SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 DOG DAYS ARE OVER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nora I. Barton

Nora I. Barton
☞ MESSAGES : 3
☞ ARRIVÉ(E) LE : 08/06/2012

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

DOG DAYS ARE OVER.  Empty
MessageSujet: DOG DAYS ARE OVER.    DOG DAYS ARE OVER.  Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:58



Enora Iseult Barton Ҩ

POSTE VACANT SCÉNARIO INVENTÉ

NOM ☞ Barton. The boar never bows. Famille vassale des Adeney, parmi les plus puissantes de Calenhaad. Il tentent de redorer leur blason, en concurrence avec les Lully, et son prêts à toutes les intrigues et toutes les alliances possibles, notamment par mariages. Si Nora aime beaucoup sa famille, ses trois frères et même ses parents et sa soeur - même si elle n'aime pas l'avouer - et ne veut que leur bien, elle n'est pas très intéressée par leurs jeux de pouvoir, surtout s'ils impliquent de la marier contre son gré. Mais qui sait, un jour elle se prendra peut-être à ce jeu d'intrigue, afin de prendre vraiment son destin en main. En tout cas, c'est bel et bien une vraie Barton, dangereuse comme un sanglier leur emblême, mais qui a tendance à foncer dans le tas, à faire ce qu'elle veut sans penser suffisamment aux conséquences. En tout cas il est sûr qu'elle n'est pas raffinée comme ses chats de Lully. PRÉNOM ☞ Enora, Iseult. Elle a été nommée Enora en l'honneur d'une princesse de Calenhaad, honorée, admirée pour sa beauté et son raffinement, comme si cela pouvait lui insuffler les mêmes qualités. Iseult est le nom de sa grand mère paternelle, plutôt connue elle, pour son fort tempérament. Il parait même qu'elle grognait devant les gens qu'elle n'aimait pas. Disons que Nora tient plutôt d'elle... SURNOM ☞ Nora. A force de l'appeler Enora, le E est tombé. A force même, elle l'a oublié. C'est comme si la princesse Enora a qui elle devrait ressembler avait été tronquée. On la surnomme aussi parfois en rapport avec l'emblême de sa maison, et avoir le nom d'un gros cochon sauvage, c'est pas toujours génial : Le Marcassin, comme on appelle tous les jeunes Barton, ou la Laie... ÂGE ☞ 16 ans. Cela parait jeune, mais c'est déjà assez pour être une femme, car Nora peut déjà avoir des enfants. Il sera bientôt temps pour elle de se marier, mais ça ne lui dit pas du tout. ORIENTATION SEXUELLE ☞ Elle n'y a jamais vraiment pensé, et n'imagine même pas vraiment qu'on puisse avoir des relations aussi intimes avec quelqu'un de son sexe. Quoique... Ca lui fait un effet étrange parfois, quand elle croise le regard d'une femme. Peut-être cela lui semble-t'il moins effrayant, avoir des relations avec des femmes plutot que des hommes, peut-être est-ce un moyen de s'affirmer contre eux. Mais de toute façon, Nora a décidé qu'elle ne s'enticherait de personne. Elle est bien trop farouche pour cela. SITUATION AMOUREUSE ☞ Promise à quelqu'un dont elle ne connait même pas l'identité, et ça ne lui plait vraiment pas. Ce sera un mariage d'alliance, décidé par leurs familles respectives, et il n'y aura pas une once d'amour dans cela. Nora ne peut s'imaginer partager la vie de quelqu'un qu'elle ne connait pas encore, qui sera peut-être infect, et de lui laisser toucher son intimité et décider pour elle. Si elle se marie, ce sera parce qu'elle l'a décidé. Malheureusement, on ne peut pas toujours tout décider quand on a que 16 ans... ORIGINE Calenhaad. Les Barton sont une des familles les plus puissantes de ce royaume, et aimant ce pays plus que tout, Nora aurait très peur de devoir le quitter si elle devait épouser quelqu'un d'ailleurs.

