme, elle n'hésite pas à défier son époux qu'elle méprise pour lui être infidèle Ҩ Elle est par ailleurs, lorsqu'on daigne l'écouter, une excellente gestionnaire pour les affaires économique du Royaume de Haldreïn Ҩ Elle est jalouse de la beauté et de la jeunesse d'Oriane, elle sait aussi que cette jeune femme plaît énormément à son mari infidèle Ҩ N'ayant jamais connu l'amour d'une sœur, toutefois, elle est très attentive et attentionnée envers sa jeune fille Tallis Ҩ L'avatar du personnage est négociable sous certaines conditions* Ҩ Le prénom du personnage est également négociable, sous certaines conditions*
─ maison raleigh « grrr »
Bien qu'elle soit issu d'une autre grande famille, porter le nom Raleigh ne lui déplaît, bien au contraire, puisqu'il lui apporte plus de gloire et plus de grandeur. Alaïs se dit être née pour dirigée, ainsi n'hésite-t-elle pas à hausser la voix pour se confronter aux hommes qui se croient tout permis. C'est un peu ce qui résume sa relation conjugale avec Jehan. Infidèle, il n'ose même pas démentir les rumeurs que lui rapporte les servantes, ce qui l’indigne au plus haut point. Jalouse de sa belle sœur Oriane, la dame de Haldreïn se moque souvent de son fils trop malade pour pouvoir un jour manié une épée. Qui plus est, elle reproche souvent à Guilhelm, frère de son époux, de ne pas être digne de porter le nom des Raleigh et d'appartenir à cette maison... Il s'agit d,une femme toute à fait méprisable envers les propres membres de sa famille.
─ oriane congost-raleigh « stolen beauty »
Il s'agit de sa belle sœur avec laquelle elle ne partage aucune affinité. Oriane est douce et plutôt effacée, soumise aux volontés d'un époux trop violent, voir même trop souvent absent. Qui plus est, elle n'a jamais été en mesure de donner un autre héritier à son époux et ce dernier doit se contenter d'un enfant malade et peureux. Ainsi, Alaïs ne saisit pas ce qui peut attirer Jehan vers cette jouvencelle sans éclat... Terriblement jalouse de l'attention que lui porte son époux, Alaïs manigance d'éloigner pour de bon Guilhelm et sa famille de la cour royale de Cair Reigh.

─ tallis raleigh« hush child »
Sa fille chérie, sa fille adorée. Il n'y pas un être qu'elle chérit le plus que Tallis. Dans tous le royaume, elle est celle avec laquelle elle partage tout ses états d'âmes, toutes ses craintes et toutes ses idées. Tallis se révèle être aussi ambitieuse sinon plus, que sa mère. Mais elle aussi la sagesse de son père, ce qui la rendra d'autant plus redoutable lorsqu'elle sera à la tête d'une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheheron.forum-canada.net
GOD ☞ i'm immortal, and carry no name.

avatar

☞ MESSAGES : 59
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/01/2012

MessageSujet: Re: RALEIGH ☞ un goût de gloire   Lun 20 Fév - 11:37

Alistair Jack Raleigh Ҩ
sa seigneurie se nomme Alistair J. Raleigh il y a de cela vingt-et-un printemps. Elle vit dans le royaume d'Haldreïn, côté cœur elle est fiancé à Eleanor Adeney. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Jamie Campbell-Bower, étrange non ? Elle appartient au groupe Terres d'Haldreïn et elle porte officiellement le titre de princede Haldreïn. Au niveau de la famille, ses parents lui ont donné une petite sœur.

