SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 SANSA ☞ relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sansa Baedän

Sansa Baedän
☞ MESSAGES : 29
☞ ARRIVÉ(E) LE : 16/06/2012
☞ LOCALISATION : sheheron, tribu wilds

Carnet de voyage
☞ CITATION: Mais que le soleil vienne, et le destin advienne
☞ HISTOIRE:

SANSA ☞ relationship Empty
MessageSujet: SANSA ☞ relationship   SANSA ☞ relationship Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:14


sansa baedän Ҩ


SANSA ☞ relationship Tumblr_luq5glcYwB1qcf8kko3_250 SANSA ☞ relationship Tumblr_luq5glcYwB1qcf8kko7_250
SANSA ☞ relationship Tumblr_luq5glcYwB1qcf8kko9_250 SANSA ☞ relationship Tumblr_luq5glcYwB1qcf8kko1_250

NOM ☞ Baedän. PRÉNOM ☞ Sansa. SURNOM ☞ Mirage de feu. ÂGE ☞ Vingt-ans. ORIENTATION SEXUELLE ☞ Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE ☞ Célibataire. ORIGINE ☞ Tribu Stakka. ALLÉGEANCE ☞ Tribu Wilds. GROUPE ☞ Sheheron CARACTÈRE ☞ Courageuse - sarcastique - rusée - impulsive - aventurière - têtue - farouche - curieuse - manipulatrice - forte - rancunière - intelligente - fière - attachante - dangereuse - protectrice


Dernière édition par Sansa Baedän le Lun 18 Juin - 6:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baedän

Sansa Baedän
☞ MESSAGES : 29
☞ ARRIVÉ(E) LE : 16/06/2012
☞ LOCALISATION : sheheron, tribu wilds

Carnet de voyage
☞ CITATION: Mais que le soleil vienne, et le destin advienne
☞ HISTOIRE:

SANSA ☞ relationship Empty
MessageSujet: Re: SANSA ☞ relationship   SANSA ☞ relationship Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:14

+1
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baedän

Sansa Baedän
☞ MESSAGES : 29
☞ ARRIVÉ(E) LE : 16/06/2012
☞ LOCALISATION : sheheron, tribu wilds

Carnet de voyage
☞ CITATION: Mais que le soleil vienne, et le destin advienne
☞ HISTOIRE:

SANSA ☞ relationship Empty
MessageSujet: Re: SANSA ☞ relationship   SANSA ☞ relationship Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:15

+2
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

Leandra R. Paragon

Leandra R. Paragon
☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

SANSA ☞ relationship Empty
MessageSujet: Re: SANSA ☞ relationship   SANSA ☞ relationship Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:21

Moi moi moi je veux :cute:
Revenir en haut Aller en bas
RHEA ► Keep hope in a world of despair.

Margaery R. Rambton

Margaery R. Rambton
☞ MESSAGES : 65
☞ ARRIVÉ(E) LE : 09/06/2012
☞ LOCALISATION : En train de rechercher ma protégée

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

SANSA ☞ relationship Empty
MessageSujet: Re: SANSA ☞ relationship   SANSA ☞ relationship Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:33

MOI aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://brightwall.forumactif.com/

Sansa Baedän

Sansa Baedän
☞ MESSAGES : 29
☞ ARRIVÉ(E) LE : 16/06/2012
☞ LOCALISATION : sheheron, tribu wilds

Carnet de voyage
☞ CITATION: Mais que le soleil vienne, et le destin advienne
☞ HISTOIRE:

SANSA ☞ relationship Empty
MessageSujet: Re: SANSA ☞ relationship   SANSA ☞ relationship Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:12

Avec plaisir les filles I love you
Vous pouvez un peu me parler de vos personnages ?
Leandra, sacha que Sansa a un grand respect pour toi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

Leandra R. Paragon

Leandra R. Paragon
☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

SANSA ☞ relationship Empty
MessageSujet: Re: SANSA ☞ relationship   SANSA ☞ relationship Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:57