CÉLÉBRITÉ ☞ Sophie Turner
GROUPE ☞ Calenhaad

VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS ☞ indépendante + fière + idéaliste + combattive + lucide + rêveuse + farouche + indomptable + naturelle + aventureuse + intrépide + rancunière + dévouée + honorable + charmeuse



a little taste of heavenly rush Ҩ partie une

Je me suis toujours demandée pourquoi moi je ne pouvais pas.
La lame d'acier se glissa doucement dans la peau de Nora, perçant un de ses doigts frêles et longs, comme si ce n'était qu'un couteau qui découpait du beurre. L'acier du poignard était frais et bien aiguisé, mais Nora ressentait son toucher plutôt comme une carresse. Entre douleur et émerveillement, c'est la première fois que Nora touchait vraiment à une lame - seulement un poignerd certes, car elle n'a pas la force encore de soulever une épée - mais une arme tout de même. Une arme prête à faire couler le sang et même les larmes. Mais pas les siennes. Elle ne donnerait que quelques gouttes de sang.
Pourquoi est-ce aux hommes seulement de prendre les armes ? Pourquoi sont-ils les seuls à avoir le droit d'attaquer ou même de se défendre avec elles ? Nous, femmes, nous ne sommes bonnes qu'à être défendues, pauvres créatures sans défense. Mais ne dit-on pas que la meilleure défense, c'est l'attaque ?
Nora retire la lame du poignard de sa peu, et observe, non admire pendant quelques instants le sang qui en coule. Elle pourrait planter ce poignard dans son coeur, et tout ce qui en sortirait ce serait ce même liquide rouge et visqueux. Il n'y a pas à en avoir peur après tout. C'est le flux de la vie, mais aussi de la mort, qui nous tue s'il coule abondamment. Mais pas elle. Ce n'est qu'une petite entaille, pour savoir ce que c'est que le sang, la mort, la peur, et avec tout cela, le sentiment de se savoir en vie.
Si l'on nous refuse les armes c'est, dit-on, parce qu'on n'en a peur. Mais pourquoi en aurions-nous peur si ce n'est parce que nous n'avons pas le droit de les toucher, qu'on ne sait pas ce qu'elles peuvent nous faire ou comment nous en servir sans nous faire mal ?
Elle a eu peur quelques instants bien sûr en pénétrant dans cet endroit interdit, l'armurerie, et en approchant ses mains de ce poignard accroché à coté des épées, et en approchant sa lame de son doigt. Et elle s'est sentie vivre enfin, à jouer avec le feu, transgresser l'interdit, et découvrir le monde par elle-même. Mais elle n'a plus peur maintenant, et se jure de ne plus avoir peur d'une lame ou de faire couler le sang maintenant, que ce soit le sien ou celui des autres.
La peur, c'est pour ma soeur. Elle qui vivra sa vie dans un chateau sans jamais en sortir, qui sera une femme comme il faut, une épouse comme il faut, une mère comme il faut. Excusez-moi de vous dire cela, mais tout ça, moi je n'en veux pas.
Un frisson parcourt le dos de Nora, remontant jusqu'à sa tête qui se retourne vers la porte, le souffle coupé. Son coeur s'accélère et la peur s'empare à nouveau d'elle. Si le maître d'arme la trouvait, sa mère ou pire son père...
Mes parents n'ont jamais compris bien sûr. Parce que moi la dernière de leurs filles, je ne suis bonne qu'à marier. A faire une alliance. Et j'ai mis du temps à le comprendre. Oui au début j'ai cru que je pouvais faire ce que je voulais.
“ Nora ? Qu'est-ce que tu fais là ? ” dit cette voix qui devient de plus en plus grave au fil des jours, mais qui ne la fait pas encore trembler de peur comme celle de Père. “ Et... qu'est-ce que tu tiens à la main ? ”
Nora fait face à son frère Marlon, celui qui doit prendre les armes justement, essayant dans bien que mal de cacher le poignard et le sang dans sa main. Elle baffouille quelque chose mais fini par céder. Comme cela aurait été pire si c'était Père ou Mère qui l'avait trouvée.
Ma soeur bien sûr, voulait que je sois comme elle, une parfaite Lady prête à marier, et qui ne jetterait aucun déshonneur sur ma maison. Mes frères, c'est un peu plus compliqué. J'aimais beaucoup trop jouer à me battre avec eux, ils m'apprenaient le maniement de l'arc, et ils ne pensaient pas à l'avenir, à notre avenir à tous. Un jour on serait tous séparés, envoyés dans différents chateaux, dans des régions différentes. On ne se reverrait peut-être plus jamais d'ailleurs.
“ Je, je voulais juste savoir ce que ça faisait... ” dit Nora alors que son frère regarde sa plaie. “ Je ne voulais rien faire d'autre. Est-ce que c'est mal ce que j'ai fait ? ”
Marlon a un moment de réfléxion, et Nora craint qu'il n'aille tout dire à leurs parents. “ Si Père et Mère l'apprenne, seulement. ” Soulagement. “ Tu n'auras qu'à dire que tu t'es ouvert le doigt sur une épine de rose. Cela ressemble plus à ce que ferait une Lady. ”
Tout devait changer un jour. Je ne savais pas où j'irais, mais je ne voulais déjà pas que ça arrive. Quoique, c'était l'occasion de partir à l'aventure peut-être, de m'échapper en douce, et de vivre une vie loin des chateaux. J'étais prête à le faire, je crois. On est prêts à tout quand on a sept ans.
“ Mais tu sais que tu n'as pas à te cacher pour apprendre à te servir d'une arme. ”
Nora le regarde en fronçant les sourcils. “ Tu me vois demander à Ser Egron ? Père m'enfermerait dans ma chambre pour des mois s'il savait. ” Elle détourne le regard, dans un mouvement de cheveux digne d'un animal trop fier pour être dompté. “ Et puis je ne veux pas apprendre l'épée moi, je n'aime pas les épées. ”
“ Je peux t'apprendre, moi. Discrètement. a te servir d'un arc et d'un poignard si tu veux. ”
Je n'ai jamais compris pourquoi je n'avais pas le droit. Mais cela ne m'a jamais empêché de le faire.