Prince de Haldreïn Ҩ Fils aîné de lord Jehan Raleigh et de lady Alaïs Raleigh Ҩ 21 ans Ҩ Sacré chevalier depuis peu, au service de son père dans la Garde Royale des terres de l'Ouest Ҩ Il est courageux, juste et réfléchit Ҩ Les anciens mestres de Cair Reigh disent qu'il ressemble en tout point à Tybolt Raleigh, père fondateur de la maison Raleigh Ҩ Il a le même regard que sa mère, mais il a la mâchoire de son père Ҩ Alistair est la fierté de la cour, connu pour ses prouesses à cheval, il est l'un des meilleurs cavalier de la région Ҩ Il a récemment été fiancé à lady Eleanor Adeney Ҩ Il ne la connaît pas et ne se rappelle pas clairement son visage, mais il est prêt à honorer l'entente de son grand-père et le nom de ses deux familles Ҩ Contrairement aux autres membres de sa famille, il est étroitement lié à Dedrick, son demi-frère Ҩ Son épée, Dent-de-lion, est décorée des couleurs de sa maison et il la dégaine avec fierté dès que l'occasion se présente Ҩ Il trouve dommage que sa famille ne soit pas plus impliquée dans la politique du monde Ҩ Il n'a pas hérité du caractère manipulateur de sa mère ou de son père, mais il maîtrise aisément le bon parler et les bonnes manières Ҩ Surnommé l'épée fine, il est excellent à l’escrime Ҩ L'avatar du personnage est négociable sous certaines conditions* Ҩ Le prénom du personnage est également négociable, sous certaines conditions*
─ maison raleigh « grrr »
Alistair est très loyal à sa famille. Il a fait passer avant tout, et 'est une des raisons pour lesquelles il a fini par accepter le mariage avec Eleanor. Il est persuadé d'oeuvrer dans les meilleurs intérêts de sa famille. Il est très proche de sa soeur Tallis, avec qui il partage tout.
─ eleanor adeney « au nom de la rose »
Il ne l'a peut-être vue qu'une seule fois, et même s'il ne parvient pas clairement à se souvenir de ses traits, il se souvient que ce qui est dit à son sujet est qu'elle est une femme magnifique. Il est prêt à l'honorer dans leur mariage, et n'est pas contre apprendre à la connaître.

─ maison adeney« no one can bite an Adeney »
Fiancé à Eleanor, il n'a pour l'instant pas d'a priori sur la famille Adeney. Il a entendu dire qu'elles étaient déterminées à ne pas se faire manipuler, et son père lui a inspiré la plus grande méfiance à leur égard. Mais son égo lui murmure qu'elle ne sont que des femmes, que peuvent-elles bien faire ? Néanmoins il se méfie grandement de la nouvelle souveraine Ametys qui l'intrigue, que peut donner une aussi jeune femme sur le trône d'un si grand royaume ? Il ne sait pas qui il a plus hâte de rencontrer des femmes Adeney.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheheron.forum-canada.net
GOD ☞ i'm immortal, and carry no name.

avatar

☞ MESSAGES : 59
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/01/2012

MessageSujet: Re: RALEIGH ☞ un goût de gloire   Lun 20 Fév - 11:45

Taliss Elisa Raleigh Ҩ
sa seigneurie se nomme Taliss E. Raleigh il y a de cela dix-huit printemps. Elle vit dans le royaume d'Haldreïn, côté cœur elle est célibataire. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Jessica Brown Findlay, étrange non ? Elle appartient au groupe Terres d'Haldreïn et elle porte officiellement le titre de princesse de Haldreïn. Au niveau de la famille, ses parents lui ont donné un grand frère.

