SHEHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
# N'oubliez pas de voter pour SHEHERON ™️ sur TOP 50 Rpg !
# N'hésitez pas à poster sur Bazzart & PRD et faire connaître le forum !
# Halte Invité ! Es-tu prêt à te lancer dans la quête de pouvoir pour la mystérieuse île de Sheheron?
# Les temps sont difficiles, continent ou pas... chapitre II
# Pour des raisons de surpopulation, nous n'acceptons plus les inventés de Farelden !
# Farelden: glacial, neige, pluie. || Calenhaad: clément, globalement ensoleillé.
# Ilmaen: frais, globalement nuageux. || Haldreïn: froid, ensoleillé.
# Albyon: frais, ensoleillé. || Sheheron: chaud, couvert.
La tendance est au noir et blanc actuellement, suivrez-vous la mode ?
Les signatures se teintent de nostalgie et prennent les couleurs de Disney, rendez-vous ICI pour en savoir plus
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Question un peu bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Adrad

Question un peu bizarre Empty
MessageSujet: Question un peu bizarre   Question un peu bizarre Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:53

Bonjour,

Alors voilà si je poste ici c'est parce que j'ai une question à poser avant de m'inscrire et tenait vous bien c'est une question un peu bizarre ! Alors voilà, j'aimerai prendre BRISEIS WYKEHAM ( j'aimerai pouvoir changer le prénom si possible ). Mais seulement j'aimerai savoir si il était possible, qu'a la naissance de la petite fille, la déesse Agata se soit "incarnée" en elle. Trouvant la guerre et la condition des femmes affreuses, elle aurait décidé de revenir sur terre afin de pouvoir changer les choses. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'en s'incarnant dans un corps humaine elle perdrait sa mémoire. Et donc pour l'instant Briseis ne se souviendrait pas qu'elle est la Déesse Agata mais il y aurait un "dé clique" qui ferait qu'elle se rappelle qui elle est.

Voilà, je vous avez prévenu, ma question est bizarre. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
GOD ☞ si je regarde en arrière, c'en est fini de moi

Leandra R. Paragon

Leandra R. Paragon
☞ MESSAGES : 828
☞ ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2012
☞ LOCALISATION : par volen

Carnet de voyage
☞ CITATION: So I, I won't be the one, be the one to leave this, in pieces.
☞ HISTOIRE:

Question un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Question un peu bizarre   Question un peu bizarre Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:59

Bonjour à toi I love you

Alors déjà, tu pourras changer le prénom sans problèmes (:

Ensuite, j'avoue que ta question est.. inhabituelle xD Pour ma part (je pense que les autres admins viendront donner leur avis) je pense que l'incarnation est un peu "forte". Que Briséis soit influencée, dans ses pensées, choix, décisions et actions par la déesse, oui, ça c'est sans doute possible, mais l'incarnation, je trouve ça un peu too much . Ou bien après, faire évoluer la situation en fonction de l'évolution du forum, mais à voir je ne veux pas te donner de faux espoirs ^^

Voilà mon avis, j'invite les autres admins à dire ce qu'ils en pensent Very Happy Merci en tout cas d'avoir posé ta question !
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSDaughter of the Sea

Eleanor O. Adeney

Eleanor O. Adeney
☞ MESSAGES : 705
☞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2012
☞ LOCALISATION : Dans ma chambre, inquiète pour mon cousin

Carnet de voyage
☞ CITATION: Remain clam but hit harder
☞ HISTOIRE:

Question un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Question un peu bizarre   Question un peu bizarre Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:05

Bonjour ^^

Alors comme l'a dit Leandra, les prénoms des pv sont négociable (quoique Briséis soit très joli ^^) donc si tu veux le modifier pas de problème.

En revanche pour l'incarnation... Pour faire simple le forum Sheheron n'est pas à proprement parlé un forum magique. Il y a certes quelques évènements ou personnes avec des étranges capacités mais rien qui ressemble à ta proposition. Les dieux ne sont pas jouables, on n'est pas certain qu'ils existent pour de vrai, c'est la religion du continent mais après rien ne prouve que les dieux existent vraiment. Donc il n'est pas possible de jouer une déesse même réincarnée dans une humaine.
Après rien ne l'empêche de se dévouer corps et âme à la déesse et d'agir selon les présages divins.

Enfin j'ai donné mon avis en tentant de respecter l'idée de départ. J'espère que les admins et moi-même avons pu t'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Question un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Question un peu bizarre   Question un peu bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question un peu bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question^^
» une question plus qu'une requête
» Question scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEHERON :: THE ANCIENT WORLD :: LES ANNONCES Ҩ :: courriers des invités-