leave all your love and your loving behind you Ҩ partie deux

Grandir, c'est vraiment pas ce que j'aurais dû faire.
Alors que sa mère essaie de la tirer par la main, Nora s'assoit en plein milieu de la cour du chateau. Croisant les bras, elle regarde sa mère avec un air de défi, alors qu'elle lui répond avec un air exaspéré. C'est toujours comme ça avec Nora. Non ce n'est pas une enfant facile pour les Barton.
Tout était plus simple quand j'étais petite. Le chateau, la famille, il n'y avait pas grand monde dans mon quotidien. Je pouvais lire les livres que je voulais, tant que j'arrivais à être discrète. Les chansons pour les princesses mais aussi celles pour les chevaliers. Je pouvais apprendre la harpe et la broderie, tout en m'entrainant au tir à l'arc dans le dos de mon père. Je n'avais pas à être une parfaite jeune fille de bonne famille, ou en tout cas, je pouvais essayer.
“ Arrête ça Nora, ou je vais m'énerver. ” dit séchement Lady Barton. “ Nous n'avons pas le temps de nous occuper de tes gamineries. Il faut partir, maintenant. ”
Mais Nora ne bouge pas, et reste plantée là, désintégrant sa mère du regard, sous les yeux estomaqués ou amusés des gardes, des suivantes, de son père et de son grand frère. Il n'y a déjà plus grand monde au chateau des Barton. Ses frères et soeurs sont partis se marier, ou se battre quelque part. Il ne reste que son frère, futur Lord Barton, et ses parents. Bientôt elle-même ne fera même plus partie de ce monde, de ce petit monde clos, bien loin du monde.
C'était le paradis, je crois. Je n'avais pas à faire de choix, je pouvais être un peu une fille devant ma mère, et un peu à garçon quand j'étais seule ou avec mes frères. Je pouvais mettre des tresses et des fleurs dans mes cheveux tout en me glissant dans une armure bien trop grande pour moi. Je pouvais être une jolie princesse, et une féroce guerrière. C'était l'époque opu tout était possible, ou je ne savais pas à quel point le monde était dur. Je ne savais pas ce qui m'attendait, oh non.
“ Je n'irais pas, Mère. Je ne veux pas aller à Nevarra. ” Son regard est tellement dur qu'il fait presque peur. On ne croirait pas voir autant d'intensité dans les yeux d'une jeune fille de treize ans. Enfin, une jeune fille, c'est une femme maintenant. Et une femme qui sait ce qu'elle veut, ou plutôt ce qu'elle ne veut pas.
“ Voyons Nora, tu ne peux pas rester toute ta vie ici, il faut que tu ailles à la capitale, et que tu te maries. C'est un avenir heureux qui t'attends tu le sais. ” Lady Barton fait signe à un des gardes, et il vient soulever Nora par les épaules.
Moi je pensais qu'on restait des enfants à jamais. Je ne savais pas qu'on devenait femme un jour, le jour où du sang commençait à couler entre nos jambes. Et ça, pour mes parents, ça ne voulait dire qu'une chose, que j'étais prête à jeter par la porte du chateau, et envoyer dans je ne sais quel ville rencontrer l'homme qui m'aurait pendant le reste de sa vie.
Le garde monte Nora sur son cheval, qui presque résignée ne se débat plus. Son regard est maintenant vide. “ Allons un peu d'entrain Nora. ” Comment avoir de l'entrain quand on quitte sa maison ? Nora tourne la tête vers sa mère. La colère a laissé sa place à la tristesse, ou plutôt au vide. Comment pourrait-elle se battre contre son destin, son devoir si elle n'a pas d'armes ? Il y a toujours se poignard caché dans sa botte, mais que ferait-elle avec ? Menacer tout le monde et s'enfuir dans les bois ? Elle finirait dévorée par un ours, tuée par des bandits ou pire.
Quitter le chateau, ça me donnait pourtant de nouvelles possibilités. Je pouvais m'échapper en chemin et rejoindre l'ordre des Soeurs Pourpres. Ou je pouvais prendre un bateau au port et m'enfuir vers d'autres contrées ou... Non tous ces rêves étaient bien trop fous pour que je les réalise. J'en avais tellement envie, mais je ne me sentais pas assez forte pour y survivre. Dans quelques années peut-être...
La procession des Barton se met en route. Lady Barton marche au pas aux cotés de sa fille. “ Allons, cela ne va pas être si horrible que ça Nora. Tu ne te marieras pas tout de suite si ça peut te rassurer. Je pense qu'il vaut mieux que tu apprennes à te comporter comme une vraie Lady. ” Nora se tourne vers elle, l'air interrogateur. Comment peut-on faire d'elle une Lady ? Elle a beau se coiffer les cheveux, aimer les belles robes ou encore les fleurs, ce n'est aps ce qui la fera changer d'attitude, ce qui la fera arrêter de courir pied nus dans le chateau, de se ronger les ongles, de mal se tenir, de manger comme une roturière ou toutes ces choses qu'elle fait indignes d'une Lady. “ Tu seras d'abord la dame de compagnie de La Princesse Eleanor. ” Nora ne sait comment acceuillir la nouvelle. C'est mieux que le mariage forcé mais quand même, c'est être attachée à une inconnue...
Un rictus se forme alors sur ses lèvres. “ On verra bien ce que cette princesse à dans le ventre. ” Et d'un coup de talons, Nora part galoper tout devant.
Grandir c'est effrayant. Mais au moins on sait comment courir et échapper à tout ce qu'on ne veut pas.



