AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus

Partagez | 
 

 Ҩ les lois du royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

avatar

☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: Ҩ les lois du royaume   Mer 15 Fév - 14:08



what would a realm be without rules ?

☞ Tout d'abord, veuillez choisir comme pseudo un prénom, voire un deuxième et troisième prénom, et un nom de famille. La première lettre du deuxième prénom peut apparaitre dans le pseudo. Exemple : John Smith ou John J. Smith. Veillez à être plus créatif tout de même ! Nous vous interdisons d'utiliser des noms de célébrités type Ian J. Somerhalder ou des noms complets de personnages de séries/livres/... comme Sansa Stark.

☞ La taille de votre avatar doit être : 200*320 (px). Celui-ci doit représenter la célébrité choisie, qui ne doit être en aucun cas un manga, ou un animé type Blanche-Neige, ... cela va de soi. Code qui tue: SOMETIMES THOSE WITH THE MOST POWER. Il est préférable, dans ce contexte, de choisir des acteurs/actrices ayant joué dans films/séries médiévaux.

☞ Nous vous demandons de privilégier les postes vacants ainsi que les scénarios. S'ils existent, c'est parce que le forum ou les membres en ont besoin ! Vous pouvez les retrouver en cliquant sur ce lien, en espérant que l'un deux fasse votre bonheur ! Si vous souhaitez intégrer une famille vassale, veuillez lire ce sujet (:

☞En attendant d'être validé, il vous est possible de poster dans le flood et dans les jeux. (: Vous avez 10 jours pour remplir votre fiche. S'il vous faut un délai, contactez un administrateur.

☞ Nous autorisons les double-comptes mais les limitons à trois comptes, sachant que tous doivent être actifs. Avant cela, il vous faut l'autorisation des administrateurs. N'essayez pas de le faire en cachette, un petit clic sur « IP » suffit pour vous démasquer !

☞ Nous vous demandons bien sûr un nombre de lignes minimum. Étant donné que nous aussi nous avons nos moments de flemmardise et de manque de temps, nous posons ce nombre à une quinzaine de lignes. Cela n'est pas beaucoup : les actions, l'environnement et les sentiments de votre personnages sauront satisfaire cette exigence.

☞ Les sujets flashback ou à caractère violents ou sexuels sont autorisés. Veuillez cependant ajouter [FLASHBACK], [VIOLENT] ou [HOT] devant le nom de votre sujet pour avertir les autres membres qui pourraient être sensibles, ou intéressés par le passé de votre personnage avec un autre membre.

☞ Le langage sms/msn/autre est à bannir, même dans la partie hors-jeu. Les fautes d'orthographes sont à limiter et pour vos RPs, vous pouvez toujours utiliser word ou BonPatron qui sauront vous aider en cas de difficultés. En effet, pensez aux autres membres qui doivent vous lire...

☞ Nous sommes cependant les administrateurs les plus gentils ! La personne à laquelle vous souhaitez écrire est entièrement libre. Nous ne vous réprimanderons pas si vous utilisez « je » ou « il/elle », voire « tu » !

☞ Parler des pubs par message privé n'est pas autorisé. Vous avez un espace pour demander des partenariats Smile

☞ Même si cela peut sembler naturel, nous vous le rappelons pour éviter des mauvaises situations. Veuillez, s'il vous plaît, respecter les autres membres. En vous s'inscrivant, vous vous engagez à « vivre » dans une communauté, et la bonne entent passe par le respect.

☞ Nous espérons que ce règlement — pas si dur que ça honnêtement — ne vous a pas découragé et que vous vivrez de très bons moments parmi nous ! Ne pensez pas que nous avons oublié le (vrai!) code... Le voici : HAVE THE LEAST GRACE N'oubliez pas de le copier/coller dans votre présentation et oui, c'est très sadique de le mettre à la fin !

_____________________________________________________________

❝TELL ME NOW WHO YOU SEE❞
Long ago your name a shadow in my dreams The white brave still searching Raining winds fall apart I believe your heart Tell me now what you see Tell me what you feel Now you're here tell me Tell me now what you know Never let me go Tell me now what you see (c) pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

avatar

☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

MessageSujet: Re: Ҩ les lois du royaume   Mer 15 Fév - 14:43


investment is the key

☞ Les Intrigueurs sont une partie intégrante du forum. Il y en a au moins deux par région. S'il n'y en qu'un pour un royaume, alors il aura l'aide des administrateurs. Ils ont comme mission de rédiger des petites intrigues pour faire bouger leur région.

☞ Les Intrigueurs actuels sont:
    - pseudo, CALENHAAD
    - pseudo, CALENHAAD
    -  pseudo, ILMAEN
    - pseudo, ILMAEN
    - Aaron Blackrain, FARELDEN
    - pseudo, FARELDEN
    - pseudo, HALDREIN
    - pseudo, HALDREIN
    - pseudo, ALBYON
    - pseudo, ALBYON
    - pseudo, SHEHERON
    - pseudo, SHEHERON

☞ Leur rôle est de proposer des petites événements de façon régulière, qui en plus des grosses intrigues globales du forum, permettent à chacun de s'investir comme il le souhaite. Parmi ce qu'il est possible d'organiser, on peut compter: 
    - les banquets (un évènement spécial, un banquet d'alliance entre deux familles..)
    - les fêtes (fêtes saisonnières, religieuses, populaires...)
    - les tournois (honneur d'un roi, d'une fête, tournoi saisonnier...)
    - les mariages
    - les procès
    - les pendaisons


☞ Une zone spéciale sur le forum leur est destinée, ils ont la grande attention des admins, et leur reconnaissance, car ils offrent ainsi un investissement constant. Bien entendu, il faut donc être actif, et un Intrigueur n'est pas à l'abri de ne pas perdre son rôle s'il manque d'activité. Ce sont des personnes de confiance, qui doivent être à l'écoute des membres qui proposent des idées, et qui doivent avoir de l'imagination, ainsi qu'une qualité d'écriture non négligeable.

☞ Mais avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités. Sans avoir à garder un rythme soutenu, ils se doivent d'avoir un rythme, surtout pour ne pas laisser dépérir leur région au profit d'un autre Intrigueur plus actif. C'est un vrai combat de tous les jours!

☞ Pour intégrer une équipe d'Intrigueurs, la demande se fait dans le sujet prévu à cet effet (en cliquant ici). Ceci fait, les administrateurs discutent de la question, et si la réponse est positive, alors ils demandent si cela ne dérange pas les membres déjà Intrigueurs du groupe. La réponse finale est donnée par MP.

☞ Pour toute question ou demande, n'hésitez pas à MPotter le staff.

_____________________________________________________________

❝TELL ME NOW WHO YOU SEE❞
Long ago your name a shadow in my dreams The white brave still searching Raining winds fall apart I believe your heart Tell me now what you see Tell me what you feel Now you're here tell me Tell me now what you know Never let me go Tell me now what you see (c) pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ҩ les lois du royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» LANGUEDOC
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE ANCIENT WORLD :: LES LOIS Ҩ-