Fille cadette de lord Jehan Raleigh et de lady Alaïs Raleigh Ҩ Princesse des territoires d'Haldreïn Ҩ 18 ans Ҩ Elle n'est pour l'instant pas tellement concernée par les problèmes du royaume, trop jeune, et surtout elle dispose d'un frère qui lui apprend tout ce qu'elle a à savoir. Ҩ Elle est d'ailleurs très proche de son frère , qu'elle aime plus que tout, à la limite parfois de la simple relation entre frère et soeur. Ҩ Sa mère lui donne une confiance aveugle, ce qui a pour conséquence de ragaillardir la jeune femme. Ҩ Elle sait écouter les autres, elle est souriante et avenante, et il n'est pas dans ses habitudes de se plaindre. Ҩ Elle aime écouter puisqu'après, elle dispose d'informations vitales, et ainsi, elle arrive à prévoir différents comportements. Ҩ Elle est inteligente, ambitieuse mais avisée, ce qui ferait d'elle une femme redoutable. Ҩ L'avatar du personnage est négociable sous certaines conditions Ҩ Le prénom du personnage est également négociable, sous certaines conditions
─ maison raleigh « grrr »
Très proche de sa mère et de son frère, elle connait moins son père et son grand père, qu'elle considère comme éloignés d'elle. Elle a conscience des sacrifices qu'ils ont du faire pour accéder au pouvoir, mais elle estime que leur exigence envers elle n'est pas justifiée.
─ alistair raleigh « more than decensy »
Elle est très proche de son frère, l'écoute et le conseille. Elle se souvient avoir grandi grâce à lui, elle se souvient qu'il était celui qui l'éduquait, qui lui apprenait les valeurs morales et sociétales. Même si sa mère s'est rapprochée d'elle entre temps, Tallis doit tout à son grand frère, qu'elle admire. Parfois, leur relation dépasse un peu les convenances, sans pour autant qu'ils ne s'en rendent compte.
─ Esmée O. Frost « What's wrong with you? »
Esmée est une charmante compagnie pour la jeune princesse. Elle se sent en sécurité avec elle. Pourtant il y a parfois une ombre furtive sur le visage de la soeur pourpre, quelque chose qui la trouble sans pouvoir dire quoi. Il est évident qu'Esmée cache un secret mais Tallis ignore que c'est la mort de son amant qui la tourmente ainsi.


Dernière édition par La Main du Destin le Mer 4 Avr - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheheron.forum-canada.net
GOD ☞ i'm immortal, and carry no name.

avatar

☞ MESSAGES : 59
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/01/2012

MessageSujet: Re: RALEIGH ☞ un goût de gloire   Lun 20 Fév - 12:27

Dedrick Spencer Torth Ҩ
sa seigneurie se nomme Dedrick S. Torth il y a de cela dix-neuf printemps. Elle vit dans le royaume d'Haldreïn, côté cœur elle est célibataire. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Tom Felton, étrange non ? Elle appartient au groupe Terres d'Haldreïn et elle porte officiellement le titre de bâtard de Jehan Raleigh. Au niveau de la famille, il est fils unique.

Fils bâtard de lord Jehan Raleigh et de feu Maerie Torth, qui fut jadis une sevrante au château de Cair Reigh' Ҩ Écuyer à la cour de la maison Raleigh Ҩ 19 ans Ҩ Il n'a pas eu une vie facile: à la fois rejeté par son père qui refusait d'admettre qu'il était son fils, et à la fois rejeté par l'ensemble des citoyens, qui ne voyaient en lui qu'un bâtard, incapable de quoi que ce soit. Ҩ Le comportement des autres envers lui aurait pu le pousser à se renfermer et à devenir détestable, et pourtant, il est en fait humble et plutôt calme. Ҩ Ce qu'on dit sur lui le blesse, évidemment, mais il n'en tient pas rigueur. Ҩ Il n'a jamais eu de relations avec une femme, pour la simple et bonne raison qu'il ne veut pas d'un enfant illégitime, un prochain bâtard de qui l'on se moquerait. Ҩ Il a fait l connaissance d'une écuyère qui n'en a que faire de son statut. Elle semble être intéressée par le jeune homme, si l'on en juge par leurs longues heures de discussions. Ҩ Secrètement, il porte une admiration sans bornes à Tallis Raleigh, qu'il voit souvent passer dans le cour. Il est l'écuyer de son frère, que ce dernier n'apprécie pas réellement, mais il lui arrive de croiser sa soeur. Ҩ Il espère arriver à attirer son attention, et il aimerait bien la connaitre, en espérant qu'elle accepte de lui parler. Ҩ Il a une réelle envie de bien faire et de montrer de quoi il est capable. Ҩ L'avatar du personnage est négociable sous certaines conditions Ҩ Le prénom du personnage est également négociable, sous certaines conditions
─ maison raleigh « grrr »
Si son père l'a toujours rejeté et qu'il n'a pas envie de le connaître, il a en revanche envie de rencontrer ses demi frères et soeurs, et son rôle d'écuyer pourrait lui permettre d'apprendre à les connaitre. Son grand père lui a accordé sa place d'écuyer, et par conséquent, il n'a pas d'animosité particulière envers lui. Il admire sa demi soeur, espérant que les liens du sang ne veulent pas dire grand chose.
─ alistair raleigh « i am not you. »
Alistair est en quelque sorte tout ce que Ded aurait voulu être, courageux, fort, admiré et par-dessus tout aimé. Dedrick n'a jamais vraiment déteste son frère, enfin son demi-frère - bien qu'il lui vole l'attention de toute la famille étant le seul autre garçon issus des entrailles de Jehan Raleigh.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheheron.forum-canada.net
GOD ☞ i'm immortal, and carry no name.