Alors, Leandra est tournée vers les ancêtres de Sheheron. Si elle prenait son rôle de gardienne comme une malédiction, elle arrive plus ou moins à vivre avec, même si parfois, elle se trouve inutile. Je crois que tu sais qu'elle est mariée à Warand. Elle n'est pas malheureuse, mais elle n'est pas heureuse, et elle ne sait pas quoi penser de lui, surtout qu'il est imprévisible. On peut éventuellement creuser de ce côté là, surtout que si ton perso vient de la tribu Stakka d'origine, ça peut être intéressant. Ensuite, elle a plutôt tendance à se méfier des Wilds en général, du à une mauvaise entente entre elle et Morrigan. Cependant tu pourrais être l'exception. De plus, elle n'a jamais voulu que les continentaux s'immiscent dans leurs affaires, mais voyant qu'elle n'avait plus d'autre choix, elle a décidé de faire avec. Sur l'île en ce moment occupée par les Raleigh, Cylas essaye de tout faire pour qu'elle lui révèle ce qu'elle sait sur les dragons et lui permette d'avoir plus de pouvoir. Il essaye de trouver des alliés, quitte à retourner toute la population contre elle.

Alors je sais pas, si les décisions de Leandra ne lui ont pas fait perdre son admiration, Sansa pourrait être son soutien? Une alliée dans la tribu Wilds, peut-être une sorte d'espion, ou quelqu'un qui essayerait de garder la faveur du peuple, quelqu'un qui s'opposerait à Cylas. Route dangereuse me diras-tu. As-tu une autre idée? Eventuellement sur leur rencontre? Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baedän

Sansa Baedän
☞ MESSAGES : 29
☞ ARRIVÉ(E) LE : 16/06/2012
☞ LOCALISATION : sheheron, tribu wilds

Carnet de voyage
☞ CITATION: Mais que le soleil vienne, et le destin advienne
☞ HISTOIRE:

SANSA ☞ relationship Empty
MessageSujet: Re: SANSA ☞ relationship   SANSA ☞ relationship Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:58

Premier point: Sansa est intriguée par les dragons depuis sa tendre enfance. Son père, incapable de lui raconter des histoires féeriques par manque d'imagination, préférait lui parler des dragons. Elle a donc été bercé par les histoires de ces créatures magiques. Longtemps, la petite fille enviait les membres de la famille Paragon, ce qui n'a pas changé avec les années. Elle porte respect et admiration à l'égard de Leandra
Deuxième point: Elle a en effet passé une grande partie de son enfance dans la tribu stakka, son innocence se mêlant à l'arrogance des guerriers et de leur fils. Elle a eu beaucoup de mal à s'entendre avec son père, d'une part il avait beaucoup de mal à élever seul un enfant et d'autre part le chagrin le rendait irritable, lunatique, susceptible et colérique. De quoi faire un mélange explosif avec une petite fille comme Sansa curieuse, têtue, audacieuse et impulsive. Elle s'entendait mieux avec les autres enfants de son âge, également de la tribu stakka. Cependant, sa relation avec son père ne lui permettait pas de trouver sa place au sein de cette grande famille. Alors elle les connaît oui, et elle connaît surtout la difficulté d'apprivoiser un de ses guerriers. Son expérience personnelle pourrait en effet être de bonne aide pour Leandra.
Troisième point: Elle porte Morrigan dans son cœur. Elle ne lui voue pas un culte mais la considère comme un modèle féminin. Sansa n'en a pas eu durant son enfance, alors elle se sent chanceuse d'avoir réussi à en trouver un durant l'adolescence. De plus, elle voit la tribu wilds comme sa famille, et a promis de la défendre au péril de sa vie. Ces gens lui ont appris énormément, en plus de l'accepter et de lui accorder une place parmi eux. Elle a cependant d'autres relations en dehors, comme Leandra. Elle pourrait très bien défendre son honneur, n'acceptant pas qu'on se permette de la critiquer. Par contre, espionner les siens, non. Elle leur accorde sa pleine confiance, il lui faudrait une très bonne raison de le faire.