the horses are coming so you better run Ҩ partie trois

Il me semble que maintenant tout est plus tranquille.
Accoudée à la fenêtre, Nora regarde la ville de Nevarra qui s'étend, rutilante, fumante et vrombissante, pleine de bruit et de fureur et pourtant majestueuse. La tête dans sa main, elle se laisse aller à rêver



derrière le masque Ҩ
Bonjour ou bonsoir ! Je m'appelle Camille/flying dinosaurs, et j'ai fêté mes 19 ans. J'ai trouvé SHEHERON ™ grâce à Bazzart où j'ai envoyé un mp à Poison Ivy (:. Je pense qu'il est très intéressant, abouti, et magnifique *o*. Je pense pouvoir me connecter environ 5/7. OK BY GAUB et j'aimerais ajouter que Banzaaaaï !.



Dernière édition par Nora I. Barton le Dim 17 Juin - 7:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

DOG DAYS ARE OVER.  Empty
MessageSujet: Re: DOG DAYS ARE OVER.    DOG DAYS ARE OVER.  Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:21

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fou: :cute: :coeur: :aouch: :yeah: :plop: :aouch: canard :calin: :groupies: :firework: :hearts: :joy: :meow: :yéyé:

BIENVENUE ENFIN !! Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à me harceler encore !! :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

Leandra R. Paragon

Leandra R. Paragon
☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

DOG DAYS ARE OVER.  Empty
MessageSujet: Re: DOG DAYS ARE OVER.    DOG DAYS ARE OVER.  Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:56

Sophieeeeee :cute:
Bienvenue chez nous! Très bon choix de personnage, j'espère que tu t'amuseras bien ici! Si tu as une question, tu peux me harceler aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
PRINCE ☞ somehow i got caught up in between