avatar

☞ MESSAGES : 59
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/01/2012

MessageSujet: Re: RALEIGH ☞ un goût de gloire   Lun 20 Fév - 12:56

Guilhelm Terrence Raleigh Ҩ
sa seigneurie se nomme Guilhelm S. Raleigh il y a de cela trente-huit printemps. Elle vit dans le royaume d'Haldreïn, côté cœur elle est marié à Oriane Raleigh née Congost. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Emun Eliott, étrange non ? Elle appartient au groupe Terres d'Haldreïn et elle porte officiellement le titre de prince d'Haldreïn. Au niveau de la famille, il a un fils unique.

Fils cadet Maekar Raleigh, seigneur de la maison Raleigh, suzerain d'une parcelle de Terres à l'orée de Haldreïn, et de feu Noreen Reyne, son épouse Ҩ Capitaine de la Garde Royale du territoire d'Haldreïn Ҩ Excellent chevalier, toutefois sa réputation d'alcoolique ternir de plus en plus son image et sa réputation Ҩ Marié à Oriane Congost (devenue Raleigh) d'une maison banneret de la famille Raleigh, il est de treize ans son aîné Ҩ Il ne lui porte pas beaucoup d'attention, songeant qu'elle ne peut remplacer Noreen, qu'il aimait. Ҩ Il est moins sérieux que son frère aîné, et les valeurs de la famille ont moins d'importance pour lui Ҩ Il a tendance à s'emporter facilement, devenant violent, en particulier avec Oriane, surtout lorsqu'il est saoul. Ҩ Il passe plus de temps à boire qu'à tenir compte des problèmes du royaume. Ҩ Néanmoins, en tant que capitaine de la garde, lorsqu'il est à son poste, il est aussi sérieux que n'importe quel homme. Ҩ Autrement, il peut paraître discret et effacé, mais sous ses airs d’alcoolique, il sait très bien ce qu'il fait. Ҩ Il aime son rôle, et bon bretteur, il aime entraîner les recrues qu'on lui offre. Ҩ Il désire simplement découvrir cette île mystérieuse, et si possible prendre le pouvoir. Se libérer du joug familial et monter sa propre entreprise. Ҩ L'avatar du personnage est négociable sous certaines conditions Ҩ Le prénom du personnage est également négociable, sous certaines conditions
─ maison raleigh « grrr »
Les liens de la famille ne veulent pas dire grand chose pour cet homme, mais cela ne veut pas dire qu'il ne s'en préoccupe pas. Il préfère donner sa chance à un homme sur un champ de bataille plutôt que par les liens qu'il a avec telle ou telle famille.
─ oriane congost-raleigh « wife. »
S'il ne l'a jamais trompée, s'il lui est fidèle, ça n'est pas pour autant qu'il est amoureux d'elle. Il s'emporte souvent à ses côtés, surtout depuis la naissance de leur fils. Il la considère responsable de la maladie de Loghain, et est frustré de ne pas avoir le fils qu'il désirait avoir.

