SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saoirse A. Hennesie

Saoirse A. Hennesie
☞ MESSAGES : 21
☞ ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2012
☞ LOCALISATION : Cet endroit merveilleux, où les étoiles se couchent sur la terre; silencieuses

❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Empty
MessageSujet: ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle...   ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:45



Saoirse Alastriona Hennesie Ҩ

POSTE VACANT SCÉNARIO INVENTÉ

NOM ☞ Hennesie. Voilà son nom de femme mariée, un nom qu'elle répugne à porter mais qui lui assure quelques relations hautes placées. PRÉNOM ☞ Saoirse Alastriona. Le premier lui vient de sa mère, qui n'avait pas réellement d'idée pour une fille, le second lui vient de son père qui au contraire, était heureux de l'avoir. SURNOM ☞ Elle n'a jamais eu de surnom, du moins, préfère-t-elle se le dire. ÂGE ☞ 20 ans; 20 années de souffrance et d'ignorance, une longue agonie... ORIENTATION SEXUELLE ☞ Hétérosexuel mais disons... En pause; l'idée même d'être touchée ou embrassée par son époux lui donne la nausée; seul le souvenir de cet homme l'aide à tenir... SITUATION AMOUREUSE ☞ Malheureusement pour elle, elle est maintenant mariée à un homme qu'elle n'aime pas; mais son esprit vagabonde vers le souvenir de l'homme d'il y a quelques années. ORIGINE ☞ Elle habitait une maison isolée, loin du village; loin de tout... Elle ne connaissait même pas l'emplacement exact. Aujourd'hui, elle vit dans le royaume d'Haldreïn.

CÉLÉBRITÉ ☞ Rose Leslie.
GROUPE ☞ Terres d'Haldreïn.

VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS
❧ Joyeuse ❧ Têtue
❧ Diplomate ❧ Rebelle
❧ Adroite ❧ Rancunière
❧ Habile ❧ Insoumise



Chapitre du Fou ♗

Cette partie est entièrement (ou presque) libre. La seule restriction est que nous voulons l'histoire de ce merveilleux personnage qui veut nous rejoindre. Qu'elle soit sous forme de résumé, d'anecdotes, de séquences de journal intime, ... cette partie sera parfaitement lue par un de vos admins chéris. Mais ces mêmes personnes demandent tout de même un certain niveau d'écriture : il est demandé un minimum de 600 mots (ce lien vous mène à un compteur de mots), et un minimum de fautes d'orthographe (word, ou BonPatron en cliquant ici). Sur ce, nous vous souhaitons bon courage pour la réalisation de votre fiche ! ❤️


Chapitre de la Tour ♖

Cette partie est entièrement (ou presque) libre. La seule restriction est que nous voulons l'histoire de ce merveilleux personnage qui veut nous rejoindre. Qu'elle soit sous forme de résumé, d'anecdotes, de séquences de journal intime, ... cette partie sera parfaitement lue par un de vos admins chéris. Mais ces mêmes personnes demandent tout de même un certain niveau d'écriture : il est demandé un minimum de 600 mots (ce lien vous mène à un compteur de mots), et un minimum de fautes d'orthographe (word, ou BonPatron en cliquant ici). Sur ce, nous vous souhaitons bon courage pour la réalisation de votre fiche ! ❤️


Chapitre du Cavalier ♘

Cette partie est entièrement (ou presque) libre. La seule restriction est que nous voulons l'histoire de ce merveilleux personnage qui veut nous rejoindre. Qu'elle soit sous forme de résumé, d'anecdotes, de séquences de journal intime, ... cette partie sera parfaitement lue par un de vos admins chéris. Mais ces mêmes personnes demandent tout de même un certain niveau d'écriture : il est demandé un minimum de 600 mots (ce lien vous mène à un compteur de mots), et un minimum de fautes d'orthographe (word, ou BonPatron en cliquant ici). Sur ce, nous vous souhaitons bon courage pour la réalisation de votre fiche ! ❤️


Chapitre de la Dame ♕

Cette partie est entièrement (ou presque) libre. La seule restriction est que nous voulons l'histoire de ce merveilleux personnage qui veut nous rejoindre. Qu'elle soit sous forme de résumé, d'anecdotes, de séquences de journal intime, ... cette partie sera parfaitement lue par un de vos admins chéris. Mais ces mêmes personnes demandent tout de même un certain niveau d'écriture : il est demandé un minimum de 600 mots (ce lien vous mène à un compteur de mots), et un minimum de fautes d'orthographe (word, ou BonPatron en cliquant ici). Sur ce, nous vous souhaitons bon courage pour la réalisation de votre fiche ! ❤️



derrière le masque Ҩ
Bonjour ou bonsoir ! Je m'appelle Portgas, et j'ai fêté mes 19 ans. J'ai trouvé SHEHERON ™️ grâce à Camelot ♦️ Time of Kings. Je pense qu'il est Bandant, foutrement sexy et super attirant !!. Je pense pouvoir me connecter environ 4 j/7. HAVE THE LEAST GRACE et j'aimerais ajouter que Grèbe Cool.



Dernière édition par Saoirse A. Hennesie le Jeu 28 Juin - 14:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
PRINCE ☞ somehow i got caught up in between

Arès G. Blackrain

Arès G. Blackrain
☞ MESSAGES : 203
☞ ARRIVÉ(E) LE : 29/02/2012
☞ LOCALISATION : à Denerim, pris en otage par les Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: courage, strength and honor
☞ HISTOIRE:

❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Empty
MessageSujet: Re: ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle...   ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:58

Bienvenue :cute:
LE GIF DE TA SIGNA, LES PAROLES DE TA FICHE... I love you
J'aime.