Arès G. Blackrain

Arès G. Blackrain
☞ MESSAGES : 203
☞ ARRIVÉ(E) LE : 29/02/2012
☞ LOCALISATION : à Denerim, pris en otage par les Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: courage, strength and honor
☞ HISTOIRE:

DOG DAYS ARE OVER.  Empty
MessageSujet: Re: DOG DAYS ARE OVER.    DOG DAYS ARE OVER.  Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:16

HAN SOPHIE :aouch:
Elle est trop trop belle cette actrice, je l'adore! :yata:

Bienvenue chez nous I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cylas D. Reyne

Cylas D. Reyne
☞ MESSAGES : 172
☞ ARRIVÉ(E) LE : 28/05/2012
☞ LOCALISATION : Sur le territoire de Sheheron au nom des Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: Power resides where men believe it resides
☞ HISTOIRE:

DOG DAYS ARE OVER.  Empty
MessageSujet: Re: DOG DAYS ARE OVER.    DOG DAYS ARE OVER.  Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:16

La belle Sophie :hearts:

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Legend ¤ The Phœnix King

Aaron R. Blackrain

Aaron R. Blackrain
☞ MESSAGES : 328
☞ ARRIVÉ(E) LE : 12/03/2012
☞ LOCALISATION : Farelden

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

DOG DAYS ARE OVER.  Empty
MessageSujet: Re: DOG DAYS ARE OVER.    DOG DAYS ARE OVER.  Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Nora I. Barton

Nora I. Barton
☞ MESSAGES : 3
☞ ARRIVÉ(E) LE : 08/06/2012

Carnet de voyage
☞ CITATION:
☞ HISTOIRE:

DOG DAYS ARE OVER.  Empty
MessageSujet: Re: DOG DAYS ARE OVER.    DOG DAYS ARE OVER.  Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:41

Merci pour l'acceuil vous tous :aouch:
Oh oui Sophie Turner est juste géniale, elle m'a tellement tuée dans la Saison 2, je ne m'en remets pas *o*

J'avance, j'avance, j'ai posté une première partie yihiiii :cute:
Revenir en haut Aller en bas
PRINCE ☞ somehow i got caught up in between

Arès G. Blackrain

Arès G. Blackrain
☞ MESSAGES : 203
☞ ARRIVÉ(E) LE : 29/02/2012
☞ LOCALISATION : à Denerim, pris en otage par les Raleigh

Carnet de voyage
☞ CITATION: courage, strength and honor
☞ HISTOIRE:

DOG DAYS ARE OVER.  Empty
MessageSujet: Re: DOG DAYS ARE OVER.    DOG DAYS ARE OVER.  Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:01

J'aime ce que tu as écrit. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ i'm a fighter

Markus S. Blackrain

Markus S. Blackrain
☞ MESSAGES : 980
☞ ARRIVÉ(E) LE : 22/01/2012
☞ LOCALISATION : J'ai quitté Denerim (Farelden) il y a un mois. Je suis désormais à Sheheron, où je compte honorer ma mission.

Carnet de voyage
☞ CITATION: « Je lui aurais volontier pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
☞ HISTOIRE:

DOG DAYS ARE OVER.  Empty
MessageSujet: Re: DOG DAYS ARE OVER.    DOG DAYS ARE OVER.  Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:10

:cute: :cute: :cute: Excellent choix en tout ! Bienvenue parmi nous, mieux vaut tard que jamais... Very Happy Bon courage pour terminer ta fiche ? Bref, à bientôt ailleurs qu'ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

Leandra R. Paragon

Leandra R. Paragon
☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

DOG DAYS ARE OVER.  Empty
MessageSujet: Re: DOG DAYS ARE OVER.    DOG DAYS ARE OVER.  Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:45

Bonjour, ou en es-tu? Délai jusqu'à mardi.
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

Leandra R. Paragon

Leandra R. Paragon
☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

DOG DAYS ARE OVER.  Empty
MessageSujet: Re: DOG DAYS ARE OVER.    DOG DAYS ARE OVER.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:15

J'archive;
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

DOG DAYS ARE OVER.  Empty
MessageSujet: Re: DOG DAYS ARE OVER.    DOG DAYS ARE OVER.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DOG DAYS ARE OVER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE BEGINNING OF A NEW WORLD :: PRÉSENTE-TOI Ҩ :: ils sont bannis-