─ loghain raleigh « my blood. »
Son jeune fils est prometteur, et il le sait. Il est malade depuis sa naissance, ce qui lui vaut d'être ultra protégé par sa mère. Guilhelm l'aime bien, mais ce dernier le juge de plus en plus sévèrement, d'une façon plus dure encore que les adultes dont les remarques ne l'affectaient pas. S'il a un espoir de changement, ça serait pour son fils. Même si parfois, sa maladie le désespère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheheron.forum-canada.net
GOD ☞ i'm immortal, and carry no name.

avatar

☞ MESSAGES : 59
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/01/2012

MessageSujet: Re: RALEIGH ☞ un goût de gloire   Lun 20 Fév - 13:06

Oriane Congost-Raleigh Ҩ
sa seigneurie se nomme Oriane Congost-Raleigh il y a de cela vingt-sept printemps. Elle vit dans le royaume d'Haldreïn, côté cœur elle est mariée à Guilhelm Raleigh. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Katie McGrath, étrange non ? Elle appartient au groupe Terres d'Haldreïn et elle porte officiellement le titre de princesse d'Haldreïn. Au niveau de la famille, il a un fils unique.

Troisième fille de Kanvaël Congost, maître de la maison Congost, famille banneret sous la régence de la maison Raleigh, et de Eléonore Lorch, son épouse Ҩ Sa famille se spécialise depuis longtemps dans le dressage de chevaux et la montée équestre, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle la famille Raleigh s'unira à la maison Congost Ҩ Oriane a deux sœurs ainsi que trois frères plus âgés qu'elle; elle est en fait la plus jeune des six enfants de la famille Ҩ Fiancée à l'âge de douze ans, elle deviendra l'épouse de Guilhelm Raleigh à l'âge de quatorze ans (il est de treize ans son aîné) Ҩ Elle est aujourd'hui âgée de vingt-sept ans Ҩ C'est à l'âge de seize ans qu'Oriane donnera naissance à Loghain Ҩ Chétif et maladif, Oriane sera incapable de donner un autre fils à son époux; à la suite de plusieurs grossesses infructueuses et dangereuses le mestre de la maison Raleigh lui conseillera de ne plus jamais donner naissance à un enfant Ҩ Son époux, violent et alcoolique, lui reprochera à de nombreuses reprises d'être l'unique responsable de leur nombreux échecs Ҩ Malheureuse sur le plan conjugale, elle trouve néanmoins un peu de réconfort auprès de son fils qui, pour ainsi dire, est le seul être de la famille Raleigh qu'elle puisse apprécier Ҩ Oriane est une femme qui, malgré tout, possède beaucoup de caractère et qui n'aime pas se laisser marcher sur les pieds; au cours de nombreuses querelles, elle tiendra tête à son poux à de nombreuses reprises ce qui lui vaudra plusieurs gifles Ҩ Elle est douce et maternelle, mais également distante et froide lorsque la situation l'exige Ҩ Elle n'apprécie pas son mari, mais elle le prend tout de même en pitié Ҩ Elle ne comprend pas la haine injustifiée de sa belle-sœur, Alaïs, à son égard Ҩ L'avatar du personnage est négociable sous certaines conditions* Ҩ Le prénom du personnage est également négociable, sous certaines conditions
─ maison raleigh « grrr »
Oriane ne s’est jamais vraiment sentie comme une Raleigh. Elle ne les apprécie pas vraiment et reste une Congost dans l’âme. Son mariage avec l’un d’eux n’était pour sa famille qu’un moyen d’entrer dans le cercle privé de la famille royale ; cela n’a pas servi.
─ alaïs raleigh « woman. »
Alaïs déteste Oriane sans que celle-ci ne comprenne pourquoi. En réalité, elle la déteste parce qu’elle en est jalouse. Son mari, Jehan, est obsédé par elle et ne pense qu’à la Congost. Alaïs s’est juré de faire en sorte qu’elle quitte la cour de Cair Reigh, mais ce n’est pas gagné.