*court lui faire un avatar en noir et blanc pour le thème*
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

Leandra R. Paragon

Leandra R. Paragon
☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Empty
MessageSujet: Re: ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle...   ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:12

Bienvenuue I love you
J'ai hâte que tu fasses ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Legend ¤ The Phœnix King

Aaron R. Blackrain

Aaron R. Blackrain
☞ MESSAGES : 328
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/03/2012
☞ LOCALISATION : Farelden

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Empty
MessageSujet: Re: ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle...   ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:12

Bienvenue sur Sheheron
Revenir en haut Aller en bas

Cylas D. Reyne

Cylas D. Reyne
☞ MESSAGES : 172
☞ ARRIVÉ(E) LE : 28/05/2012
☞ LOCALISATION : Sur le territoire de Sheheron au nom des Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: Power resides where men believe it resides
☞ HISTOIRE:

❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Empty
MessageSujet: Re: ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle...   ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:01

Oh encore une adorable rouquine :pompom:

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse A. Hennesie

Saoirse A. Hennesie
☞ MESSAGES : 21
☞ ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2012
☞ LOCALISATION : Cet endroit merveilleux, où les étoiles se couchent sur la terre; silencieuses

❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Empty
MessageSujet: Re: ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle...   ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:40

Merci à vous tous !!! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Empty
MessageSujet: Re: ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle...   ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:11

Bienvenue parmi nous :cute: Le titre du sujet... :fou: Bon courage pour ta fiche, fight Wink
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

Leandra R. Paragon

Leandra R. Paragon
☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Empty
MessageSujet: Re: ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle...   ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:35

Délai jusqu'à samedi. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Baedän

Sansa Baedän
☞ MESSAGES : 29
☞ ARRIVÉ(E) LE : 16/06/2012
☞ LOCALISATION : sheheron, tribu wilds

Carnet de voyage
☞ CITATION: Mais que le soleil vienne, et le destin advienne
☞ HISTOIRE:

❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Empty
MessageSujet: Re: ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle...   ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:08

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse A. Hennesie

Saoirse A. Hennesie
☞ MESSAGES : 21
☞ ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2012
☞ LOCALISATION : Cet endroit merveilleux, où les étoiles se couchent sur la terre; silencieuses

❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Empty
MessageSujet: Re: ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle...   ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:56

Merci bien Sansa !! :fou:

Alors alors mes louloutres.
Je viens réclamer un petit délai, si possible.
Le bac prend beaucoup de temps déjà et me fatigue pas mal...
Et ce week-end c'est non stop mon stage d'essai pour mon boulot de cet été.
Par contre, je commence à bosser le 25, mais lundi et mardi sont mes jours de repos *o*
Donc voilà, j'arrête de vous étaler ma vie T-T
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Empty
MessageSujet: Re: ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle...   ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:59

Je comprends :mdr: Délai accordé, de combien de temps aurais-tu besoin ? Une semaine ?
Bon courage pour le bac I love you
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse A. Hennesie

Saoirse A. Hennesie
☞ MESSAGES : 21
☞ ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2012
☞ LOCALISATION : Cet endroit merveilleux, où les étoiles se couchent sur la terre; silencieuses

❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Empty
MessageSujet: Re: ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle...   ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:48

Oui une semaine sera suffisante pour remplir le tout et parfaitement en plus !! :fou:
Merci Markus !!!!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Empty
MessageSujet: Re: ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle...   ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:58

le gif du papillon :cute: et la chanson de Florence :fou:
Par contre ton blason ne peut pas être celui d'une vipère car c'est celui de la famille Clarence cache

sinon j'ai hâte de voir ta fiche mouton2
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse A. Hennesie

Saoirse A. Hennesie
☞ MESSAGES : 21
☞ ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2012
☞ LOCALISATION : Cet endroit merveilleux, où les étoiles se couchent sur la terre; silencieuses

❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Empty
MessageSujet: Re: ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle...   ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:39

Je peux prendre un autre serpent alors?
Sinon je recommence mon histoire XD

Merci pour le gif, je le trouve terrible aussi *o*
La chanson de Florence? Qu'elle chanson O.O ?!

En tout cas merci à toi Eleanor !! ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas

I. Leah Allyn

I. Leah Allyn
☞ MESSAGES : 67
☞ ARRIVÉ(E) LE : 14/06/2012
☞ LOCALISATION : terres d'haldreïn

Carnet de voyage
☞ CITATION: the girl with the red sword tattoo
☞ HISTOIRE:

❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Empty
MessageSujet: Re: ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle...   ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:58

Oui, prends un autre serpent Wink
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Empty
MessageSujet: Re: ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle...   ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:54

Oui un autre serpent c'est tout à fait possible, on va chipoter non plus XD comme ça même pas besoin de changer ta superbe signature !
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse A. Hennesie

Saoirse A. Hennesie
☞ MESSAGES : 21
☞ ARRIVÉ(E) LE : 06/05/2012
☞ LOCALISATION : Cet endroit merveilleux, où les étoiles se couchent sur la terre; silencieuses

❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Empty
MessageSujet: Re: ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle...   ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:43

Merci pour ton compliment sur ma signature.
J'en ai bavé pour colorier ce maudit blason !!
Bon bah, se sera une couleuvre en animal !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

Leandra R. Paragon

Leandra R. Paragon
☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Empty
MessageSujet: Re: ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle...   ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:15

Délai jusqu'à samedi.
Et pas plus. (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Empty
MessageSujet: Re: ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle...   ❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❦ Et au loin un écho, une ancienne ritournelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: PRÉSENTE-TOI Ҩ :: ils sont bannis-