SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 présence fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Constantin F. Hood

Constantin F. Hood
☞ MESSAGES : 130
☞ ARRIVÉ(E) LE : 10/05/2012

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

présence fantôme Empty
MessageSujet: présence fantôme   présence fantôme Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:07

Voilà, je voulais vous annoncer que je suis actuellement en réflexion en ce qui concerne mon avenir sur le forum. En effet, même si je le trouve magnifique et que j'adore l'intrigue, je pense que j'ai mal choisi mon moment pour m'inscrire ( en effet j'ai passé mon bac) et donc j'ai du mal à reprendre ici.
Je dois avouer que je ne me suis pas senti intégré sur ce forum ( je ne veux pas être négatif j'explique uniquement les raisons de ma réflexion), car cela fait bientôt 2 mois que je suis sur ce forum, très peu de personnages m'ont proposé des liens, chose qui ma beaucoup peine. De plus, n'ayant eu aucun Rp, car vous etiez tous prit je n'ai toujours pas prit place au sein de votre communauté. Je ne me suis pas sentit présent pour les autres joueurs et encore une fois cela me peine beaucoup Je généralise peut-être un peu. Mais malheureusement je continue de réfléchir quelque temps là-dessus car ce forum est vraiment une perle, mais ... il y a toujours ce petit problème d’intégration pour mon personnage ( car en temps que joueuse il y a eu des moments ou je me sentait intégré mais mon personnage pas vraiment).
Revenir en haut Aller en bas
PRINCE ☞ somehow i got caught up in between

Arès G. Blackrain

Arès G. Blackrain
☞ MESSAGES : 203
☞ ARRIVÉ(E) LE : 29/02/2012
☞ LOCALISATION : à Denerim, pris en otage par les Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: courage, strength and honor
☞ HISTOIRE:

présence fantôme Empty
MessageSujet: Re: présence fantôme   présence fantôme Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:42

Pas de soucis, Constantin, je comprends tout à fait ce que cela fait.

Je suis désolé que tu n'aie pas pu trouver ta place pour l'instant, et j'avoue que j'aurais vraiment aimé que ça soit le cas. Néanmoins, si les choses ne s'améliorent pas, mieux vaut que tu quittes le forum plutôt que de al t'y sentir (:

Par rapport aux liens et à l'intégration de ton personnage, je ne peux pas dire grand chose à part que le problème est que tu n'avais personne venant de tes terres, donc déjà cela était un point négatif. Je crois qu'il faut donner du temps aux membres pour s'inscrire, mais encore une fois, je comprends, et je compatis, je sais que c'est pas drôle, même si maintenant, Damian est là ^^

Comment s'est passé ton bac d'ailleurs?

Quelque soit la décision que tu prendra,s je te soutiens I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Hope

Aleksander Hope
☞ MESSAGES : 50
☞ ARRIVÉ(E) LE : 24/06/2012
☞ LOCALISATION : Un camp de base à quelques lieues de Demerin

présence fantôme Empty
MessageSujet: Re: présence fantôme   présence fantôme Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:04

Je ne te connais pas mais je peux comprendre ton sentiment de mise à l'écart. Comme Ares a pu le dire, le choix de ton clan et le peu de personnes qui y sont intégrés ne te permet pas d'avoir beaucoup de lien. Mais pourquoi pas changer de perso, de clan? Si tu vois qu'il y a finalement plus de possibilités ailleurs? Tu peux aller à Farelden :fou: ou à Sheheron? Après tu peux toujours dire que ton personnage voyage pas mal^^ Et puis, je suis aussi disponible si tu veux rp. Je viens d'arriver aussi donc on s'entendre entre nouvelles :cute:
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

présence fantôme Empty
MessageSujet: Re: présence fantôme   présence fantôme Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:23

Ho mon petit Constantin :calin:
Je comprends ta peine, cela m'est déjà arrivé sur des forums et ce n'est jamais agréable. Mais après il faut pas avoir peur de faire des démarches, si personne ne propose de lien ce n'est pas forcément parce qu'ils n'ont pas envie. N'hésites pas à demander des liens et des rp, je suis certaine qu'on ne te dira pas non (sinon tu me le dit et je les fouette :catwoman: ). Je suis certaine que personne n'a souhaité cette situation.
Après la décision te revient bien entendu et nous la respecterons :vivi:
Revenir en haut Aller en bas

Constantin F. Hood

Constantin F. Hood
☞ MESSAGES : 130
☞ ARRIVÉ(E) LE : 10/05/2012

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

présence fantôme Empty
MessageSujet: Re: présence fantôme   présence fantôme Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:25

Merci a vous trois;
Ares: ça aurait pu être pire je verrais ça au résultat
Aleksander: malheureusement les personnages inventés ne sont plus accepté là-bas. Puis je voulais prendre une région peu utilisé par les membres justement pour incité les inscriptions là-bas. J'ai loupé XD
En ce qui concerne le rp, si tu le souhaite nous en parleront via mp comme ça nous établiront une situation

Elé, t'inquiète pas je te tiendrais au courant :p
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

présence fantôme Empty
MessageSujet: Re: présence fantôme   présence fantôme Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:28

Je comprends tout à fait ton désarroi et j'espère que tu vas trouver un moyen de remédier à cela parce que tu nous manquerais ❤️ Surtout que désormais, tu es moins seul dans ton groupe vu qu'un de tes scénarios a été pris Very Happy Cependant, si tu penses que t'en aller est la meilleure chose à faire pour éviter une "présence fantôme" comme l'indique le titre du sujet, alors peut-être est-ce le bon choix ? C'est à toi de voir, mais si tu restes, je suis certaine qu'on peut changer cette situation ! (; Enfin, quel que soit ta décision, ce sera respecté ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

présence fantôme Empty
MessageSujet: Re: présence fantôme   présence fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présence fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE ANCIENT WORLD :: LES ANNONCES Ҩ :: les grands voyages-