─ loghain raleigh « my blood. »
Loghain est son fils bien aimé. Elle est le seul Raleigh qu’elle aime et chérit plus que tout. Sa vie conjugale étant désastreuse, elle s’occupe de son fils du mieux qu’elle peut. De plus, elle le surprotège car il est atteint d’une maladie sévère depuis sa naissance. Elle ne survivrait pas s’il lui arrivait malheur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheheron.forum-canada.net
GOD ☞ i'm immortal, and carry no name.

avatar

☞ MESSAGES : 59
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/01/2012

MessageSujet: Re: RALEIGH ☞ un goût de gloire   Lun 20 Fév - 13:15

loghain Melchior Raleigh Ҩ
sa seigneurie se nomme Loghain M. Raleigh il y a de cela douze printemps. Elle vit dans le royaume d'Haldreïn, côté cœur elle est célibataire. On lui dit souvent qu'elle ressemble à Asa Butterfield, étrange non ? Elle appartient au groupe Terres d'Haldreïn et elle porte officiellement le titre de prince de Haldreïn. Au niveau de la famille, ses parents lui ont donné auncu frère et sœur.

Fils aîné de Guilhelm Raleigh, prince de Haldreïn et de sa femme, lady Oriane Congost-Raleigh Ҩ Prince de Haldreïn Ҩ C'est un enfant surprotégé par sa mère, Oriane, car il est malade depuis sa naissance (il souffre d'une intolérance au soleil notamment, mais aussi de problèmes respiratoires qui l'empêche de s'amuser avec d'autres enfants) Ҩ Il est craintif, mais très malin, probablement plus intelligent que certain homme adulteҨ Il est âgé de douze ans Ҩ Il fait preuve d'un grand sens de l'observation, car aucun détail - aussi futile soit-il - n'échappent à ses grands yeux bleus Ҩ C'est un garçon timide qui ne prend pas souvent la parole, même en présence de personne qui lui sont proches Ҩ Il n'apprécie pas particulièrement les longs discours, il affectionne plutôt les réponses courtes et les remarques pertinentes Ҩ Désintéressé par la politique singulière de Haldreïn – probablement dû à son âge, il s'efforce, néanmoins, d'apprendre les différentes cultures du pays Ҩ Il aime apprendre, et il rêve d'aventures et de chevalerie Ҩ Aux yeux de son père, il n'est qu'un mouchard, qu'un gamin bon à rien et, silencieusement, il en souffre beaucoup Ҩ Sa mère est sa meilleure amie Ҩ Il n'aime pas son cousin Alistair qui le juge tout aussi sévèrement que son père; il préfère sa cousine Tallis et le bâtard Dedrick Ҩ Il est le seul témoin de la peine quotidienne qui afflige sa mère Ҩ L'avatar du personnage est négociable sous certaines conditions* Ҩ Le prénom du personnage est également négociable, sous certaines conditions
─ maison raleigh « grrr »
Même s’il porte le nom de la famille, il déteste la plupart des Raleigh. À cause de sa maladie, tout le monde se moque de lui et le pense incapable de tout. Lui, il sait qu’il est plus malin et rusé, et même s’il est encore petit, il sait que plus tard, il ne se laissera pas faire.

─ oriane congost-raleigh « life »
Sa mère est probablement la seule à le prendre tel qu'il est, avec ses défauts et sa maladie ; heureusement. Il l'aime plus que tout et sait tout ce qu'elle endure, il est le seul témoin. Parfois, il s'en veut car il a l'impression que c'est de sa faute. Mais l'amour d'Oriane lui rapporte toujours du réconfort, et il retrouve la force de vivre et de sa battre.

─ guilhelm raleigh« hate »
Contrairement à ce qu'il ressent pour sa mère, il le hait. Et c'est réciproque. Son père le prend pour une erreur de la nature, et il fait soit disant payer sa mère pour cela. Loghain sait qu'il ne peut pour l'instant pas réagir, mais il observe et attend. Il réfléchit. Il sait qu'un jour il sera grand, et il sait qu'un jour, son père ne sera plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheheron.forum-canada.net


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RALEIGH ☞ un goût de gloire   

Revenir en haut Aller en bas
 

RALEIGH ☞ un goût de gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: RECHERCHÉS Ҩ :: les postes vacants-