SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leveneza ♥ You & I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leveneza Dunkeathe

Leveneza Dunkeathe
☞ MESSAGES : 38
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/06/2012

Leveneza ♥ You & I Empty
MessageSujet: Leveneza ♥ You & I   Leveneza ♥ You & I Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:04

underco
Revenir en haut Aller en bas

Leveneza Dunkeathe

Leveneza Dunkeathe
☞ MESSAGES : 38
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/06/2012

Leveneza ♥ You & I Empty
MessageSujet: Re: Leveneza ♥ You & I   Leveneza ♥ You & I Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:05

for my girls
Revenir en haut Aller en bas

Leveneza Dunkeathe

Leveneza Dunkeathe
☞ MESSAGES : 38
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/06/2012

Leveneza ♥ You & I Empty
MessageSujet: Re: Leveneza ♥ You & I   Leveneza ♥ You & I Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:05

for the men
Revenir en haut Aller en bas

Valenna H. Paragon

Valenna H. Paragon
☞ MESSAGES : 27
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/05/2012
☞ LOCALISATION : Sheheron

Carnet de voyage
☞ CITATION: Everyone deserves light
☞ HISTOIRE:

Leveneza ♥ You & I Empty
MessageSujet: Re: Leveneza ♥ You & I   Leveneza ♥ You & I Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:44

Moi je veux !

Je t'explique mon personnage : Valenna est la soeur de Léandra et est chef du commerce de l'île. Elle est aussi fiancée à Markus Blackrain, l'étranger venu sur Sheheron. Elle est forte et entêtée et a tendance à surprotéger ses proches. Cependant, elle ne sait même pas se servir d'un poignard. Elle ment très bien, cependant, et trouvera presque toujours une solution pacifique. Pour l'intrigue du moment, elle cherche à monter une résistance à Sheheron et cherche des gens de confiance et des mercenaires. Étant quand même un peu féministe, une femme qui manie l'épée, elle admirerait !

Elles peuvent se connaitre depuis longtemps comme très récemment, je n'ai pas vraiment d'idée. Mais une chose est sûre, c'est que Valenna cherchera à te contacter pour sa résistance.

Dis moi ce que tu en pense ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Leveneza Dunkeathe

Leveneza Dunkeathe
☞ MESSAGES : 38
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/06/2012

Leveneza ♥ You & I Empty
MessageSujet: Re: Leveneza ♥ You & I   Leveneza ♥ You & I Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:53

C est une bonne idee ! J ai un lien avec Leandra que mon perso connait depuis longtemps donc je dirais qu il en est de meme pour Valenna non ? Apres elles peuvent ne pas tres bien se connaitre et se on approfondira en jouant ?
Revenir en haut Aller en bas

Valenna H. Paragon

Valenna H. Paragon
☞ MESSAGES : 27
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/05/2012
☞ LOCALISATION : Sheheron

Carnet de voyage
☞ CITATION: Everyone deserves light
☞ HISTOIRE:

Leveneza ♥ You & I Empty
MessageSujet: Re: Leveneza ♥ You & I   Leveneza ♥ You & I Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:14

Oui, parfait !

Dans ce cas, je te demande un RP ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Leveneza Dunkeathe

Leveneza Dunkeathe
☞ MESSAGES : 38
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/06/2012

Leveneza ♥ You & I Empty
MessageSujet: Re: Leveneza ♥ You & I   Leveneza ♥ You & I Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:30

Avec plaisir ! T'as possibilité de le commencer ou pas ? car je dois avancer dans les miens :/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Leveneza ♥ You & I Empty
MessageSujet: Re: Leveneza ♥ You & I   Leveneza ♥ You & I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leveneza ♥ You & I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leveneza ♣ carnet de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: SEUL OU ENTOURÉ Ҩ :: choisis tes compagnons-