J'avais pensé à une rencontre lors du mariage de Leandra et Warrand. Je vois mal Sansa invitée, mais elle aurait pu accompagner un garçon de la tribu stakka pour l'occasion, une de ses vieilles connaissances. Lors de cet événement, elles seraient venues à discuter. J'imagine bien Sansa faire le premier pas, et immédiatement la mettre à l'aise en lui donnant quelques petits conseils pour s'en sortir avec un guerrier pareil. Depuis, une relation amicale se serait instaurée d'elle-même.

Concernant Cylas, c'est tout à fait cohérent. Elle est de ces personnes opposées à l'arrivée des étrangers, les considérant comme des conquérants en quête de pouvoir et d'argent. Elle redoute qu'il mette le peuple de leur côté et espère que les tribus stakka, wilds et paragon résisteront à ses envahisseurs peu importe leur prix. Alors il est tout à fait dans ses cordes de s'opposer à cette homme et au courant de pensée du peuple sur Leandra.
Revenir en haut Aller en bas
RHEA ► Keep hope in a world of despair.

Margaery R. Rambton

Margaery R. Rambton
☞ MESSAGES : 65
☞ ARRIVÉ(E) LE : 09/06/2012
☞ LOCALISATION : En train de rechercher ma protégée

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

SANSA ☞ relationship Empty
MessageSujet: Re: SANSA ☞ relationship   SANSA ☞ relationship Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:39

Alors Margaery est l’aïné de lord Eleazar Rambton et de lady Lyanna Rambton. Les Rambton sont une puissante famille vassale des Raleigh. Un jour Illyanna Regan, une sœur pourpre a sauvé la vie de lord Rambton et en gage de remerciement il offrit Margaery à l'ordre lorsqu'elle atteint ses six ans. Elle reçu Ilyanna Regan en gage de mentor, une femme qu’elle considérait comme sa mère ? A peine un mois après son arrivé à la maison de la nuit Margaery fut embarqué par son mentor dans les terres d’Imaëne pour que son mentor puisse achever sa grosse et mettre au monde Rosalya. Ce n’est que cinq ans après qu’elles purent retournées dans le domaine des sœurs pourpre. De là elle est devenue l’une sœur pourpre d’élite au même titre que son mentor. Elle a perdu son mentor il y a presque deux ans lors d’une attaque de brigand où Rosalya et elle arrivèrent trop tard. Niveau caractère elle est rusée - froide - attentionnée - perfectionniste- intelligente - introvertie - douce - fière - forte - indépendante - déterminée - calme
Revenir en haut Aller en bas
http://brightwall.forumactif.com/

Leveneza Dunkeathe

Leveneza Dunkeathe
☞ MESSAGES : 38
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/06/2012

SANSA ☞ relationship Empty
MessageSujet: Re: SANSA ☞ relationship   SANSA ☞ relationship Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:07

J'aimerais bien ^^ Plutôt positif si t'es d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

Leandra R. Paragon

Leandra R. Paragon
☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

SANSA ☞ relationship Empty
MessageSujet: Re: SANSA ☞ relationship   SANSA ☞ relationship Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:04

Tout ce que tu as écris me va :cute:
On part là dessus, j'essaye de rédiger un petit quelque chose ce soir et je te l'envoie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Valenna H. Paragon

Valenna H. Paragon
☞ MESSAGES : 27
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/05/2012
☞ LOCALISATION : Sheheron

Carnet de voyage
☞ CITATION: Everyone deserves light
☞ HISTOIRE:

SANSA ☞ relationship Empty
MessageSujet: Re: SANSA ☞ relationship   SANSA ☞ relationship Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:08

Tu aimes les liens tordus ? Parce que j'en vois bien un pour nous deux ! =)
Si tu veux, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SANSA ☞ relationship Empty
MessageSujet: Re: SANSA ☞ relationship   SANSA ☞ relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SANSA ☞ relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: SEUL OU ENTOURÉ Ҩ :: choisis tes compagnons-